Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 prensentation d'Uchiwa Akesaru...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prensentation d'Uchiwa Akesaru... Empty
MessageSujet: prensentation d'Uchiwa Akesaru...   prensentation d'Uchiwa Akesaru... Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:04

Nom : Uchiwa
Prénom :Akesaru
Âge :15

Grade/Métier :Genin
Village :Konoha
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) ( facultatif, vous n'être pas obligé de l'avoir. ) : Katon prensentation d'Uchiwa Akesaru... 676596

Physique :Akesaru ressemble un peu a sasuke mais seullement le visage, il a les cheveux noir, il a toujours une cape blanche avec le signe des uchiwa deriere, il a un pantalon blanc qu'il a trouve dans son clan (c'est expliquer plus bas..), il a des chaussures de ninjas qu'il a trouver aussi (c'est expliquer aussi plus bas lol)
il a le sharingan lvl 2 , il es assez petit de taille mais il es bien batti...

Caractère :Akesaru a un caractere assez complexe, il deteste des qu'on prononce le nom d'Itachi Uchiwa, depuis ce jour tragique qui bouleverseras la vie d'Akesaru...
Il es beaucoup renfermé sur lui meme il ne parle jamais de lui, sauf si il a vraiment confiance en la personne, mais pour avoir la confiance d'Akesaru, faut y allez...


AIME (facultatif ) : rien en particulier
N'AIME PAS ( facultatif ) : Itachi Uchiwa

Histoire : Un jour Fugaku Uchiwa et Mikoto Uchiwa on eu un 3ieme fils, caché de Itachi et Sasuke...
ils le nommèrent Akesaru Uchiwa...
Un jour Fugaku alla dans la foret avec Akesaru, et le laisse la ...
Fugaku venait souvent voir Akesaru, voir comment il allais et lui apportait a manger etc...
jusqu'as ce que Akesaru su chercher lui meme a manger, puis depuis la Fugaku entraine Akesaru des l'age de 5 ans...
il s'entrainais tous les jours, sauf quand il allais voir sa famille, du haut de son arbre, peu de temps apres Akesaru a eu l'habitude de regarde sa famille de loin et venais tous les semain au moins 1 fois...
jusqu'au jour ou son pere le surpris en train de regarde ...
Il alla chez Akesaru et commence a s'enervé en disant que il avait pas le droit de regarde de la haut, car si quelqu'un se surprenais il allais se douter de quelque chose...
fou de colere, Fugaku commenca a attaqué Akesaru, Akesaru essaie tant bien que mal a se defendre du mieux qu'il pouvais...
Fugaku fesa un goukakyuu no jutsu sur Akesaru, Akesaru fu a terre et ne bougais plus, son pere lui disa que il continua comme ca il ne pourras jamais revenir dans le clan Uchiwa...
Akesaru fou de rage active pour la premiere fois son sharingan...
I copia l'attaque goukakyuu no jutsu et l'attaque touche de plein fouet Fugaku...
Fugaku etait a terre, se releva difficilement et dis : je suis sur qu'un jour tu surpassera Itachi, mon fils...(il parle de Akesaru quand il dis fils...)
Depuis ce jour Akesaru s'entraine toujours tous les jours et allas regarde discretement le clan, sans que son pere ne s'en appercoive...
Un jour pendant qu'Akesaru s'entraine il entendi plusieur cris venant du clan Uchiwa...
Il alla voir et vois que tout son clan etait mort...
Fou de rage il activa son sharingan lvl 2
il chercha tous les corps en esperant qu'au moins 1 aurait survecu, et vois que que le corp d'Itachi et de Sasuke etait pas la...
Il les chercha et trouva Sasuke mais pas Itachi, puis Akesaru su que c'etait Itachi le coupable, que c'etait lui qui avait tuer tout son clan...
Depuis ce jour Akesaru s'entraine tous les jours pour pouvoir tuer Itachi!!!
Il arriva a 12 ans, il continua a s'entraine d'arrache pied pour pouvoir tuer Itachi mais il avait un probleme : si je ne reussis pas a activer mon lvl 3 je ne pourrais jamais tuer Itachi!!
Il essaya par tout les moyens d'avoir son lvl 3 mais en vain...
il continua a s'entraine mais il n'arriva toujours pas a eveiller son lvl 3
Il alla dans en cachette quand Sasuke n'etait pas la, il alla fouiller un peu dans les documents de la famille pour essayer de trouver quelque chose pour pouvoir eveiller son lvl 3, mais a la place il trouva un pantalon blanc qui appartenait a son pere , et les chaussure de ninjas que son pere avait promis de lui donné quand il serais plus grand...
il pris le pantalon et les chaussures, mais ne trouvais pas les documents qu'il avait besoin...
il sortit du clan et metta les affaires...
Depuis ce jour il mets toujours ce pantalon et ses chaussures...

Lien de parenté ( facultatif ) : le clan Uchiwa, détendeur du Sharingan

Test RP : ben le test RP je sais pas trop quoi ecrire lol j'editerais quand un admin passeras par la...

Avez-vous lu le règlement ?oui lu et approuvé
Comment avez-vous connu le forum ?grace a une amie
Vos disponibilités/horaires :je suis assez souvent la sauf si mon pc plante alors je dois le reparé...mais souvent si mon pc fonctionne je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

prensentation d'Uchiwa Akesaru... Empty
MessageSujet: Re: prensentation d'Uchiwa Akesaru...   prensentation d'Uchiwa Akesaru... Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:09

Bonjour.

Hum... on ne l'avait jamais faite celle-là. Je pense que tu devrais aller lire les règles car les Uchiwa inventés ne sont pas acceptés pour la raison simple qu'ils sont tous morts, sauf exception... Nous n'acceptions pas non plus les ninjas de 15 ans.

D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi les parents de Sasuke auraient caché leur troisième fils, ça n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prensentation d'Uchiwa Akesaru... Empty
MessageSujet: Re: prensentation d'Uchiwa Akesaru...   prensentation d'Uchiwa Akesaru... Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:10

lol desolé je pensais qu'on pouvais lol .... je fait quoi maintenant alors??
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

prensentation d'Uchiwa Akesaru... Empty
MessageSujet: Re: prensentation d'Uchiwa Akesaru...   prensentation d'Uchiwa Akesaru... Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:12

Ben tu lis les règles déjà...
Et ensuite, tu fais ce que tu veux : essayer un perso inventé, prendre un perso existant disponible ( plus que Tenten et Ino )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prensentation d'Uchiwa Akesaru... Empty
MessageSujet: Re: prensentation d'Uchiwa Akesaru...   prensentation d'Uchiwa Akesaru... Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:14

lol ok merci je vais voir quel perso je vais utilisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prensentation d'Uchiwa Akesaru... Empty
MessageSujet: Re: prensentation d'Uchiwa Akesaru...   prensentation d'Uchiwa Akesaru... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prensentation d'Uchiwa Akesaru...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser