Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fukuda Haruo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haruo Fukuda
Genin
Haruo Fukuda


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 22/05/2008

Fukuda Haruo Empty
MessageSujet: Fukuda Haruo   Fukuda Haruo Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:58

Nom : Haruo
Prénom : Fukuda
Âge : 12 ans

Grade/Métier : Genin
Village : Suna
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) ( facultatif, vous n'êtes pas obligé de l'avoir. ) Futon

Physique : Fukuda est un jeune enfant de 12 ans. Il possède de beaux grands yeux verts qui lui donnent un charme ensorceleur. Il a aussi de beau cheveux blond qui lui arrive aux épaules. Il mesure 5 pieds et pèse à peu près 105 livres. Nous pouvons voir aussi sur l'épaule gauche du jeune garçon une cicatrice rappelant la colère et la vengeance de son père. Pour son âge, il est assez musclé dû à l'entrainement qu'il avait effectué avec les années à l'académie et dans ces pratiques personnelles. Il ne porte que des vêtements sombres pour passer inaperçu puisqu'il n'aime pas beaucoup être le centre d'intérêt.

Caractère : Ce genin ne fesait confiance en personne si ce n'est qu'à lui-même. Il est plus permissif avec des personnes provenant de son village natal. Les habitants des autres grandes nations ninjas ne lui sont qu'inférieur. Il est une personne plutôt solitaire et n'aime pas beaucoup être entouré de monde. Lorsqu'une mission lui est confiée, il est prêt à prendre tous les chemins pour atteindre son objectif. Il est prêt à tout pour aider son village ainsi que ces habitants, mais il préfèrera laisser mourir une personne d'un autre village que de l'aider. Il ne doit jamais rien à personne et cela se ressent dans sa façon d'agir avec les autres personnes.


Histoire : Fukuda vit le jour dans un cri strident. C'était sa mère qui avait fourni son dernier effort. Lorsque l'enfant fut née, les médecins apportèrent la dame dans une autre chambre. Elle avait été blessée gravement et elle avait presque perdu son seul enfant, Fukuda. Le poupon fit apporter dans une pouponnerie et une infirmière s'occupa de lui pendant que sa mère souffrait dans la pièce adjointe. Les cris de l'enfant se mêlaient aux cris de souffrance de sa mère. Quelques heures passèrent avant qu'un homme pénètre dans la pièce ou se retrouvait le nouveau né. L'infirmière vint l'accueillir avec un immense sourire. S'il était venu, c'était pour venir chercher l'enfant qu'il avait engendré. La dame lui montra le chemin et l'homme la suivi. Il déposa un regard méprisant sur l'enfant. Cela avait été une erreur, car jamais il n'avait voulu avoir d'enfant. Sa femme était mourante et c'était seulement pour l'amour qu'il avait pour cette dame qu'il avait accepté de venir le chercher. L'infirmière revint avec une couverture pour envelopper l'enfant. C'est ce qu'elle fit et remit l'enfant à son père. L'homme quitta les lieux en s'arrêtant un peu devant la chambre de sa femme.

Il pouvait ressentir la souffrance et la douleur qu'elle ressentait, mais il ne pouvait guère y faire grand-chose. Il entra dans la chambre et s'approcha tout doucement du lit de la personne qu'il aimait temps. Il se pencha pour déposer un doux baiser sur les lèvres de la malade. L'homme ne savait pas trop quoi faire avec un enfant qu'il ne désirait pas. Il aimait sa femme certes, mais cette épreuve était trop lourde pour lui. Il quitta l'hôpital après être resté un peu avec sa femme. Il savait très bien que c'était la dernière fois qu'il la verrait. Il débuta le pas en direction de la nouvelle demeure du bébé. Quelques jours passèrent et le père de Fukuda reçus le message que jamais il n'aurait voulu recevoir. Ce message annonçait la mort de ça bien aimée.

Il tenta de prendre soin de l'enfant, mais plus les journées passaient et plus la colère montait en lui. Il en voulait à Fukuda d'avoir fait mourir sa femme. En naissant, elle lui avait donnée tout ce qui lui restait de force pour survivre. Elle avait aimé mieux mettre au monde cette enfant plutôt que de rester avec lui. Les mois étaient de plus en plus long sans la présence de sa femme à ces côtés. Il continua quand même de prendre soin du bambin sachant très bien qu'il était le seul lien qui l'unissait avec sa femme défunte. Dix ans passèrent, Fakuda était maintenant devenu un enfant. Il pouvait marcher et se nourrir seul. Il pouvait aussi voir le mépris que son père avait envers lui. Il avait ressenti ce mépris depuis son tout jeune âge mais c'était seulement là qui se rendit compte de la raison réel de ce mépris.

Son père travaillait dans une petite forge qu'il avait confectionné. Le passer de son père avait été tumultueux. Il avait perdu son père, qui avait été lui-même ninja, lorsqu'il était jeune adulte. Celui-ci avait été poignardé et le lien qui les unissait avait été brisé. L'homme était tellement attaché à son paternel qu'il eut beaucoup de difficultés à s'en remettre. Il abandonna le métier de ninja qui lui faisait trop rappeler son père. Il se découvrit un talent comme forgeron et décida de perpétuer son talent pendant le reste de sa vie. La vie du père de fukuda ne serais jamais la même. Fukuda tenta d'aller parler de cette histoire avec son père. Celui-ci ne le prit vraiment pas et la colère qui s'était accumulée depuis toutes ces années explosa. Il prit une tige de métal qui était rouge feu et brûla le bras du jeune garçon. Des cris terrifiant se firent entendre à des centaines de mètres de là. L'enfant regarda son père dans les yeux se demandant toujours pourquoi il l'avait élevé pendant toutes ces années. Il partit à la course et quitta la demeure familiale.

Il courut sans s'arrêter. Il ne se rendit même pas compte qu'il avait quitté le village de Suna et qu'il était maintenant rendu dans le désert. Le vent souffla de tout bord et de tout côté. Le sable l'empêchait même parfois de voir la route qu'il suivait. Le désert était un endroit des plus dangereux. Une personne qui ne connaissait pas cet endroit se perdrait facilement et risquerais même de mourir. Une ombre suivit Fukuda mais celui-ci ne s'en rendit pas compte. L'homme qui créait cette ombre faisait partie des gardes de Suna et il avait aperçu le jeune garçon quitter le village et avait décidé de le suivre. L'enfant continua de marcher en s'éloignant de plus en plus de l'homme qui lui avait fait du mal. Il parcouru quelques kilomètres lorsque le vent se mit à se lever. Le vent devint de plus en plus fort et une tempête de sable se créa. Fukuda fut pris au milieu de celle-ci. L'air se faisait de plus en plus rare et la tête du jeune garçon commença à tourner. Il perdit connaissance et tomba sur le sol de sable.

Lorsqu'il se réveilla, il vit en premier l'ombre d'une personne qui était à ces côtés. Il se frotta les yeux pour mieux voir qui pouvait dont être cette personne. Un homme portant fièrement la barbe apparue très clairement devant ses yeux. Il ne savait pas ou il se trouvait, mais il sut tout de suite que cet homme lui avait sauvé la vie. L'homme habitait un peu en retrait du village de Suna. Il habitait dans le désert aux limites des barrières naturelles protégeant Suna du sable et du vent. À cette heure, il aurait été mort et enterré sous le sable pour disparaitre à jamais. Cet homme le pris sous sa tutelle et accepta de l'élever. Il avait entendu parlé de la façon dont le père du jeune garçon le traitait. Il ne pouvait le laisser à un homme qui osait traiter les enfants de la sorte. C'est pour cela qu'il décida de le garder. Il n'entendit pas de nouvelle du fameux père pendant plusieurs mois ce qui lui indiquait que celui-ci ne désirais point retrouver son fils. L'homme avait toujours voulu avoir un enfant, mais sa femme était morte avant qu'il ne puisse en avoir. Fukuda s'entraîna longuement par la suite à améliorer son pouvoir d'air(Futon) que son père biologique lui avait offert. Il tenta de s'améliorer mais rien ne venait naturellement malgré qu'il possédait les mêmes gênes que son père et que celui-ci était très doué avec la maitrise du Futon. L'homme avait remarqué tout l'effort du jeune garçon et voyait la volonté du jeune. Il décida donc de l'envoyer à l'académie pour perfectionner son pouvoir et en apprendre d'autres aussi. Le jeune partie à l'âge de 10 ans et demi en direction de l'académie. Il y apprit de nombreuse technique de Genjetsu, quelques techniques de ninjutsu et il s'améliora considérablement avec son affinité Futon. Cela faisait maintenant 1ans et demi qu'il suivait les cours de l'académie et qu'il s'entraînait sans relâche. L'examen de genin était maintenant tout proche et il doublerait d'effort pour le passer.



Test RP: en cour
Avez-vous lu le règlement ? oui
Comment avez-vous connu le forum ? Internet
Vos disponibilités/horaires : Tous les soirs après 6 heures


Dernière édition par Haruo Fukuda le Mar 30 Sep - 17:04, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
GM-7
Modérateur
GM-7


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Fukuda Haruo Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Haruo   Fukuda Haruo Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:07

Tout d'abord, bienvenue!^^

Ta description physique est un tout petit peu en dessous de la limite, ce serait bien d'ajouter une petite phrase pour combler le vide.^^

Sinon, je n'ai rien à dire de très particulier sur ta fiche, sauf peut-être le fait que tu fais plusieurs fautes d'orthographe et beaucoup de fautes de grammaire. Je te suggère d'utiliser BonPatron pour t'aider.^^ Si c'est possible, essais de diviser ton histoire en paragraphes, ça facilite la lecture.^^

Je ne dis rien de plus pour le moment, le temps que tu nous envois ton test RP.^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruo Fukuda
Genin
Haruo Fukuda


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 22/05/2008

Fukuda Haruo Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Haruo   Fukuda Haruo Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:16

Si j'ai bien compris le test rp c'est sur le test pour l'examen genin? Pour les modifications, ils devraient être fait d'ici demain promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
GM-7
Modérateur
GM-7


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

Fukuda Haruo Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Haruo   Fukuda Haruo Icon_minitimeJeu 22 Mai - 5:14

En effet, le test RP doit représenter l'examen genin de ton village. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Fukuda Haruo Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Haruo   Fukuda Haruo Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:21

Bonjour ! ^^

Il y a autre chose. Normalement, tu ne peux pas avoir l'avatar d'un Hyuuga parce que... eh bien... justement parce qu'il s'agit d'un Hyuuga lol ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruo Fukuda
Genin
Haruo Fukuda


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 22/05/2008

Fukuda Haruo Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Haruo   Fukuda Haruo Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:36

Voila pour mon test RP:

Le soleil venait tout juste de se lever et les rayons pénétrèrent par les carreaux de la fenêtre de la chambre de Fukuda. Les rafales de vent se faisaient entendre à l'extérieur. Les lueurs du soleil disparaissaient et apparaissaient du aux nuages de sable qui venaient et partaient. Le bruit d'une sonnerie se fit entendre suite au lever de l'astre solaire. Le bruit de l'alarme pénétra dans les oreilles du jeune garçon. Il entrouvrit ses yeux encore perdu dans le monde des rêves. Il balaya sa main pour tenter de découvrir ou se cachait ce fameux objet qui avait osé le réveiller. Il le trouva enfin et lui fit fermer son clapet. Il refermie les yeux quelques instants pour profiter des quelques minutes qui lui restaient pour dormir. Neuf minutes plus tard, le cadran se remit à sonner. Fukuda se résigna et se leva tout en fermant pour de bon sa sonnerie. Il se dirigea vers la chambre de bain pour y prendre sa douche. Cela l'aida à le réveiller et il était maintenant frais et dispos pour débuter sa journée. Il avait passé ces deux dernières années à s'entraîner. Il en avait appris beaucoup sur ces pouvoirs et l'homme qui l'avait accueilli lorsqu'il avait fuit son père l'avait aidé pour développer ces capacités en Genjutsu. Après toutes ces années, il en voulait encore grandement à son père de l'avoir traité de la sorte. Il ne pouvait passer une journée sans penser à la détresse qu'éprouvait son paternel. Sa cicatrice le suivrait toute sa vie et ces souvenirs le hanteraient aussi. L'image de sa mère lui venait parfois en flash back. C'était les seuls moments ou il pouvait voir le visage de sa mère puisqu'elle était morte avait même qu'il ne puisse la connaître. Il avait vu aussi de nombreuses photos de sa mère, mais son père ne voulait jamais qu'il ne les touche. Il n'avait donc aucun souvenir de sa mère à par ces rares images d'elle qui lui apparaissaient quand ils voulaient bien se faire voir. Il sortie du bain et s'habilla. Il descendit par la suite à la cuisine pour prendre un bon petit déjeuner. Son second père l'attendait à la table à manger. C'est comme cela que Fukuda considérait l'homme après toutes ces années. Il avait été son meilleur ami et maintenant il était devenu plus qu'un ami, il était devenu un membre de sa propre famille. Enfin la famille qui lui restait. Il envoya à l'homme un léger sourire pour le remercier d'avoir préparé la nourriture pour lui. Il pris place à la table et commença à manger. Il ne s'attarda que 10 minutes à son petit déjeuner, car l'heure de son examen approchait grandement. Il remercia encore une fois son second père et quitta la demeure. Le vent était d'une telle force que fukuda avait de la difficulté à se diriger en ligne droite, mais il avait toujours vécus à Suna et maintenant il y était habituer. Il se dirigea vers l'académie et arriva même un peu en avance. Il était maintenant 7h50. Alors, il lui restait encore 10 minutes pour voir les aspirants guenins. Fukuda entra dans la salle ou l'examen théorique allait se passer. Le jeune garçon entra dans un pas léger. Lorsqu'il entra dans la salle, très pu de gens se retournèrent pour voir qui était entré. Les regards des quelques aspirants le transperça et il n'aimait guère cette sensation. Il alla prendre sa place et heureusement pour lui, il avait été placé dans le fond de la salle. Il prit place et attendit le moment pour lequel il savait préparer depuis toutes ces années. Il ouvrit ces livres un peu et étudia en attendant que les autres élèves arrivent. Il leva la tête vers l'horloge et il put voir qu'il était maintenant 8 heures. Une porte en bois s'ouvrit dans le fond de la pièce et un grand homme entra. Il portait des vêtements foncés et un voile au visage. On ne voyait donc pas ses yeux. Il fit distribuer les feuilles des examens et lorsque tous eux en leur possession leur copie d'examen, il commença son discours.

-Si vous êtes ici aujourd'hui c'est que vous désirez tous devenir genin. Mais malgré tout vos efforts, très pu réussirons cet examen. Seuls les meilleurs pourront atteindre la seconde partie de l'examen. Le moment est maintenant arrivé de me démontrer de quoi vous êtes capables. Alors, allez-y

Toutes les élèves commencèrent leur examen. Fukuda pris son crayon et lu la première question. Il déposa la mine de son crayon et écrivit sa réponse. Heureusement pour lui, les questions n'avaient pas l'air d'être très difficile cette année. Mais il changea d'idée, car plus il avançait et plus les questions devinrent de plus en plus difficile. Il arriva maintenant à la question 7. Il resta un moment sur celle-ci et la relue plusieur fois de suite pour tenter de la comprendre.

*Et puis merde à quoi va me servir de connaître la réponse à cette question. Elle ne me servira jamais dans ma vie et moi je dois me casser la tête pour trouver la réponse à quelque chose d'inutile.*

Mais Fukuda voulait absolument devenir genin alors il n'était pas prêt à abandonner d'aussitôt. Il réussie à trouver une réponse et c'est celle-ci qu'il marqua sur la feuille.

Il ne restait maintenant que quelques minutes avant la fin du test. Il lui restait encore deux réponses à trouver. Il leva les yeux pour voir combien de temps il lui restait. Il ne lui restait que 5 minutes. Il relu encore les fameuses questions et écrivit quelques choses. Il ne savait guère si ce qu'il avait écrit avait beaucoup de sens mais la décision allait être prise par le professeur. Le temps était maintenant écoulé. Les feuilles furent ramassées et Fukuda quitta le premier la salle d'examen en attendant que l'homme corrige les examens. Après une heure d'attente, les noms de quelques aspirants genins furent nommés. Plusieurs sortirent en pleur, car ils n'avaient pas réussi leur examen. Fukuda fut appelé. Il se leva et se dirigea comme s'il était le seul élève dans l'académie. Il avait une telle assurance qu'il se dirigea vers la salle d'examen sans crainte. Il avait bien étudié et même malgré les difficultés qu'il avait eues lors du test, il était sur de recevoir son examen. Il arriva face à l'homme qui le regardait lorsqu'il était entré pour savoir s'il avait passé. Avec un grand sourire, il lui remit sa copie d'examen et le jeune enfant pu voir un beau 8/10 écrit en rouge sur sa femme. L'homme lui pointa la porte par laquelle le professeur était venu.

-Vas tu as une seconde épreuve à passer.

L'aspirant genin se dirigea vers cette porte et la poussa avec force et entra dans la pièce. Il y avait deux chuunins assis à une table qui l'attendait.

-C'est votre tour maintenant Fukuda, nous désirons voir la technique de bunshin no jutsu.

Fukuda se mit en position pour effectuer la demande de l'homme. Il avait pratiqué le bunshin no jutsu et il la maitrisait bien. Il se concentra et regroupa le chakra qu'il allait avoir besoin pour son clone. Il ferma les yeux pour mieux se concentrer. Il positionna ses mains et cria

-bunshin no jutsu

Un clone apparut à côté de Fukuda. Le clone était identique à son créateur. Il bougeait comme lui. Les chuunins posèrent leur regard sur leur feuille et écrivirent quelques notes.

-Très bien bienvenue parmi les Genin. Vous avez passé.


Fukuda sorti comme si cela était normale. Il était certain de passer ces épreuves et son nouveau rang maintenant le démontrait bien. Il sortie à l'extérieur avait le bandeau que les chuunins lui avaient remis pour démontrer son appartenance au rang de genin. Il retourna chez lui après cette journée qui l'avait quelque peu fatiguée.


Dernière édition par Haruo Fukuda le Mer 28 Mai - 8:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Fukuda Haruo Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Haruo   Fukuda Haruo Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:44

Yop a toi et bienvenue ^^

Alors, comme d'habitude, je me concentrerais d'abord sur l'histoire. (je fais que ça ces temps ci... XD)

Mais je commencerais quand même par te dire qu'il reste des fautes, et que tu confonds notamment parfois les auxiliaires être et avoir. Un petit coup de bonpatron, donné par le GM-7 ? xD

Voyons donc cela pour l'histoire (et le test Rp, vite fait...) !

Alors, le début, ca "peut aller". Dans l'ensemble.
Ensuite.
Il est resté de 10 a 12 ans dans une grotte, seul, en plein milieu du désert du pays du vent ? Il est balèze le p'tit ! oO Surtout à cet age là... Je suis pas sûr qu'il puisse décider de lui-même après être parti "je vais rester dans cette grotte !", pourquoi en est-il sorti après deux ans ? Quel a été l'élément déclencheur ? "Bon, j'en ai marre d'être dans cette grotte depuis deux ans" ? Enfin bref, je suis même pas sur qu'il aurait survécu deux ans seul dans une grotte, seul, en plein milieu du désert, pour me répéter dans les moindres mots. Enfin bon.
Ensuite. S'il n'est pas aller à l'académie, je ne pense pas qu'il contrôle, même "un peu", son affinité Fuuton.
Ensuite (episode 2) ! Attention aux incohérences ! Après 10 ans, il fuit, il passe ensuite 2 ans dans la grotte, et s'est entrainé 2 ans avant de passer l'exam genin ? Mais il a 12 ans...? ^^" Tu ne parles pas de l'académie... Il n'y est pas allé...? Ton histoire se termine après qu'il rencontre le ninja de Suna (a douze ans)... Il n'a pas pu passer l'examen genin la même année, sans avoir rien appris d'autre que quelques bases de la part de celui-ci.

Voila... J'ai l'impression que tout ce que j'ai dit est confus... oO Si c'est le cas, dis-le moi...
Sinon, un petit coup de bonpatron ne ferait pas de mal au texte, que ce soit histoire ou test rp ^^

(Ah oui, et il me semble que le "multi" clonage, c'est le Kage bunshin en version francaise non ? Dans ce cas là, ca serait plutôt le clonage simple... Mais je peux me tromper...)
Revenir en haut Aller en bas
Haruo Fukuda
Genin
Haruo Fukuda


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 22/05/2008

Fukuda Haruo Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Haruo   Fukuda Haruo Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:33

Voila j'ai modifié la fin de mon histoire. À vous de voir maintenant si ce que j'ai changé fera l'affaire.

Haruo fukuda
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Fukuda Haruo Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Haruo   Fukuda Haruo Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:36

Bon, je vais poser ma pierre aussi... J'ai un peu lu ce que les autres avaient dit et je vais aussi faire des petites remarques ! ^^

Alors... Je me demande un peu le genre de caractère que tu souhaites voir prédominer sur ton personnage ? On dirait que tu es un peu indécis : il ressemble à un enfant innocent mais a une carrure qui lui donne l'aspect d'un adulte. Il porte des vêtements sombres mais des fois aussi des rouges. Il s'entend facilement avec les gens mais reste à l'écart de tout le monde, etc...

Il y a encore pas mal de fautes ! Tu confonds des mots avec d'autres. Comme l'a dit Kyou, tu échanges parfois "être" et "avoir". Des phrases vraiment très bizarre du genre " Elle avait aimée mieux", aussi... Tu mélanges les temps du passé et du présent dans ton texte et il y a beaucoup de répétitions.

Il y a un truc que je comprends pas. Tu n'arrêtes de dire "Fukuda", mais c'est "Haruo" son prénom, non ? C'est assez déstabilisant de parler de son personnage en donnant son nom de famille. A moins que tu préférais l'inverse ?

Quand on est un bébé, je doute qu'on puisse ressentir la souffrance et la douleur de sa mère. C'est pareil, je ne croit pas qu'un bébé, après sa naissance puisse avoir une expression, surtout triste. A mon avis, il pleure, il est stoïque ou il dort. Idem pour le coup du "il s'occupait de moins en moins du gamin". Duand celui-ci a six ans, qu'il commence à se débrouiller tout seul, d'accord. Mais un bébé a besoin de beaucoup d'attention et tu ne peux pas l'ignorer à moins de le faire exprès. Et dans ce cas, le bébé pleure encore plus !
Tu n'as jamais vu Trainspotting ? Les bébés dont on ne s'occupe ne vivent pas longtemps... Sinon, à dix ans, heureusement qu'il marche seul ! XD

Citation :
et la fit pénétrer dans le bras du jeune garçon
Hum... Il l'a frappé avec ? Parce que "faire pénétrer" une tige de verre dans un bras, pour moi, c'est comme lui incruster dans le bras, à la place de son os !
Tu te contredis en permanence ! Tu dis qu'il avait ressenti le mépris de son père pendant des années, ensuite, tu nous dit qu'il l'admirait en fait. On dirait que toutes ces pièces ne collent pas ensemble !

Je croyais que le père de ton personnage était forgeron ? Par la suite, tu dis qu'il était très doué en Fuuton, ce n'est pas vraiment quelque chose que l'on peut apprendre en forgeant des armes. Ou bien j'ai loupé un truc...

Sinon, juste pour le détails. A mon avis, le vent ne pénètrent pas d'une manière aussi violente à Suna. Il ne faut pas oublier que le Village est entouré par des fortifications "naturelles".

Bon, pour moi, le principal soucis réside dans ta façon d'écrire qui amène pas mal d'incohérence, de contre sens, etc...

Edit = Comme l'a dit Kyou et que tu n'as sans doute pas lu, le Multiclonage, c'est le Kage Bunshin, donc impossible à réaliser pour n'importe quel Genin ! C'est le Clonage tout court !
Revenir en haut Aller en bas
Haruo Fukuda
Genin
Haruo Fukuda


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 22/05/2008

Fukuda Haruo Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Haruo   Fukuda Haruo Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:52

Voila modifié quelque peu mon texte en suite les commentaires que tu m'a dit Naruto. Je sais il me reste encore beaucoup de fautes mais est ce que tu pourrais me dire si les modifications que j'ai fait dans mon histoire tiennent la route. Merci

p.s: Mon personnage s'appelle Fukura(prénom) et Haruo(nom). Petite précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Fukuda Haruo Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Haruo   Fukuda Haruo Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:38

Concernant les modifications sur le "fond" de l'histoire, je vois plus trop de trucs qui me dérangent... Mais je suis a moitié endormi, donc je peux passer au dessus de certains trucs, m'enfin bon xD

Concernant la forme... Bonpatron ! Le lien donné par le GM7 plus haut ! Il reste énormément de fautes, en effet, et un simple passage sur ce lien pourra faire des miracles !

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire... Si quelqu'un voit des trucs que j'ai pas remarqué qui vont pas dans l'histoire... je vous laisse la parole xD
Revenir en haut Aller en bas
Haruo Fukuda
Genin
Haruo Fukuda


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 22/05/2008

Fukuda Haruo Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Haruo   Fukuda Haruo Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:40

Voila j'ai fait les modifications que nous avons parlé Nagai Kyouki et Naruto en rapport avec le père de fukuda et l'homme qui l'a pris sous son aile.

Haruo Fukuda
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Fukuda Haruo Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Haruo   Fukuda Haruo Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:18

Bon, pour tous les efforts que tu as fait concernant l'orthographe, l'histoire, etc... On te valide donc ! Par contre, tu devras faire très attention en RP que les mauvaises habitudes et les fautes ne te poursuivent pas !

- Fiche validée -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fukuda Haruo Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Haruo   Fukuda Haruo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fukuda Haruo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Fukuda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser