Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sassaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sassaki Empty
MessageSujet: Sassaki   Sassaki Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:30

Nom :Ido
Prénom :Sassaki
Âge :13 ans

Grade/Métier :
Village :Suuna
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s):Fuuton

Physique :C'est un jeune homme brun d'environ 1 mètre 60 ,il a des yeux vert et a aussi c'est cheveux en bataille continuellement.Il est souvent habiller avec des habit noir...Il est très muscler et il est asser maigre.
Caractère :C'est quelqu'un de très renfermer qui ne voit pas beaucoup de monde..Très poli et qui peut vitre devenir ami avec quelqu'un malgrès tout.Il est du genre travailleur et battant.
AIME (facultatif ) :Il adore s'entrainer,si ces force le pourrait il ne ferait que sa.Mais il aime les ramen et apprendre des technique
N'AIME PAS ( facultatif ) :Il déteste ceux qui ne suivent pas les règles des ninja.selon lui il faut suivre le code des ninja a la lettre pour en être un vrai

Histoire:C'est un enfant qui a bien vécus avec ses parent pendant ses 9 première année,des année qu'il a apprécier en comparaison avant que le drame éclate,ils était partit pendant une mission et sont mort pour la réussir.Depuis il vit seul et essaie d'être fort et fait tout son possible pour pouvoir être plus fort que tous,car si il les surpasse tous il pourra enfin ce dire qu'il a suivit ses parent qui eux même était très fort et puissant....Sont but premier est d'arriver au rang de Juunin est de devenir un excellent Ninja et suivre l'exemple de ses parents,si il doit mourir il mourra avec les honneur,dans sa tête il pense qu'il doit faire comme ces parents si il doit mourir,ce sera au combat ou de vieillesse!..C'est pour cela qu'il reste distant avec tout le monde même si il est de nature amicale.C'est pour cela qu'il n'a plus beaucoup d'amis car il passe plus de temps a l'entrainement qu'a penser a l'amitié même si cela compte pour lui.
Lien de parenté ( facultatif ) :

Test RP :C'était le matin.Dans une maison du village cacher du vent (Suuna) Un jeune homme dormait,il dormait tellement profondément que quand il ouvrit les yeux il remarqua qu'il était en retard,qu'il n'avait pas entendu son réveil sonné ceux qui était embêtant car aujourd'hui il avait un examen un examen important...L'examen des genin cette examen qui montrait si on pourrait ou non,devenir des ninja.Il avait encore un peu de temps mais il fallait qu'il se dépêche.Raté cette examen était ce qu'il ne fallait surtout pas faire.Il se doucha et s'habilla ensuite il sorti et se dirigea vers l'académie des ninja.âpres avoir marché pendant de longue minute ou il se demandait ce qu'on allait lui faire faire...Il arriva dans l'académie il marcha et doucement alla dans la salle ou on allait lui faire passer le test.Il y avait du mon mais le professeur n'était pas la..

"Heureusement,il est toujours pas la..."

A ce moment précis le professeur entra par la porte a coter de son bureau et puis il dit a l'ensemble des personne.

"Nous allons vous faire passer les examen des genin !"

Tout le monde mon était assis et il appelait les élève un par un pour leur faire passer des test.Sassaki vit une personne deux trois...sept,quand on l'appela.

"Sassaki a vous.."

Il entra dans la salle déglutit et regarda le jury. on lui dit qu'il devrait faire une technique de transformation.

il se concentra pendant quelque seconde puis dans un effort se transforma en une réplique parfaite du juge.
L'homme le regarda puis dit après quelque messes basses entre juge.

"Vous êtes reçus,vener prendre votre bandeau."

il fut dur pour Sassaki de se retenir de sauter de joie.

"Bien!"

il avança on lui tendit un bandeau frontal il le prit et sortit par la porte.Arriver dans le couloir il regarda son bandeau il n'en croyait pas ses yeux.Il avait réussir,il allait enfin pouvoir faire se qu'il avait toujours voulu être..Un vrai ninja un genin.Il durent tous attendre dans une salle avant qu'on leur dise qu'il pouvait partir.Il rentra chez lui l'esprit débarrasser.

[Hrp:Désoler mais la je sais pas pourquoi je n'avais pas d'idée alors....j'espère que c'est bien :s]

Avez-vous lu le règlement ?Oui
Comment avez-vous connu le forum ?Je cherchais sur internet et une chance je l'ai trouvé.
Vos disponibilités/horaires :Je suis quasiment disponible tout les soir vers 17H et certain aprem-midi je viens,je ne peux pas vraiment donner mes horaire a part sa :S
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Sassaki Empty
MessageSujet: Re: Sassaki   Sassaki Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:10

Bonj...~~soir !

Alors alors, voyons voir.

Premièrement : les descriptions du physique et du caractère doivent faire minimum 5 lignes.
L'histoire et le test RP doivent quant à eux faire 20 lignes minimum. (le test RP les fait tout juste... en comptant les sauts de lignes des dialogues.)

Sinon, il y a des fautes (un certain nombre quand même), un petit passage sur word ou Bonpatron, pour les corriger, ne ferait pas de mal a la fiche...

Pour finir, Suna (avec un seul U) est le village caché du sable, dans le pays du vent ^^

Voila, je vais juste dire ça pour le moment, vu qu'il faut de toute manière augmenter le nombre de lignes. (et aussi parce qu'a la première lecture "simple" j'ai rien vu de spécial d'autre sur le fond...)

(Ah oui ! Il y a un espace après un point ! : O)

PS : A non aussi ! Pour avoir un age supérieur a 12 ans, il faut que ce soit justifié dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sassaki Empty
MessageSujet: Re: Sassaki   Sassaki Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:15

Comme l'a dit Kookie Razz Histoire beaucoup trop courte...
De plus ton personnage est l'archetype. Ses parents meurent, le petit ça lui fait rien de plus que de vouloir devenir fort... Tes parents meurent alors que tu n'es agé que de 9ans, tu en gardes des séquelles. Sinon le truc du "Il est distant mais peut se faire des amis" C'est pas trop possible, si tu es distant avec les gens, ils ne pourront pas être tes amis, tu peux pas être le gars qui s'entraine continuellement et qui est super-fort et le gars que tout le monde veut avoir comme ami... Développe ton histoire et essaye d'être un peu plus original. Si tu n'as pas d'idées, rien ne presse, tu peut mettre tes idées sur un fichier word et ajouter au fur et à mesure et poster ta candidature quand tu es sûr d'avoir un truc bien rempli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Sassaki Empty
MessageSujet: Re: Sassaki   Sassaki Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:06

Je suis assez d'accord avec GM-4... Ses parents meurent en mission, ils étaient appréciés, et maintenant il veut devenir aussi fort qu'eux ( même s'ils se sont fait tuer ). Bref... Sasori a quand même mal tourné quand il a apprit que ses parents ne reviendraient pas. Bon, je ne dis surtout pas que tu dois faire une histoire aussi tragique. Mais c'est un peu trop simple. On est pas contre les histoires normales, mais de toute façon, la tienne est déjà trop courte.

Bref, je vais répéter ce qui a été dit, puisque c'était en effet très bien dit... ^^ Il est renfermé mais se fait des amis sans problème... On a l'impression que tu ne maîtrise pas ton personnage et que, du coup, tu veux lui donner toutes les facettes possibles. Gentil mais pas trop... Sombre mais pas trop... Destin tragique mais pas trop... etc...

De toute façon, c'est cinq lignes pour le Physique ET le Caractère, vingt pour l'Histoire ET le Test RP. Tu es loin du compte. En tout cas, malgré les autres conseils, tu n'as encore rien corrigé. Sinon, il y a vraiment beaucoup trop de fautes. Il va falloir les corriger toi-même parce que certaines ne se verront pas sur Word ou un autre logiciel. Notamment les accords, les confusions "é" et "er", les "ces" au lieu de "ses" et inversement, etc...

PS = "Sassaki" s'écrit "Sasaki", on ne lit pas les deux "S" en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Sassaki Empty
MessageSujet: Re: Sassaki   Sassaki Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:22

La fiche n'a jamais été modifiée. Le niveau d'orthographe est trop bas. Désolé, j'espère que tu trouveras un autre forum à ta convenance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sassaki Empty
MessageSujet: Re: Sassaki   Sassaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sassaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser