Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [MISSION C-E6 KONOHA] Mes condoléances...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GM2
Admin
GM2


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

[MISSION C-E6 KONOHA] Mes condoléances... Empty
MessageSujet: [MISSION C-E6 KONOHA] Mes condoléances...   [MISSION C-E6 KONOHA] Mes condoléances... Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:15

>>> suite de : [MISSION C-E2 SUNA] Visite de l'académie.

Le périple avait commencé depuis un jour. La nuit s'était passé sans encombre dans un bivouaque bien gardé. A présent, les six Genins marchaient prudemment dans le désert. L'équipe de Suna devait aller faire leur rapport dans le Bureau des Missions. Quant à l'équipe de Konoha, composée à présent de Neji, Lee et Tenten se rendait directement au Conseil pour aller délivrer leurs condoléances.


[ Faîtes seulement un post ici, à moins que vous ayez le temps d'en faire plusieurs. Cependant, vous devrez arriver à destination demain soir au plus tard. C'est à dire :

Pour l'équipe de Suna : [MISSION-C E2] Trois petits tours pour faire votre compte-rendu de la mission. Vous pouvez le faire à trois, mais sinon, un seul membre suffit, normalement le chef de la mission ( Akiko ). Vous pourrez ensuite considérer que votre mission est terminée et faire du RP libre.

Pour l'équipe de Konoha : Sollicitez un entretien avec le Conseil pour présenter vos condoléances et expliquer que le Hokage ne pourra se rendre à l'enterrement : Conseil de Suna. Créer un post dans ce forum avec l'intitulé [MISSION-C] Mes condoléances... et attendez que le GM vous réponde.

Bonne chance aux deux équipes ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

[MISSION C-E6 KONOHA] Mes condoléances... Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E6 KONOHA] Mes condoléances...   [MISSION C-E6 KONOHA] Mes condoléances... Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:43

La route pour se rendre à Suna était très longue, après avoir traversé les forêts du Pays du Feu, ils devaient traverser le désert du Pays du Vent dans lequel le village caché du sable se trouvait. Le début du voyage s'était déroulé sans embûches, les six genins avaient établit un petit campement pour la nuit et le lendemain, ils s'aventuraient déjà dans le désert. Les vêtements de Lee étaient bien confortables à Konoha puisque le village disposait d'un climat tempéré, mais dans le désert, c'était une toute autre chose, il faisait incroyablement chaud. Heureusement qu'il avait prévu plus d'eau qu'à l'habitude, ça lui éviterait une belle déshydratation.

"Est-ce que votre village est bien loin dans le désert?"
, demanda-t-il aux genins de Suna par curiosité.

Lee ne connaissait pas vraiment la région, alors il voulait en apprendre un peu pendant qu'il pouvait encore parler avec l'équipe de Suna.


[Désolé pour le petit post. Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Invité
Invité




[MISSION C-E6 KONOHA] Mes condoléances... Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E6 KONOHA] Mes condoléances...   [MISSION C-E6 KONOHA] Mes condoléances... Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:42

Neji n’avait pas dormi beaucoup cette nuit car il montait la garde pendant la plupart du temps. Avec le byakugan il couvrait bien plus de terrain que ces compagnons. Seuls quelques hiboux s’étaient manifestés pendant ses moments d’assoupissement. Heureusement les six aspirants n’avaient pas rencontré de problème pendant leur traversé de la forêt du Pays du Feu. Pas mal de ninjas déserteurs rodent dans ce terrain vague qui est remplit de piège posé lors de la grande guerre des ninjas.

Au matin lorsque tout le convoi se réveilla, les ninjas de Suna prirent la tête du groupe pour montrer le chemin. Au bout de quelques minutes ils arrivèrent à la frontière. Le climat n’était déjà plus le même car dans le Pays du Vent il fait beaucoup plus chaud que dans le Pays du Feu. Neji prit la parole pour demander quelque chose au ninja de Suna.

- Est-ce qu’on sera arrivé avant le couché du soleil ?

Neji avait lu dans un livre que dans le désert, le jour il faisait très chaud mais la nuit certains touristes se faisaient piégés par l’humidité et mourraient de froid. A l’approche de l’examen de sélection des ninjas de moyenne classe Neji ne pouvait pas se permettre de se blesser ou de faire quelque chose qui pourrait compromettre sa participation à ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISSION C-E6 KONOHA] Mes condoléances... Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E6 KONOHA] Mes condoléances...   [MISSION C-E6 KONOHA] Mes condoléances... Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:21

Kurisuchian avait reçu la nouvelle de l'Hokage seulement quand Gennosuke le lui dit. Il se rappella ce que le Kazekage était pour son village, il le protégeait coûte que coûte. Le jeune Genin pensa que peut-être le Kazekage devait protéger le village et il ne voulait pas le dire au force spéciale de Suna no Kuni. L'Hokage leur avait dit qu'il ne savait pas la cause de la mort du Kazekage et que l'équipe
de Suna devait rentrer le plus vite possible pour valider leur mission et aller aux funerailles de
Kazekage-sama. Kurisuchian l'avait vu peu avant de partir rejoindre Gennosuke et Akiko à Konoha. Le jeune Genin avait les larmes aux yeux, mais il ne devait pas pleurer devant les autres Genins de Konoha  et le sien parce qu'ils auraient pensé que Kurisuchian serait une petite fillette. Les six Genins traversaient le désert de Sable après avoir quitté la forêt de Konoha. Un des Genins de Konoha posa une question bête mais qui était utile, il demanda si le village de Suna no Kuni était encore loin, apparamment il en avait marre de marcher sous le soleil cuisant. Kurisuchian le regarda et répondit avec un grand sourire.

" Oui, mais pas tellement, il faut encore marcher un peu mais, c'est vrai que la température change une fois quitté votre village. "



Kurisuchian regarda Lee qui lui avait posé cette question et regarda aussi les autres et se retourna et regarda à l'horizon.

[
 Gm2 je suis désolé mais c'était les seules techniques de feu que je pouvait avoir en tant  que Genin alors voilà]
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

[MISSION C-E6 KONOHA] Mes condoléances... Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E6 KONOHA] Mes condoléances...   [MISSION C-E6 KONOHA] Mes condoléances... Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:40

[ Mais tu pouvais en inventer ! Enfin bref, c'est pas grave.. Tu n'as qu'à garder celle-là, elles ne sont bien sûr as mauvaise, mais par contre tu devras en inventer au moment d'apprendre des techniques. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

[MISSION C-E6 KONOHA] Mes condoléances... Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E6 KONOHA] Mes condoléances...   [MISSION C-E6 KONOHA] Mes condoléances... Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:04

L'air était incroyablement chaud comparativement au Pays du Feu, mais il fallait tenir bon, ils avaient une importante mission à remplir! Selon le genin qui était arrivé le dernier à Konoha, le village était encore à une certaine distance, mais pas très loin, après un peu de marche, ils seraient à destination. Neji avait demandé si le groupe arriverait à destination avant la tombée de la nuit, question très pertinente comme d'habitude. Selon les rumeurs, les jours dans le désert étaient d'une chaleurs épouvantable comme Lee avait pu le remarquer, mais il paraissait que les nuits y étaient dangereusement froides. Chose plutôt difficile à croire après avoir goûté à la chaleur du jour.

Lee regardait autour de lui, partout il y avait de grandes étendues de sables. Le désert offrait un paysage impressionnant. C'était la première fois que le jeune genin sortait du Pays du Feu, il ne pouvait s'empêcher de contempler ce merveilleux paysage qui s'offrait à lui. Il avait très hâte de voir à quoi ressemblait le village caché du sable.


"J'ai bien hâte de voir à quoi ressemble votre village!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

[MISSION C-E6 KONOHA] Mes condoléances... Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E6 KONOHA] Mes condoléances...   [MISSION C-E6 KONOHA] Mes condoléances... Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:01

[ Lee et Neji = Vous pouvez directement créer le post dans le Conseils pour solliciter une audience. Précisez au début de votre post que seules les personnes concernées peuvent y poster ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISSION C-E6 KONOHA] Mes condoléances... Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E6 KONOHA] Mes condoléances...   [MISSION C-E6 KONOHA] Mes condoléances... Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:52

L'équipe de Genins de Konoha et celle de Suna faisaient chemin commun vers le village caché du pays du Vent, Suna Gakure no Satô. Ils avaient déjà fait une journée entière de route, et après avoir passé une nuit tranquille dans un petit campement improvisé, ils s'étaient, depuis quelques heures, remis à marcher. Le Shinobi de Konoha aux habits verts, un dénommé Rock Lee, était visiblement très excité de voir ces grandes étendues de sable, et semblait impascient de voir le village du Vent. Puis le chef de l'équipe de la Feuille, Hyuuga Neji, demanda si ils seraient arrivés à Suna no Satô avant le coucher du Soleil. Gennosuke savait que pour quelqu'un n'ayant jamais vu le Désert, c'était vraiment découragant de marcher ainsi dans une grande étendue. De plus, dans le pays du Vent, la température était radicalement différent de celle du pays du Feu. Ci le temps y était agréable et frais là-bas, ici l'air était très chaud et sec, et le vent balayait souvent la zone avec puissance. Mais aujourd'hui, rien ne soufflait, rendant l'air encore plus lourd. Mais pour les Shinobis du Sable, ce n'était pas un problème. Le Shinobi au Byakugan regardait souvent aux alentours, comme pour voir si il y avait des pièges. Il est vrai que pendant la Grande Guerre, ce Désert fut truffé de pièges, afin de retarder l'avancée des ninjas de Konoha. Depuis, beaucoups sont restés, mais ayant "vécu" dans le Désert, Gennosuke, comme tout shinobi du Sable, connaissait les chemins sûrs, et c'est donc par là qu'ils se dirigeaient. Kurisuchian répondit alors à ceux de Konoha sur la durée du trajet, mais il le fit de manière brouillone. Gennosuke l'aida alors :

- Attention, restez derrière moi, car il se peut qu'il y aie encore des pièges. Si nous continuons à ce rythme, nous arriverons au village au moment du coucher du Soleil, peut-être avant.

Puis ils continuèrent à marcher en silence. Les heures défilèrent, sans que rien de spécial ne se passe. Petit à petit, Gennosuke remarqua les petits signes qui prouvaient qu'ils arrivaient aux alentours du village. Ces signes étaient, pour l'équipe de Suna, irrepérables, ou bien tout simplements qu'ils n'y voyaient pas des signes. Ces derniers étaient un peu partout, mais étaient aussi insignifiants. C'était, par exemple, un petit caillou, une branche morte, un squellette de rongeur. Puis, alors que le soleil allait à peine commencer sa descente, une grande ombre apparue à l'horizon. Les murs du village. Mais Gennosuke savait qu'il faudrait encore marcher quelques heures avant d'arriver. S'armant donc de patience, il continua d'avancer. C'est ainsi que deux heures plus tard, ils arrivèrent au village. Une fois les portes traversées, Gennosuke dit à Neji :

- Neji-San. Vous voici au village. Vous voyez le grand bâtiment là-bas ? C'est là que siège le Grand Conseil, à qui vous devez parler. Ravis de vous avoir connu, shinobis de Konoha.


Puis, après avoir montré le bâtiment du doigt à Neji, il se tourna vers son équipe :

- Kurisuchian-San, Akiko-San. Je vais aller faire un compte-rendu de notre mission. A la prochaine.

Puis il se retira, laissant les deux équipes seuls. Il se rendit directement au Bureau des Missions ...



[Mission terminée pour moi ! Smile C'était cool !]
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

[MISSION C-E6 KONOHA] Mes condoléances... Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E6 KONOHA] Mes condoléances...   [MISSION C-E6 KONOHA] Mes condoléances... Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:18

[Voici le lien pour la suite de la mission : [MISSION-C-E6 KONOHA] Mes condoléances...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[MISSION C-E6 KONOHA] Mes condoléances... Empty
MessageSujet: Re: [MISSION C-E6 KONOHA] Mes condoléances...   [MISSION C-E6 KONOHA] Mes condoléances... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION C-E6 KONOHA] Mes condoléances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre pour les dirigeants de Konoha !
» Grande Election De Miss Konoha Shippuden.
» [MISSION C-E3] Plein aux as !!
» [MISSION C-E3] Plein aux as !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaze no Kuni [Pays du Vent] :: Alentours : Le Grand Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser