Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moderateur WANTED

Aller en bas 
+9
La Voix - Akasuki
Usagi Mamoru
Makimura Yoshi
Shikeishuu Shigo
Takeshi Kenji
Azuma Ayame
Rock Lee
Nagai Kyouki
Naru
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Moderateur WANTED Empty
MessageSujet: Moderateur WANTED   Moderateur WANTED Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:34

Je reposte ce message car cela a un peu évolué depuis quelques temps. On remet à zéro les comptes et, pour l'instant, plus personne n'est modo, y compris pour les présentations. Alors alors... J'ai repris le texte de l'ancien sujet en y ajoutant pas mal de trucs. Lisez-le en entier !

Nous allons recruter une série de modérateurs, et/ou Game-Master.
Pour la sélection, elle ne sera pas faite dans l'immédiat ( comptez quelques jours ), mais il est possible qu'on choisisse surtout les anciens membres, que l'on connait un peu mieux que les nouveaux. Cependant, n'hésitez pas à déposer tout de même la vôtre, il peut y avoir de bonnes surprises !

Mais avant toute chose, je vais vous détailler vos futurs fonctions :

Modérateurs :

Le Modérateur aura un compte qui se nommera "GM-x" où x est un numéro. En effet, votre personnage de base ne sera pas modérateur et sera soumis aux même règles que les autres. Lorsque vous endosserez le rôle du modérateur, vous aurez donc accès à un compte sans nom particulier ( GM-x ), pour éviter les conflits. Oui, car le GM a tous les droits ( du moins ceux qu'on veut bien leur donner ). Bien sûr, on peut discuter, c'est fait pour ! Je ne m'inquiètes pas trop là-dessus car notre forum ne compte aucun membre "dissident", le genre à insulter le modo, etc...

Citation :
- Arbitrer les combats : Les lire et veiller à leur bon déroulement, rappeler la ou les règles en vigueur au besoin. Il s'agit des combats RP et des combats avec dés.

- Créer certaines missions et les modérer du début à la fin. Mission durant laquelle votre propre personnage joueur ne prendra pas part.

- Gérez les posts de manière générale, incohérence, orthographe, règles etc...

- Jouer des Pnjs.

- S'occuper de l'apprentissage des techniques ( en tant que PNJ pour l'entraînement de départ ).

- Donner son avis sur les fiches de présentation.

- Eventuellement participer au déroulement des scénarios créés par les admins ( rare... héhé ^^ )

Cette liste, vous pouvez aussi la compléter en nous donnant votre avis sur les choses dont le modérateur pourrait aussi s'occuper. On a ce sujet pour poster vos suggestions : Nouvelles règles, nouvelles propositions.

Le rôle n'est pas à prendre à la légère, c'est un second compte, qu'il ne faut pas négliger, nous vous faisons confiance. Certains modo devront parfois jouer avec des ninjas qui ne sont pas du village de leur premier perso. Cependant, il est également possible que l'on vous attribue un seul village, pas toujours celui de votre personnage de départ. Nous souhaitons donc qu'une de vos qualités principales soit l'impartialité. De plus, ce n'est pas parce que vous avez de l'autorité qu'il ne faut pas s'amuser avec les autres ! ^^

Vous pouvez donc poster votre candidature dans ce post. On vous épargne le questionnaire obligatoire. Faîtes preuve d'imagination pour nous convaincre ! ^^ Pour l'instant, nous n'avons pas décidé d'un quota donc on verra au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Moderateur WANTED Empty
MessageSujet: Re: Moderateur WANTED   Moderateur WANTED Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:38

WOUHOU !!! Réveillez-vous les candidats ! Nous, on ne pourra plus être aussi actif à partir de dans deux semaines ! Si aucun modérateur ne se présente, on pourra ni ouvrir Oto, ni faire de nouvelles missions !

Ce n'est pas pour ça que vous devez vous proposer, même si vous n'en avez pas envie ! On cherche des gens motivés et fiables. N'oubliez pas non plus que le post de modérateur n'est pas considéré comme un double compte. Il est cependant aussi important, voire plus, et demande un minimum de présence et d'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Moderateur WANTED Empty
MessageSujet: Re: Moderateur WANTED   Moderateur WANTED Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:30

Bon allez, puisque j'ai tout mon temps aujourd'hui (quoi "comme d'hab ?" xD), je vais poster ma candidature que je repousse depuis si longtemps ! ^^

Alors alors, comment débuter... Bon, ben je vais faire un truc général xD je vais essayer de faire court, je préfères !

Alors ^^
Pour commencer, je suis un membre très présent... Sur le forum (comment ça "chatbox" ? xD) toute la journée, tous les jours... Vu que je n'ai jamais rien à faire de mes journées.
Ce qui me permet également de pouvoir faire des posts et répondre là ou c'est nécessaire en assez peu de temps (dans la journée lorsque c'est nécessaire la plupart du temps, sauf cas exceptionnels, ce qui ne devrait pas arriver souvent). Je pourrais donc très facilement gérer des missions sans les faire trainer trop longtemps de mon coté ! ^^

Ensuite... Je crois avoir un niveau disons... loin d'être médiocre xD (j'ai vu beaucoup beaucoup mieux aussi, faut le dire...)
Je penses donc être capable de gérer les posts des membres, et de vérifier s'ils font des incohérences dans ceux-ci, ou même les conseiller si je m'aperçois qu'il y a certaines fautes récurrentes... Sans compter que c'est mieux pour jouer un pnj, ou lors des missions, là encore.

Après cela, concernant le règlement du forum. Je penses que j'en ai une bonne connaissance, d'ailleurs je le relis souvent... (faut bien s'occuper quand y'a personne sur la chatbox... <.< Venez sur la chatbox, les gens !)
Donc je dois pouvoir régler les problèmes à ce niveau là. Enfin j'espère. Sinon c'est que vous avez piégé le règlement... xD

Pour finir, j'ai déjà été modérateur sur plusieurs forums, où je m'occupais de tâches diverses et variés,comme l'acceptation de fiches, la création de scénarios, le rôle de MJ ou le règlement des conflits entre membres... (il n'y en a pas véritablement sur ce forum ci, heureusement ! ^^)

Et enfin, pour finir véritablement (han ! le "pour finir" de tout à l'heure était une fausse fin xD), j'aimerais vraiment aider ce forum, si c'est possible de mon coté ^^ Je vais sans doute me répéter, vu que je l'ai déjà dit sur divers topic (sans compter la chatbox, encore et toujours la chatbox XD), mais j'aime ce forum ! C'est le premier forum RP sur Naruto sur lequel je m'inscris, car c'est tout simplement le seul qui m'a attiré dès le premier regard, et qui ne m'a pas déçu après l'examen en profondeur ! ^^ (nan parce que parfois, ça semble bien, mais tu t'aperçois vite en lisant des règles ou des extraits de posts que ça ne fait que "sembler" bien... xD)
Sans compter que j'adore l'ambiance ici, et l'organisation de tout cela ! ^^

Donc voila, si possible, j'aimerais aider ce forum dans la limite de ce qui m'est possible, et le poste de GM me semble tout indiqué ! ^^

Voila ! : D

(PS : rien a voir, je viens de voir le messages des vagabonds et j'avais besoin de laisser échapper ça : OMFG !!!!! oO)
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

Moderateur WANTED Empty
MessageSujet: Re: Moderateur WANTED   Moderateur WANTED Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:12

Sur la CB j'avais dit que si ça devenait urgent je posterais ma candidature plus tôt que prévus, comme ça a l'air urgent, bien me voici.^^

Je suis un membre assez présent je crois, j'essaie de passer dès que j'en ai une occasion ce qui fait que je suis un membre plutôt actif en général. C'est sûr que des fois mes réponses se font un peu attendre, mais bon je ne suis pas encore en vacances moi!XD Donc entre mes cours (voire même pendant quand l'occasion se présente), je passe sur le forum pour me tenir au courant des derniers événements et si j'en ai le temps, j'en profite pour poster.

Je suis modérateur sur un autre forum, je ne fais pas grand choses parce que nous ne sommes pas énormément de membres et que tout le monde a un bon niveau, mais je m'occupe des fiches de présentations quand un nouveau membre arrive sur le forum, alors j'ai déjà un minimum d'expérience en tant que modérateur.

Je pense avoir un bon niveau, autant en RP qu'en orthographe (il y a certains trucs qui m'échappent mais au moins je ne suis pas horrible. XD), donc je ne crois pas que j'aurais de problèmes à gérer des post ou des fiches de présentations ou à conseiller les membres qui auraient certaines difficultés.

Les règlements sont peut-être longs à lire, mais ils sont simples à comprendre donc je n'aurais aucun problèmes à les faire respecter dans l'ensemble. Je ne les ai pas lu aussi souvent que Kyouki, mais je les connais quand même très bien je crois. XD

Pourquoi je veux devenir modérateur? Premièrement, parce que j'adore ce forum.^^ Ensuite, l'organisation est vraiment impressionnante et je sais que plus ça avance, plus ça va devenir difficile de tout gérer à seulement deux personnes, l'examen chuunin doit déjà vous demander énormément de temps comme ça et de plus, Oto va ouvrir ses portes bientôt alors ça fait un village de plus à gérer... La tâche doit vraiment être immense pour vous. De plus, vous avez beaucoup de PNJ (les GM, Tenten, Neji pendant un moment, etc.) à jouer sans compter vos propres personnages, ce serait bien d'enlever un peu de poids de sur vos épaules non? Wink

Je vise principalement un poste où je validerais les post des autres, pour vérifier s'il y a des incohérences et/ou des fautes trop apparentes ou un rôle dans le même genre, car je ne sais pas si le poste de GM me convient. Ce n'est pas qu'il ne m'intéresse pas, au contraire, il m'intéresse énormément, mais je ne sais pas si je ferais l'affaire.

Enfin, je crois que j'ai fait le tour, c'est à vous de voir si je fais l'affaire.^^

(Note: J'ai dit que je poste ma candidature plus tôt que prévus, en fait, je voulais attendre la fin des cours qui est dans un mois comme ça j'aurais plus de temps le soir puisque je n'aurais plus de devoirs à faire ou de trucs à réviser. Mais je tiens à prévenir que mes disponibilités vont changer, dans ma présentation j'ai dit que j'étais uniquement disponible de soir pour ce qui est du lundi au vendredi, mais je passe quand même le matin et dans la journée.XD Cependant, dans un mois, je ne pourrai plus passer de jours car je vais avoir un emploi, donc cette fois-ci, c'est vrai que je serai disponible que de soir.XD Comme la disponibilité est quelque chose d'important, surtout pour un modérateur, je vous préviens à l'avance, comme ça vous pourrez voir si ça vous convient ou pas.^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Invité
Invité




Moderateur WANTED Empty
MessageSujet: Re: Moderateur WANTED   Moderateur WANTED Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:20

    Bon, bah je vais suivre le mouvement alors... ^^. Ca m'a l'air d'être urgent non? Deux personnes pour une dizaine de comptes, c'est dur xD.

    Bah, que dire de plus? Rien, au revoir XD. Non ça va je rigole u_u. Bon, si je poste ici, c'est pas pour rien u_u. J'aurais pu la poster hier, mais j'étais débordé de boulot xD (non, moi j'ai pas Papa et Maman qui m'enmerdent, ils sont à 250 km de chez moi n_n, mais j'suis serieux quand même :O). En parlant de poster, je parle bien sur de ma Candidature. Ouais, c'est pas possible, un Gourou modo ^^'. Enfin, vu qu'il y en a qui ont posté avant moi, ca m'étonnerait que j'y arrive, mais tant pis j'tente ma chance >.<. Oui, je suis motivé, comme Lee (Aka Member XD) ou Kyouki, ou tous ceux qui se présenteront après moi xD. J'ai quoi en plus? Rien, quelques tatouages et un look minable (j'parle que de Kankurô hein ? Cool)

    Donc, comme on a éffacé mon ancienne candidature sans scrupules >.<, je redis pourquoi j'ai envie d'être modérateur. Vous allez me dire, moi j'sors pas du lot pour ce qui est des motivations, et vous imposer le blabla du "J'adore le forum il est trop bô c'est l'meilleur!" ne serait pas honnête. Oui, le forum est magnifique, mais tout le monde le sait, pourquoi le redire encore une fois?
    Donc, je vais vous épargner ce beau discours, qui malheureusement, dans 80 % des cas ne produit aucun effet u_u. Je le sais j'ai l'habitude XD. Moi tous ceux qui postaient leur candidature pour rentrer dans mon forum (paix à son âme), devaient avoir un minimum de sincérité. Donc, pourquoi n'en ferais-je pas autant avec vous?

    Modérateur, quelqu'en soit la catégorie, demande de l'implication, de la résponsabilité, et de la présence, au même stade qu'un administrateur (ou légerement moindre dans la résponsabilité). Dans le critère de la présence, je pense que personne dans le forum, n'a quoi que ce soit à se reprocher. J'avoue, je joue dans un club de Ligue 2 (enfin, la j'suis en 14 ans xD), mais à part l'école et les entrainements, je suis toujours présent sur les forums, parce que je fais mon boulot en interaction XD. J'aime RP, je le fais depuis plus d'un an (bientôt un an et demi). Bien que depuis un moment je me foule pas trop, je pense avoir un niveau correct. En orthographe, hum, je peux faire deux ou trois fautes d'accents, ou d'innatention. Mais par contre, je ne pense pas avoir un style et une grammauire illisible X_x.

    Quel poste je vise en particulier ? J'en sais rien. Etre Modérateur du flood, de présentations, ou RP, ça n'a pas d'importance. Pour moi, c'est la même chose, tout le monde est au même niveau à ce grade. (Grade... Désolé pour ce "synonyme" bidon u.u) De toute façon, du moment que je peux vous aider, n'importe quel poste m'irait ^^. Mais bon, faudrait que je sois accépté, donc, bah au revoir, et bonne chance. =)
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Moderateur WANTED Empty
MessageSujet: Re: Moderateur WANTED   Moderateur WANTED Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:16

Il est midi et les candidatures sont closes... Quoi, y a que ça en Kiri ?!!! Argh !

Les candidats sont donc :
- Kiriyato Kasuo
- Nagai Kyouki
- Rock Lee
- Sabaku no Kankuro


Bon, là je vais sans doute aller faire des courses, donc si quelqu'un a oublié de se présenter, qu'il le fasse rapidement, par pitié ! xD Sinon, je vous rapelle que les modos présentations actuels : Shigo et Kenji, ne le seront plus lorsqu'on aura décidé des candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ayame
Chuunin - Modo Présentations
Azuma Ayame


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 39
Village : 霧隠れの里
Grade/Métier : 中忍
Technique scellée ( si acquis ) : 天鎖斬月 (笑)
Date d'inscription : 11/03/2008

Moderateur WANTED Empty
MessageSujet: Re: Moderateur WANTED   Moderateur WANTED Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:36

J'hésitais à m'investir un peu plus dans ce forum mais après tout pourquoi pas^^
Bien sûr j'ai conscience de l'ampleur de la tâche qui me serait confiée, je suis actuellement modérateur sur un autre forum très actif dont je ne citerai pas le nom (pas de pub!).
Etre modérateur selon moi c'est d'abord être flexible et s'adapter à toute situation et savoir prendre immédiatement les mesures qui s'imposent. C'est malheureux à dire mais beaucoup d'individus écument les forums et espèrent pourvoir faire ce qu'ils veulent, parfois en essayant de ne pas se faire remarquer ou même pire, en faisant du forcing.
Un bon membre de staff doit écouter ce qu'il a à dire et le diriger vers un compromis acceptable au niveau du règlement, c'est le membre qui doit se plier au règlement du forum et non l'inverse.

Je ne fais que relativement peu de fautes d'orthograpes et n'écrit pas en langage SMS, ce qui est en soit une façon de montrer l'exemple Wink

Pour ce qui est de la partie développement de mission qui m'intéresse beaucoup je pense pouvoir être à même de distraire un peu tout ce petit monde mais ne serais pas capable de réaliser des cartes aussi détaillées que notre staff. J'utilise photoshop relativement correctement et pourrais rendre les missions vivantes avec des illustrations régulièrement.

Je ne m'étendrai pas plus longuement, je sais que vous détestez les tartines Wink Vous avez déjà plusieurs très bonnes candidatures donc privilégiez-les, je postais juste au hasard si jamais votre effectif se révélait insuffisant.

Bonne continuation et bonne chance au staff élu prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Batsu666/video/8166889
Takeshi Kenji
Genin - Modo Présentations
Takeshi Kenji


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Village : Kiri no Kagure
Grade/Métier : Genin/Assasin à mi temps^^
Technique scellée ( si acquis ) : :) ;) :( ;( xD
Date d'inscription : 20/01/2008

Moderateur WANTED Empty
MessageSujet: Re: Moderateur WANTED   Moderateur WANTED Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:56

Bon je sais que c'est fermé (ouais..toujours des retardataires que voulez vous ^^ On refait pas les bonnes habitudes ^^)

Bon je ne fais pas fais un grand poste puisque je ne me présente pas pour incarnez un GM ^^ mais plus pour conserver mon poste de Modérateur des Présentations..A moins que vous n'ayez à vous plaindre de mes méthodes (qui j'avoue sont un peu expéditive ^^)

Mais bon..c'est du travail de qualité quand même xD donc voilà La présentation de Ken est faîte..Je veux juste rester à mon post actuel qui me convient parfaitement^^ et qui donne un ptit coup de main aux admins je pense xD (ou alors je vous laisserai le boutot xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishuu Shigo
Genin - Modo Présentations
Shikeishuu Shigo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

Moderateur WANTED Empty
MessageSujet: Re: Moderateur WANTED   Moderateur WANTED Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:06

Hum euh moi de même si cela est possible ! J'aimerais garder mon post de Modo des présentations !! je trouve que je fasi bien mon taff ! Ce qui est tout à fait normal en tant que Kirien ! Donc je veux garder mon post de Modo Sadique et correcteurs de présentation !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Moderateur WANTED Empty
MessageSujet: Re: Moderateur WANTED   Moderateur WANTED Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:56

Bon alors... GRANDE NOUVELLE !!!

*roulement de tambour*

Vous êtes tous nominés pour Star Académie !!! Zut... c'était pas ça ? o_O

Bref, on a décidé de tous vous nommer modérateurs. Incroyable non ? En fait, on a besoin d'au moins cinq modos pour faire tourner le forum pendant les exams qui vont bientôt arriver ( en plus des modos qui ont eux-mêmes leurs exams, autant être prévoyants... ). Cinq modérateurs, ce n'est donc pas de trop pour gérer ce forum ! ^^

Les modos présentations vont aussi être conservé ( je vais juste vous envoyer la notice de correction des présentations que j'ai publié dans le forum modo, non pas que j'ai pas confiance en vous. C'est que tout le monde ait eu la même chose ! ). Le résultat est donc :

MODO Kiri/Oto
- Kiriyato Kasuo
- Azuma Ayame


MODO Konoha/Suna
- Nagai Kyouki
- Rock Lee
- Sabaku no Kankuro


MODO Présentations
- Takeshi Kenji
- Shikeishuu Shigo

( attention, les autres modos peuvent aussi donner leur avis pour les présentations. Ils ont donc théoriquement plus de pouvoir que vous ! )

On va donc créer un compte GM-X pour chacun d'entre vous ( sauf modos prez ), qui aura donc les droits de modération sur la plupart des forums ( selon votre secteurs ). Le forum modo contient toutes les informations dont vous aurez besoin. N'hésitez donc pas à poser des questions dedans ( vous seuls y aurez accès... héhé ! ).

On vous fait tout ça demain, parce que là, je vais me coucher...

Si quelqu'un veut se désister, c'est maintenant !!! Après, vous serez mes sous-fifres définitivement !!! HAHAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

Moderateur WANTED Empty
MessageSujet: Re: Moderateur WANTED   Moderateur WANTED Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:46

Yop !! Bon alors, étant donné le changement d'admins et le ménage récemment effectué par Naru, il va y avoir quelques petits changements en ce qui concerne les modos :

MODOS "ADMIN" :
- Nagai Kyouki GM1
- Rock Lee GM2
- Makimura Yoshi GM3

MODOS "KONOHA/SUNA" :
- La Voix
- (Miwasu Shizuka ??)
-

MODOS "KIRI/OTO" :
- Azuma Ayame
- Mizuhiko Narabaname
-

MODOS "PRÉSENTATION" :
- Usagi Mamoru
- Takeshi Kenji

Il reste encore une place de modo "Konoha/Suna" et une place de modo "Kiri/Oto" ! Les candidatures sont donc réouvertes à ceux qui seraient intéressés par ces postes !!


Dernière édition par Makimura Yoshi le Mar 16 Sep - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Moderateur WANTED Empty
MessageSujet: Re: Moderateur WANTED   Moderateur WANTED Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:57

Je veux bien faire un GM Suna/Konoha MAIS que pendant les vacances d'été ! Dès la rentrée je ne pense pas pouvoir jouer tous mes comptes ...
Donc, mon aide sera limitée dans le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Moderateur WANTED Empty
MessageSujet: Re: Moderateur WANTED   Moderateur WANTED Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:43

Mais Kankurô voulait pas laisser Suna pour faire un perso Oto / Kiri ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Moderateur WANTED Empty
MessageSujet: Re: Moderateur WANTED   Moderateur WANTED Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:46

En fait, à ce que j'ai compris, il préférerait se concentrer uniquement sur son compte GM finalement.
Enfin, c'est ce que j'ai compris moi, après, il le confirmera (ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
La Voix - Akasuki
Modérateur
La Voix - Akasuki


Nombre de messages : 27
Age : 66
Date d'inscription : 28/04/2008

Moderateur WANTED Empty
MessageSujet: Re: Moderateur WANTED   Moderateur WANTED Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:16

La Voix confirme ce que dit Kyouki. La Voix est uniquement un compte GM.
C'est tout. Pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kenji
Genin - Modo Présentations
Takeshi Kenji


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Village : Kiri no Kagure
Grade/Métier : Genin/Assasin à mi temps^^
Technique scellée ( si acquis ) : :) ;) :( ;( xD
Date d'inscription : 20/01/2008

Moderateur WANTED Empty
MessageSujet: Re: Moderateur WANTED   Moderateur WANTED Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:26

Bonjour Bonjour^^ (comment ça il fait nuit >.>) bon bref^^ je suis venus me proposer comme modérateur pour Kiri/Oto, moyennant bien sûr une rémunération équivalente à mon grand génie^^ (environ 100 000 € devront suffire^^ enfin cela n'est qu'un détail du contrat que nous passerons^^

Bref je n'ai pas besoin de me vendre, puisque les GM conaissent mon potentiel d'adaptation..Je peux être un dangereux psychopathe, un pauvre garçon ayant perdu son papy et sa mamie, une fille coincé à sans mordre les doigts..Bref beaucoup de choses différentes^^ Bref^^ si vous voulez d'un GM doué et talentueux^^ (passez votre chemin xD)

Bon J'espère que les admins me donneront quand même un compte pour me permettre de faire pleurer nos pauvres Kiriens et Otononiens..qui s'ennuient fermes sur leurs terres^^
Revenir en haut Aller en bas
La Voix - Akasuki
Modérateur
La Voix - Akasuki


Nombre de messages : 27
Age : 66
Date d'inscription : 28/04/2008

Moderateur WANTED Empty
MessageSujet: Re: Moderateur WANTED   Moderateur WANTED Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:38

La voix voudrait cependant rajouter quelque chose.
La Voix a une proposition ou demande (cela dépend de la façon dont vous allez prendre la phrase) à vous faire.
La Voix n'ayant plus d'autre compte que le Game Master, elle se propose en tant que Modérateur Général, c'est à dire qu'il serait le GM de tous les villages.
Ceci n'est pas vraiment une demande, est une proposition d'investissement plus ample et plus poussé de la part de la Voix. Si vous prenez cette proposition comme une demande de pouvoir que les autres n'auraient pas, c'est dommage.
C'est tout. Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Moderateur WANTED Empty
MessageSujet: Re: Moderateur WANTED   Moderateur WANTED Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:01

Yop !

Alors alors, derniers trucs en date...

Kenji --> Etant donné que j'ai récupéré le compte GM1 pour plus de facilité (Vu qu'il y a déjà des tas de posts fait par GM1), j'ai transformé GM-8 en modo Kiri/Oto. Normalement, t'as du recevoir un mp avec le mot de passe, GM-8 devient donc ton GM :3 (Et je continuerais mes missions en cours a Konoha avec GM1 comme si de rien n'était ! muahaha)

La Voix --> on va en discuter avec Yoshi et Lee et on verra ^^
EDIT La Voix : Alors? La Voix attend le verdict.

Les autres --> Salut tout le monde : D (ça sert a rien et alors xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

Moderateur WANTED Empty
MessageSujet: Re: Moderateur WANTED   Moderateur WANTED Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:47

Je viens de récupérer le GM2 alors mon ancien compte GM passe maintenant aux mains de Shizuka.^^ Comme Kyou, je vais continuer mes mission et mon apprentissage de technique avec GM2.
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Kazetori Tsukiyo
Genin
Kazetori Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

Moderateur WANTED Empty
MessageSujet: Re: Moderateur WANTED   Moderateur WANTED Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:26

Tout ce changement, ça me donne envie de participer plus ! ^^
Alors je me propose comme modo Konoha/Suna (bien entendu ^^), mais pas immédiatement, parce que mes vacances sont bien occupées (surtout juillet). Peut-être une complémentarité à voir avec Mamo ? XD (mais qu'est-ce que je suis en train de raconter là ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

Moderateur WANTED Empty
MessageSujet: Re: Moderateur WANTED   Moderateur WANTED Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:52

XD Désolé mais je ne pense pas que Mamo aura un GM !! L'année prochaine il aura sans doute trop de boulot pour s'en occuper et malheureusement, le forum risque fort de ramer un peu jusqu'à la fin des vacances (avec les départs et tout...), donc cela ne servirai à rien ^^

Tsuki, si tu veux être modo, il faut que tu sois sûre à 100%. On ne va pas créer un GM complémentaire. Ton rôle en tant que modo sera celui énoncé au début du sujet, à savoir :

Citation :
- Arbitrer les combats : Les lire et veiller à leur bon déroulement, rappeler la ou les règles en vigueur au besoin. Il s'agit des combats RP et des combats avec dés.

- Créer certaines missions et les modérer du début à la fin. Mission durant laquelle votre propre personnage joueur ne prendra pas part.

- Gérez les posts de manière générale, incohérence, orthographe, règles etc...

- Jouer des Pnjs.

- S'occuper de l'apprentissage des techniques ( en tant que PNJ pour l'entraînement de départ ).

- Eventuellement, donner son avis sur les fiches de présentation.

- Eventuellement participer au déroulement des scénarios créés par les admins ( rare... héhé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kazetori Tsukiyo
Genin
Kazetori Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

Moderateur WANTED Empty
MessageSujet: Re: Moderateur WANTED   Moderateur WANTED Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:22

C'est juste la question des vacances, mais ça, je suppose que n'importe quel modo a les mêmes problèmes. ^^
Pour le reste, c'est tout bon, je suis partante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Moderateur WANTED Empty
MessageSujet: Re: Moderateur WANTED   Moderateur WANTED Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:00

Donc, je mets au clair ce que veux dire Tsuki :

Elle veut avoir un poste de GM Konoha/Suna, cependant, elle sera souvent absente pendant les 2 mois (Juillet/Aout) et vu que moi, je peux faire un GM durant ce laps de temps, on a décidé que si elle aurai un GM, je serai son remplaçant durant ces 2 mois. Bien sûr, à la rentrée, elle prendra la possession complète de son GM !


C'est tout pour le moment !
EDIT La Voix : Mamoru. Je vais te lire le Commandement n°13 de la Voix = Ne Jamais reprendre les phrases célèbres de La Voix. Mamoru. Tu perds donc 300 Euros. C'est tout.

Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Genin
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 24/05/2008

Moderateur WANTED Empty
MessageSujet: Re: Moderateur WANTED   Moderateur WANTED Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:08

Si vous avez besoin de GM je veux bien me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix - Akasuki
Modérateur
La Voix - Akasuki


Nombre de messages : 27
Age : 66
Date d'inscription : 28/04/2008

Moderateur WANTED Empty
MessageSujet: Re: Moderateur WANTED   Moderateur WANTED Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:03

Alors les gens? Vous avez réfléchi à ma proposition?

Si oui, verdict please, si non, c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moderateur WANTED Empty
MessageSujet: Re: Moderateur WANTED   Moderateur WANTED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moderateur WANTED
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Suggestions, Demandes et Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser