Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yûyake Fusaaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yûyake Fusaaki
Genin
Yûyake Fusaaki


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 04/05/2008

Yûyake Fusaaki Empty
MessageSujet: Yûyake Fusaaki   Yûyake Fusaaki Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:07

Nom : Yûyake
Prénom : Fusaaki
Âge : 12 ans

Grade/Métier : Genin
Village : Konoha


Affinités élémentaires: Doton


Physique :
Fusaaki, est un jeune garçon de 12 ans qui mesure environs 1m59. Déjà grand pour son âge, il reste tout de même
avec une carrure d'un jeune adolescent. Ses cheveux sont courts et bruns, de plus ses yeux sont en harmonies avec son aspect, soit le marron. Au niveau vestimentaire, Fusaaki possède en général un style décontracté : Des sortes de pantacourts fins et commodes si il s'agit de courir! Pour la partie supérieure, il reste toujours banal avec de simples tee-shirts ou chemises. Enfin son visage ne représente pas de signe particulier à part une faible cicatrice sur la joue droite qu'il possède depuis la naissance.


Caractère :
Il est assez calme, préfère réfléchir avant d\'agir tête baissée dans n’importe quelle situation Le plus grand trait de caractère de Fusaaki est celui de "rêveur". En effet il adore allez s\'allonger à l'extérieur et regarder durant des heures le ciel.. Mais lorsqu'il s'agit de mettre la main à la pâte celui-ci est toujours le premier bénévole. Il est ainsi prêt à aider son prochain à tout moment ! Il a donc une réelle conception de l\'équipe! Fusaaki n'est pas très peureux mais il possède tout de même une grand phobie : La profondeur! Ne serait-ce même que dans un simple lac, ce qu'il y a en dessous pourrait le déstabiliser au plus mauvais point.



AIME (facultatif ) : La musique, la nature
N\'AIME PAS ( facultatif ) : les gens faux

Histoire :
Il fût un temps jadis ou la vie n'était pas aussi paisible En effet tout le monde se souvient de la guerre entre shinobi, époque aussi ou le démon renard à neuf queues, Kyuubi, attaqua le village caché de Konoha. La mère de Fusaaki se rappelle de chaque instant, de chaque ombre la poursuivant, de chaque cri de supplices sur ses terres. En effet, Ayako et Satoru les parents de Fusaaki possédait une petite maison non loin du village de konoha, ou régnait la plus grande des tranquillités. Il avaient déjà un petit garçon de 2 ans (Nagashi), et Ayako était enceinte d’un deuxième enfant. Mais le soir du drame tout bascula... Pris par les flammes, la famille Yûyake pris la fuite en direction des remparts de Konoha! Mais sur le chemin, cause d'une attaque du grand renard, la famille fût éjectée!
Ayako ressentie alors de vives douleurs le long de son corps! Nagashi se trouvais juste à 2 pas de celle-ci! Mais Satoru avait disparue...

"Satoruuuu! Cria t-elle affaiblie! Satoruuuuu......."

Aucune réponse..Mais ou pouvais bien être ce père de Famille, cet homme brave qui à toujours chéri ses proches, un homme qui travaillait rude pour son pays et qui était toujours prêt à rendre service à ses voisins!
De grands mouvements de foules se ressentaient de plus en plus autour d'Ayako ! Mais elle était incapable de bouger: Tout le monde fuyait la menace du grand démon! Lorsque tout d'un coup deux hommes se chargèrent de ramener Ayako ainsi que Nagashi à l'abri.

"Satoru....." gémissait alors la pauvre femme enceinte.
On retrouva Satoru, mais, ce malheureux était allongé comme beaucoup de ninja et autres villageois, la vie emporté par le terrible combat!

A peine 3 mois qui suivirent l'attaque, Fusaaki, expira son premier souffle. Ainsi la famille Yûyake s'agrandit malgré un manque persistant...
Après tout ces évènements, la famille s'installa définitivement au sein de Konoha.
Onze années plus tard que le jeune Fusaaki passa son examen afin d'acquérir le titre de genin.


"Papa serait fier de moi! n'est-ce pas grand frère?"
"Surement"


Nagashi était toujours aussi agréable envers son frère! Cependant, Fusaaki vénérait son grand frère plus que n\'importe qui! Pour lui cet examen est la preuve qu’il peut être à la hauteur de son frère.


Ainsi la vrai vie de Fusaaki pouvais commencer, une équipe, des missions, des amis, tout ce dont il rêvait..







Test RP :
On entra alors dans cette salle de seulement 20 personnes, ou chacune des tables étaient séparées d'au moins 1 mètre. Le stress se faisait ressentir par l'ambiance pesante! En effet pas un de mes camarades n'osaient seulement dire un mot. Je regardais mon amie Aiko, car comme chaque fois nous communiquions par le regard. Je la sentais assez sereine comme chaqu'un de nos entrainements, mais cette fois une légère différence se faisait ressentir.
Iruka fît irruption dans la salle!

"Bien soyez les bienvenues étudiants de l'académie! Pendant tout votre cursus, vous avez découvert certains Jutsu de bases! Aujourd'hui, vous allez devoir prouver vos aptitudes, vos compétences, et pourquoi vous méritez le bandeau frontal de notre cher village!"


" Le bandeau.....je dois le récupérer, Nagashi a bien réussi lui ..."

Deux professeurs de l'académie, commencèrent alors à nous distribuer les sujets de la première épreuve: l'écrite!
Je l'a redoutais vraiment.Pour ce qui était de l'examen pratique, je savais déjà que grâce à mon entrainement, mon clone serais quasi-parfait! Mais si je veux pouvoir obtenir son bandeau et que maman et papa soit fiers de moi, cette épreuve, je dois l'accomplir avec réussite!

"Vous avez 40 minutes!!"

Ca y es l'épreuve débutait! Il y avait 10 questions! Ce questionnaire était assez large et varié! Cela passe de question du genre:

"Comment ressent-on la présence d'un individu?"
Ou encore
"Qui fût le bâtisseur de Konoha?"

Relativement simple, en moins de 30 minutes mon questionnaire, fût terminé! On m'indiqua alors la porte de sortie presque entrouverte. Après être sortie de la salle, j'attendis dans le couloir, pas très large derrière un de mes camarades qui avait fini quelques minutes avant moi. Ca y est, c'était à son tour d'entrée dans la deuxième salle pour la seconde épreuve. Malgré le fait d'être sur de réussir, le stress s'intensifia.

"POUF..."
Il venait de réussir son Bushin no Jutsu, mais était t-il d'assez bonne qualité pour être accepté? Curieux je tentai de regarder au trou de la serrure, au même moment ou le professeur ouvrit la porte pour me laisser rentrer!

"Et bien Fusaaki, pressez d'avoir son bandeau n'est-ce pas? Mais il faut savoir aussi être patient!"

"Oui sensei, pardonnez-moi"

J''entra ainsi dans la salle. Je me trouvais face à une table ou les deux professeurs me regardaient attentivement, tout en grattant sur leur copie.

"Bien, Yûyake Fusaaki, il est temps pour toi de nous montrer le niveau de ton Bushin no Jutsu ! C'est à toi"

" .... Bushin no Jutsu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POF! "


Enfin, je pouvais regarder mon clone, certes comportant encore certain défauts mais plutôt réussi à mon gout et d'ailleurs pas que du mien:

"Pas mal du tout, cela valait la peine d’être pressé ! Approchez-vous!"


Ils étaient sur le point de m'annoncer la réponse....

"Pensez-vous être réellement prêt à intégrer une équipe ?"
"Oui monsieur!"
"Et pourquoi cela?"
"Je suis prêt a voué ma vie, pour un coéquipier monsieur!"

Un instant de silence, très dur, s'installa alors...

"......................."

"Bien, désormais vous serez placé dans une équipe, de deux coéquipiers, vous recevrez des missions de rangs D et plus rarement des missions des rangs C! Prenez ce bandeau Genin,"




Avez-vous lu le règlement ? lu et aprouvé


Comment avez-vous connu le forum ? Grâce au top!

Vos disponibilités/horaires : Généralement la le soir, en rentrant de cours ! et passe toujour sur l\'ordinateur Smile donc fréquemment.
Yûyake Fusaaki 716752


Dernière édition par Yûyake Fusaaki le Mer 7 Mai - 19:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Yûyake Fusaaki Empty
MessageSujet: Re: Yûyake Fusaaki   Yûyake Fusaaki Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:35

Bon allez, comme j'ai dit sur la chatbox, je vais commenter rapidement direct ici !
Et non Seika, vous connaitrez pas mon numéro de GM, na... :3

Alors alors commençons !

Déjà dit sur la chatbox : la taille. Comme l'a dit Naru sur une autre fiche, je ne sais plus laquelle, avec les tailles de Naruto, et a cet âge, 1m55 est déjà grand. Donc 1m69... :3
Sinon, rien de plus à dire de spécial sur le physique. C'est pile poil ce qu'il faut en lignes, et encore... Même si je pense que ça peut très facilement s'agrandir sans dénaturer l'image du perso déjà présente !

Ensuite, le caractère. Là encore, c'est pile poil ce qu'il faut. Sinon, il manque un point. (XD)

L'histoire ! Là encore comme dit sur la chatbox, c'est pas en agrandissant la police que tu va faire passer le truc ! Au contraire, on a l'impression que t'essayes de nous gruger là... Ca passe pas vraiment. Quitte a faire un peu moins de lignes, et a augmenter petit à petit selon ce qu'on te dit, j'aurais même préféré ça au fait que tu agrandisses, tu comprends ? :3
Sinon, il manque des lignes là par contre. Même en agrandi.
Dans le fond maintenant !
- C'est 9 mois chez l'homme avant l'accouchement hein. Non mais je dit ça parce que sa mère est déjà enceinte au début... Et que encore un an plus tard il expire son premier souffle XD
- Que faisaient les shinobis ennemis, juste a coté de Konoha, au moment de l'attaque de Kyuubi ? :3
- Il passe son examen 11 années plus tard. Mais il a 13 ans. Il faut une explication sur le fait qu'il est 13 ans... Et on passe l'examen genin a minimum 12 ans !
- Tu racontes sa vie prénatale sur quasiment toute l'histoire... Mais on sait rien de lui véritablement. Enfin, je dis ça, je dis rien...

Sinon, commentaire sur toute la fiche :
Comme je l'ai déjà dit sur la chatbox, encore xD, ça n'engage que moi, mais je préférerais que tu ne centres pas l'histoire :3
Les espaces, c'est avant et après les " ! " ! :3 T'as tendance a en oublié certains.

Voila, désolé d'avoir fait ça rapidement, j'ai surement raté des trucs, mais comme ça ça m'évitera de la commenter sur la chatbox avec toi phrase par phrase :3

Edit : après ton edit, certaines choses ne sont plus valables, mais mon commentaire reste le même dans l'ensemble XD

Edit le Retour : j'ai remarqué un truc grace à Isao. Tu DOIS avoir 12 ans, puisque tu n'était pas né au moment de l'attaque de Kyuubi... Naruto a 12 ans et quelques, et tu es un peu plus jeune que lui, donc tu as forcement 12 ans :3 (Et il faut aussi le faire naitre pas trop tard, pour qu'il ai pas 11 ans (puisque c'est minimum 12 ans, vous suivez dans le fond ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Yûyake Fusaaki Empty
MessageSujet: Re: Yûyake Fusaaki   Yûyake Fusaaki Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:19

Bon, je ne vois pas de raison de ne pas te valider ! ^^

Par contre, juste une chose. Tu as fais ton Test RP à la première personne, mais ça serait plus pratique de faire du RP à la troisième personne ( pas de panique, tu fais ce que tu veux dans ton Test RP, je ne vais pas te demander de le changer ). Je dis ça juste parce que tout le monde écrit à la troisième personne sur le forum, et que c'est plus pratique pour avoir un point de vue plus neutre de la scène, surtout dans les description, etc... Après, si ça te gêne d'écrire à la troisième personne, on peut peut-être en discuter mais bon...

- Fiche validée -
Revenir en haut Aller en bas
Yûyake Fusaaki
Genin
Yûyake Fusaaki


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 04/05/2008

Yûyake Fusaaki Empty
MessageSujet: Re: Yûyake Fusaaki   Yûyake Fusaaki Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:33

Merci beaucoup!


J'y penserais à l'avenir pas de soucie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yûyake Fusaaki Empty
MessageSujet: Re: Yûyake Fusaaki   Yûyake Fusaaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yûyake Fusaaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Fusaaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser