Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Manga ?

Aller en bas 
+3
Sasu
Setjusoku Kitai
Shikeishuu Shigo
7 participants

Quel est votre Manga préféré ?
Naruto
Manga ? Vote_lcap25%Manga ? Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Dragon Ball (Z)
Manga ? Vote_lcap8%Manga ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Fruit Basket
Manga ? Vote_lcap0%Manga ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nana
Manga ? Vote_lcap0%Manga ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
One Piece
Manga ? Vote_lcap4%Manga ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
D.Gray-Man
Manga ? Vote_lcap8%Manga ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
BLEACH
Manga ? Vote_lcap4%Manga ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Hikaru no Go
Manga ? Vote_lcap0%Manga ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Death Note
Manga ? Vote_lcap13%Manga ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Autres ?
Manga ? Vote_lcap38%Manga ? Vote_rcap
 38% [ 9 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Manga ? Empty
MessageSujet: Manga ?   Manga ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:16

Alors ... ben en gros , v'la un sondage sympa (je crois) qui permettrait de savoir quel manga vous préférez , donc désolé si je ne vais mettre que le peu que je connais , et hésitez pas à choisir les "autres" , je suis intérréssé !

Enjoy !


Présentation des mangas cités :

Naruto (soupir)

Quelque part... Konoha.
Quelque part où bruissent, dans un agréable frottement confus, les feuilles accrochées aux branches frappantes.
Quelque part... Quelqu'un.
Quelqu'un... Enfant – Orphelin. Sans père – Sans mère. Seul. Rien que du vide dans un silence hurlant.
Les habitants du village de Quelque part ?
Ils le tolèrent mais ne l'acceptent pas. Peur. Répulsion. Rejet. Haine.
La raison ?
Cet enfant – Uzumaki Naruto – a été choisi, dès sa naissance, par le quatrième Hokage pour devenir l'hôte qui abriterait l'esprit du légendaire démon renard à 9 queues, Kyuubi. Un monstre effrayant de puissance enfermé dans une prison corporelle, celle d'un nouveau-né. Il est alors naturel de susciter, par ce fardeau de plomb, ce poids de fer rouge colossal, ce tourment intérieur ; l'Horreur.
Naruto cherche la reconnaissance humaine, l'acceptation de son existence. Comme un être humain. Pas comme ce monstre qui a décimé le village, éparpillé le chaos, propagé la Mort. Il veut exister ; ne pas être seul ; car c'est si triste d'être seul, d'essuyer le refus de son souffle. Comme s'il n'était pas même le rien, exclu par son fatal fardeau au bord du monde ; expulsé par le poing glacé du Mépris et de la Crainte ; prêt de tomber dans le gouffre accueillant du vide.
Poussé par son besoin de reconnaissance, une quête l'anime : Devenir hokage, le ninja le plus fort du village.
A l'académie, il n'est pas brillant. Il n'est pas médiocre. Il est exécrable.
Mais sa soif d'exister lui offre un verre de volonté persistante : « Un jour je serai hokage ! » - Une réplique qui résonne dans son coeur comme des cloches teintantes de persévérance aigüe ; rythmant la traversée du héros, la traversée du manga.
« Tu s'ras forcé d'reconnaître ma valeur, et plus encore, la valeur d'ma vie, elle s'ra reconnue et j'existerai enfin ! », semble-t-il crier sourdement.
Il progresse.
Les habitants du village ?
Ils l'acceptent doucement.
Naruto se lie d'amitié avec Uchiha Sasuke. Il deviendra son meilleur ami, mais celui-ci se détournera ensuite pour accomplir une trouble vengeance...
...
Quête identitaire.
Quête de vengeance.
Quête du mal.
A cela s'ajoute une résonnante ancrée dans le manga, une quête invisible mais bien présente, celle de l'auteur : « Je serai mangaka ou rien ! »

Naruto est une oeuvre riche d'émotions, de mythologies, de symbolisme, reflet de personnages fictionnels vivants :
Si l'un souhaite être hokage, prouver son existence et retrouver son ami ; l'autre, souhaite se venger ; l'autre, acquérir la vérité absolue ; l'autre, l'abolition des faiblesses du corps humain ; l'autre, regarder filer les nuages...


Dragon Ball (Z) re-soupir

L'histoire du manga original a été divisée en deux séries lors de son adaptation télévisée : Dragon Ball et Dragon Ball Z (la série Dragon Ball GT n'étant pas tirée du manga mais créée de toute pièce). Toutefois, dans le manga, cette distinction n'existe pas et l'ensemble du manga reste intitulée Dragon Ball.
Ce manga décrit les aventures de Son Gokû un jeune garçon doté d'une queue de singe (qu'il perdra et regagnera par la force de la volonté) et d'une force extraordinaire grâce à ses origines extra-terrestres de Sayen . L'histoire commence lorsque Son Gokû rencontre Bulma , une jeune fille génie scientifique, qui recherche les sept boules de cristal ou Dragon Balls légendaires. Dispersées à la surface terrestre , ces boules de cristal , une fois réunies, permettraient l'apparition d'un Dragon Sacré appelé Shenron , qui exaucerait alors n'importe quel souhait.
Au cours de ses péripéties, Son Gokû rencontrera beaucoup d'amis (comme Krillin) et d'ennemis qui l'engageront à s'entraîner toujours plus et à découvrir le monde. Il évoluera dans un univers où sa force sera sans cesse mise à l'épreuve. Après un apprentissage auprès de maîtres comme Kamé Sennin ou Karin et un certain nombre de championnats, Son Gokû sera confronté à son passé de Saiyan , une race d'extraterrestres belliqueux humanoïde, et découvrira qu'il avait été envoyé sur Terre pour anéantir la race humaine. Il devra combattre des ennemis de plus en plus forts comme Freezer , Cell ou Boo .

Fruit Basket
Tohru Honda est une jeune fille de 16 ans qui est orpheline (sa mère étant morte au cours d'un accident de voiture) . Au début de la série , elle vit en secret dans une tente (pendant que des travaux ont lieu du côté de la maison de son grand père paternel qui a été désigné pour la garde de Tohru après ) . Mais un jour , par accident , elle remarque une maison et y croise Shigure Soma , membre de la famille de Yuki Soma (très populaire et surnommé Prince Yuki par son fan club) . Puis , après un éboulement qui détruit sa tente , Shigure et Yuki décident d'héberger Tohru seulement ... Tous deux sont maudits par une malédiction qui les fait se transformer en animaux (des 12 signes du zodiaque chinois + un treizième qui est compté à part : le chat en la personne de Kyo) par enlacement avec une personne du sexe opposé (exception faite entre personne des "douze") ...

Nana


Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tokyo . L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse pro, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tot. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur nom, nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Osaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.

One Piece

Le grand pirate Gold Roger, avant de mourir a dit : "Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!". Sur ces mots, une vague de nouveaux pirates se lance dans la fouille planétaire.

Dans une petite ville portuaire vit Monkey D. Luffy, un jeune garçon qui rêve de devenir pirate depuis qu'il a fait la connaissance de Shanks Le Roux et de son équipage. Un jour, le petit garçon mange un fruit du démon, ramené d'une expédition par Shanks, qui rend la personne extensible à volonté et la condamne à ne plus pouvoir nager. Mais Luffy ne perd pas espoir de devenir pirate et à l'adolescence il monte son propre équipage et part à l'aventure, à la recherche de ce fabuleux et mystérieux trésor laissé par Gold Roger : le One Piece. Ce trésor permettra à celui qui le trouvera de devenir le "Seigneur des Pirates".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Manga ?   Manga ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:20

Moi j'ai voté Narutooo ! :p
Mais j'adore aussi Death Note et Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Manga ?   Manga ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:27

J'ai voté Bleach car je trouve les persos excellents. Mais j'adore aussi Naruto (forcément), DBZ et One Piece...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Manga ?   Manga ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:32

D.Gray-Man Trop Cool ! Twisted Evil

Bref résumé de l'histoire


Vers la fin d'un XIXe siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican . Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique.

Les innocences


Les innocences sont des armes anti-akumas. Elles furent créées il y a 7000 ans. Elles ont été utilisées pour vaincre une première fois le Comte Millénaire, mais malgré cette victoire, la Terre paya un lourd tribu, cet épisode à été nommé dans la Bible, le Déluge . Pour qu’une innocence fonctionne, il faut qu’elle soit en possession d’une personne compatible. Il existe plusieurs types d’innocence, mais la plus rare est celle de type symbiotique, c'est-à-dire que l’innocence fait partie du corps de son utilisateur.
(Allen Walker en a une du type symbiotique)

Les exorcistes


Appelés aussi prêtres noirs, ils détiennent des innocences pour combattre les akumas. Sur le terrain, ils peuvent communiquer entre eux ou avec leur base avec de petites radios volantes appelés Golem. Les exorcistes sont reconnaissables par leurs longs habits noirs et leur crucifix cousu sur la poitrine.

Les akumas


(démon en japonais)
Ce sont des âmes de défunts que le Comte Millénaire a emprisonnées dans le corps d’un proche de la victime pour en faire sa marionnette.
Les akumas sont d’apparence humaine, mais peuvent se changer en armes pour le combat.
Ils deviennent aussi plus forts et plus intelligents en tuant des humains: on dit alors qu’ils évoluent.
Actuellement, 3 niveaux sont connus:

  • Niveau 1: l'akuma a la forme d'une énorme boule hérissée de canons avec un visage humain au centre. Ils sont totalement dépourvus de conscience. Leur attaque se résume à des tirs d'obus empoisonnés.
  • Niveau 2: l'akuma gagne une apparence et un pouvoir qui lui sont propres. Il commence aussi à éprouver des sentiments, particulièrement de la joie lors des combats. Pour évoluer à ce niveau, l'âme de l'akuma doit se corrompre.
  • Niveau 3: l'akuma a toujours une apparence propre mais se distingue des niveaux 2 par la présence d'une carapace noire sur leur corps. Ils peuvent aussi dévorer des akumas de niveaux inférieurs et assimiler leur pouvoirs.
  • Niveau 4: l'akuma a une forme plus humaine: il a un corps d'humain veillissant, avec un visage d'enfant, ayant des ailes (que l'on pourrait qualifier de fées) et 2 auréoles dont un est un auréole plein. Il possède une étoile au front et un autre au milieu de l'abdomen. Malgrés son apparence et sa mentalité d'enfant, il a une puissance hors du commun même terrifiante : ( il réussit à faire valser Allen Walker en mode clown avec un doigt ).

Ils peuvent être détruits de 2 facons:

  • par une Innocence: l'âme emprisonnée est alors libérée.
  • par autodestruction sur ordre du Comte Millénaire ou d'un membre de la famille Noé: l'âme emprisonnée est alors détruite.

BLEACH

Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre. Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'un shinigami ( littéralement « dieu de la mort »),Rukia Kuchiki , et la venue d'un monstre appelé hollow , apparu en voulant le dévorer. Ichigo n'a alors plus que deux choix : devenir un Shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci. Seulement, pour devenir Shinigami, Ichigo doit emprunter une partie du pouvoir de Rukia, ce qui tourne un peu mal car ce dernier lui en aspire la totalité. Après avoir vaincu facilement le Hollow, Ichigo n'a alors plus d'autre choix que de remplacer Rukia dans son travail jusqu'à que celle-ci récupère la totalité de ses pouvoirs.

L'univers de Bleach se divise en trois parties majeures : la banlieue de Karakura qui semble se situer aux alentours de Tokyo , dans notre monde, la Soul Society (de l'anglais : société des âmes), c'est-à-dire l'au-delà, et enfin le Hueco Mundo (de l'espagnol : le monde creux), là où vivent les Hollows.

Hikaru No Go Fini , non ?

Le jeune Hikaru découvre un jour dans le grenier de son grand-père un Goban (plateau de Jeu de Go ). L'objet se révèle hanté par un fantôme nommé Saï, ancien professeur de go de l'empereur sous l'Ere Heinan. Saï se retrouve piégé dans l'esprit de Hikaru et lui donne peu à peu le goût du go. Se laissant guider dans ses débuts par Saï, Hikaru rencontre et vainc Akira, un jeune prodige. Dès lors, les deux jeunes garçons ne vont cesser de progresser et de se poursuivre.
Cette série réussit la gageure d'introduire de manière ludique et souvent dramatique certains aspects du jeu de go et de son éthique au sein d'un Shonen Manga , alors que le sujet ne semblait guère s'y prêter a priori. Le succès du manga comme de l'animé a d'ailleurs suscité un net regain d'intérêt pour le go chez les jeunes Japonais, puis dans le reste du monde suivant la diffusion de la série.

Death Note Magnifique .

Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer sur quel humain il va tomber !

Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans. Raïto est un élève plus que brillant, mais il déteste vivre dans le monde actuel, détruit par l'argent et le pouvoir. Et c'est avec ce Death Note qu'il décide de façonner un Japon, et même le monde, à sa façon ...






Pfiou , l'était long ce copiage-collage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Manga ?   Manga ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:35

Pour ma part , j'aime beaucoup , comme Sakura , D.Gray-Man (pour qui j'ai voté), Death Note , et pis Bleach , Naruto ( évidemment ! ) et j'ai aimé le classique mais très bon dragon Ball .

En fait , j'aime tout ces mangas , même les shojo comme Nana et Fruit Basket ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Manga ?   Manga ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:37

J'ai voté pour DBZ
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishuu Shigo
Genin - Modo Présentations
Shikeishuu Shigo


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Village : Kiri Gakure No Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Manga ?   Manga ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:07

J'ai voté death note car j'adore ce manga bien que j'aime bien D-gray man aussi bon naruto j'en parle pas sinon je ne serais pas la >< DBZ mouais aussi c'est bien je les ai tous vu étant gosse >< Les Shojo .. beurk ... nan moi j'aime vraiment pas et Nana est l'un des pire je trouve même si j'aime bien la Bo du manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Manga ?   Manga ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:11

One Pièceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Franchement trop puissant ce manga, je l'adore mais un truc de fou *-*

D'ailleurs je vais me revisionner les 300 épisodes depuis le début, mouhahahhahahahaahahahah je ne m'en lasserais jamais de ce manga *-* JADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Setjusoku Kitai
Habitant
Setjusoku Kitai


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Village : 木ノ葉 の 里
Grade/Métier : Habitant
Date d'inscription : 28/12/2007

Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Manga ?   Manga ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:20

Je vais être franche....

D-Gray Man, je kiff ! ^^
D'ailleurs, je suis sur un fofo D-Gray ^^ lol

Death Note....ADMIRABLE !

Hikaru no Go, ça en jette ! Je connaissais le jeu de Go avant de voir le manga...et bon, disons que je n'ai pas résister à l'envie de sortir le goban de mon père du placard ! XD

Bleach....Naruto....Qui ne connaît pas ? Oo

Non, j'ai beau aimer TOUS ces mangas...mon favoris n'ai pas dedans ! PTDR
Mon manga favoris c'est : Saiyuki.

C'est un manga de Katsuya Minekura. Cela retrace le voyage vers l'Ouest du bonze Sanzo, le demi-yokaï Gojo, l'humain devenu yokaï après en avoir tué 1000 Hakaï et l'hérésie de la Terre, Son Goku.
En gros, c'est une adaptation manga de la légende du Roi des Singes ! Bonne dose d'humour, des chara-design qui en jettent, et un scénario admirable ^^

Seul hic ?
Les sous ? Disons qu'il y a 4 saisons...plus un film d'animation...et je ne parle pas du manga papier de grande qualité, donc cher....XD
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.forumpro.fr
Sasu
Admin
Sasu


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Manga ?   Manga ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:49

Ben moi j'ai voté autres. Pour Cowboy Bebop, Gun Frontier et Escaflowne. Nah !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate.forum-actif.net
Invité
Invité




Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Manga ?   Manga ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:43

Saint Seiya, mes premiers pas dans le manga.
Kenshin le Vagabond, à la découverte du monde des samourais.
Samurai Deeper Kyo, parce que Kenshin c'était fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Manga ?   Manga ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:58

Moi j'ai voté autre (Bokura ga ita)
Revenir en haut Aller en bas
Setjusoku Kitai
Habitant
Setjusoku Kitai


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Village : 木ノ葉 の 里
Grade/Métier : Habitant
Date d'inscription : 28/12/2007

Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Manga ?   Manga ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:30

Tiens...C'est vrai qu'il manquait Esclaflowne, SDK, Cowboy (Spike il meurt ! T_T) et Kenshin....en fait, y'en manque beaucoup de mangas culte ! XD

*espère -un jour- retrouvé son second manga favoris : DT Eigthron.*
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.forumpro.fr
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Manga ?   Manga ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:02

J'ai été forcé de cocher "autre" parce que mon manga préféré est Get Backers, sinon j'adore également (dans l'ordre) Death Note, Bleach, Naruto, Gundam SEED et SEED Destiny, Last Exile... et une tonne d'autres!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Invité
Invité




Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Manga ?   Manga ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:56

1 : Naruto [ Forcément sinon je ne serai pas la x'D ]
2 : Chrno Crusade
3 : Tsubasa Reservoir Chronicle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Manga ?   Manga ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:01

Bon , je sais que j'en est oublié un TRES grand nombre , mais le sondage est limité à 10 votes , donc j'ai pris ceux qui était dans plusieurs top-mangas , dsl si j'en ai oublié beaucoup , dont d'autre que j'aime :

Kenshin , Dream Land (l'inconnu de Paris xD) Yaiba , Devil Devil , Saint Seiya ,etc
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kenji
Genin - Modo Présentations
Takeshi Kenji


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Village : Kiri no Kagure
Grade/Métier : Genin/Assasin à mi temps^^
Technique scellée ( si acquis ) : :) ;) :( ;( xD
Date d'inscription : 20/01/2008

Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Manga ?   Manga ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:31

Moi j'ai mit autre, parce que tout dépent ce qu'on entend par mangas^^' si c'est mangas en livre ou mangas en animé^^

Pour ce qui est des mangas en livre, mon préféré est sans aucun doute
1° Dream Land^^ (et oui Kanda je connais xD)
2° Nora
3° Imadori Days^^
4° Zero, le commencement
5° Ken, the fist of the blue sky (les origines de Ken le survivant^^)
6° Love Hina
7° Eyeshield 21

Voilà ce qui est pour des mangas papier^^' cependant en animé, ce classement change totalement^^

1° Code Geass
2° Shounen Onmyouji
3° Initial D
4° Capeta
5° Sayuki
6° Hakc Roots
7° Eyeshield 21
8° Shining Tears X Wind
9° Death Note
10° Sister Of Wellber

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazetori Tsukiyo
Genin
Kazetori Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/01/2008

Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Manga ?   Manga ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:56

Ah, sans hésiter, mon manga préféré est Nausicaä de la Vallée du Vent (et la version papier, pas le dessin animé qui est beaucoup moins complexe). Vraiment magnifique.

Sinon, il y en a pas mal que j'aime beaucoup. Certains que vous avez déjà cité : Naruto (qui l'eut cru XD), Fruit Basket, One piece ( :lol: ). Et d'autres : tous ceux de Clamp (sinon, faire la liste, ce serait long et j'adore leur style), Yakitate Ja-pan, FullMetal Alchemist, Détective Conan.
Aussi, avec des dessins à couper le souffle, il y a le Sommet des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Manga ?   Manga ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:31

J'ai voté Naruto... c'est le seul que j'ai lu... je vais me faire lyncher je crois ^^ Je ne suis pas un grand fan de manga, en fait j'adore tout simplement Naruto mais en général je lis plutôt de l'heroic fantasy. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Manga ?   Manga ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser