LES BIJUUS
Les Bijuus sont au nombre de 9. Tous plus forts les uns que les autres. Aujourd'hui nous attaquons les règles de combat les concernant.
Les Bijuus ne doivent pas être invincible sinon je ne vois pas l'intérêt de les intégrer au jeu. Si ce n'est peut être de tous vous tuez pour que vous recommenciez vos fiches^^.- Chaque personnage
jinchuriki pnj ou
Bijuu indépendant doit avoir sa fiche technique, équivalente à celle d'un genin.
5 points, à répartir uniquement entre
NIN et TAI. Plus 3 à 5 attaques qui leurs sont propres.
- Les Bijuus
ont leurs volontés propres, ils attaquent donc sans distinction, alliés comme ennemis.
POINTS DE VIE- Leurs points de vie sont donc déterminés par des carrés. (à l'exception de Ichibi/Shukaku détaillé plus bas.)
Ex :
- Nibi : 2 queues ----> 2X2 = 4X100 = 400.
- Sanbi : 3 queues ----> 3X3 = 9x100 = 900.
- Yonbi : 4 queues ----> 4X4 = 16X100 = 1600.
- Etc.Etc.
- Ichibi/Shukaku : 1 queue ----> 300. puisque 1X1 =1X100 =100 bof bof le bijuu... à peine plus de points de vie qu'un Genin... Ichibi aura donc 300 points de vie.
COMBAT- Si un Jinchuriki est sous l'emprise de son bijuu celui-ci pourra s'il le souhaite, tenter de calmer son hôte par un jet de dé. faisant ainsi perdre un tour de combat au bijuu. Peut tenter tout les 3 tours. 3 réussites seulement. chance 1/2.
- Si un bijuu venait à être vaincu, il est évident que son hôte ne meurt pas... (sauf contre indication et/ou cas exceptionnel)
- En combat les Bijuus sont soumis au même règles que les personnages combattants. Mais ne lance pas de dé de dégât, si leur attaque est réussite et que la cible n'esquive pas, les dégâts sont toujours de 10
-Les bijuus n'esquivent jamais, ils encaissent toujours. Pour symboliser leurs résistances naturelles, les personnages combattants déduisent 1 au dé de dégâts BRUT (avant de les multipliés)