Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tenten

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenten
Genin
Tenten


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : //
Date d'inscription : 17/04/2008

Tenten Empty
MessageSujet: Tenten   Tenten Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:15

Nom : Inconnu (et puis moi et les consonances japonaises… ><)
Prénom : Tenten
Âge : 14 ans

Grade/Métier : Genin
Village : Konoha
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) : Aucune.

Physique : Au premier abord, Tenten n’a pas un physique particulier. Plutôt jolie sans être une beauté fatale, elle est assez mince et de taille moyenne. Ses cheveux châtain foncé sont toujours relevés en deux chignons jumeaux, surmontant un visage décidé qui ne laisse pas plus qu’un autre deviner ce qu’elle pense. Elle possède des yeux marrons peu expressifs. Le reste de son corps est, comme je l’ai déjà dit, plutôt mince mais musclé harmonieusement par ses entrainements d’agilité qui ont payés : elle est capable de tenir assez longtemps dans les airs et ne rate jamais sa cible. Question vestimentaire, ses choix de vêtements sont assez personnels, personne n'a le même style qu'elle. Elle aime porter des tuniques assez longues de son style.
Caractère : Plutôt effacée sans être timide, Tenten a néanmoins un fort caractère avec les gens qu’elle connaît bien. Elle est plutôt garçon manqué, et n’hésite pas à se plonger dans toutes sortes de bagarres pour prouver que ce n’est pas une poule mouillée, elle est par conséquent assez courageuse sans être téméraire. Sa grande passion : les armes blanches. Shurikens, couteaux, poignards, sabres, tout y passe ! Elle est incollable sur ce sujet.
Elle admire Tsunade et rêve de devenir comme elle. Son but est de montrer que les femmes ninja peuvent être aussi fortes que les hommes; elle fera tout pour ça ! Elle admire également Neji, et ça se rapproche plus de l’amour que l’admiration pure et dure. Mais elle n’oublie pas Lee qu’elle considère comme un super ami.
AIME (facultatif ) :
N'AIME PAS ( facultatif ) :

Histoire : Tenten est née un 9 mars dans une famille de Konoha sans prétention particulière. Elle est par conséquent inconnue du monde ninja, mais compte bien à ce que cela change. Ses premières années de déroulèrent sans anicroche particulière, si ce n’est que ses parents, qui tenaient une armurerie renommée, devaient cacher toutes les armes blanches de la maison pour qu’elle arrête de jouer avec, ce qui les exaspérait et les inquiétait au plus haut point. Un jour, excédé, ils les enfermèrent toutes dans un parchemin d’invocation pour quelle n’y touche plus mais pour pouvoir en disposer à volonté sans être encombrés, c’est d’ailleurs de là que viennent ses techniques. Elle voulut devenir une femme ninja quand, après avoir supplié, imploré à genou et piqué une crise mémorable, son père consentit à l’emmener assister à un combat de l’examen Chuunin, elle avait alors 7 ans. Les exploits des combattants l’impressionnèrent tellement qu’elle décida de devenir femme ninja. Son but d’égaler Tsunade ne vint que plus tard.
Pendant tout le temps où elle étudia à l’académie, Tenten se fondit dans la masse, ne se distinguant en rien par ses notes ou son potentiel, mais ressortant parfois dans des histoires de bagarres. C’était toujours pareil : on la provoquait en disant qu’elle ne pourrait jamais égaler un tel, elle répondait, et… ça dégénérait. Ses parents, à force, ne s’en souciait plus et elle jouissait d’une liberté assez conséquente pour aller découvrir, fouiller, connaître et mémoriser le village et ses habitants, elle connaît du coup beaucoup de monde à Konoha. Elle profitait aussi de ce temps libre pour aider ses parents à tenir leur magasin, et apprit beaucoup de choses sur les sortes d’armes vendues, comment les utiliser, le meilleur moment pour s’en servir, les entretenir…
Vint enfin le jour où elle fut reçue en tant que Genin de Konoha, elle était si heureuse ce jour-là ! En plus, elle allait être dans la même équipe que Neji, ce prodige des Hyuuga, premier de leur année ! Il y avait aussi Lee, qu’elle ne connaissait pas encore, mais qui semblait être un garçon assez énergique. Tous les trois entrèrent sous les ordres de Gai. Tenten eut alors tout le loisir de s’entrainer avec acharnement pendant une année et de faire ses preuves aux yeux de ses coéquipiers. Elle assistait, avec curiosité d’abord, puis complètement blasée, aux innombrables tentatives de Lee pour battre Neji, ce qu’il n’a toujours pas, à ce jour, réussi à faire. Durant cette même année, elle fit une mission de rang C.
Il y avait quelques jours, leur sensei avait proposé à son équipé de s’inscrire à l’examen Chuunin. Elle avait accepté sans hésiter, confiante en son sensei, sûre que s’il les proposait, c’est qu’ils pouvaient tenter leur chance sans trop de problèmes à l’examen. C’est ainsi qu’un peu inquiète quand même mais rassurée par la présence de ses coéquipiers, elle se présenta, tout en se remémorant le combat dans une version précédent du même examen qui l’avait fait se décider à devenir ninja. Avait-elle vraiment atteint ce niveau ? Il est vrai qu’elle était plus petite, à l’époque, c’était plus impressionnant pour elle, mais quand même…
Lien de parenté ( facultatif ): Aucun connu.

Test RP :
Lorsque sa mère vint la réveiller, comme tous les matins, elle eut la surprise de trouver Tenten déjà debout, habillée et prête à partir. Tenten, debout, à cette heure-là ? Cela n’avait pas grand-chose de surprenant en soi, mais tout de même… Puis l’expression de sa fille lui rappela qu’aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres. Aujourd’hui, sa fille passait l’examen de Genin à l’académie de Konoha. Tenten leva la tête de son livre de révision pour regarder sa mère, et sourit. Elle leva le livre au-dessus de sa tête :

Aujourd’hui, je passe mon examen ! Je deviendrai Genin, puis Chuunin, puis Jônin, et j’arriverai au niveau de la Sannin Tsunade-hime !

La mère de Tenten se baissa pour être à sa hauteur, et la prit dans ses bras, à la plus grande surprise de celle-ci.

Maman ?
Tu as tellement grandi, ma fille !
Maman, lâche-moi ! Tu vas me décoiffer !

Elle était si fière de ses deux chignons ! Elle les avait particulièrement bien réussis aujourd'hui.
Sa mère éclata de rire et se releva.


C’est pas drôle !
Désolée ma chérie. Tu ne crois pas qu’il est un peu tôt pour aller à l’académie maintenant ?
Je ne sais pas trop… Il ne faut pas que je sois en retard, non plus !
Tu as raison… Viens d’abord manger, tu partiras après.

Donc, après avoir mangé, ou plutôt picoré son petit-déjeuner, Tenten sortit de chez elle, et s’arrêta un instant. Il faisait légèrement plus noir que d’habitude lorsqu’elle sortait de chez elle, mais c’était sans doute parce qu’elle était beaucoup plus tôt. Pleine d’entrain mais un peu stressée quand même, l’apprenti ninja se dirigea vers l’académie où elle allait passer son examen. Sûre d’être la première, elle fut légèrement surprise de constater qu’il y avait déjà quelques personnes. Préférant ne pas se mêler aux conversations pour le moment, elle s’adossa à un mur et révisa mentalement toutes les connaissances qu’elle se devait d’avoir.

Leur professeur arriva enfin, quelques minutes avant le début de l’épreuve, ouvrit la porte de la salle d’examen, et entra le premier, suivit des élèves qui passaient l’examen. Tenten se fondit dans la masse, sentant peu à peu une boule se former dans son ventre, qu’elle chassa tout de suite. Ce n’était qu’un examen, après tout ! Complètement rassurée dorénavant, elle s’assit à la place qu’on lui avait assignée, retourna son questionnaire, le lut…

Une demi-heure après le début de l’examen, Tenten leva la tête de sa feuille complètement remplie après moult exercices mentaux et promena son regard sur la salle. Il y avait quelques places vides, notamment… C’était bien ce qu’elle pensait, Neji n’était plus là. Amusée et sûre d’elle, la jeune fille donna sa feuille à l’examinateur et passa dans la salle suivant.


Bonjour Tenten ! Alors, tu as réussi le premier examen ?
Je pense, oui…
Bon, maintenant je veux que tu me fasse trois clones de toi !
* Trop facile ! *

Tenten fit le signe de la technique avec des mains, se concentra et dit :

Bunshin no jutsu !

Trois copies conforme de Tenten apparurent à ses côtés, et elle sourit, certaine d’avoir obtenu son bandeau de ninja. A cet instant, le correcteur de l’examen écrit passa la tête par la porte !

C’est bon pour Tenten !

Celle-ci sauta de joie, prit le bandeau que lui tendait l’examinateur du deuxième examen et sortit en se contenant pour ne pas courir. Elle était ninja, femme ninja !

Avez-vous lu le règlement ? Je crois ouais ^^
Comment avez-vous connu le forum ? Top-site.
Vos disponibilités/horaires : Tous les soirs suivant les devoirs, mais je me débrouille pour passer.
Autre : La fiche n’est pas très fournie car le manga comme l’anime ne nous apporte pas grand-chose sur elle. J’attendrais l’autorisation des admins pour rajouter des choses de mon cru s’il le faut. Je ferai le test RP plus tard, pas vraiment le temps là >< Et si je pouvait avoir le pseudo (ou le compte) de Tenten ? ^^


Dernière édition par Tenten le Jeu 22 Mai - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Shikeishuu Shigo
Genin - Modo Présentations
Shikeishuu Shigo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

Tenten Empty
MessageSujet: Re: Tenten   Tenten Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:24

Bienvenue à toi sur ce forum !

Présentation bien construite ! Quelques fautes par ci, par là rien de trop grave ^^ Juste tu parles de Tsunade comme si Tenten la connaissait personnellement mais pour le moment c'est toujours le vieux au pouvoir ! Donc Tsunade est juste connu en tant que Sannin rien de plus ! Vu que pour le moment nous sommes au tout début de l'histoire du manga !

Tenten est un personnage particulier, c'est pourquoi l'avis de Sasuke et Naruto est primordiale ! En ce moment ils sont tout els 2 des problèmes de connections mais passeront dès que possible ! Fais ton test Rp en attendant leur retour !
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin
Tenten


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : //
Date d'inscription : 17/04/2008

Tenten Empty
MessageSujet: Re: Tenten   Tenten Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:38

Des fautes ? Où ça où ça ? * Zieute partout * Word mon ami n'en trouve pas ! Bizarre.
Tsunade n'est que Sannin, mais bon c'est quand même ça xD Et puis il n'y a pas vraiment d'autre femme ninja vraiment connue... C'est son idole, un peu comme on admire sa star préférée ^^

Quant au test RP je fais ça tout de suite.
Edit : Voilà c'est fait ! Après je sais pas si c'est réussi, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Invité
Invité




Tenten Empty
MessageSujet: Re: Tenten   Tenten Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:12

Bienvenue =)

Chouette présentation =) . Par contre, ton pseudo doit être le même que celui de ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin
Tenten


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : //
Date d'inscription : 17/04/2008

Tenten Empty
MessageSujet: Re: Tenten   Tenten Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:02

Je m'en doute >< Le seul problème c'est que ce sont les admins qui jouent Tenten, donc le pseudo est déjà pris ^^

Merci ^^

Sasuke m'a dit sur la CB que j'étais validée, mais comme il n'y a aucun message je suis pas sûre... M'enfin prenez votre temps, je ne suis pas spécialement pressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Tenten Empty
MessageSujet: Re: Tenten   Tenten Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:08

Salut !

Je suis désolé pour le temps que prend ta candidature ! Nous sommes un peu flemmards en plus d'être débordé ( pas sur le forum mais en vrai ). D'habitude, le forum réagit plus vite que ça, ne t'inquiète pas. Mais je vais dois dire que quand je m'y mets pas... Sasuke ne le fait pas à ma place ! T_T

Voilà, j'ai lu en diagonale ta fiche. Je vais la relire précisément ce soir, mais comme t'a peut-être dit Sasu, il n'y aura pas de problème pour te valider normalement... ^^ Je ferais tout ça ce soir, promis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin
Tenten


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : //
Date d'inscription : 17/04/2008

Tenten Empty
MessageSujet: Re: Tenten   Tenten Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:28

J'attendrai ce soir alors, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Tenten Empty
MessageSujet: Re: Tenten   Tenten Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:23

Alors alors...

Je n'ai rien à dire à part... euh... elle a pas les yeux marrons Tenten ? Attention ! La Chine n'existe pas dans le monde de Naruto, pas plus que le Japon !

Sinon, tout est OK, c'est une chouette fiche de Tenten ! ^^ Je vais te libérer le pseudo de Tenten, mais tu ne pourras pas participer à l'examen, comme on te l'a peut-être déjà dit, étant donné qu'il est déjà presque fini. Normalement, Tenten est sélectionné, mais je vais la faire arrêter en disant que ses blessures de la deuxième épreuve se sont infectées.

Mais tu auras quand même le droit d'assister à la troisième épreuve à Suna, du haut des gradins ! ^^


- Fiche validée -


Tu peux réutiliser la fiche technique de Tenten qui est déjà faite, mais copie-coller là parce que c'est mieux qu'elle soit associée à ton nom.

PS = Je me suis permis de mettre ton avatar en plus grand en utilisant celui que j'avais déjà de Tenten ( vu que c'était le même ! ^^ ) Le nom de Tenten est maintenant libre !
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin
Tenten


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : //
Date d'inscription : 17/04/2008

Tenten Empty
MessageSujet: Re: Tenten   Tenten Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:48

Elle a en effet les yeux marrons, désolée c'est moi, j'ai changé. Quant aux pays, changés aussi (ça fait un peu bizarre mais bon ^^).

De toute façon je voudrais découvrir un peu mieux les systèmes de combat et tout avant de combattre, et puis ça me va très bien de commencer Genin ^^ (Le nombre de forums que j'ai cherché avant d'en trouver un comme ça... O_o). Je pensais sérieusement que je n'avais pas vraiment le niveau, mais apparemment c'est bon, tant mieux ^^

Aucun problème pour l'avatar, tant mieux même, je change mon pseudo et je poste la foche technique (vive le copier-coller ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Tenten Empty
MessageSujet: Re: Tenten   Tenten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ama Tenten
» Absences de Tenten
» Tenten [parti(e)]
» Tenten [parti(e)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser