Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attaques niveau 4 et 5 [GENIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasu
Admin
Sasu


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Attaques niveau 4 et 5 [GENIN] Empty
MessageSujet: Attaques niveau 4 et 5 [GENIN]   Attaques niveau 4 et 5 [GENIN] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:21

ATTAQUES 4 & 5


Ce sujet concerne UNIQUEMENT les Genins qui souhaitent apprendre leur technique 4 et 5. Voici leur fonctionnement particulier :

INTRO
Bon ! Les règles à 5 attaques sont simples. Nous partons sur le même système de dés et n'ajoutons pas de face ! Les attaques 4 et 5 seront donc des attaques, 3+ et 3++.

ATTAQUE
Pour éviter de perdre l'intérêt de l'attaque 3, les attaques, 4 ET 5 se joueront en lançant 2 dés.
Ces attaques seront réussies en obtenant STRICTEMENT PLUS que le niveau de l'attaque. J'explique :
Je lance mon attaque 4 : je lance donc 2 dés d'attaque (NIN/TAI ou GEN, selon la situation). Si la somme des dés est supérieure à 4 mon attaque est réussite ( donc 2+3 ou bien 3+3).

La technique 5 est réussite sur du 6 donc 3+3.
Pour les dégâts de ces deux attaques, le joueur attaquant lancera 2 dés de dégâts et conservera uniquement le plus élevé.

ESQUIVE
Pour l'esquive, elle est gérée comme dans les règles de combat du Genin à 3 attaques. J'explique :
L'attaque 4 peut être esquivée si l'attaquant obtient 5 sur son jet d'attaque. S'il obtient 6 à l'attaque, il est impossible de l'esquiver..

L'attaque 5 peut être esquivée si l'attaquant obtient 6 sur son jet d'attaque. L'attaque offre donc une esquive systématique.

Le jet d'esquive est de 1/2 pour l'attaque 4 et 5. Le choix du 1/2 se justifie par la "chance" à esquiver une attaque d'une telle puissance. Cela peut sembler beaucoup, mais n'oubliez pas que si l'attaque n'est pas esquivée, le ONE SHOT est possible (un Genin ayant au maximum 110 pdv).

Dégâts prévisionnels : 5 en NIN, 10 en dégâts, attaque niveau 5 : 10 X (5+5)= 100.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate.forum-actif.net
 
Attaques niveau 4 et 5 [GENIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Fiches techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser