Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre avis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasu
Admin
Sasu


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Votre avis. Empty
MessageSujet: Votre avis.   Votre avis. Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:15

Comme on démarre votre avis nous intérresse!
Dites nous ce que vous pensez du forum dans l'état actuel des choses.
Graphiquement? En terme de contenu? et de possibilité?

Je vous rappelle juste que nous ouvrirons les autres pays plus tard, mais à l'heure qu'il est nous préférons concentrer les membres sur konoha pour des raisons évidement pratiques et dans un soucis de cohérence. Nous définirons avec votre consultation des règles de combat avancées par la suite.

Sur ce, bon jeu et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate.forum-actif.net
Invité
Invité




Votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis.   Votre avis. Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:07

Moi, franchement, je trouve ce forum super^^

Toi et Sasuke avez l'airs d'être des personnes sympathiques, le design est bien a mon gout, il est banal mais classe =) Et en plus z'etes actifs et bon en rp =p

En tout cas je souhaite de tout coeur que Konoha's Gates devienne un forum très actif avec pleins de membres h.h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis.   Votre avis. Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:26

Moi si je devrais porter un commentaire sur le forum en un mot je dirais qu'il est : Magnifique! C'est vrai je suis sur que je vais bien m'amuser ici ^^ Tout le monde est super gentils. Tout cela pour dire que j’adore ce forum et je souhaite qu’il devienne encore plus populaire et qu’il devienne un des meilleurs Forum!

Je trouve aussi que toi et Naruto êtes de vraiment bon admins!

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Admin
Sasu


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis.   Votre avis. Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:36

Euh je vous rappelle qu'on est pas à hana no Kuni, alors arrêtez de nous lancer des fleurs>< ! Zut alors. Enfin merci quand même à tous, je dormirais mieux en sachant que nos efforts ne sont pas vains^^.

Nous on souhaite rester une petite communauté, je pense que 40 membres ACTIFS nous satisferaient entièrement.

On donne le meilleur de nous c'est tout^^. Et puis vous savez, tant qu'on est ici on ne pense pas à nos études Super super super chiantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate.forum-actif.net
Invité
Invité




Votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis.   Votre avis. Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:24

J'aime beaucoup le style du forum : c'est sobre et efficace. C'est plutôt agréable pour les yeux...

Pour ce qui est du contenu, le forum est un peu jeune pour que je donne mon avis mais les membres ont l'air assez acrifs et l'ambiance plutôt bonne donc je ne vois pas de raison pour que ça ne marche pas.

edit : j'ai juste une petite remarque à faire, au niveau de la page principale, j'ai (personnellement) un peu de mal à distinguer les nouveaux messages du reste. Je trouve que la différence n'est pas assez faite entre Votre avis. Bouton10 et Votre avis. Bouton13 ; je pense que pour les nouveaux messages, cela devrait être plus visible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis.   Votre avis. Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:44

Moi j'ai bien se fofo je l'ai déjà expliqué dans ma présentation, un rpg que sur Konoha c'est marrant ^.^ et ça prouve aussi que pour entretenir un Rpg, y'a pas besoin de cinquante admins^.^ deux suffisent
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Admin
Sasu


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis.   Votre avis. Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:52

lol 2 admins c'est juste... On vient déja de passer à 3, 1 admin gère 10 membres environs. Entre ces posts, les posts GM, les validations, etc etc, le boulot est énorme.
Surtout que nous, on est plus collégien ou lycéen.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate.forum-actif.net
Invité
Invité




Votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis.   Votre avis. Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:58

Ouais ta raison :/, mais pour le moment je voit que vous vous debrouillez très bien comme ça lol bonne continuation, Kaito a raison se fofo ne mérite pas de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis.   Votre avis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage : avatar, multi-compte, argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser