Nom : Sabaku no
Prénom : Kankuro
Âge : 15 Ans
Grade : Suna no Genin
Village : Sunagakure no Satô
MISSIONS :
A : 0
B : 0
C : 0
D : 0
-Caractéristiques ninjas-
(= nombre de techniques)
Ninjutsu : 5/5
Taijutsu : 0/5
Genjutsu : 0/5
Arme(s) favorite(s) : Sa Marionnette, Karasu.
-Techniques spéciales-
Techniques Reliées à Karasu :
Karasu est une marionnette offensive. Ses techniques sont surtout des techniques d’armes, et de pièges renfermés dans son corps. Kunais, Notes explosives et bombes fumigènes ou empoisonnées sont ses armes principales.
Kugutsu no Jutsu (Maniement de Marionnette): C’est la technique qui permet de manier Karasu. Elle consiste à pouvoir la guider au bon désir de Kankuro, et pouvoir utiliser les armes qui se trouvent dans son corps. Technique de Base du Marionnettiste (Niveau 1)
Kugutsu Musha Nin’Gyou (Patin Guerrier): Karasu peut grâce à cette technique, sortir les lames qu’il possède dans son corps. Grace à une bombe fumigène, il peut donc attaquer sans crainte d’être vu, son opposant. (Niveau 2)
Katon, Housenka no Jutsu (Technique de la Balzamine) : Technique Katon liée à Karasu, le Housenka est utilisé suite à l'implant d'un canon dans la bouche de la marionnette. La technique constitue à lancer des boules de feu, ou se cachent des Shuriken. C'est une technique qui est liée à la seconde affinitée de Kankurô. (Niveau 3)
Katon, Karashi (Tempête de Feu) : Grâce aux canons disposées dans la bouche et sur les mains, Karasu tourne autour de lui même, tel une toupie, avec les lance-flammes enclanchés. C'est une technique de précision quasi maximum, car elle possède un rayon d'attaque de 360°. (Niveau 4)
Kugutsu Odori no Taosu (Danse du Tueur) : Technique la plus avancée pour l’instant de Kankuro. Grâce à elle, Karasu peut ouvrir son corps, pour enfermer l’adversaire dedans. Normalement, les lames qu’il contient devraient se resserrer sur l’adversaire afin de le transpercer. (Niveau 5)
Affinités élémentaires éventuelles (facultatif) : Kugutsu (oui c’est une affinité u_u Mais non élémentaire, comme l'a précisé Naru ^^.)
Katon, Affinité débloquée suite à l'examen chunnin.
Handicap ( facultatif ) : -Physique trop juste.
-Armes autres que Karasu inutilisable quand Karasu est utilisé.
Caractéristique(s) supplémentaire(s) (facultatif) : -Dextérité supérieure
-Maniement du Chakra exceptionnel