Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Usagi Mamoru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Usagi Mamoru Empty
MessageSujet: Usagi Mamoru   Usagi Mamoru Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:48

Nom : Usagi

Prénom : Mamoru

Âge : 12 ans

Grade/Métier : Genin

Village : Konoha

Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) : Usagi Mamoru 193241 Doton Usagi Mamoru 193241

Physique :

Mamoru est un petit d’homme, mince et svelte. Malgré sa faible taille de 1m35 et son poids plume de 35 kg, il a su en tirer profit en apprenant à se déplacer subrepticement et rapidement lors de combat ou d’entrainements. Sa force naturelle est diminuée mais largement compensé par son agilité, rapidité et une bonne maîtrise du chakra.
Il revêt un habit du clan Usagi composé d’un haut et pantalon blanc surmonté par une tunique verte assortie à ses yeux.
Son visage est dessiné par des traits fins lui donnant un côté androgyne. Il possède des yeux, d’un vert jade, et, ses cheveux longs et blancs sont coiffés par un simple tissu accompagné d’une ficelle, laissant tomber sur son faciès deux mèches. Il dispose des caractères physiques héréditaires de son clan du côté doton. (cf : histoire)

Caractère :
Mamoru est un petit plaisantin et coquin, il ne manque pas de faire des boutades quand le moment se présente (ou pas). De ce fait, usant de ce trait, il peut se montrer parfois fallacieux envers ces adversaires ou amis. Sociable et, toujours près à rendre service, il n’hésite pas à collaborer sur un projet commun. Inventif, son passe-temps favori est de créer des blagues à de nouveaux mots en passant par quelques justus.
Nonobstant ce fait, son côté solitaire le pousse, de temps à autre, à s’éloigner des personnes préférant par exemple s’entraîner ou flâner seul dans les bois alentours. Par ailleurs, il a quelques fois du mal à accorder sa confiance aux gens qu’il juge craintifs.
Mamoru est une personne ne causant pas d’histoires, menant sa vie sans grands tumultes, et à la personnalité appréciées de tous.

AIME : La nourriture, les blagues et les lapins mignons.

N'AIME PAS : Ceux qui n’aiment pas ses blagues, élément facteur de déclenchement d'une constipation orale temporaire.

Histoire :
Mamoru fait partie d’un petit clan modeste : les Usagi. Il s’agit d’un clan divisé en deux, une partie vivant à Makoto, village sous tutelle de Konoha, et disposant majoritairement d’une affinité Futon, et l’autre à Konoha d’affinité Doton. (Makoto est un petit village, sans grande richesse, et où résident principalement des shinobis de type futon.) Ils sont très liés car, en plus d’être descendant du même clan, leur chef respectif est capable d’utiliser des justus élémentaires de type Sunaton. C’est en tout cas ce qu’on se plaît à leur faire croire mais en réalité, une telle technique n’a été réussie qu’une nouvelle fois. Le fait que l’exploit n’ait jamais été réitéré a été dissimulé aux membres du clan afin qu’ils tachent de vouloir devenir plus forts pour, potentiellement, développer cette double affinité ce qui favorisa, en parallèle, l’apparition d’un petit côté individualiste.


Mamoru est né de parents du petit village de Makoto. Il grandit comme un enfant normal avec les découvertes de la vie rythmées par les mœurs de son clan et de son village. Chaque enfant du clan vient au monde avec des yeux et des cheveux blancs-gris. A la puberté, les yeux changent progressivement de couleur en fonction de l’affinité élémentaire de la personne : ils deviennent verts si elle s’oriente vers le doton et marron si le futon est majoritaire.
Très tôt, il voulu devenir ninja. Dans l’année de ces 7 ans, alors qu’il jouait avec son cousin dans une cour, non loin de la réserve interdite aux non-ninjas du clan, il décida de lancer un défi à son cousin :


"_PILE OU FACE : Celui qui perd devra entrer dans la réserve et ramener à l’autre un objet du clan, expliqua Mamuro. Ok ?
_ Ca marche !, répondit son cousin
_ Yosh, alors attention, je ne lancerai qu’une seule fois, si c’est face je gagne et si c’est pile tu perds.
Mamuro lança aussitôt la pièce.
"_ Pile ! Tu as perdu ! Allez rentre dans la réserve, je te couvre !"

Son cousin, peu réactif, s’exécuta. *A force, c’est même plus drôle, arf !* Mamoru, tout sourire, alla se cacher derrière un arbre de telle sorte qu’il puisse être camouflé tout en gardant un œil sur la porte de la réserve. Le temps passa et son cousin ne revint pas. Après une quinzaine de minutes, il se décida à aller de rejoindre, abandonnant son poste de guet. Une fois le seuil de la porte dépassé, il se retrouva devant une simple pièce, grande mais vide, décorée d’un autel et de quelques tables et tableaux. Très vite, il s’aperçut que son cousin était absent. Parcourant la salle, il vit un tapis retourné cachant une trappe.
Ainsi, il retrouva son cousin, en descendant une échelle, dans une salle immense, ordonnée et remplie d’objets. Son cousin était émerveillé lui aussi devant cette découverte. Leurs regards s’arrêtèrent devant de petits coffres portant le nom des enfants du clan. Bien sûr, tout deux retrouvèrent leurs noms. Arrivé devant sa boite, Mamuro se rappela vaguement avoir vu, auparavant, des boites du même style. Ne voulant pas ressortir bredouille tout en ayant risqué de se faire prendre, il décida d’ouvrir la boite. Elle contenait un parchemin scellé et un bout de papier vierge. En instant, de vagues souvenirs lui revinrent de sa tendre enfance. Il voyait des gens rassemblés… des pleurs… des cris de joies… de la nourriture… et sa sœur ainée enlaçant sa grand-mère. Il mit, discrètement, le papier dans la poche et rentra chez lui, après avoir pris soin de bien tout remettre à sa place en partant avec son cousin.
Le soir venu, avant de se coucher, il examina le papier en le tournant dans tous les sens cherchant quelque chose : en vain.
*Papier de £@$#*. Quelque peu vexé, il le posa sur sa table ne remarquant pas que les contours avaient commencé à s’émietter.

Quelques années plus tard :
"_ Joyeux Anniversaire Nii-san ! dit Haruka, la sœur ainée de Mamoru.
_ Merci, toutes les deux, dit Mamuro, Obaa-chan ton gateau est umaï, dattebayo !
_ De rien, Mamu-kun, tu es devenu un beau garçon depuis tes 7 ans !, répondit sa grand-mère en regardant ses yeux vert jade. Tes parentes devraient arrivés de Makoto d’un instant à l’autre."

Mamoru venait de fêter ces 12 ans ainsi que son grade de genin… de Konoha ! En effet, après son escapade dans la réserve du clan de Makoto et du bout de papier qu’il avait pris, beaucoup de choses avaient changé. Suite à la découverte de son affinité doton, Mamoru avait dû quitter Makoto et ses proches puisque les membres du clan de Makoto devaient avoir l’affinité futon, facilitant ainsi l'apprentissage des techniques puisque Konoha dispose de peu de ninjas de types futon. Ainsi, il partit rejoindre le clan Usagi, branche doton. Il fut informé des vraies règles du clan et put rejoindre sa sœur et sa grand-mère qui étaient de cette même affinité.

Lien de parenté:Clan Usagi, branche doton

Test RP :
Mamoru attendait qu’Iruka viennent le chercher pour passer son examen. Il était là, assis sagement, à voir ses camarades entrés les uns après les autres sans ressortir… La seule pensée de réussir son examen lui permettait de minimiser un maximum son stress voire de le supprimer. Un peu fatigué d’attendre, il se mit à compter les carreaux de carrelage du sol. A sa grande surprise, il compta un carreau de plus sur la ligne près du mur. Il allait faire part de cette découverte à sa voisine, espérant la surprendre plus que lui faire peur, lorsqu’Iruka entra dans la salle et le brisa dans son élan en appelant son nom.
Mamoru pénétra dans la salle. L’odeur de vieille sueur le fit grimacer.


"_Bonjour, fit l’examinateur, veux-tu me dire ton nom ? "

Hésitant, Mamoru se lança :

"_...-re ton nom ?
_ Quel est ton nom ?, répliqua aussitôt Iruka, embarrassé face à son supérieur
_ Mamoru Usagi !, déclara Mamoru
_ Ton épreuve consiste en la création d’un Bunshin, continua l’examinateur, n’ayant pas remarqué la subtilité de la boutade, prends ton temps mais n’abuses pas non plus !
_ Yosh, c’est parti !, répondit Mamuro."

Mamoru maîtrisait plutôt bien cette technique. Il se concentra en fermant les yeux ne pouvant ainsi voir Iruka adresser quelques mots furtifs à l’examinateur.

"_ Bunshin no jutsu ! "

Mamuro, fier de lui, venait de faire apparaître deux bunshins. Un sentiment de confusion se distinguait alors sur le visage d’Iruka qui avança :

"_ UN bunshin était demandé, si tu n’es pas capable de maîtriser parfaitement ton chakra, une nouvelle année à l’académie s’impose."

Mamoru comprit le sens des propos de son interlocuteur et des larmes lui montèrent aux yeux. De la manière la plus naturelle qu’il put, il se déplaça vers l’entrée en marmonnant :

"_ C’est bon … J’ai compris. Merci quand même et bonne journée !"

Mamoru, tournant le dos aux deux surveillants, sourit et compta dans sa tête.* un…deux…trois…et…*. Finalement, se fut au bout de six, avec une main sur la poignée que Iruka ricana et déclara :

"_ Baka ! Tu as réussi ! Un bunshin était le minimum demandé, mais vu que tu aimais jouer avec les mots, j’ai voulu te donner une leçon ! Il ne faut pas te mettre dans des états pareils, p’tit mec !
_ Feindre de croire à un mensonge est un mensonge exquis, renchérit Mamoru en se retournant. Hi hi hi !
_ Toi alors …, déclara l’examinateur, un air amusé, surveille ton comportement ! Félicitation et viens prendre ton bandeau !
_ Merci beaucoup Monsieur !, remercia Mamoru, à bientôt Iruka-sensei, en lui adressant un clin d’œil de vainqueur !"

C’est fier d’avoir réussi son examen et d’avoir leurré Iruka-sensei que Mamoru rentra chez lui. (En même temps, c’est Mamoru qui se considère comme la source de création des gamineries et autres boutades douteuses). En pensant à l’avenir qui l’attendait, il afficha un large sourire, un peu benêt, sur son visage. Heureux d’arborer son bandeau à sa taille qu’il juge plus esthétique !

Avez-vous lu le règlement ?: Tiède…(Oui !)

Comment avez-vous connu le forum ? Un genin de Konoha

Vos disponibilités/horaires : Tous les deux jours, sûr, mais parfois tous les jours (sauf cas de forces majeures où je tacherai de prévenir)





Dernière édition par Usagi Mamoru le Mar 6 Mai - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Usagi Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Usagi Mamoru   Usagi Mamoru Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:54

Bon, je vais résumer ici ce que je t'ai dit sur la chatbox, en version courte :3

Alors, dans l'ensemble, la fiche me va. J'aime bien l'histoire et le caractère du perso.

Juste un "détail" qui est quand même important donc, comme déjà dit sur la chatbox ^^ (dingue ça, je parle toujours de chatbox quand je commente une fiche...)

L'histoire des deux branches Konoha/Suna, ça risque pas d'être possible, car Suna ne laisserait pas partir vers un autre village caché une personne qui risque d'amener des informations sur le village, consciemment ou non, et surtout avec la méfiance du pays.
Mais bon, vu qu'on a trouvé une "parade" sur la chatbox pour garder la même histoire dans un contexte différent, je te laisse modifier ça à ta sauce ^^

Mais alors, pourquoi cette réponse puisque tout a déjà été dit et qu'il ne devrait plus y avoir de problèmes ? xD Juste pour montrer que l'on s'occupe des fiches, héhé ! Vu que pas tout le monde lit les archives de la chatbox... :3
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Usagi Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Usagi Mamoru   Usagi Mamoru Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:09

Modifications (acte I) faites !
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Usagi Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Usagi Mamoru   Usagi Mamoru Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:16

Bon ! Je n'ai absolument aucune critique à apporter ! o_O

Juste une chose qui n'est pas une critique. Je le dis surtout pour pas que les autres nouveaux membres m'envoient des MP lol... En fait, on a interdit les techniques héréditaires parce qu'elles sont quand même assez rares, même dans les Clans. On a pas fait exactement pareil que dans le manga sur ce point ( on s'est un peu planté mais bon XD ). En gros, pour nous, il y a les pouvoirs héréditaires comme les Dôjutsu et les pouvoirs spéciaux des Clans ( le Kage Mane de Shika par exemple. On considère que c'est une technique qui n'est pas héréditaire, mais qui ne peut être maîtrisée qu'en étant du Clan car l'apprentissage se transmet du père au fils, etc... ).

Pourquoi je dis tout ça ? En fait, je voulais juste dire que ton Doton est en effet "héréditaire", dans le sens que ça se transmet forcément par le sang puisqu'on est plus Vent, ou plus Feu, etc... de par ses parents. Cependant, cela ne signifie pas pour autant que tes techniques Doton seront héréditaires.

Voilà, je me suis un peu embrouillé... T_T C'était juste de la prévention !

- Fiche validée -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usagi Mamoru Empty
MessageSujet: Re: Usagi Mamoru   Usagi Mamoru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usagi Mamoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Mamoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser