Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tomoya Akako [validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomoya Akako
Genin
Tomoya Akako


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Tomoya Akako [validée] Empty
MessageSujet: Tomoya Akako [validée]   Tomoya Akako [validée] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:02

Nom : Tomoya
Prénom : Akako
Âge : 12 ans

Grade/Métier : Genin
Village : Konohagakure no Sato

Physique :
Akako n'est pas très grande et sa chevelure brune lui arrive au bas du dos. Ces yeux sont ceux du Kitsune, vifs et toujours à l'affût. Elle est athlétique et son corps bien que caché sous sa tenue n'est pas faible. La discipline de fer qu'elle s'est imposée lui a permis d'élever sa vitesse au niveau de celle de ces yeux cela fait d'Akako un prédateur de taille. Son teint naturel s'approche de celui de la crème et lui confère cette apparence maladive. Mais ne vous y trompez pas, elle aura toujours moins besoin de vous que vous d'elle.


Caractère :
Cette demoiselle est des plus agréables, de bonne compagnie, de bonne éducation et sait tenir une conversation sur presque tout les sujets. Rarement en colère, elle est un réel réconfort pour nombre de ses camarades. Sa bonne humeur et sa facilité à écouter les gens lui procure une forte crédibilité, surtout auprès des garçons. Les autres filles ne la voit pas comme une rivale puisque Akako n'a jamais vraiment montré d'attirance pour un garçon quelconque, tout du moins un de son âge.

AIME (facultatif ) : Regarder les étincelles que produit le forgeron dans son travail. Elle les compare toujours à des étoiles.

N'AIME PAS ( facultatif ) : Quand le soleil se couche et le professeur qui enseigne les techniques de shuriken.

Histoire :
Akako eut une enfance des plus douces, sans violence, chérie par ses parents. C'est le genre d'enfant que l'on ne voit que trop peu souvant. Le rythme de sa vie était calqué sur celui de ses parents. Elle s'est épanouie au cours de nombreux voyages à travers les différents pays, ses parents ayant pris soin de ne jamais l'exposer aux horreurs de la guerre. Eux ont aujourd'hui cessé leurs activités de Ninja. La mort du Yondaime fut pour eux le combat de trop. Ils vivent aujourd'hui de leurs cultures et de l'élevage à l'extérieur de Konoha. Mais pour eux l'acomplissement d'une vie passe toujours par l'apprentisage du Shinobi. C'est dans ces valeurs que Akako fut élevée.
Le respect de cell-ci et les devoirs que celles-ci incombent n'ont pas de prix pour la jeune Konoichi. Ces parents lui louent toujours une chambre dans le pensionnat où vit Naruto. Elle y vit seule et ce, depuis son entrée à l'académie, n'entretenant que très peu de rapports avec ses jeunes voisins.

Lien de parenté ( facultatif ) : Aucun


Test RP :

Akako finissait sa vaiselle du matin, elle n'osait pas regarder l'horloge, car aujourd'hui avait lieu l'examen Genin. Elle rangeait la dernière assiette lorsqu'elle entendit :

"Okureru'tte bayo!!!!!!!"(je suis en retard)
Les cloisons étaient en effet relativement fines et le "datte bayo" sympthomatique aisément reconnaissable ne pouvait pas tromper ! Il s'agissait de Naruto.

"NANI ! Okureru ?!"
Akako se tourna et regarda l'heure ! Elle était effectivement en retard mais ce retard pouvait encore être rattrapé. Elle empoigna son veston, passa la porte et la claqua sèchement, mais dans son élan d'enthousiasme n'avait pas remarqué Naruto qui sortait au même instant.

"Itatatatataiiiii..."
Naruto gisait au sol surpris par le choc. Akako l'attrapa par le col et filait déja vers l'académie.

"Gomen nasaï Naruto-Kun..." Il n'avait toujours pas complètement reprit ces esprits.
"Akako-chan? Je rêve?"

"Naruto-Kun allez réveille toi... Nous sommes en route pour l'examen, je suis désolé je t'ai bousculé en sortant, mais nous étions tout deux en retard"

"ITAI... ce matin encore je n'arrivais pas à faire le Bunshin no Jutsu..."
*Pauvre Naruto-Kun, je ne peux rien faire pour lui...*

Ils arriverent enfin tout les deux à l'académie, heureusement pour eux, les élèves dont le Nom commençaient par T et U n'étaient pas encore passés.
"Bon et bien j'éspère à plus tard Gambatte!"

Elle tourna les talons et alla s'asseoir sur un banc. Iruka sensei sortit bientôt de la salle et annonça le nom du prochain candidat.
"Tomoya Akako, entre s'il te plait."
"Konnichiwa Iruka sensei !" dit Akako pleine d'entrain.
"Konnichiwa Akako. Bien tu es ici pour ton examen de Genin, peux-tu s'il te plaît réaliser un Bunshin no Jutsu?"

La jeune fille acquieça d'un mouvement de tête, commença à malaxer son chakra et d'une petite voix dit :
"Bunshin no Jutsu !"

Trois Akako apparurent dans une légère fumée blanchâtre. La jeune fille sautilla à la vue de ses jumelles impalpable.
Iruka lança échappé un petit sourire et tandis son bandeau à la demoiselle.
Avez-vous lu le règlement ? Oui... c'était long...
Comment avez-vous connu le forum ? Par le biais de Tops-sites
Vos disponibilités/horaires : Tous les jours à partir de 17h/18h en période scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Admin
Sasu


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Tomoya Akako [validée] Empty
MessageSujet: Re: Tomoya Akako [validée]   Tomoya Akako [validée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:11

Hé bien, tout d'abord bienvenue, je ne suis pas l'expert en fiche de présentation, mais il me semble que tout colle^^. Comme d'habitude de je dois attendre Naruto pour valider mais je te valide déja de mon côté.

VALIDATION NO JUTSU
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate.forum-actif.net
Invité
Invité




Tomoya Akako [validée] Empty
MessageSujet: Re: Tomoya Akako [validée]   Tomoya Akako [validée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:43

Bienvenue et Bon rp, Tomoya Akako ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomoya Akako [validée] Empty
MessageSujet: Re: Tomoya Akako [validée]   Tomoya Akako [validée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:51

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Admin
Sasu


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Tomoya Akako [validée] Empty
MessageSujet: Re: Tomoya Akako [validée]   Tomoya Akako [validée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:52

Ben ca va elle a la côte... J'éspère qu'elle vous répondra >< Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate.forum-actif.net
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Tomoya Akako [validée] Empty
MessageSujet: Re: Tomoya Akako [validée]   Tomoya Akako [validée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:19

Bienvenue, désolé pour le retard, mais j'ai vu que Sasuke s'était permis de valider sans moi, il prend de plus en plus de liberté ! lol
Ta fiche est bonne, rien à redire, tu as déjà ton statut de toute façon.

- Fiche Validée -
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Akako
Genin
Tomoya Akako


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Tomoya Akako [validée] Empty
MessageSujet: Re: Tomoya Akako [validée]   Tomoya Akako [validée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:21

Merci bien tout le monde, j'éspère être à la hauteur.^^


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomoya Akako [validée] Empty
MessageSujet: Re: Tomoya Akako [validée]   Tomoya Akako [validée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:38

Fais gaffe Naruto Kun >.<

Bientôt il va s'enfuir si tu le laisse faire xD

T'inquiètes pas Tomoya lool

*S'enfuit avant de se faire frapper à cause du flood h.h*


Revenir en haut Aller en bas
Setjusoku Kitai
Habitant
Setjusoku Kitai


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Village : 木ノ葉 の 里
Grade/Métier : Habitant
Date d'inscription : 28/12/2007

Tomoya Akako [validée] Empty
MessageSujet: Re: Tomoya Akako [validée]   Tomoya Akako [validée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:38

*Voit Kaito s'échapper*

Il a encore fait quoi lui ? Oo

*s'approche du lieu et hurle*

BIENVENUE !!!!!!!!! AMUSE TOI BIEN AVEC NOUS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Tomoya Akako [validée] Empty
MessageSujet: Re: Tomoya Akako [validée]   Tomoya Akako [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomoya Akako [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kenji/Keiko/Akako/ GM...
» Kumiko Yuki [VALIDEE]
» Tsuki Kira [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser