Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kawahira Hiroshi

Aller en bas 
+2
Takeshi Kenji
Kawahira Hiroshi
6 participants
AuteurMessage
Kawahira Hiroshi
Genin
Kawahira Hiroshi


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 18/03/2008

Kawahira Hiroshi Empty
MessageSujet: Kawahira Hiroshi   Kawahira Hiroshi Icon_minitimeJeu 20 Mar - 6:58

Nom : Kawahira
Prénom : Hiroshi
Âge : 14

Grade/Métier : Genin
Village : Suna
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) Raiton

Physique : Bien qu’il soit parmi les plus âgé de sa classe, il n’en as pas vraiment l’air, car les traits de son visage le montre plus enfantin que ne le contredis son age, même si, dépendant de l’angle, ainsi que plusieurs autres facteurs, on y voit parfois des traits d’adultes. De plus, du fait qu’il n’est pas beaucoup plus grand qu’un enfant de douze ans, soit près d’un mètre cinquante, il a l’air d’être plus jeune qu’il ne l’est. Il pèse légèrement plus de quarante-cinq kilos, se qui est plutôt normal pour son age. Son poids ne le rend ni squelettique ni obèse pour autant, car il est quand même suffisamment musclé pour n’être ni l’un ni l’autre. Ses yeux sont bruns ainsi que ses cheveux, qui, eux, lui arrivent au niveau de ses épaules. Lorsqu’il est excité, il semble parfois cinglé.
Caractère : Bien qu’il ne provoque que très rarement la bagarre, mais il apprécie lorsque celle-ci se présente à lui, car si son adversaire s’avère être puissant, il n’en est que plus exciter, par le fait que sa vie soit en danger. Bien qu’à chacun de ses examen théorique aient été échouer avec brio, car il ne se souvient que très rarement du nom des techniques lorsqu’il n’est pas nécessaire de les utilisés, il n’en est pas moins doué lors d’un véritable combat mené par son instinct (il a une manière de combattre bien spéciale dans laquelle il excelle plus ou moins), mais ailleurs qu’en combat, il est plutôt d’un genre fainéant, c’est pourquoi il n’est pas très douer en Taijutsu, mais malgré son oisiveté apparente, il trouve tout de même le moyen de s’entraîner aux techniques de Ninjutsu, sauf que les Genjutsu, eux, ne l’intéresse tout simplement pas, car ils lui retirerais le plaisir d’un combat loyal contre un adversaire puissant.

Histoire : Né dans le village du sable, aussi appeler Suna, il, depuis toujours, vit avec sa mère, sans jamais avoir connu son père, car sa mère évite de lui en parler pour une raison qu’il ignore, sa doit la rendre mal à l’aise. Un matin, alors qu’il errait dans le désert, non loin du village, un petit groupe de bandits l’attaqua, espérant probablement des marchants venant à Suna. Hiroshi, ne savant pas comment il devrais réagir, déroba l’arme de l’un des bandit qui, eux, l’avaient rengainée dès qu’ils s'étaient rendus compte qu’il ne s’agissait que d’un jeune garçon désarmé. Une fois l’arme dégainée, Hiroshi s’empressa de taillader celui auquel il venait de la subtiliser. Par chance, à se moment, une grande majorité des bandits lui avaient tourné le dos. Il profita de cette occasion pour réduire le nombre d’opposants qu’il aurait à affronter, mais plus il en tombait, plus il devenait difficile de les faire tomber, car leur surprise s’estompa, leurs armes se dégainèrent et leurs attaques commencèrent. Alors qu’Hiroshi n’avait pratiquement plus la force d’affronter le restant des bandits, l’un des bandit, probablement leurs chefs, pris la parole et ordonna de faire quitter les blesser, il devait avoir réaliser que la vie de plusieurs de ses hommes valais plus que de les possessions d’un gamin, il devait ne pas être orgueilleux, mais même lorsque les bandits commencèrent à partir, Hiroshi garda son arme bien haute, en position de combat, toujours méfiant, mais quand, enfin, ils furent partis, il laissa tomber l’arme sur le sable devenu chaud, et se mit à courir en direction du village, où il pourrait récupérer de son combat, mais toujours sur sa poussée d’adrénaline, il ne s’était pas aperçu a quel point ses blessures étaient profondes. Une fois près de l’entrée de Suna, il s’écroula, sourire aux lèvres, pratiquement mort, lorsqu’un ninja le trouva, il l’amena à l’hôpital d’où il sortit quelques semaines plus tard, rétabli en grande partie de son affrontement envers les bandits. Se jour-là n’avait pas seulement été son jour de chance car il n’avait pas seulement survécu, mais aussi se fut le jour ou il découvrit se qu’il aimait faire, échapper de justesse à la mort. Kawahira hiroshi pris alors la décision de devenir un ninja afin de devenir plus fort et aussi de pouvoir affronter des adversaires encore plus fort.
À son entrée à l’académie des ninja, il prit connaissance des différents types de techniques utilisés. Dès lors, il n’a plus été intéressé par l’un de ces types; les Genjutsu, car ils empêchaient les batailles de suivre leur cours. Les Taijutsu, eux ne l’intéressèrent que légèrement, car ils ne donnaient qu’un avantage mineur par rapport aux paysans que l’on croisent parfois, mais les Ninjutsu, eux, ont réussi à capter son attention du simple fait que seuls les plus puissants peuvent les maîtriser. Il passa donc ses études à ne s’entraîner seulement au Ninjutsu et occasionnellement un peu de Taijutsu. Une fois la journée de l’examen, pour devenir Genin, s’étant entraîner a fond jusqu'à la dernière minute, il ne lui restait plus suffisamment de chakra pour le réussir. Pour cette raison, il n’a pu devenir Genin que plus tard.

Test RP : Bientôt l’examen, pour la deuxième fois il va devoir le reprendre, pourtant, habituellement Hiroshi n’aurais aucun problème à compléter les épreuves contenues dans l’examen, mais lors du dernier examen, pour être certain d’avoir un bon résultat à celui-ci, Hiroshi s’était entraîner du soir au matin, mais cette fois-ci, il ne fera pas la même erreur. La veille de l’examen, il pensa en se levant le matin :
*Aujourd’hui je ne m’entraînerai pas donc, demain, pour l’examen, j’aurai tout le chakra dont j’ai besoin pour enfin devenir un Genin. Avec ce plan, je vais enfin pouvoir me battre contre des adversaires dangereux.*
À la simple pensée des affrontements qui se présenteront à lui, un sourire de palpitation se forma sur son visage, mais aussi à cette idée, il commença à s’entraîner de façon inconsciente. Sa tête pointait maintenant en direction du sol. À se moment, sa mère passa devant la chambre d’Hiroshi. Lorsqu’elle le vit positionné de cette manière, elle lui remarqua :
"Tu te pratiques encore pour l’examen Hiroshi."
Se n’est qu’à ses paroles qu’il réalisa que s’empêcher de dépenser du chakra durant une journée entière ne serait peut-être pas aussi facile que se qu’il croyait au départ, mais par chance, un fois sorti de chez lui, tout juste devant la porte, une des tuile du toit lui tomba sur la. L’impacte fut suffisamment violent pour le rendre inconscient durant près d’une heure, et même un fois conscient, il était encore étourdi. Il décida alors de rester couché. Il commença à s’endormir, quand soudainement, sa tête commença à lui faire mal. Il ouvrit les yeux et s’aperçut que, encore une fois, sa tête s’était retrouver à l’envers, tout comme le reste de son corps d’ailleurs. Le stress de n’avoir pas une note parfaite à l’examen pratique devait se faire sentir, car, pour lui, plus question d’attendre un an de plus avant d’affronter de véritables adversaires. Il prit alors l’initiative de se faire ligoter contre le lit, par simple mesure de précaution, puis tenta de se rendormir afin d’être en pleine forme, se qu’il fit.
Le lendemain matin, le jour où l’examen à lieu, Hiroshi se réveilla ligoté, mais pas au plafond, se qui était une bonne chose. Le seul problème maintenant était de se dé ligoter, car l’examen commençait dans peu de temps et il ne pouvait pas bouger, mais, par chance, sa mère venait voir s’il allait mieux. Il lui dit alors :
"Oui je vais bien, mais pourrait-tu me détacher s’il te plait, mon examen commence dans très peu de temps et je ne tien pas à rester une année de plus au statut d’apprentis ninja."
Elle le détacha, puis il s’empressa d’aller à l’académie pour passer son examen. Il se rendit sur place au moment juste où l’examen commence. Cette fois-ci, il réussit son examen théorique, de justesse certes, mais il le réussit. Puis vint le temps de la partie pratique, qui, elle, fut réussit sans aucun effort, si se n’est peut-être qu’à la fin des deux examen, il se senti épuisé, mais tout de même pas suffisamment pour en tomber inconscient comme au précédents examens.

Avez-vous lu le règlement ? Oui
Comment avez-vous connu le forum ? Rock Lee m’en as parlé
Vos disponibilités/horaires : Les fins de semaines


Dernière édition par Kawahira Hiroshi le Ven 21 Mar - 23:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kenji
Genin - Modo Présentations
Takeshi Kenji


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Village : Kiri no Kagure
Grade/Métier : Genin/Assasin à mi temps^^
Technique scellée ( si acquis ) : :) ;) :( ;( xD
Date d'inscription : 20/01/2008

Kawahira Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Kawahira Hiroshi   Kawahira Hiroshi Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:22

Bon^^ je vais te dire ce que tu dois faire pour être accepté^^ (je peux pas te valider^^ sinon je me fais flageller xD)

1° Caratère et physique ont le bon nombre de lignes^^ cependant essaye de regarder s'il n'y a pas des phrases qui sonnent bizarement à cause d'un mot placé entre virgule^^ Par exemple le début de ta description physique, tu ne fais que te contredire sur une deux lignes^^

Citation :
Bien qu’il soit parmi les plus âgé de sa classe, il n’en as pas vraiment l’aire, car les traits de son visage le montre plus enfantin que ne le contredis son age, même si, dépendant de l’angle, ainsi que plusieurs autres facteurs, on y voit parfois des traits d’adultes.
De plus, il y a une petite faute, "il n'en as pas vraiment l'aire", l'"aire" dont tu parle est celle que l'on voit en Mathématiques^^ il suffit que tu enlève le "e" et c'est bon tu auras la bonne orthographes^^

Tu fais aussi des petites erreurs de grammaire ( si je me souviens bien xD) en confondant "se" et "ce"

2°Fais attention, aux fautes d'orthographes dans ton histoire qui si tu le voulais pourrais être encore un peu plus intéressante^^ parce exemple essaye de décrire la scène du combat contre les bandits, car on ne sait pas trop comment tu as réussi à récupérer l'arme d'un des bandits..De plus, s'ils sont tous armés, je ne vois pas pourquoi, ils s'enfuient alors que tu es tout seul.. Essaye de rendre cela un peu plus clairs^^

3° Je ne sais pas si les admins seront d'accord pour commencer une nouvelle équipe à Suna, mais tu as raison de tenter, autrement s'ils ne sont pas d'accord, il reste toujours une place de l'équipe 2 de Kiri (comment ça je fais de la pub T_T)




Désolé d'être partit^^' j'avais mes cours lool^^ donc je reprend un peu mieux mon commentaire^^


Dernière édition par Takeshi Kenji le Jeu 20 Mar - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawahira Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Kawahira Hiroshi   Kawahira Hiroshi Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:01

Salut à toi , bienvenu et bon rp ! Au fait , belle signa !
Revenir en haut Aller en bas
Kawahira Hiroshi
Genin
Kawahira Hiroshi


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 18/03/2008

Kawahira Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Kawahira Hiroshi   Kawahira Hiroshi Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:46

Merci Takeshi pour m'avoir fait remarquer l'une de mes fautes. Twisted Evil
Pour la description physique, se n'est pas une contradiction, mais une consession, d'où le "même si".
Pour la partie des bandits, je vais essayer de la rendre plus claire.

Et merci Takeshi et kanda pour l'acceuil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

Kawahira Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Kawahira Hiroshi   Kawahira Hiroshi Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:20

Il commençait à être temps que tu te pointes ici depuis le temps que tu me dis que tu veux venir! XD Si tu l'aurais fait la journée même t'aurais pu faire comme tu voulais et venir à Konoha parce qu'il était encore ouvert! XD

Ton test RP ne me surprends pas du tout, c'est bien ton style.XD Belle présentation et bonne chance pour ta validation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Invité
Invité




Kawahira Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Kawahira Hiroshi   Kawahira Hiroshi Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:37

Ouais Ouais bienvenue !

Un collègue de Suna =P
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Admin
Sasu


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Kawahira Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Kawahira Hiroshi   Kawahira Hiroshi Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:16

Argh ! J'avais dit à Kurisuchian qu'on allait arrêter les inscriptions à Suna dès que trois équipes étaient composées !!!

Bon, du coup, on va quand même t'accepter à Suna et composer une autre équipe ( à moins que tu ne veuilles aller à Kiri ! ).

- Juste un truc : 50 kg pour 12 ou 13 ans, c'est déjà un peu trop, à moins que ses muscles soient vraiment très lourds.

- Attention au mot "surdoué", il nous fait pas mal tiquer, parce qu'on l'aime pas trop. On essaye de placer un maximum les gens sur la barre de l'égalité. Parce que si on fait le compte des surdoués, on vit déjà plus dans Naruto ! XD

- Attention à tes virgules, tu en mets beaucoup et ça rend ton texte un peu indigeste. Du coup, tu utilises beaucoup les "mais" à répétition :
Citation :
Un matin, alors qu’il errait dans le désert non loin du village, il se fit attaquer par un petit groupe de bandit duquel, après un bon moment d’opposition, il finit par s’échapper, mais lors de cette affrontement, bien que sur le moment il ne s’en était pas rendu compte, il eu beaucoup de plaisir à échapper de justesse aux griffes de la mort, et de si près d’ailleurs, car les bandit, eux, étaient armés et nombreux, alors que lui ne l’était pas, mais, c’est aussi probablement pour cette raison et aussi grâce son jeune age, qu’il pu les attaquer de manières inattendu, s’emparer de l’une de leurs armes et en taillader quelques-uns afin de réduire le nombres d’opposants qu’il aurait à affronter, mais plus il en tombais, plus il devenait difficile de les faire tomber, mais par chance, les bandits qui étaient toujours debout n’était pas trop orgueilleux et partirent en emmenant les blessés avec eux.
Et tout ça en une seule phrase... Aère un petit peu, ça n'en sera que plus lisible ! ^^

Une petite relecture devrait te permettre de rectifier tout ça ! ^^

- Parlons de tes disponibilités horaire... Le week-end donc seulement ? Je ne sais pas si ça va te permettre de profiter pleinement du jeu, car, lorsqu'il le faut, nous avançons parfois très vite ! Par exemple, nous comptons mettre en place l'examen Chuunin d'ici peu ( oui, c'est vrai, même si ça traîne ! ^^ ) et il sera bouclé en deux semaines et tu risques de te faire éliminer rapidement si tu ne peux pas poster régulièrement car il s'agit d'un jeu en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate.forum-actif.net
Kawahira Hiroshi
Genin
Kawahira Hiroshi


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 18/03/2008

Kawahira Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Kawahira Hiroshi   Kawahira Hiroshi Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:00

*Va lire les dernière présentations de Suna*
Où étais-ce écrit que Suna est complet, je ne l'ai lu nul part??

Pour le 50 kilos, c'est parce que je ne sait pas vraiment combien pèse quelqu'un se situant dans cette tranche d'age, alors j'y suis plutôt aller approximativement, basé sur mon poids et ma taille, mais si tu sait ce qu'est le poids moyen des 12-13 ans alors je le modifierai.

Pour la partie surdoué, en relisant ma présentation, je l'ai reformuler, pour que, plutôt, il soit doué pour se battre sur son instinct, mais j'ai fait une légère hyperbole en utilisant le terme surdoué.

Comme je l'ai dit à Takeshi, à la partie avec les bandits, j'ai apporté des détails supplémentaires et j'en ai profiter pour l'aérer.

Pour les disponibilités, je parle de disponibilité, je voulais dire que, à chaque fin de semaine, j'aurais le temps de poster, mais la semaine, se n'est pas certain, même si parfois je vais aussi le faire durant la semaine, mais, quotidiennement, je lirai les nouveaux messages sur le forum. Est-ce suffisant??

Mais, la proposition d'aller à Kiri, elle me dérange moyennement, parce que je devrai apportée des modification, mineur certes, à ma présentation, mais si vous préférez que j'aille à Kiri je pourrai toujours le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Admin
Sasu


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Kawahira Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Kawahira Hiroshi   Kawahira Hiroshi Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:25

Ce n'est écrit nulle part parce que j'ai justement oublié de le préciser. Bon, tant pis, on va créé une équipe de plus. Pas grave pour Kiri, de toute façon, les Kiriens ont besoin d'être beaucoup plus présent car ils sont peu nombreux.

Sinon, pour tes disponibilités horaire, on espère que ça va faire l'affaire. On le verra assez vite de toute façon.

Pour le mot "surdoué", dans ce cas-là, je préfèrerai que tu dises qu'il a une manière de combattre bien spéciale et qu'il excelle plus ou moins dedans...

Ok pour la partie avec les bandits.

Sinon, je pense que le poids moyen pour un enfant de 13 ans est plus proche des 40 kg, non ? Enfin, ce n'est pas très important, on a compris parfaitement ce que tu voulais dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate.forum-actif.net
Kawahira Hiroshi
Genin
Kawahira Hiroshi


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 18/03/2008

Kawahira Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Kawahira Hiroshi   Kawahira Hiroshi Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:34

Sa y est, j'ai apporter la précision que tu souhaitais à propos de son style de combat, même si je l'ai fait paresseusement, et j'ai modifier son poids pour 45 kilos, un entre-deux. J'espère que c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Kawahira Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Kawahira Hiroshi   Kawahira Hiroshi Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:53

-_-

Et le mot... "surdoué" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawahira Hiroshi
Genin
Kawahira Hiroshi


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 18/03/2008

Kawahira Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Kawahira Hiroshi   Kawahira Hiroshi Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:00

Moi qui avait dit l'avoir fait paresseusement...
Je ne m'était même pas rendu compte que j'avais oublier de retirer le préfixe "sur". ^_^'
Mais maintenant, il n'est plus. Crying or Very sad
En espérant ne pas avoir oublié autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

Kawahira Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Kawahira Hiroshi   Kawahira Hiroshi Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:19

Tout d'abord bienvenue ! Pour info, tu es canadien non ?? Ce n'est pas pour te vexer, bien au contraire, mais on reconnaît un peu le style canadien dans ton écriture. ^^ Par exemple quand tu dis : elle lui remarqua : "Tu te pratiques encore pour l’examen Hiroshi." Cette phrase n'a pas beaucoup de sens pour moi, mais si tu es bel et bien canadien, cela explique un peu les fautes de syntaxe. Ceci dit, comme l'a dit Kenji, méfis-toi des ce/se, des pluriels, des répétitions de "mais" et des verbes à l'infinitif ou au participe passé : dans un rp ça fait un peu moche. ^^ Encore une fois ce n'est qu'anecdotique ! Tu navigues avec internet explorer non ? Parce que si tu veux, avec Modzilla Firefox, les fautes d'orthographe sont soulignées à la manière de Word.

Cependant, il y a quelque chose qui me dérange dans ton histoire. A la fin tu dis (j'ai corrigé les fautes et les ai soulignées, désolé c'est un peu maladif chez moi ^^) :

Citation :
À son entrée à l’académie des ninja, il prit connaissance des différents types de techniques utilisés. Dès lors, il n’a plus été intéressé par l’un de ces types; les Genjutsu, car ils empêchaient les batailles de suivre leur cours. Les Taijutsu, eux ne l’intéressèrent que légèrement, car ils ne donnaient qu’un avantage mineur par rapport aux paysans que l’on croisent parfois, mais les Ninjutsu, eux, ont réussi à capter son attention du simple fait que seuls les plus puissants peuvent les maîtriser. Il passa donc ses études à ne s’entraîner seulement au Ninjutsu et occasionnellement un peu de Taijutsu.

Je ne comprend pas. Il ne s'intéresse qu'au genjutsu et il passe ses études à s'entrainer seulement au ninjutsu (et un peu au taijutsu) ? C'est contradictoire, non ?

Et au début, tu dis qu'il provoque rarement les bagarres mais en attendant, il attaque les bandits dans leur dos... C'est un peu lâche comme réaction.

Edit : Autant pour moi, je viens de comprendre pour le genjutsu... j'avais inconsciemment ajouté un "que" entre "intéressé" et "par". -_-" Mille excuses ! ^^"


Dernière édition par Makimura Yoshi le Ven 21 Mar - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawahira Hiroshi
Genin
Kawahira Hiroshi


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 18/03/2008

Kawahira Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Kawahira Hiroshi   Kawahira Hiroshi Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:50

Effectivement, je suis canadien.
En fait, j'utilise Firefox, mais le tien a l'air de détecter plus de fautes que le mien, peut-être parce que moi c'est Mozilla et non Modzilla.
Content que tu ait fini par comprendre le sens de la phrase au sujet des Genjutsu.
Et pour la partie contre les bandits, c'est parce que c'est sa première véritable bagarre, mais en grandissant, il n'en provoque plus. Moi qui croyait que se serait logique que dans son passé il agisse légèrement différemment que dans le présent, car les gens changent.
Au fait, est-ce que Firefox a vraiment dit que le "utilisées", le "ils" et le "ont", qui sont les seuls que je sait qui n'ont aucune fautes, avaient des fautes??
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

Kawahira Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Kawahira Hiroshi   Kawahira Hiroshi Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:09

Oups ! ^^" Non c'est bien Mozilla et pas Modzilla... faute de frappe XD

Ok pour l'explication du combat contre les bandits, tu as raison les gens changent.

Non Firefox ne repère que les fautes d'orthographe mais "utilisé", "il" et "on" étaient faux ça j'en suis certain :
- pour "utilisé", tu parles des types différents ou de technique, ce qui donne respectivement "utilisés" ou "utilisée"
- pour le "il", tu parles des taijutsu donc c'est au pluriel
- et pour le "on"... ben c'est une jolie faute de grammaire : les ninjutsu ont réussi et pas les ninjustsu on réussi (3e personne du pluriel au présent de l'indicatif de l'auxiliaire "avoir" pour être précis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kawahira Hiroshi
Genin
Kawahira Hiroshi


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 18/03/2008

Kawahira Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Kawahira Hiroshi   Kawahira Hiroshi Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:25

Oups, j'avais mal lu ton message, je n'avais pas remarquer que tu avais corriger, je croyais que tu n'avais fait que citer et souligner, et c'est une chose que j'avais remarquer en te répondant (on ne vois que les 5 dernier messages) et pour Mozilla je m'en doutais, les fautes de frappes sa arrive à tout le monde, même moi, la preuve étant que j'ai ajouter un "e" de trop à "utilisé" dans le message où je te répond. Rolling Eyes

Edit: Merci de relever mes fautes, car même moi je n'aime pas voir des fautes dans du RP, mais quand c'est moi qui écris, j'ai plus de difficultés à les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Kawahira Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Kawahira Hiroshi   Kawahira Hiroshi Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:06

Allez c'est bon ^^ Je valide, désolé de l'attente, on était septiques sur certains points.

- Fiche Validée -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawahira Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Kawahira Hiroshi   Kawahira Hiroshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawahira Hiroshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Hiroshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser