Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le départ Empty
MessageSujet: Le départ   Le départ Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:49

Une jeune fille avançait seule le long d'une impasse qui lui permettait de quitter son village. Les gardes qui longeaient les murs, à quelques mètres au dessus du sol, la regardaient de haut d'un air inquiet. Étaient-ils soucieux de voir un génin sans expérience sortir seul du village ? En effet, c'était sa première mission et elle risquait d'être fort intéressante : Elle avait pour but de donner un message écrit en main propre au Kage de Konoha. Lorsqu'on la lui avait fait part, Akiko s'était retenue de sauter de joie devant le Kazekage pour qui elle vouait un respect sans nom. Y avait-il plus grand honneur que le servir ? Pouvait-elle espérer mieux qu'une mission qui lui demandait de se rendre à l'étranger ?
Konoha était un village allié, mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait perdre de sa vigilance. C'étaient les paroles que l'on lui avait souvent répété et c'étaient sans doute celles que se soufflaient les gardes en la regardant. Le tout était d'arriver à Konoha sans encombre, après cela les ninjas du pays du feu, au courant de son arrivée, ne devraient pas lui chercher trop de noises... Du moins elle l'espérait. Dans tout les cas, elle était forte et ne se laisserait pas faire. Kazekage-sama avait confiance en elle et elle n'allait pas le décevoir.
Vêtu pour aller en mission, portant le bandeau au motif de sablier à son front et un gros sac à son dos, Akiko était prête à partir. Son séjour à konoha risquait d'être long. Les adieux avec son grand père n'avaient pas été faciles, il était soucieux mais extrêmement fier de sa petite fille. Arrivée à la fin de l'impasse, Akiko se tourna une dernière fois vers son village natale, elle salua les gardes de grands signes de la main puis se détourna. C'était avec le sourire aux lèvres qu'elle quittait Suna pour aller mener à bien la mission qu'on lui avait confié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:36

La première mission, toujours un grand moment n'est-ce pas? Après tout, vous sortez enfin de l'académie ninja, vous faîtes partit des 'grands', des personnes importantes, courageuses qui vont défendre leur village au péril de leur vie... Bon, il est vrai que je saute de nombreuses étapes, mais avouez que je n'ai pas tort! Sortir de cette académie était un grand début, obligatoire certes, pour les genins. Et cela les motivait d'autant plus. Cela expliquait peut-être le fait que Hokuto soit si excitée lors de cette mission. Sa toute première mission Rien que ce mot la faisait frémir de joie et d'impatience. Encore heureux, une nouvelle fois, qu'elle s'est assagit. Non non, bien sûr, je ne veux pas vous effrayer en vous laissant croire qu'il s'agit toujours d'une petite folle tel que je peux parfois vous la décrire. Non, bien sûr... Quoiqu'il en soit, ce jour aussi, elle pourra vous le raconter sans écorches.

Le soleil n'était pas encore apparut dans le ciel lorsque le jeune fille applatit brutalement sa main sur son réveil. Un bruit sourd suivit d'ailleurs cela. Son réveil, posé normalement sur sa table de nuit, venait de s'écrouler au sol. Ils ne voulaient donc pas tous la laisser dormir tranquille oui?! Qu'avait-elle donc fait pour mériter cela? Non sans une pointe d'énervement, la genin se leva de son lit en baillant, manquant de se déboiter la mâchoire. Assise sur le rebord de son lit, elle resta un instant immobile, fixant le vide. Non, elle ne devait pas. Elle devait résister... Mais c'était tellement dur! Non, hors de question! Elle se releva d'un bond, les poings serrés. Elle était une genin de Suna maintenant! Hors de question de continuer à flemmarder de la sorte! Sinon, comment parviendrait-elle à devenir puissante . Elle fut assigné à une mission avec deux nouvelles genin de Suna qu'elle connaisait . La route fut longue mais elle arriva enfin aux porte du village !


«Heiiiiii Akiko ! Je t'accompagne pour la mission ^^ On va bien s'amuser j'espère !»


Dernière édition par Mihuru Hokuto le Mer 27 Fév - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:56

[ Petit retard. Les nouveaux membres de ton équipe vont t'accompagner pour cette mission. Ton personnage n'est pas au courant de ce changement. Elles décideront si elles te connaissent ou pas, puisque c'est elles qui vont poster à ta suite.

Pour aller plus vite, je vais débloquer Konoha pour les deux nouvelles. Vous pouvez rejoindre le village dès que tout le monde a posté au moins une fois ici. Je vous ai créé le post, Arrivée aux grandes portes . Voilà bon RP mesdemoiselles. Mettez en leur plein la vue.

EDIT = Vous pouvez continuer à parler ici en attendant la troisième membre de l'équipe, ou bien, si elle mets trop de temps, partir directement pour Konoha. Restez fidèles au caractère de votre personnage, mais n'oubliez pas que les habitants de Suna sont assez méfiants envers les habitants de Konoha qui, eux, sont plus enjoués.

PS : Hokuto, trouve toi vite un avatar, ou je t'appelle Hoku-thon ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:38

Akiko s'apprêtait à à s'en aller lorsque quelqu'un l'interpella.

" Heiiiiii Akiko ! Je t'accompagne pour la mission ^^ On va bien s'amuser j'espère ! "

Elle se retourna brusquement, cette voix ne lui était pas inconnue. En effet, c'était celle de Mihuru Hokuto, elle connaissait cette fille de l'académie des ninjas. Bien sûr elles n'avaient jamais été dans la même classe étant donné que Mihuru était d'un an son aînée, mais cela ne les avaient jamais empêché de s'adresser la parole. La plu part du temps, ce n'était que pour échanger des banalités, Mihuru était une fille plutôt sympathique. Le fait qu'elle l'accompagne pour cette mission ne la dérangeait pas, au contraire elle était plutôt rassurée de ne pas devoir entreprendre ce long périple seule.

" Kazekage-sama a changé d'avis ? Je pensais faire cette mission seule "

Akiko soupira, elle était soulagée mais tout aussi déçue. Le kazekage ne lui faisait-il pas confiance ? Les habitants de Suna s'inquiétaient peut-être de voir un génin partir à l'étranger sans être accompagné, après tout l'on ne se méfiait jamais assez des autres. La route risquait d'être bien moins ennuyeuse en compagnie d'Hokuto mais elle allait être plus dangereuse aussi... Il est bien plus facile de passer inaperçu dans la nature lorsqu'on seul qu'en groupe.

" Enfin c'est pas grave, je suis contente qu'on fasse notre mission à deux. C'est bien à deux, n'est-ce pas ? L'on attend quelqu'un d'autre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:42

Ishikawa Gennosuke était, il est vrai, assez pressé. Il y a quelques minutes, il était tranquillement en train de se doucher, à la maison, quand un messager était arrivé dans la salle de bain. Ce dernier lui avait ordonné, sans lui donner le choix, de se rendre devant l'accès au village, du côté du désert, afin d'y rencontrer une équipe. Il devait partir en mission. Le messager, extrêmement pressé, ne donna aucune autre information à Gennosuke. Celui-ci, d'assez mauvaise humeur, dû donc se résoudre à se préparer. Il sortit de la douche et se sécha. Ensuite, il vêtit des habits. Il choisit un pantalon noir, et pour le haut, il enfila un t-shirt à manches longues gris, ainsi qu'un gilet noir. Une fois habillé, il s'équipa de Kunais, de Shurikens, ainsi que d'autres petites bricoles, car il ne savait pas à quoi s'attendre pour cette mission. De plus, le fait qu'il ne soit pas informé plus tôt l'intriguait vraiment. Normalement, le Kazekage planifiait ses missions avec le plus grand soin, mais celle-ci était faite, en tout cas en apparences, dans la plus grande pagaille. Une fois prêt, le Genin du Sable quitta sa demeure, et se dirigea rapidement vers la Crevasse qui faisait office d'entrée du Village. Il ne mit que quelques minutes à arriver. Son bandeau, cousu à son avant-bras droit, luisait au soleil. Une fois devant l'impasse, il ne mit pas long avant de se retrouver de l'autre côté.

- Mh ...

En effet, Ishikawa Gennosuke avait aperçu deux personnes qui semblaient attendre quelqu'un. Il s'agissait de deux filles, qu'il avait une fois, peut-être deux, croisé à l'intérieur des murs de l'académie ninja, mais le shinobi ne savait même pas leurs noms, ni ne les avait jamais abordées. Il préférait rester dans son coin, et se faire ses propores impressions. Elles, elles semblaient connaître les objectifs de la mission, mais Gennosuke, en réfléchissant un peu, sut qu'ils devraient sortir de l'enceinte du village, et sûrement de Kaze no Kuni, sinon le Kage du Sable n'aurait jamais envoyé une équipe entière de Genins, surtout ses éléments les plus prometeurs, à l'extérieurs des grands murs de roche de Suna no Satô. Mais Gennosuke devait avoir toutes les informations possibles sur sa mission. Il dit, d'une voix froide, mais sans méchanceté :

- 'hayô. Je suis Ishkawa Gennosuke. 'vous ? Quels sont les objectifs ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:07

« Ouais je crois ^^»

Hokuto sentit quelqu'un approchée. Un garçon pris soudain la parole. Il se présenta comme étant Ishkawa Gennosuke. Il devait être le troisième partenaire de la mission. La shinobi fit quelques pas en avant, levant la tête vers le ciel clair.

Hokuto pu décrypter dans la grosse voix de Gennosuke que le jeune shinobi était froid. Elle se contenta de fermer les yeux, lorsqu'elle saisit quatres parchemins qui se trouvaient disposés dans sa petite sacoche avant d'en donner un à chacun des membres de l'équipe, dont elle-même.


« Ce sont des shikis (parchemins ensorcelés). Si au cours de la mission, l'un d'entre nous se retrouve en position délicate, qu'il utilise ce rouleau après y avoir déposé un peu de son sang: il me permettra à moi -comme à vous, de situer géographiquement l'utilisateur dans les plus brefs délais, et seul ceux qui sont en posséssion d'un parchemin identique sont capables de perçevoir cet appel.»

La shinobi patienta quelques secondes, le temps que les trois autres aient eut suffisamment de temps pour observer leur petit rouleau.

« Très bien, il y'aura un ou une autre compagnon ? »

Hokuto détourna ensuite les yeux vers Akiko, qui demeurait silencieuse à quelques pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:47

Et voilà qu'arrivait déjà le prochain compagnon de mission et, elle l'espérait, le dernier. Elle le connaissait aussi de vue, il avait un air nonchalant mais ne devait pas être quelqu'un de mauvais. Akiko n'entendait pas souvent parler de lui, c'était apparemment quelqu'un qui ne cherchait pas les ennuis et donc un compagnon parfait.
" Notre objectif principal est d'amener le parchemin contenant les informations quant au prochain examen chuunin au kage de konoha. En deuxième lieu, nous devons observer les shinobis de ce village pour nous assurer de leur niveau. C'est donc une mission plutôt facile, mais cela ne veut pas dire que nous devons la prendre à la légère "

Hokuto avait déjà sorti et distribué des parchemins ensorcelés, comme l'aurait fait un chef d'équipe. Et voilà que l'un d'entre eux se mettait à donner des conseils... Akiko prit son parchemin et le rangea dans sa sacoche tout en se disant qu'elle comprenait enfin pourquoi elle aurait préféré faire la mission seule. La kunoichi répliqua d'un ton morne :

"En espérant que nous n'aurons pas à les utiliser... Après tout, il n'y a pas de raison qu'à ce que nous nous quittions de vue. Il nous suffit d'être prudents et discrets pour ne pas attirer des ninjas de pays étrangers"

Akiko se tourna vers Ishikawa avant de parler sur le même ton :

" Mon nom est Akiko Fujihara et voici Mihuru Hokuto. Voilà, les présentations sont faites. Bon... Je pense qu'on peut y aller, qu'en pensez-vous ? "

(( si quelqu'un a envie de faire le premier post à Konoha, libre à lui ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:38

Lorsqu'il arriva, Gennosuke se vit immédiatement confier un parchemin. La fille qui lui avait donné son rouleau dit que c'était un Shiki. En cas de besoin, il suffirait de déposer un peu de son sang afin que les autres sachent où l'on se trouve. Gennosuke trouva cela très utile. Celle qui semblait être le leader de cette mission informa alors tout le monde des objectifs. Ils devraient se rendre à Konoha Gakure no Satô, sur Hi no Kuni, et ammener à l'Hokage un parchemin avec des informations sur l'examen Chounin. L'équipe devait aussi observer, sans se faire trop remarquer, la puissance des Shinobis de la Feuille. Escorte de documents, prise d'informations. Cette mission ne semblait pas être trop difficile, mais le leader fit compte d'avertir en ce sens. La mission était tout de même capitale, et elle laisserait des impressions sur Suna no Satô à l'Hokage. Le chef se présenta alors. C'était Fujihara Akiko, et celle qui avait donné les parchemins s'appellait Mihuru Hokuto. Gennosuke ne les connaissait pas, mais les avait aperçues, une fois où deux dans l'académie. Il savait que tous étaient bons Shinobis. Ils avaient en tout cas une équipe complète, parfaite pour ce genre de mission. Gennosuke, après avoir rangé son parchemin dans une poche de son gillet, dit :

- Parfais. Alors allons-y.

et il suivit son équipe, qui avait déjà quitté le village du Sable ...



[Désolé, pas trop d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaze no Kuni [Pays du Vent] :: Alentours : Le Grand Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser