Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'accroche du site!

Aller en bas 
5 participants

Laquelle préferez-vous ! (vous auriez cliqué sur laquelle ?)
1
L'accroche du site! Vote_lcap0%L'accroche du site! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
L'accroche du site! Vote_lcap0%L'accroche du site! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
L'accroche du site! Vote_lcap0%L'accroche du site! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
L'accroche du site! Vote_lcap85%L'accroche du site! Vote_rcap
 85% [ 11 ]
7
L'accroche du site! Vote_lcap0%L'accroche du site! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
L'accroche du site! Vote_lcap0%L'accroche du site! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
L'accroche du site! Vote_lcap0%L'accroche du site! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
L'accroche du site! Vote_lcap0%L'accroche du site! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11
L'accroche du site! Vote_lcap0%L'accroche du site! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12
L'accroche du site! Vote_lcap15%L'accroche du site! Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sasu
Admin
Sasu


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

L'accroche du site! Empty
MessageSujet: L'accroche du site!   L'accroche du site! Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:15

Citation :
Si toi aussi, tu trouves que les ninjas sont plus cools que les pirates... Rejoins-nous, en incarnant un personnage du Monde de Naruto ! [Bons joueurs recherchés]
Vous connaissez tous cette phrase je pense. Ou l'avait déjà au moins lu une fois. Ben on aimerait la changer. On attend des propositions. Soyez inventifs !

Allez votez bande de membre ! (ouaaahhhh l'insulte suprême !) Elles sont réparties sur le post de Kenji ci-dessous et de moi même, un peu plus bas.

PS : des personnes ici jouent sur SHINOBI.FR ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate.forum-actif.net
Takeshi Kenji
Genin - Modo Présentations
Takeshi Kenji


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Village : Kiri no Kagure
Grade/Métier : Genin/Assasin à mi temps^^
Technique scellée ( si acquis ) : :) ;) :( ;( xD
Date d'inscription : 20/01/2008

L'accroche du site! Empty
MessageSujet: Re: L'accroche du site!   L'accroche du site! Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:46

Voici la première^^

9-"T'es tu jamais demandé qu'elle effet ça faisait d'être pris dans une guerre et de devoir te battre pour ta survie et celle de ton pays?? Et bien rejoins un des deux camps..Kiri tente de se défendre contre Konoha..La guerre est déclaré, à présent pour les deux camps, c'est survie ou mort..Choisi Kiri ou un des pays de l'alliance (Suna/Konoha)...Tous les inconditionels du "je suis le plus grand des ninjas dés le début" seront renvoyés bien gentiment auprés de leurs mamans..."

La seconde, qui me paraît pas trés bien >_<

10-"Tu t'es toujours demandé ce que ça te ferait si tu pouvais participer à la guerre froide?? Et bien t'as de la chance, on la refait en version ninjas.. Kiri dans l'esprit communiste, c'est du travail d'équipe en constants conflits...Konoha et Suna dans l'esprit capitaliste, c'est de l'individualité qui fonctionne en groupe.. Choisi l'un des deux camps, et porte tes convictions au devant de ta génération..."

La troisième

11-"T'en as pas marre d'arriver avec un personnage totalement fait, qui est connu de tous et qui ne peut surprendre personne?? Et bien inscris toi..Tu peux devenir un Genin d'un de ces trois villages (Kiri, Suna, Konoha), le faire évoluer, le faire rencontrer du monde, l'intégré dans la société par la gentillesse ou la force..Monte les échelons de la hiérarchie jusqu'a la plus haute place..Et deviens quelqu'un de respecter...[Seul les Genins sont acceptés]

La quatrième

12-"Marre des forums Naruto qui ne respecte pas le mangas? On te comprend et on a décidé de nous tenir à un scénario organisé qui découle du mangas original..Créer ton Genin dans un des villages ouverts..Fais le grandir, fais le gravir les grades, deviens une personne respecté dans ton village, et repousse toutes attaques de pays envahisseur pour devenir le héros de ton village.."


Dernière édition par Takeshi Kenji le Lun 17 Mar - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accroche du site! Empty
MessageSujet: Re: L'accroche du site!   L'accroche du site! Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:54

Bon , j'aime bien la quatrième de Take , mais en voila une quand même :

"Tu cherche un forum de rp Naruto , mais tout te décoit ? Viens ici ! On te garentit pas que ce soit parfait , mais le design est pas mal , le rp bon , et au pire si tu t'emmerde tu te tapperas des bonnes barres avant de te tirer ! En clair , viens voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Admin
Sasu


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

L'accroche du site! Empty
MessageSujet: Re: L'accroche du site!   L'accroche du site! Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:45

- 1 [Ton nindô n'est pas pas clair, ton entrainement imparfait ? Tu rêves d'aventures en équipe mais tu tombes toujours sur des forums qui tourne au ralenti ? LUCKY !!! Arrête toi sur le notre, il vaut le détour ! [Bon niveau et présence régulière exigé !]

- 2 [Tout simplement le meilleur forum RP Réaliste dans l'univers de NARUTO. C'est pas nous qui le disons ! C'est nos membres ! Venez nombreux !]

- 3 [Si toi aussi, tu veux de l'action, que tu aimes le RP collectif mais qu'avec de bons joueurs, ne cherche pas plus loin, tu as trouvé ton Nindô !]

- 4 [Si collectionner les jutsus ne t'intéresse pas, que tu rêves de faire évoluer ton personnage depuis le grade de Genin, que les posts de 3 lignes te filent la gerbe et que tu rêves de VRAIES missions en équipes ! Tu as trouvé le bon forum !]

- 5 [Si les seuls personnages qui t'intéresse sont, Pein, un Uchiwa ou un Hyuuga, que tu rêves de collectionner les justus, que le mot prodige figurera dans ta future fiche et que ton seul motif est de venger ta famille passe ta route !]

- 6 [A toi qui lit ce message : Si la longueur de cette annonce est équivalente à la longueur de tes posts habituels, passe ta route.]

- 7 [Si éplucher les Tops-sites à la recherche de la perle t'épuise, fait une pause et passe nous voir ! tu ne le regretteras pas !]


Je vous cache pas que mes préférées sont la 5 et la 6... C'est malheureusement tellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate.forum-actif.net
Invité
Invité




L'accroche du site! Empty
MessageSujet: Re: L'accroche du site!   L'accroche du site! Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:01

Je préfère la 4 qui prône un message plus positif !
Le 5 que tu as choisi pour les top-sites est je trouve trop négatif ! Niveau communication le mot final c'est "passe ta route", jtrouve que c'est pas une très bonne pub. Enfin voilà jpréfère la 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Admin
Sasu


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

L'accroche du site! Empty
MessageSujet: Re: L'accroche du site!   L'accroche du site! Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:10

Rohhh le rabat-joie ! c'est du second degrès ^^. et puis il n'y a, selon les dires, que la vérité qui dérange, alors à tous ceux qui se sentiront offensés par cette accroche, je dit merde^^ ! Nah
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate.forum-actif.net
Invité
Invité




L'accroche du site! Empty
MessageSujet: Re: L'accroche du site!   L'accroche du site! Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:35

Ben écoute tu demandes notre avis alors on le donne, maintenant si t'en prends pas compte ben ça regarde que toi mais alors ce post est inutile Razz
Question de cohérence ...
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

L'accroche du site! Empty
MessageSujet: Re: L'accroche du site!   L'accroche du site! Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:53

Ouah ! Sano ! T'inquiètes, il disait ça pour rigoler ( c'est parce qu'il a pas de justification sur ses choix ! lol ). De toute façon, dès qu'y a aura plus personne en nouvel inscrit, on laissera tomber l'accroche ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Admin
Sasu


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

L'accroche du site! Empty
MessageSujet: Re: L'accroche du site!   L'accroche du site! Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:56

JAMAIS !!! JAMAIS je ne laisserai tomber ce fofo aux mains des vils Kikoo(s), Keke(ttes) et autres GB(s) !!! Que je trépasse si je faibli !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate.forum-actif.net
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

L'accroche du site! Empty
MessageSujet: Re: L'accroche du site!   L'accroche du site! Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:52

"Que trépasse si je faiblis !" ^^ C'est dans les visiteurs ça ? Bon alors moi j'aime beaucoup la quatrième de Ken et la quatrième de Sasu ! Voilà !

Moi je me lance pas à l'écriture, je suis nul en propagande ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Admin
Sasu


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

L'accroche du site! Empty
MessageSujet: Re: L'accroche du site!   L'accroche du site! Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:21

UP, vous pouvez voter pour l'accroche que vous préférez !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate.forum-actif.net
Azuma Ayame
Chuunin - Modo Présentations
Azuma Ayame


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 39
Village : 霧隠れの里
Grade/Métier : 中忍
Technique scellée ( si acquis ) : 天鎖斬月 (笑)
Date d'inscription : 11/03/2008

L'accroche du site! Empty
MessageSujet: Re: L'accroche du site!   L'accroche du site! Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:25

La 4, je trouve qu'il faut jouer sur l'aspect missions, c'est l'un des gros points forts du forum.

PS: Je joue à shinobi.fr, je suis Batsu de Mahou, Kage Maitre jutsu, cheval, watrion et épée enflammée le tout amélioré 3 fois. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Batsu666/video/8166889
Sasu
Admin
Sasu


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

L'accroche du site! Empty
MessageSujet: Re: L'accroche du site!   L'accroche du site! Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:26

pfffff NOLIFE ! si jamais tu me tue je te kick ! Moi je suis Ikiza de Chikara, lvl 19... sympa... et Naru-chan idem.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate.forum-actif.net
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

L'accroche du site! Empty
MessageSujet: Re: L'accroche du site!   L'accroche du site! Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:33

Calladan de lvl 19... mais je suis meilleure que lui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accroche du site! Empty
MessageSujet: Re: L'accroche du site!   L'accroche du site! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accroche du site!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phrase d'accroche du site, V3
» My Site : Avatars of Alexander
» [SITE] Musique : Alternine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Suggestions, Demandes et Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser