Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je suis perdu... Par où commencer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

Je suis perdu... Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Je suis perdu... Par où commencer ?   Je suis perdu... Par où commencer ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:40

Si, comme dans le titre vous êtes perdu et vous ne savez plus par où commencer pour suivre les "procédures d'inscription".



1/ Tout d'abord, prendre connaissance des règles, du contexte et du principe de jeu. Pour cela, il faut consulter notre forum Préceptes Shinobi ( cliquez dessus ! )? Puis, vous devez aller signer notre post : [IMPORTANT] Règles à signer.

2/ Ensuite, si ces règles vous conviennent, il est venu l'heure de l'inscription sur le forum Registres, en consultant d'abord les Personnages disponibles. Pour vous simplifier la vie, nous avons créé un post d'aide à la création de sa fiche perso : Comment faire sa fiche ?. Si vous êtes en manque d'inspiration pour votre personnage, n'hésitez pas à consulter ce post : Personnages Prédéfinis.

3/ A présent commence la longue et cruelle attente de validation ! Encore une dernière épreuve terrible vous attend avant de pouvoir poster !

4/ La création de la fiche technique de votre personnage ! Rendez-vous sur le forum Fiches techniques. Pour savoir comment la rédiger, nous avons créé un post d'aide : Comment faire sa fiche technique ?


Lorsque tout est en ordre, vous pourrez alors commencer à poster !



N'OUBLIEZ PAS : A tout moment, vous pouvez envoyer un MP aux admins ( Rock Lee, Makimura Yoshi ou Nagai Kyouki ), nous serons ravis de vous apporter de l'aide ! =)
Revenir en haut Aller en bas
GM2
Admin
GM2


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Je suis perdu... Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu... Par où commencer ?   Je suis perdu... Par où commencer ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:18

- Mise à jour -
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis perdu... Par où commencer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Préceptes Shinobi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser