Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GM1
Admin
GM1


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Empty
MessageSujet: MISSION D-Individuelle :Makimura Yoshi] Sur place...   MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:15

Voici une coquette petite cabane, faite de bois et de paille. Un large enclos sale et poussiéreux, grouille de vieilles mèches de laines. Une légère fumée s'élève de la petite cheminée, et une délicieuse odeur de fruit flotte dans l'air. Les volets sont fermés et un petit écriteau planté là dit : Propriété privée, Je n'achète et ne vends RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Empty
MessageSujet: Re: MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place...   MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:13

Son ordre de mission reçu, Yoshi passa chez lui pour en informer sa mère. Celle-ci insista pour qu’il emporte quelques gâteaux qu’elle avait préparés, à la suite de quoi il se mit en route.

Après quelques heures de marche rapide, Yoshi arriva enfin à l’endroit où vivait probablement la sœur de la vieille tisseuse, d’après les indications d’un ami de cette dernière.


*De la fumée s’élève de la cheminée… c’est bon signe.*

Yoshi s’avança doucement.

*Je m’étonne que toutes les fenêtres soient fermées par un temps aussi radieux…*

Puis il s’arrêta devant un petit écriteau.

*Propriété privée, Je n’achète et ne vends RIEN ! Ah… cette femme ne doit pas apprécier d’être dérangée. Tant pis, de toute façon je n’ai pas le choix !*

Il arrangea un peu sa tenue et passa sa main dans ses cheveux que la course avait décoiffée. Puis il inspira un grand coup et s’avança d’un pas qu’il voulait assuré jusqu’à la porte de la bâtisse en bois. Il s’arrêta sur le perron. Ses mains tremblaient. Il appréhendait la réaction de la vieille femme quant à l’annonce du décès de sa sœur. Saurait-il s’exprimer avec suffisamment de tact ? Et si jamais elle fondait en larmes dans ses bras, saurait-il la consoler ? Saurait-il la convaincre d'accepter de confectionner les bandeaux de la Feuille à sa place ?

*Voyons ressaisis-toi Yoshi ! Ce n’est pas le moment de douter !*

Alors il frappa…
Revenir en haut Aller en bas
GM1
Admin
GM1


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Empty
MessageSujet: Re: MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place...   MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:51

Devant ces nombreux fourneaux, la vieille ne prêta pas attention aux impacts répétées sur la porte. C'était certainement des enfants qui comme d'habitude jetaient des cailloux, espérant entrevoir le visage de l'ancêtre. Les yeux rivés sur son plat, elle veillait à ne surtout pas rayer le fond. Le couteau eu presque finit sa traversée de l'étendue chaude et odorante lorsque soudain, un bruit strident se fit entendre.

"Nani !!! Ahhhhhh ! Espèce de vauriens vous allez me le payer cher !"
Elle saisit une poêle chaude qui campait sur la cuisinière. Un à un, elle retira les nombreux verrous de sa large porte. Puis d'un mouvement vif et sec, saisit la poignée :

"Kisamaaaaaaaaaaaaaaaaaa !" Elle frappa aussi fort qu'elle put, avant d'être stoppée net dans son mouvement, sa hanche venait de céder.

"Itaïtaiiiiiiiiiii... ! Déguerpissez d'ici, bande de sales gosses !"
dit-elle les genoux aux sols. Coincée, elle ne pouvait plus se relever. Son arme faisait à présent office d'appui. Le métal encore chaud sembler même plier sous le poids de la vieille femme.

Rancunière et mauvaise comme tout, elle frappa de toute sa force sur la sandale du gêneur dont-elle n'avait toujours pas vu le visage. Puis se mit à fondre en larme...


"Ton beau plat... Nee-chan... J'ai rayé ton plat... me le pardonneras-tu ?"
Elle sera son visage contre son bras tentant tant bien que mal de contenir ce sanglot.

[HRP, désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Empty
MessageSujet: Re: MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place...   MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:51

Alors il frappa...

Il attendit un moment mais personne ne vint ouvrir. Pourtant, il était sûr d’entendre du bruit à l’intérieur, et son ouïe surdéveloppée ne l’avait encore jamais trompé. Donc il frappa de nouveau, avec plus de force, et tendit l’oreille, attentif au moindre son.

C’est alors qu’un long crissement lui vrilla les tympans, immédiatement suivit par des cris perçants qui se rapprochaient de la porte.


"Nani !!! Ahhhhhh ! Espèce de vauriens vous allez me le payer cher !"

Yoshi se tenait toujours les oreilles quand il entendit ce qui devait probablement être les verrous de la porte s’actionner. Tout s’enchaîna très vite. La poignée s’abaissa d’un coup et une vieille femme se jeta sur lui, une poêle au dessus de la tête.

"Kisamaaaaaaaaaaaaaaaaaa !"

Par réflexe, il mit ses bras en croix devant son visage, ses protections tournées vers son agresseur. Puis il perçut un craquement sec et la vieille femme tomba à genou à ses pieds. Yoshi laissa retomber ses bras.

"Itaïtaiiiiiiiiiii... ! Déguerpissez d'ici, bande de sales gosses ! ", continua-t-elle.

A peine eut-elle fini sa phrase qu’elle abattit férocement sa poêle sur la sandale du jeune genin.

« Aaaaaah ! Kusooooo ! », laissa-t-il échapper entre ses dents tandis qu’il se tenait le pied.« Non mais ça va pas, Kusob… ! », commença-t-il.

Puis il se ravisa en voyant que la vieille, toujours à genou, avait fondu en larme.


"Ton beau plat... Nee-chan... J'ai rayé ton plat... me le pardonneras-tu ?", gémissait-elle.

Alors Yoshi repensa au craquement qu’il avait entendu avant qu’elle ne tombe. Il s’accroupit devant elle et la prit doucement par le bras.

« Madame, vous n’êtes pas blessée ? Je suis un ninja de Konoha envoyé par Sandaime Hokage, je ne vous veux aucun mal. »*Même si je vais vous en faire malgré moi...*


[HRP, ne t'excuse pas ! Ma mission indiv doit te donner assez de boulot en plus alors je ne vais pas en plus faire le mécontent ^^]
Revenir en haut Aller en bas
GM1
Admin
GM1


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Empty
MessageSujet: Re: MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place...   MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:25

"Sandaïme ! Sarutobi ! Ce vieux fou, qu'il aille au diable ! Rentre chez toi, peu importe ce qu'il me veut."

Le nom qui venait de sortir de la bouche du Genin l'avait rendue folle de rage. Elle se redressa d'un coup faisant craquer plusieurs os de son vieux corps, puis en serrant les dents elle pressa sa hanche.

"Itaiiiiiiiiiiiii.... Pourquoi es-tu encore ici, je viens de te dire de partir. Rien que tu puisse dire ne me fera changer d'avis ! Le jour où il saura ce qu'il veut celui-là, peut être que je retournerais au village. Il a déjà assez utilisé ma pauvre sœur ! Nee-chan... Ton si beau plat. Pourquoi s'est-il rayé..."

Elle serra la poêle refroidie contre sa large poitrine, puis fondit à nouveau en larme. Visiblement, leur passé commun n'avait pas était très glorieux, Sarutobi le sage n'aurait-il pas tout dit ?

[HRP : Pauvre Yoshi...]
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Empty
MessageSujet: Re: MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place...   MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:58

[HRP : Sasuke… pourquoi tant de haine…^^]

La réponse de la vieille femme interloqua Yoshi.

* Sandaime Hokage, un vieux fou qui ne sait pas ce qu’il veut ? Mais de quoi parle-t-elle ? Décidément, cette mission s’annonce plus délicate que je ne le pensais.*

Yoshi resta silencieux un instant. Les sourcils froncés et les yeux fixés sur ses pieds, il songeait à ce qu’il devait faire à présent. Retourner voir l’hokage pour de plus amples explications ou rester ici et insister pour que la douairière l’écoute. Finalement, considérant que les histoires privées de Saindaime-sama ne le concernait pas, il opta pour la seconde alternative. Il se redressa et, d’un ton déterminé, il déclara :

« Je ne partirai pas madame ! Je ne sais pas ce qu’il y a eut entre le maître hokage et vous, et cela ne me regarde pas, mais j’ai reçu une mission et je ne me retirerai qu’une fois qu’elle sera accomplie ! J’ai des choses à vous dire, et vous aller m’écoutez même si pour cela je dois vous attacher à une chaise ! Une fois que j’aurais fini, il ne tiendra qu’à vous d’accéder ou non à ma requête. De plus, les affaires dont nous devons parler ne concerne pas que le village, il y a quelque chose que je dois vous annoncer. Quelque chose qui ne concerne que vous ! Alors, me laisserez vous entrer pour que nous parlions ?»
*Pourvu qu'elle ne me force pas à l'attacher, ou alors je n'aurai probablement aucune chance qu'elle accepte de confectionner les bandeaux à la place de sa soeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Setjusoku Kitai
Habitant
Setjusoku Kitai


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Village : 木ノ葉 の 里
Grade/Métier : Habitant
Date d'inscription : 28/12/2007

MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Empty
MessageSujet: Re: MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place...   MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:58

[T'inquiète, je suis le souffre-douleur n°1...maintenant qu'on ma envoyé ici Yoshi, je t'assure que ton perso sera sanctifié -_-" XD]

Kitaï venait tout juste de rentrer de mission. Il avait réussit à choper la crève en pleine montagne à force de s'être retrouvé dans les pires situations possibles et inimaginables. D'ailleurs, à peine remis de sa maladie qu'on l'envoyait rejoindre son coéquipier ! D'ailleurs, c'est bien beau un partenaire...mais quand on ne l'a jamais vu autrement que sur les bancs de l'académie...cela n'aide pas -_-".
Tout ça pour vous dire que Kitaï avançait sur le chemin menant à une étrange bicoque. Vêtu de sa tenue de boulot, et portant son bandeau de shinobi à la ceinture, il avait encore la tête dans les nuages...et semblait encore une fois en décalage avec les environs.

Une fois qu'il se retrouva devant un panneau de bois -ma foi- fort étrange sur son texte, il repensa à la mission. Mataku ! Les gens connaissent les mots "tact" et "diplomatie" ? Oui ? Alors...POURQUOI ENVOYER KITAÏ !!!!???! Ce sale gosse ne connaît pas ces mots ! Annoncer la mort de quelqu'un, OK ! Pas de blem ! Il suffit de lui dire qu'un tel à clamsait dans si ou cette situation. Rien de plus simple ! Non mais je vous jure, un pas doué nationaliste ce gamin...non, ce flemmard.
Mais bon, avant même d'avoir pu entrer, il entendit les hurlements de la vieille et les paroles de son partenaire. Alors, c'était lui Makimura Yoshi ? Il a l'air cool...peut-être un peu trop standard, mais cool ! ^^

S'adossant tranquillement à la porte, Kitaï regardait le ciel et écoutait d'une oreille distraite les dires des deux comparses. Ni l'un, ni l'autre, ne l'avait encore remarqué...et son silence le rendait légèrement...invisible -_-".
C'est alors qu'il se mit à parler, sachant qu'il en surprendrait plus d'un de part sa préscence ici :


"Pourquoi tu lui dis pas de suite que sa sœur est morte ? Cela n'irait pas plus vite ?"

Une voix calme et lointaine, un regard torve et dans les nuages...Kitaï...te rend tu, ne serait-ce qu'un peu, COMPTE de ce que tu viens de DIRE !!!? Pauvre Yoshi et pauvre femme...non, pauvre Kitty...il va se faire tuer !!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.forumpro.fr
GM1
Admin
GM1


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Empty
MessageSujet: Re: MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place...   MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:01

Pourquoi étaient-ils si nombreux en ce jour. D'habitude seuls les enfants du coins affluaient autour de la propriété. En moins de 5 minutes, ce n'était, non pas un, mais bien deux perturbateurs. Des plus malpolis qui plus est. Mais la vieille réalisa vite.

"Ton plat... Nee-chan, c'était donc ça. J'aurais du le comprendre tout de suite. Je suis désolé. D'avance, veuillez me pardonner."

La poêle ne fit qu'un tour dans sa main. Son bras dessina un large arc de cercle. Puis dans un mouvement rapide, son poignet laissa échapper la poêle. L'objet fila en direction du nouveau venu.
Le poing serré, elle regardait à présent l'emprunte rouge qu'était contraint d'afficher le Genin. Après tout, on a pas idée... Allez dire à une femme de cette âge, qui plus est recluse et visiblement irritée, que sa sœur ainée venait de décéder.


*Nee-chan... Pourquoi a-t'il fallut que ça soit toi... Je ne l'aimais pas moins que toi. Aujourd'hui tu m'as abandonné, tout comme ce jour-là.*

La présence de Yoshi sur le palier lui rappelait cette fois là, où le dénommé Sarutobi était venu chercher sa sœur. En quoi des jumelles pouvait-elle être différentes ? Certes, elle était la cadette de 36 secondes. Pourquoi Sarutobi ne l'avait-il pas vu plus jeune et belle de 36 secondes ?

"J'espère qu'elle fut heureuse auprès de celui qu'elle aimait. Elle méritait quelqu'un qui l'aurait aimé avec autant de force. Tu ne connaissais d'elle que la patriote, celle qui, pour toi, a tant donné.
Aujourd'hui je pleure une sœur a qui, par ta faute, je n'ai pu dire adieu."


Elle serra son jupon puis rentra dans la bâtisse :
"Entre, j'ai un deuil à préparer."
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Empty
MessageSujet: Re: MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place...   MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:10

"Pourquoi tu lui dis pas de suite que sa sœur est morte ? Cela n'irait pas plus vite ?"

--" Yoshi se raidit. Serrant les dents, il se retourna pour constater la présence d’un autre genin de Konoha qu’il n’avait jamais rencontré auparavant, ou alors il ne s’en souvenait plus. Le crissement émis par la poêle quelques instants plus tôt résonnait encore dans ses oreilles, ce qui expliquait pourquoi il n’avait pas entendu arriver ce ninja butor aux cheveux d’argent et à l’air insolent.

*Non mais c’est qui celui-là ? En tout cas il peut être fier de lui ! Quel manque de délicatesse !!*

Puis il se tourna de nouveau face à la vieille femme, guettant une réaction de sa part, d’hostilité ou de désespoir.


"Ton plat... Nee-chan, c'était donc ça. J'aurais dû le comprendre tout de suite. Je suis désolé. D'avance, veuillez me pardonner.", lâcha-t-elle enfin.

Puis d’un geste étonnamment rapide pour son vieil âge, elle envoya sa poêle à la figure du malotru.
Yoshi n’avait pas esquissé le moindre geste pour l’en empêcher, il se contenta de regarder en conservant une expression neutre.


*Ça lui apprendra à ce rustre !*


"J'espère qu'elle fut heureuse auprès de celui qu'elle aimait. Elle méritait quelqu'un qui l'aurait aimé avec autant de force. Tu ne connaissais d'elle que la patriote, celle qui, pour toi, a tant donné. Aujourd'hui je pleure une sœur à qui, par ta faute, je n'ai pu dire adieu", murmura-t-elle.

Yoshi ne comprit pas de qui elle parlait. Il fronça légèrement les sourcils, quelque peu curieux d’en savoir plus, mais elle fit demi-tour et retourna à l’intérieur.


"Entre, j'ai un deuil à préparer."

« Oui madame, j’arrive immédiatement ! », répondit-il en se redressant.

Puis il se retourna et, les sourcils froncés et le regard féroce, il s’adressa au jeune ninja indélicat : « Toi, le gros lourd empoté, tu ne perds rien pour attendre ! Je serais curieux de savoir où tu as appris la politesse. Mais avant, j’aimerais que tu me dises ce que tu fais dans le coin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Setjusoku Kitai
Habitant
Setjusoku Kitai


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Village : 木ノ葉 の 里
Grade/Métier : Habitant
Date d'inscription : 28/12/2007

MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Empty
MessageSujet: Re: MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place...   MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:13

*Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?*

Cette pensée tournait en boucle dans l'esprit "tourmenté" de notre pauvre petite chose. Il n'avait jamais comprit pourquoi, de manière peu commune, tout lui arrivait et lui tombait toujours dessus !
Enfin...il avait la tête dans les nuages quand une poêle menaçante lui fonça dessus. Etant, à ce moment là, encore endormit et rêveur, il n'eut pas le temps de l'esquiver et se la prit en plein visage...se retrouvant les fesses au sol de part la violence du coup ! A peu de chose prés, il aurait volé dans le ciel miroitant de cette belle journée ! Un peu comme la fois de la chasse au Naruto...-_-"

Alors qu'il se tenait la tête et se réveillait enfin, Kitaï entendit d'une oreille absente les délires de la vieille femme ! Bon sang ! C'est pas de sa faute si on a jamais été véritablement diplomate avec lui...et qu'il n'a donc jamais réellement apprit ce terme, ni son conjoint le "tact".
C'est alors que son partenaire, toujours inconnu d'une certaine manière, vint à lui faire la morale. Lâchant un soupir plus blasé qu'il pouvait l'être, il répondit en ces termes :


"J'ai apprit avec les fantômes, cela te va ? Sinon, je suis ton partenaire, et le bureau des missions m'envoie "t'aider" dans ta "mission"...il faut dire qu'elle est barge cette folle !"

Il avait parlé avec son ton monotone et lointain. Rêveur, lunatique...ses yeux ne reflétait rien si ce n'est l'ennui. Oui, Kit' est quelqu'un qui énerve facilement...mais qui s'énerve que lorsque le vase à débordé depuis trop longtemps...

"Bon, let's go ? Promis ! Je me la ferme en tant que rustre, mais abrège, s'il te plait. On s'ennuie un peu trop dans les parages..."
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.forumpro.fr
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Empty
MessageSujet: Re: MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place...   MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:40

Comme à son éternel habitude lorsqu’il était étonné, Yoshi leva un sourcil.

« Mon… partenaire ??? Toi… ?? On t’a envoyé pour… m’aider ?? »

Puis il éclata de rire, chose qui ne lui était pas arrivé depuis un bon moment.

*Peut-être que la vieille a raison. Le maître hokage est peut-être devenu fou!*

Alors il s’adressa à son "partenaire" en souriant :

« Oui, je crois en effet qu’il serait préférable que tu te taises jusqu’à la fin de la mission, sinon c’est MOI qui te donnerait un coup de poêle. On ne peut pas vraiment dire que la délicatesse soit ton atout principal. Or, la mission est de convaincre la "folle" - comme tu dis - de remplacer sa sœur en tant que tisseuse de bandeaux. Autant dire que ça ne va pas être de la tarte, elle n’a pas l’air de beaucoup apprécier l’Hokage ! Bon, allons-y !»

Yoshi tourna alors les talons et pénétra dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
GM1
Admin
GM1


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Empty
MessageSujet: Re: MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place...   MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:25

"Le malpoli tu restes sur le pallier, comme les chiens ! Je ne m'excusais pas pour toi, mais pour le fait de blesser son co-équipier. De toute façon la discussion ne sera pas longue. Quoi qu'il me veuille, il ne l'aura pas."

Elle venait de sortir une part de tarte du moule rayé pour la tendre au jeune genin qui ne s'était toujours pas présenté. Etait-il aussi malpoli que le nouveau venu ? Cela aurait-été le comble. De toute façon la batterie de cuisine était prête et à porté de main. Saisir une série de projectiles n'aurait pas été long.

"Tiens voilà."

Elle tendit une petite assiette plate au jeune homme et avec un sourire bien affiché lâcha l'assiette avant qu'il ne la saisisse.

La tarte suspendue dans l'air amorçait sa chute vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Empty
MessageSujet: Re: MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place...   MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:04

"Le malpoli tu restes sur le pallier, comme les chiens ! Je ne m'excusais pas pour toi, mais pour le fait de blesser son co-équipier. De toute façon la discussion ne sera pas longue. Quoi qu'il me veuille, il ne l'aura pas."

Yoshi s’arrêta dans le hall d’entrée et soupira.

*Pfffff… quelle vieille bique têtue ! Mais qu’a bien pu lui faire Sandaime pour qu’elle le haïsse autant ?*

« Kitaï, je suis désolé mais il va falloir que tu attendes dehors. A moins que tu ne veuilles une deuxième bosse…? », lâcha-t-il avant de pénétrer dans ce qui semblait être à la fois une cuisine et un salon.


"Tiens voilà."

De mauvaise grâce, la vieille lui tendit une assiette contenant une part de tarte. Mais avant qu’il n’ait pu s’en saisir, elle la laissa tomber. D’un mouvement rapide, Yoshi tendit la jambe, évitant la chute. L’assiette se trouvait à présent en équilibre entre son pied et son tibia. Sans esquisser le moindre geste pour la récupérez, il sourit à la vieille femme et lui dit d’un ton dégagé :

« Merci à vous madame !»

Il se baissa, attrapa l’assiette et planta ses yeux dans ceux ridés de son hôte.

« Je crois que nous sommes partis d’un mauvais pied tous les deux. Alors reprenons ! Mon nom est Yoshi Makimura, je suis un genin de Konoha, envoyé en mission, comme je vous l’ai déjà dit. Cette dernière consistait dans un premier temps à vous annoncer le décès de votre sœur. Je suis sincèrement désolé pour elle et vous demande de pardonner le manque de tact de mon partenaire - *que je ne connaissais pas jusqu’à ce jour*. Vous aurez tout le temps de faire votre deuil. Mais avant, permettez-moi de vous poser une question ! Saviez-vous ce que votre sœur faisait à Konoha ? »
Revenir en haut Aller en bas
GM1
Admin
GM1


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Empty
MessageSujet: Re: MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place...   MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:25

La vieille se ravisa au dernier moment. Heureusement pour lui, il s'en était fallut de peu. En effet, elle avait une poêle prête cachée dans son dos. Le crâne du genin fut sauvé par le fait qu'il venait de se présenter. Il fallait dire qu'elle savait y faire avec les ninjas. D'ailleurs, le test de la tarte venait de confirmer l'identité de Yoshi. S'il n'avait pas prononcé son nom, nul doute que son visage aurait, par un moyen ou un autre, heurté le sol d'une façon plus ou moins violente. De toute évidence, cette femme avait des principes biens particuliers et était soucieuse du respect des bonnes mœurs.

"Ma sœur ? J'ignore ce que pouvait bien faire, Nee-chan, et à vrai dire je m'en fiche quoi que cela eut été. Aujourd'hui je suis âgé, vieille fille et je n'aspire qu'à une seule chose. Cuisiner et préserver la tranquillité de ce lieu. Tranquillité que vous venez d'ailleurs de rompre..."

Elle croisa les bras et se mit à taper du pied. Son humeur ne semblait pas s'améliorer. A l'évidence la conversation n'avait déjà que trop duré.

"Bien je vais devoir vous demandez de partir. Vous me voyez désolée de ne pas pouvoir accéder à votre requête, et encore plus de ne pas vous avoir permis de l'énoncer mais les choses sont ainsi... Nous nous reverrons peut être aux funérailles."

Elle tendit le bras, récupéra l'assiette vide (ou presque) et désigna la porte.

[HRP : Je suis vraiment dur ^^, mais vous le saurez j'adore proposer des situations complexes ! Mais j'aime bien tes posts Yoshi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Empty
MessageSujet: Re: MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place...   MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:14

[HRP : TYRAN !!! ^^ Mais non, le rp perdrait tout son intérêt avec la facilité. Ceci dit, c'est vrai que tu y vas un peu fort ! ^^ Mais j'aime aussi beaucoup tes posts !]

Yoshi fronça les sourcils. Il n’était pas de ceux qui s’énervent pour un oui ou pour un non et c’est ce tempérament calme qui lui avait permis jusqu’à lors de conserver son sang froid. Cependant, le je-m’en-foutisme dont la vieille faisait preuve commençait à l’agacer sérieusement. Comment peut-on rester indifférent à la vie d’un être cher que l’on vient de perdre ?

« Madame, je croyais pourtant avoir été clair ! Vous ne serez libre d’accepter ou non ma proposition qu’une fois que je l’aurais formulé, et je ne partirai qu’à cette unique condition. Si j’ai accepté cette mission, ce n’est pas pour recevoir des coups de poêle ! Je ne suis pas responsable de la mort de votre sœur et je me fiche éperdument des relations qui vous lient à Sandaime-sama ! Alors cessez de vous acharner sur les ninjas ! Si nous obéissons aux ordres de l’Hokage, en revanche sa vie privée ne nous concerne pas. Nous le respectons pour ce qu’il fait pour le village à savoir le sauvegarder et veiller à la sécurité de ses habitants. Si vous avez un problème d’ordre personnel à régler avec lui, cela ne relève pas de mes compétences ! Alors maintenant, que vous le veuillez on non, vous allez faire abstraction de vos sentiments hostiles et m’écoutez ! »

Yoshi fit une courte pause, adoucit son regard et reprit :

« Votre sœur était chargée de la création de l'intégralité des bandeaux du village. Elle l’avait choisi et remplissait son rôle avec dignité. J’ai beaucoup de respect pour elle car ces bandeaux représentent énormément pour nous, en particulier pour les genins fraîchement promus tel que moi. C’est une preuve de reconnaissance de nos capacités et chacun de nous le porte avec fierté. L’ennui, c’est que votre sœur n’étant plus là, les stocks de bandeaux vont rapidement s’épuiser. On m’a donc confié la tâche de vous retrouver afin de vous convaincre de remplacer votre sœur dans son entreprise. En ces mots, je ne parle pas seulement au nom de l’hokage, mais au nom du village tout entier. Nous aurions évidemment pu choisir une autre couturière mais c’est vous que nous avons choisi. Vous êtes la plus qualifiée dans ce domaine et en acceptant, vous gagneriez non seulement ma déférence mais aussi celle de tous les ninjas, car sans bandeaux, nous perdrions toute crédibilité. Maintenant, si vous le permettez, je vais me retirer, et vous laisser réfléchir. Nous nous reverrons sans aucun doute aux funérailles, je n’ai pas l’intention de faire faux bond à une femme aussi dévouée et altruiste que votre sœur ! Une femme qui, pour moi, était sans le savoir une véritable héroïne. »

A ces mots, il avait baissé la tête. Il s'était exprimé avec passion et sincérité en espérant que la vieille abandonnerait tout comportement hostile à son égard. Puis, il releva la tête, lui adressa un dernier sourire, et s'apprêta à sortir.

*Mon pauvre Yoshi, je me demande parfois si tu n’aurais pas raté ta vocation de romancier mélodramatique… --' *
Revenir en haut Aller en bas
Setjusoku Kitai
Habitant
Setjusoku Kitai


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Village : 木ノ葉 の 里
Grade/Métier : Habitant
Date d'inscription : 28/12/2007

MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Empty
MessageSujet: Re: MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place...   MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:20

[Excusez le retard...j'ai choppé une mauvaise Grippe -_-"...et bien sûr, pile au moment où je suis ENFIN en vacance...la poisse -_-"....]

Kitaï n'avait guère prononcé le moindre mot. Il avait juste sourit de manière nonchalante à la réaction de son coéquipier...il faut bien l'avouer, il ets dur d'accepter le fait que son partenaire soit aussi peu conciliant des mœurs du village.
En fait, Kit' s'était redressé et adossé à la porte de la bicoque. Tout en regardant les nuages, il avait écouté le discours de l'un et de l'autre. Il ne s'était pas présenté à la vieille dame...pourquoi ? Tout simplement car cela ne possédait pas d'intérêt en soi.
Le jeune genin trouvait cette affaire trop sentimentalisme. Il trouvait que cela partait dans une de ces histoires à l'eau de rose, genre "Amour, Gloire et Beauté". Non...cela commençait sérieusement à l'excéder !

Cependant, trop, c'était trop. Alors que Yoshi venait de commencer à passer le pas de la porte, le jeune genin se mit enfin à parler. Son regard était tourné vers le ciel, et sa voix semblait lointaine...il n'aimait décidément pas ça, mais bon...autant y aller avec sincérité, comme à son habitude.


"Vous ne saviez pas ce que fessez votre sœur ? Vous n'aspirez qu'à vire tranquille et cloitrer chez vous ? ...Je me demande, en entendant cela, si vous êtes vraiment sa sœur..."

Une pause se fit, il savait qu'il venait de toucher une corde sensible...il savait qu'au moindre faux pas Yoshi ou la vieille le ferait voler...mais il savait aussi que malgré la dureté de ce qu'il allait dire, cela ferait réfléchir la vieille....peut-être autant que le roman de Makimura !

"Dans une famille, on est tous lié et unis. D'ailleurs, le village de la feuille est comme une grande famille...oui...une famille dont le lien indestructible devient tangible grâce aux bandeaux que faisaient votre sœur....
C'est pour ce lien, ce symbole, qu'elle est morte...mais pas seulement elle, bien d'autre encore...Je me rappelle que c'est pour cela que sont mort mes parents...et c'est aussi pour cela que je suis devenu ninja."


Quittant le mur, Kitaï se retourna vers la vieille femme. Son regard étrange était, pour une fois, sérieux. Le jeune Setjusoku était redevable vis à vis de Konoha ! Il se savait enfant adopté, il savait qu'on l'avait recueillit et aimé malgré tout ! Et cela l'énervait de voir une vieille harpie prêtes à briser le rêve de toute une génération de vie...non, de maintes et maintes générations !

"Le travail qu'effectuait votre sœur était probablement le plus noble...mais lorsque je vous voit, je la plaint ! Je comprend qu'elle vous ai laissé tomber, si vous étiez aussi égoïste et teigneuse envers les autres. Décidément, elle avait du mérite pur son travail, mais de vous avoir comme sœur aussi, je la félicite !"

Les mots étaient partit. Fouettant l'air, le saturant de hargne et de ressentiment. Cette vieille folle ne voulait pas se réveiller, soit...mais il pouvait toujours tenté la méthode "j'explique mais je compatis" de Yoshi, et celle, "J'amadoue et je blesse" de Kitaï. C'est le mieux qu'ils puissent faire je croit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.forumpro.fr
GM1
Admin
GM1


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Empty
MessageSujet: Re: MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place...   MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:25

"Non là, s'en est trop !" La vieille explosa de rire aux dires du Genin malpoli.

"Que sais-tu d'elle ?! Elle n'était pas kunoichi, elle n'est pas morte comme vous le serez tous, en mission. Elle est tout simplement morte de vieillesse !"

Ces traits se durcirent puis elle repris :
"Mais peux-tu seulement comprendre ce que sont des jumeaux. La vie n'est qu'une succession d'état, dans notre cas, nous n'avions même pas à nous regarder dans un miroir. Nous vivions en permanence face à notre reflet, nous voyant vieillir mutuellement. Ne pouvant qu'espérer ne pas être la première. Et voilà qui est fait.

Nous avions implicitement réussi à nous affranchir l'une de l'autre. Crois-tu vraiment que j'ai envie de prendre la place de cette moitié de moi-même ? Mon âge est d'ailleurs un argument suffisant. Pourquoi ne mourrais-je pas ici, maintenant ? Pourquoi l'un devrait disposer d'un sursis ?

J'ai toujours aimé ma sœur, je ne voulais pas qu'elle parte, mais se fut malgré moi une libération. Aujourd'hui, je refuse d'endosser le fardeau qu'elle a porté durant sa vie.

Tu dis être orphelin à cause des shinobis, comme l'étaient tes parents avant toi.
Ta vie est bien triste... Le monde dans lequel nous vivons l'est tout autant. Les shinobis disent protéger ce monde, mais pourquoi toutes les nations se protègent-elles des autres ? Vous n'êtes que des pions !

Je refuse de participer à cette entreprise d'aventure ou la seule fin est bien trop souvent funeste et ce, à cause du fait que vous ne soyez que des enfants.

Pourquoi croyez-vous que des guerres éclates ? Tous simplement parce que les hommes ne peuvent admettre leur défaite, comme dans votre cas. Désolé les enfants mais vous ne tirez rien de moi. Partez à présent."


[HRP : Kit désolé pour les jumeaux. J'espère que vous ne serez pas trop frustré par l'issue de ce Rp... Je fais pas dans la demi-mesure et mon passé de GM jeu de rôle papier ne joue pas en votre faveur... Je sais que j'ai un peu trop l'habitude de faire perdre les joueurs... Désolé je serais plus cool la prochaine fois. Enfin dans ce cas précis le personnage est quand même assez exceptionnel.]
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Empty
MessageSujet: Re: MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place...   MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:53

[HRP : Pas mal l’anachronisme avec "amour, gloire et beauté" Kitaï ! XD Sasuke tu n’es qu’une vieille bique ! ^^]

Yoshi soupira de nouveau, ferma les yeux et murmura.

« Au moins, nous aurons essayé… »

Puis il regarda la vieille et ajouta :

« Vous êtes tellement butée que je ne vois pas l’intérêt de contester vos convictions, et puis je suis sans doute trop jeune pour débattre sur le sujet si controversé qu’est la guerre. Tout ce que je sais, c’est qu’on ne choisit pas ce que l’on est, uniquement ce que l’on fait. Je suis né à Konoha et j’ai décidé d’être ninja. Les shinobis naissent avec des capacités, c’est pourquoi lorsque le village est en danger, il est de leur responsabilité de passer à l’action, afin de pourvoir à la sécurité future de ses habitants. Vous pouvez nous détester, mais au fond de vous, vous savez que ce que je dis est la vérité. Maintenant, si vous préférez rester enfermée dans votre solitude, ce choix vous appartient, mais même si nous devons mourir demain Kitaï ou moi, au moins contrairement à vous, nous ne mourrons pas seuls ! »

Enfin, il lui tourna le dos et partit en lui adressant un signe amical de la main.

« Aller, "partenaire", on s’en va ! »
Revenir en haut Aller en bas
GM1
Admin
GM1


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Empty
MessageSujet: Re: MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place...   MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:28

La vieille, ne pouvant les aider elle même, fit un dernier geste.

"Shinobi !" lança-t'elle à Yoshi.

"Tu trouveras quelqu'un qui pourra peut être t'aider à Konoha même. Une personne dénommé Komoï Kokoro. C'est tout ce que je peux faire pour toi. De toute façon je suis pas vraiment douée pour la couture... Je me demande où Sarutobi a été chercher ça..."

Puis, lui faisant un signe de la main, elle ajouta :

"Prenez soin de vous les enfants. Mais toi, dehors, n'attend pas d'excuse, ce manque de délicatesse et tes mauvaises manières sont impardonnables. On voit bien que l'éducation de tes parents te fait défaut !"

Elle était toujours aussi dure... Ce n'était pas deux phrases de sympathie qui allait faire d'elle une Obaa-sama idéale.

[HRP : Kit tu peux encore poster, Yoshi également, je considère la mission comme terminée. Yoshi un bref compte-rendu et tout sera bon^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Empty
MessageSujet: Re: MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place...   MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION D-Individuelle : Makimura Yoshi] Sur place...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makimura Yoshi
» [Mission individuelle] Kiri, Narabaname
» [MISSION C-E3] Plein aux as !!
» [MISSION C-E3] Plein aux as !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni [Pays du Feu] :: Alentours : campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser