Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gloire et honneur

Aller en bas 
5 participants

Voulez-vous des tournois de ninjas et lesquels ?
Oui - le tournoi du village
Gloire et honneur Vote_lcap38%Gloire et honneur Vote_rcap
 38% [ 9 ]
Oui - le tournoi inter-village
Gloire et honneur Vote_lcap17%Gloire et honneur Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Oui - la ligue des shurikens (même si le nom est pourri)
Gloire et honneur Vote_lcap17%Gloire et honneur Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Non - les tournois ça pue
Gloire et honneur Vote_lcap0%Gloire et honneur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non - j'aime pas le GM3
Gloire et honneur Vote_lcap17%Gloire et honneur Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Oui mais j'ai une meilleure idée
Gloire et honneur Vote_lcap0%Gloire et honneur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas tant que ça fait de l'animation ...
Gloire et honneur Vote_lcap13%Gloire et honneur Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
GM3
Admin
GM3


Nombre de messages : 96
Age : 83
Date d'inscription : 04/02/2008

Gloire et honneur Empty
MessageSujet: Gloire et honneur   Gloire et honneur Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:52

Le GM3 rentre en actions après plusieurs mois d'inactivités pour des raisons qui ne regardent que lui. Oui le GM3 aime parler de lui à la 3° personne du signulier, il pense que ça fait classe. Il fait aujourd'hui appel à vous pour peut-être mettre en place une nouvelle activité récurente dans le forum . Il entend déjà vos réactions : quoi qu'est-ce ? mais l'examen chuunin n'est pas terminé les GM sont des bêtes de somme !

Non non rassurez-vous, le GM3 n'est pas une nouvelle facette de nos amis Naruto et Sasuke, il est un lui-même à part entière ... enfin en partie. Bref ce qu'il vous propose est l'établissement de tournois ninja ...

---- une longue brise parcourt l'assistance, emportant avec elle le traditionnel cercle de paille dont personne n'a jamais compris la présence ----

Le GM3 entend par tournoi ninja, un tournoi avec des ninjas dedans (si si sans déconner). Les modalités sont multiples et le GM3 est à l'écoute de vos propositions, mais il faut savoir que :
- vraisemblablement les confrontations entre villages se feront entre ceux qui s'entendent relativement bien : pas de règlements de compte Konoha/Kiri à l'horizon
- afin de diversifier les plaisirs, les règles seront différentes de celles de l'épreuve de survie de l'examen chuunin

Voici les propositions principales envisagées par le GM3
Gloire et honneur 621642 Le tournoi du village
Comme son nom l'indique un tournoi qui se déroule entre les ninjas d'un même village. Eventuellement à la clé le titre honorifique de "Champion du village" ...
Tournoi en solo
Inscription sur volontariat
En poule ou en éliminatoires (à discuter)

Gloire et honneur 538550 Le tournoi inter-village
Un tournoi entre deux villages : Kiri/Oto ou Konoha/Suna
Tournoi par équipes de 3
Plusieurs manches elles-mêmes diviséees en manche
Le premier village à remporter 2 manches est déclaré vainqueur
Une manche est composées de trois matchs maximum déterminer au hasard, les ninjas s'affrontent en combat singulier

Gloire et honneur 151491 La ligue des shurikens
Un tournoi de village muni d'un classement à points
Divisé en journées
Toute le monde affrontera tout le monde

Le GM3 n'est pas un dieu (enfin il ne l'admettra jamais par modestie), aussi n'hésitez pas à poster vos commentaires, vos impressions, vos idées, vos coups de gueules, vos numéros de carte bancaire(voir si vous suivez) à la suite. Ils seront tous d'un intérêt certain .

PS: votez pour votre tournoi préféré, le GM3 ne sait pas encore s'il peut en gérer plusierus en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloire et honneur Empty
MessageSujet: Re: Gloire et honneur   Gloire et honneur Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:07

J'arrive pas à me décider, j'aime bien chaque idée.

On peut pas faire des saisons ou des cycles de tournois? le premier est un intra-village, puis celui d'après, un inter-village, puis celui d'après etc...

Ca varirait les plaisir, ça deviendra pas monotone, puis on devrait pas être obligé tout le temps d'être avec lnotre équipe prédéfinie de 3? On peut pas faire des équipe 1 ninja de konoha, 1 ninja de Suna et 1 ninja de kiri justement pour pimenter les choses ?

oui je sais => [_] (je dis que des counneries aussi grosses que moi ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
Kawahira Hiroshi
Genin
Kawahira Hiroshi


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 18/03/2008

Gloire et honneur Empty
MessageSujet: Re: Gloire et honneur   Gloire et honneur Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:21

Pourquoi ne pas faire un tournois intra-village et on fait ensuite participer les finalistes dans un tournois inter-villages et le gagnant reçoit un prix mystère. Je crois que ça pourrait être très intéressant quelque chose comme ça. Twisted Evil (avec ou sans prix)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kenji
Genin - Modo Présentations
Takeshi Kenji


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Village : Kiri no Kagure
Grade/Métier : Genin/Assasin à mi temps^^
Technique scellée ( si acquis ) : :) ;) :( ;( xD
Date d'inscription : 20/01/2008

Gloire et honneur Empty
MessageSujet: Re: Gloire et honneur   Gloire et honneur Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:41

Bon déjà toutes ces propositions de tournois sont trés intéressantes^^

Mais cela est dommage qu'il n'y est pas d'affrontement Konoha/Kiri ou Suna/Kiri (Oto n'étant pas encore ouvert^^) Car cela pourrait pimenter les combats..C'est sûr qu'il ne faut pas non plus des réglements de comptes..Sinon cela serait complètement inutile..

Mais j'aimerais savoir comment se déroulerait les combats de la ligue shuriken..Puisqu'une ligue est des matchs aller retour entre des équipes..Donc cela serait amusant si cela se déroulait de cette façon..Mais bien sûr, les perdants n'auront pas de blessures influant à côté sur le rp (enfin j'espère xD)
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Gloire et honneur Empty
MessageSujet: Re: Gloire et honneur   Gloire et honneur Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:45

Le problème, les gens, c'est que je vous rappelle que tout le monde ne va pas s'y croiser pour plusieurs raisons :

- Les Villages n'ont aucun intérêt à montrer leurs "prodiges" aux autres Villages, surtout si ceux-ci ne sont pas alliés.
- Il existe de nombreux Genins dans le monde et, du point de vue de la cohérence, vous n'êtes pas censés vous rencontrer.
- Les rencontres font souvent rapidement mettre en scène des relations d'amitié, hors est-ce que vous voyez des pays comme Oto devenir ami avec Konoha ? Ils sont bien trop sous pression pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kenji
Genin - Modo Présentations
Takeshi Kenji


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Village : Kiri no Kagure
Grade/Métier : Genin/Assasin à mi temps^^
Technique scellée ( si acquis ) : :) ;) :( ;( xD
Date d'inscription : 20/01/2008

Gloire et honneur Empty
MessageSujet: Re: Gloire et honneur   Gloire et honneur Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:52

Il est vrai cela, n'est pas faux^^' mais bon..Vous croyez vraiment que certains Kiriens devriendront copains copains avec des genins d'Oto?? Personnellement, je pense pas que Kenji soit apte à cela xD déjà qu'il a dût faire des concessions pour la mission de Nami..Il a réussi à former un lien avec Sano et Shigo..Mais ça va pas plus loin xD

Autrement Naru, tu m'as pas répondu, comment aller se dérouler le tournoi de la ligue shuriken^^
Revenir en haut Aller en bas
GM3
Admin
GM3


Nombre de messages : 96
Age : 83
Date d'inscription : 04/02/2008

Gloire et honneur Empty
MessageSujet: Re: Gloire et honneur   Gloire et honneur Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:07

Hinata > Il est tout à fait envisageable de varier les tournois. Par contre il est hors de propos d'envisager qu'un Kirien puisse faire équipe avec un Konohan ... sauf dans une autre dimension et encore ... La proposition de tournoi est faite pour varier les plaisirs, mais les personnages et les villages ont une histoire. Le GM3 fera tout son possible pour que la cohérence globale soit respectée.

Hiroshi > L'idée de ligue des champions était venue à l'esprit du GM3, mais y'a un mais. Comme l'a souligné Naruto, les villages n'ont aucun intérêt à montrer leur puissance à leurs ennemis, aussi si rencontre de champions il y a, cela se ferait dans des conditions tout à fait particulière et pas du tout envisagées pour le moment. Quand aux prix des gagnants ... il n'en est pas encore question car le grobilisme poindrait peut-être trop vite son nez.

Kenji > Konoha et Kiri sont ennemis, si tu as pu combattre Shino c'est uniquement dans le cadre de combats tests pour appréhender le "gameplay". Toujours en référence aux propos de Naruto, il n'est pas envisageable de réaliser des tournois réguliers entre les villages supposés ennemis ... ça finirait trop vite en "ah tiens on s'est renc ontré l'autre fois, on se fait des ramens ?"
Quant à la ligue ... imagine un championnat où chaque genin gagne des points en en battant un autre ... avec un goal average de dégats infligés et reçus
Enfin, l'organisation de ses tournois ne regarde que moi ... pensez bien que Naruto et Sasuke ont déjà d'innombrables chats à fouetter.

Naruto > Pour en avoir déjà discuter... on est d'accord sur les précautions à prendre. Il y a de fortes chances que les rencontres inter-villages aient lieu par exemple juste avant l'exam Chuunin et ce sera entre "villages à intérêts diplomatique affiliés". En d'autre termes n'espérez pas vous venger de si tôt si vous êtes de Konoha d'une bande de Kiriens qui vous aurait mis la patée et inversements réciproques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloire et honneur Empty
MessageSujet: Re: Gloire et honneur   Gloire et honneur Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:16

Hey c'est sympa comme concept je trouve ... je me suis toujours demandé si je pouvais battre Kenji ! Razz
Concrètement ça peut être un bon moyen d'apprendre à connaître les capacités de son personnage. Pour l'instant on peut pas dire qu'on ait souvent eu l'occasion de faire des duels ...
Vivement les tournois de village !
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishuu Shigo
Genin - Modo Présentations
Shikeishuu Shigo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

Gloire et honneur Empty
MessageSujet: Re: Gloire et honneur   Gloire et honneur Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:49

Moi j'ai répondu ce que j'ai répondu !! Mais je suis du meme avis qu'hinata !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GM3
Admin
GM3


Nombre de messages : 96
Age : 83
Date d'inscription : 04/02/2008

Gloire et honneur Empty
MessageSujet: Re: Gloire et honneur   Gloire et honneur Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:14

Bien le sujet reste ouvert, mais le GM3 conclut que la grande majorité des membres qui ont donné leur avis est favorable à l'institution de tournois de ninjas. Les avis à venir pouvant être enrichissants, n'hésitez pas à continuer de poster ici, de son côté le GM3 va commencer à s'organiser ...

OYO Gloire et honneur 578517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloire et honneur Empty
MessageSujet: Re: Gloire et honneur   Gloire et honneur Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:47

Je suis d'accord pour qu'il y est des tournois mais pour cela il faut que tous les participants soient actifs aussi non ça bloquerait la suite.

Personnellement je préfère les tournois du village comme sa il y aura un champoin par village et pourquoi après les tournoirs par villages organiser un tournoi inter-village avec les vainceurs de chaques villages.
Revenir en haut Aller en bas
GM3
Admin
GM3


Nombre de messages : 96
Age : 83
Date d'inscription : 04/02/2008

Gloire et honneur Empty
MessageSujet: Re: Gloire et honneur   Gloire et honneur Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:37

Checkpoint dans l'avancement des tournois :
Le délais d'inscription d'une semaine approche et mise à part à Kiri où un mini-tournoi est possible, il y a trop peu d'inscriptions dans les autres villages. Donc le délais va être repoussé jusqu'à ... disons Dimanche soir.
D'ici-là il serait utile pour les intéressés de s'inscrire ou alors d'expliquer pourquoi ce mini-évènement ne vous enchante pas dans le cas contraire ...
Merci d'éclairer les lanternes de votre cher GM3 en stage pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloire et honneur Empty
MessageSujet: Re: Gloire et honneur   Gloire et honneur Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:38

Et bien, moi je ne peut pas y participer, tout simplement car l'esprit de mon personnage ne se place pas dans un tournoi où l'on s'inscrit par sa propre volonté, je suis petit, pas très puissant et au milieu des psychopathes de Kiri, je sais que mon perso va péter un cable... Surtout que vu sa mentalité, jamais il n'irait s'inscrir de lui même à un tournoi. Alors pour l'instant, ce tournoi ne peut pas vraiment être envisagé pour mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloire et honneur Empty
MessageSujet: Re: Gloire et honneur   Gloire et honneur Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:10

Citation :
Oui - le tournoi du village 33% [ 7 ]
Oui - le tournoi inter-village 19% [ 4 ]
Oui - la ligue des shurikens (même si le nom est pourri) 14% [ 3 ]
Non - les tournois ça pue 0% [ 0 ]
Non - j'aime pas le GM3 19% [ 4 ]
Oui mais j'ai une meilleure idée 0% [ 0 ]
Pourquoi pas tant que ça fait de l'animation ... 14% [ 3 ]

Je souhaite juste faire remarquer une chose sur les votes ! il y a 19% du forum qui ont votés Non - j'aime pas le GM3. Tout comme il y a 19% pour oui le tournoi inter-village et 19% pour ceux qui s'en fiche du moment que cela fait de l'animation ! Je trouve cela bien drôle hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
GM3
Admin
GM3


Nombre de messages : 96
Age : 83
Date d'inscription : 04/02/2008

Gloire et honneur Empty
MessageSujet: Re: Gloire et honneur   Gloire et honneur Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:16

Je tiens à signaler que tu représentes 50% des 19% qui n'iament aps le GM 3 ^^
On t'a repéré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloire et honneur Empty
MessageSujet: Re: Gloire et honneur   Gloire et honneur Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:24

Oui et alors ? Very Happy

Spoiler:

/me sifflote tranquillement et part en fufu loin et très loin !!! MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloire et honneur Empty
MessageSujet: Re: Gloire et honneur   Gloire et honneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire et honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Suggestions, Demandes et Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser