Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nagato Sayuri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagato Sayuri
Genin
Nagato Sayuri


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Nagato Sayuri Empty
MessageSujet: Nagato Sayuri   Nagato Sayuri Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:06

Nom : Nagato
Prénom : Sayuri
Âge : 12 ans

Grade/Métier : Genin
Village : Kiri
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) Suiton Nagato Sayuri 263723

Physique : Sayuri est une jolie petite fille de 12 ans de taille moyenne pour son âge. Elle possède des cheveux mauves de longueur moyenne qui vont de pair avec ses grands yeux tout aussi mauves. Sa jolie petite frimousse est très utile pour détourner l'attention. Avec ses petits sourires tout mimi, on ne se doute pas qu'il se cache quelque chose à l'intérieur! C'est utile pour baisser la garde des gens. C'est le genre de personne à qui l'ont pourrait faire confiance immédiatement.
Elle n'est pas très forte physiquement, donc pas très douée dans les techniques de corps-à-corps. Elle préfère tout de même attaquer de loin. Sayuri aime bien porter des robes courtes sans manches qui lui laissent beaucoup de liberté de mouvement. Habituellement, un beau bandeau de tissu blanc vient couronner sa tête.
Sayuri se distingue des autres par son agilité, sa précision et sa dextérité.

Caractère : Sayuri n'a pas le même caractère méchant et cruel que les autres ninja.. pourquoi? Parce que contrairement aux autres, elle a vécu dans une famille de pêcheurs qui lui donnaient tout l'amour dont elle avait besoin. Donc, naturellement, Sayuri est une gentille petite fille qui sourit beaucoup, qui aime la compagnie des gens, des animaux, ses parents et qui pargfois se laisse guider par ses émotions..
Par contre, l'académie des Ninja a changé un peu son caractère, sous peine de devoir redoubler si elle se montrait trop affectueuse avec les autres. Ça lui a causé certains problèmes avec les autres apprentis durant sa première année. On considérait cette petite fille comme une étrangère et elle avait de la misère a se faire des amis. Sayuri n'eut plus d'autre choix que de s'inventer des masques. À la maison ça restait la douce et gentille petite Sayuri qui s'entraine dans le bosquet derrière chez elle. À l'académie, elle revêtait son masque de l'indifférence. Auparavant, si quelqu'un se blessait avec une arme, elle était la première à accourir pour le soigner. Maintenant, elle va le regarder et faire voir qu'elle s'en fiche totalement, même si au fond, elle aimerait bien venir en aide au blessé. Elle a apprit à cacher ses émotions faces aux autres ninjas. Mais lorsqu'elle est seule, avec des étrangers ou des villageois, elle redevient sympathique et souriante.
Aujourd'hui, elle possède des 'amis', voir ici ninja qu'elle n'a pas besoin de se méfier. Mais pas de super copine avec qui on peut raconter tout et n'importe quoi et ça l'attriste. Elle ressent encore beaucoup de rancune envers ceux qui l'ont rejetée dans sa jeunesse. Elle ne se méfie pas trop des autres, mais ne sait pas leur faire confiance. Donc, elle ne risquerait pas sa vie pour sauver un camarade. Sauf si l'un d'eux venait à réellement se lier d'amitié avec elle, mais ce jour n'est pas encore arrivé. Les autres la respectent en général pas pour ce qu'elle est, mais par ce qu'elle accomplit.
Le trait dominant de Sayuri est sa détermination sans faille. Elle est prête à tout pour aller jusqu'au bout de ses rêves ou arriver à ses fins. Elle est têtue, bornée.. bref tout plein de choses qui expliquent ça. C'est son caractère qui lui a permis de survivre à sa période d'apprenti, avec les autres qui ne l'aimaient pas et qui la rejetaient. Elle a donc travaillé très fort pour compenser cette lacune. Pourtant ce voile d'indifférence qu'elle doit porter à longueur de journée la fatigue et la stresse sans cesse. Beaucoup de choses bouillonnent à l'intérieur d'elle et elle doit se contrôler à chaque fois qu'elle est contrariée. Le trop plein d'émotions gardé à l'intérieur d'elletente à tout moment de sortir, et il finira bien par exploser un jour. Et là, vous risquez de regretter d'être devant elle...




AIME (facultatif ) : Ses parents, l'école, Ses Shurikens
N'AIME PAS ( facultatif ) : La torture, quand les gens souffrent.

Histoire :

Sayuri n'a pas une histoire ultra-extraordinaire, contrairement à beaucoup d'autres enfants. Ses parents sont simples pêcheurs. Ils ont eu trois enfants, Sayuri est la dernière. Alors que ses deux grands frères semblaient se diriger tout droit vers une vie de pêcheurs comme leurs parents, Sayuri voulait autre chose. Déjà à 5 ans, elle voyait les ninjas du village à l'oeuvre dans leurs missions. Elle aussi voulait donc devenir un ninja plus tard! Ses parent tentèrent de la dissuader, lui conseillant de se trouver un mari et vivre heureuse avec plusieurs enfants au lieu de vivre une vie de danger. Mais elle ne voulait rien comprendre.

Un jour, en fouillant dans la cave, elle trouva par hasard un vieux coffre poussiéreux contenant un nombre impressionnant de Shurikens. Des dizaines de Shakens et de Kunaï et un nombre incalculable de Senbon. Sans se demander qu'est-ce que tout ça pouvait bien faire la, elle les prit tous, sauf les aiguilles qui ne lui inspiraient guère confiance, puis décida d'aller s'entrainer en cachette dans le bosquet derrière sa maison. Même si au départ il s'avéra que c'était assez compliqué de tirer ces choses là, avec le temps et la pratique, Sayuri devint assez bonne.

Quelques années plus tard pendant l'après midi, alors qu'elle s'entrainait, un bruit la fit sursauter. Elle pensa immédiatement qu'un intrus venait s'en prendre à elle. Elle tira alors un Kunai en direction de l'étranger. Bien sur, elle ne voulait pas le tuer, mais seulement le blesser pour qu'il parte d'ici au plus vite. Malheureusement, l'étranger attrapa son arme d'une main, bien avant qu'il ne le touche! Estomaquée, Sayuri voulu fuir, mais une voix familière lui demandait de s'approcher. Alors elle s'approcha et fut surprise devoir que c'était son père à qui elle s'était attaquée.
Mais plusieurs questions lui vinrent en tête. Pourquoi est-ce qu'il avait attrapé cette arme. Et pourquoi est-ce qu'il ne la punissait pas?
Les réponses vinrent rapidement. Son père avait été un ninja il y a très longtemps, mais contrairement à plusieurs, il avait des sentiments. Un jour, à cause de lui, son meilleur ami se fit tuer dans une mission. Ça l'avait tellement attristé qu'il s'était promis qu'il ne ferait plus jamais aucune mission, quitte à tout devoir abandonner. La dernière chose qu'il lui restait de cette époque était les armes, qu'il avait pourtant bien cachées dans la cave.
Il expliqua à Sayuri que c'était par peur de la perdre qu'il ne voulait pas qu'elle devienne une ninja. Mais en voyant l'adresse et la précision qu'elle avait, il dut avouer qu'elle avait ça dans le sang.
Il lui donna sa bénédiction pour qu'elle puisse intégrer l'école des ninjas, et devenir meilleure qu'il l'était dans sa jeunesse. Dans ses après-midi de libres, il montra de nombreux trucs à sa fille du genre : Comment mieux viser, comment tirer plusieurs armes à la fois, comment les dissimuler sur soi etc.
Il lui promit que plus tard, si elle travaillait très fort, il lui apprendrait comment tirer des aiguilles avec sa bouche, le Fukumibari. Comme c'est une technique très difficile, il ne lui apprendrait pas avant qu'elle ne soit une excellente Chunin. Et elle compte bien sur se rendre là très rapidement! Sinon, lorsqu'elle deviendra une Genin de niveau avancé, il lui apprendrait l'art des poisons. Parce qu'il s'y connaissait mieux en plantes de toutes sortes que la pêche des poissons.
Et c'est comme ça qu'à 12 ans, Sayuri sortit diplômée et devint Genin. Son entrainement fut rude. Elle était l'une des seules qui avait décidé de rester chez ses parents, l'une des seules qui ressentait les choses. Bref, elle n'a pas le caractère cruel de ses confrères, ce qui lui a apporté quelques problèmes lors de son apprentissage puisqu'on la tout d'abord crûe trop faible pour suivre le niveau de la classe.. Même si elle maitrise plus ou moins les techniques puissantes et destructrices, sa dextérité a vite fait d'impressionner tous ses entraineurs.

(( Test RP Plus bas... plus de place xD )
_____


Avez-vous lu le règlement ? Oui et signé
Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais comment s'appelait la technique des aiguilles et je suis tombée sur le forum par hasard xD
Vos disponibilités/horaires : 1 Fois par jour/2 jours


Dernière édition par Nagato Sayuri le Dim 28 Sep - 5:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishuu Shigo
Genin - Modo Présentations
Shikeishuu Shigo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

Nagato Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Nagato Sayuri   Nagato Sayuri Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:51

Hum ! Déjà bienvenue à toi !

Bonne intention en choisissant Kiri, déjà tu pars bien Very Happy !! (Vive Kiri !)

Présentation intéressante ! perso. Sympa ! Histoire bien et qui plus est unique ! Et elle sort de la rengaine habituelle ! Tu fais quelques fautes mais rien de bien grave ! On en fait tous plus ou moins donc voila ^^

Sinon le seul hic ! Car il y en a toujours ! C'est ton rp ! L'examen genin de Kiri est une épreuve mentale ! La c'est un examen pour Konoha que tu nous as fait ! En général les ninjas de kiri sont soumis à l'ancien mais c'est celui qui est le plus souvent représenter dans ce forum ! Le bon vieux test qui est un combat en un contre un ! Ou seul le gagnant à le droit de vivre et de devenir ninja ! Donc voila ton test RP est trop gentillet !

Je ne sais pas ce que vont dire mes collègues mais moi ce test même si il est bien ne me convient pas pour être à Kiri ! Tout le reste est ok mais pas le test RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Nagato Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Nagato Sayuri   Nagato Sayuri Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:21

Je vais te donner mon avis aussi, puisque c'est moi qui vais te valider ! ^^

Je suis d'accord avec Shigo pour le Test RP. De plus, si les examinateurs de Konoha ont refusé trois fois Naruto, ça métonnerait que Kiri soit plus compréhensif. Sinon, on ne remets pas du tout en cause ton style d'écriture, car il est agréable à lire. Tu ne fais pas de fautes d'ailleurs...! ^^

Sinon, je voulais juste te mettre en garde. Je trouve que ton personnage est un peu trop gentil pour être à Kiri. Cependant, je vais accepter, dans la mesure où, pour l'instant, ce n'est pas encore trop répandu.
Néanmoins, il est possible que ton personnage ait des difficultés pour se faire des amis, car l'enseignement de Kiri fait en sorte d'occulter au maximum les sentiments des Genins. C'est aussi pour ça que la plupart sont froids et distants. Sayuri risque donc parfois de se faire lyncher par ses camarades et elle devra trouver une voix pour s'en sortir !
Bien entendu, on considère que toutes les façons de jouer sont intéressantes donc on ne pas t'interdire de le faire ! ^^ On a hâte de savoir comment ça va évoluer ! ^^

Sinon, j'ai juste un problème avec un détail... Je ne sais pas si Konoha laisserait un déserteur aller à Kiri. En fait, je pense qu'un ninja qui souhaite se retirer peut le faire, du moment qu'il reste dans le Pays du Feu et qu'on soit sûrs qu'il ne craint rien. Et dans le cas où il aurait réussi à distancer Konoha, Kiri ne l'aurait-il pas interroger pour avoir des renseignements sur Konoha ? Vous en pensez quoi les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagato Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Nagato Sayuri   Nagato Sayuri Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:45

J'en pense qu'on rentre par sur le territoire de kiri comme ça ... Maintenant il est envisageable que son père sache camoufler son chakra surtout s'il a arrêté ses activités de Ninja. En admettant que se faire passer pour un pêcheur passe, après lui enseigner des techniques ninja serait comme se vendre donc ça cloche un peu. Une solution pourrait être que le père soit de Kiri et qu'il ait perdu un membre et son ami pendant une mission ... et là il se serait reconverti pêcheur ...

Sinon à Kiri lors de l'examen, on tue c'est comme ça! Ca m'avait pas enthousiasmé au départ mais c'est la règle ! Ton perso peut être gentille si elle sait être méchante , tel est mon avis de kirien !
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Sayuri
Genin
Nagato Sayuri


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Nagato Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Nagato Sayuri   Nagato Sayuri Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:55

Test RP :

Ça y était enfin! Sayuri allait enfin pouvoir devenir une Genin et faire tout plein de missions. Sur le chemin de l'académie, elle songeait déjà à son futur. Elle serait la meilleure espionne de Kiri et se cacherait dans l'eau et attaquer sans être vue. Et quand son père lui apprendrait comment manipuler les aiguilles empoisonnées, elle pourrait être encore meilleure! Ah lalala! À peine Genin qu'elle se voyait déjà triompher à l'examen des Chunin. La petite se mit à courir un peu plus vite. Une minute de retard et elle devrait reprendre un an à l'académie!
Par chance, elle arriva à l'heure, presque tous les élèves étaient arrivés à l'examen. Les autres affichaient une mine concentrée, se regardant les uns les autres, se scrutant. La petite, elle ne comprenait pas pourquoi il y avait tant d'animosité! Elle tenta de bien mémoriser les signes de mains utilisés pour la technique du Henge et du Bunshin! Si ça se trouvait, on ne lui demanderait que ça!

Deux examinateurs firent signe aux élèves de sortir à l'extérieur, puisque le test se passerait là. Sayuri aurait bien voulu demander pourquoi on ne le faisait pas à l'intérieur, mais se tut et garda sa mine indifférente. On entraina les élèves tout près, sur le bord de l'île. Mais pourquoi faisait-ils ça à l'extérieur? Est-ce que c'était parce que tout le monde devait voir et rire de ceux qui n'étaient pas capables de faire leurs techniques? Elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde se devait d'être si méchant.
Le vieux maître était assis devant les apprentis, une liasse de parchemins à la main. Il enleva la pipe de sa bouche, souffla quelques volutes de fumée et nomma les deux premiers noms sur la liste. La petite était estomaquée. Un combat? Un vrai combat?

Le combat se terminera lorsqu'il y aura abandon de l'un des combattants, ou jusqu'à la mort de l'un des deux. Ai-je été assez clair? dit-il se sa voie enrouée. Personne ne répondit
Il fit le signe indiquant que le combat débutait.

C'était donc ça la tension qui régnait dans l'académie. Les autres le savaient qu'ils devaient se battre, et s'étaient préparées en conséquence. Sauf Sayuri, qui s'était seulement entraînée dans ses techniques de clonage. Comme elle regrettait que son père ne lui ait pas apprit les techniques de poison plus tôt. Les poings serrés, elle ravala un sanglot inaudible. Elle ne voulait pas avoir à tuer un camarde tout de suite. C'est vrai qu'ils n'avaient pas été tous gentils avec elle, mais personne ne méritait cela!
Sayuri leva les yeux. Un des deux garçons était sur le sol et entait de se protéger le visage, que l'autre bottait allègrement. Il aurait pu en finir tout de suite.. mais non. Il s'amusait à lui faire mal, le voir souffrir. Il se défoulait sur le pauvre type. Une petite larme silencieuse coula le long de la joue de Sayuri. C'était trop horrible à regarder.

Le combat se termina enfin. Le gagnant était fier. Pas une seule égratignure. Le plus faible de la classe avait eu le malheur de devoir se mesurer au plus fort. C'était sans doute un moyen rapide et efficace pour éliminer les moins bons et ne garder qu'un excellent niveau. Et si le raisonnement de Sayuri était logique, elle serait alors obligée de se battre contre Toshiro, le deuxième meilleur de la classe. Et c'est ce qui arriva.

Nagato Sayuri, Ajimura Toshiro. Veuillez vous avancer.

L'apprentie regarda son adversaire, les yeux écarquillés. Niveau Techniques de Ninjutsu et combat de Corps à corps, elle était totalement nulle. Il avait l'avantage de ce coté là. Mais elle avait ses Shurikens et pouvait toujours utiliser ses techniques de clonage... Malgré tout, il lui faudrait énormément de chance pour s'en sortir vivante. Mais une chose était sure, c'est qu'elle n'abandonnerait pas. Elle avait travaillé trop dur pour tout lâcher comme ça.

Sayuri, face à son adversaire, fit le salut réglementaire avec de s'installer en technique de défense. Elle ne pouvait attaquer Toshiro de face, elle devait à tout prix le déstabiliser. Il était peut-être très puissant, mais c'était un vrai idiot. Il s'approcha de Sayuri en courant, pour la frapper, mais elle était beaucoup plus rapide que lui et évita le coup. Mais elle ne vit pas le coup de pied qui lui arriva en plein visage. Sayuri tomba à la renverse, une douleur lancinante sur le coté de la face. Mais Toshiro ne s'arrêta pas là. Il lui donna un coup de pied dans le ventre, puis un autre et un autre. La petite aurait voulu atteindre ses Shaken ou même un Kunaï, mais était incapable de les atteindre. Si ça continuait comme ça, elle allait certainement mourir.
Pourtant, Toshiro ne voulait pas que son adversaire meure dans les mêmes conditions que le pauvre type d'avant. Il voulait faire quelque chose de spectaculaire, pour que tout le monde se souvienne de comment il était devenu Genin.
Il prit la petite Sayuri, la fit tournoyer trois ou quatre fois autour de lui et la lança de toutes ses forces en direction de l'eau. Pour couronner le tout, il prit un Kunai qu'il tira avec précision. Peut-être qu'elle ne mourrait pas sur le coup, mais risquait de bien souffrir, plus pouvoir remonter et se noyer. Quelle idée géniale hein?
Les gens au bord de l'eau avaient fait un des« Hooooo» en voyant Sayuri se prendre un Kunaï en plein poitrine! Des gens applaudissaient Toshiro pour avoir battu Sayuri aussi facilement! Les filles criaient, heureuses de voir que le plus beau garçon avait réussi à tuer une fille aussi nulle.
Toshiro se retourna, levant les bras. Il était si fier de lui! Un peu trop fier par contre.

Sauf que Sayuri ne l'entendait pas ainsi. Ce type était un vrai nul au Shurikenjutsu et pensait l'avoir comme ça? Elle attrapa le Kunai d'une main tout juste avant de tomber dans l'eau. Toshiro aurait du l'achever quand c'était le temps. Il allait le regretter..
Le jeune homme vit quelques personnes pointer l'eau du doigt. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer? Il avait tué cette petite idiote qui se trouvait amusante à tirer des Shurikens partout. Il se retourna tout de même pour voir ce qu'il se passait. C'est alors qu'il la vit. Sayuri, les yeux enflammés, venait de bondir hors de l'eau, avec le Kunaï à la main, et allait tomber droit sur lui.

«Pfff» fit le jeune homme. C'était tellement prévisible de sauter de l'eau comme ça. Il n'avait qu'à l'attraper au vol et lui donner la correction de sa vie.

Mais soudain, il sentit quelque chose désagréable dans sa gorge. Une sensation de froid, de métal et de douleur. Quelque chose ruisselait sur son torse, c'était chaud.
Dans une petite explosion de fumée, le clone disparu, la vraie sortant sa tête de l'eau. Elle s'agrippa pour se relever debout, à quelques mètres de Toshiro, le Kunaï fiché dans son cou. Sayuri avait atteint la trachée et le sang pissait.


«T'as voulu te moquer de moi.. hein?»


Encore une fois, des « Hoooo» retentirent dans l'assemblée d'élèves. La petite apprentie pensa que c'était parce que cet idiot était pas assez brillant pour savoir reconnaitre un clone d'une vraie personne. Ou parce qu'elle avait battu le deuxième meilleur de la classe.
Elle avança de quelques pas, trouvant que l'herbe avait une drôle de texture ici. Elle baissa alors les yeux pour se rendre compte que ce n'était pas de l'herbe.. mais bien de l'eau. Elle marchait sur l'eau! Surprise, elle perdit l'équilibre, battit des bras pour se remonter, mais fini par tomber dans l'eau à la renverse.
C'était donc pour ça que les élèves la pointaient du doigt...

Elle recracha l'eau qu'elle avait dans la bouche, nagea jusqu'au bord puis se dirigea vers le maître, sans même lancer un regard sur Toshiro.
Le vieillard lui remit son bandeau et la félicita d'un coup de tête. La petite se retourna alors pour faire face à ses camarades. Elle jeta un oeil sur le maître. Est-ce qu'il souriait? Heu non.. Pourtant, Sayuri aurait pu jurer qu'il avait fait un semblant de sourire. Peu importe, elle était maintenant devenue une vraie Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagato Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Nagato Sayuri   Nagato Sayuri Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:20

Voila là t'es dans le ton ! Ton Test RP est concluant et tu fais vraiment peu voire pas de fautes!
Félicitations et bienvenue à Kiri ! Je pense que tu seras bientôt validée ! Nagato Sayuri 578517
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Sayuri
Genin
Nagato Sayuri


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Nagato Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Nagato Sayuri   Nagato Sayuri Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:30

Ça m'enchantait pas non plus au début de devoir tuer.. mais bon. Je l'ai fait de manière Sayuri : Vite fait, bien fait. Le tout très proprement sans explosion ni spectacle de malaxage de Chakra ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Nagato Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Nagato Sayuri   Nagato Sayuri Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:34

Ton Test RP est vraiment très chouette. J'ai pris plaisir à lire la suite ! ^^ Bon, et bien, je crois que plus rien ne te sépare du bandeau de Genin ! XD

- Fiche validée -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagato Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Nagato Sayuri   Nagato Sayuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagato Sayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagato Fuuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser