Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Mission B-E12] - Le chefs des Samourais ! - E12 (+ Jin)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naru
Admin - Balayeur
Naru


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 35
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2007

[Mission B-E12] - Le chefs des Samourais ! - E12 (+ Jin) Empty
MessageSujet: [Mission B-E12] - Le chefs des Samourais ! - E12 (+ Jin)   [Mission B-E12] - Le chefs des Samourais ! - E12 (+ Jin) Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:27

Post précédant : [Missions "Samourai"] Suite


Vous vous êtes séparées en deux équipes. Il a été convenu que l'équipe d'Ayame se dirigerait vers le village de Souka pour y faire un premier repérage. L'autre groupe dirigé par cet homme, le père de Narabaname, contournerait le village par l'autre côté, se préparant à lancer une offensive à tout moment. Même si cette décision ne vous plaît, vous n'avez pas eu d'autre choix que de vous en contenter : c'est le problème avec les Jônins expérimentés !

A l'approche du village, du haut d'une colline, vous commencez à distinguer les pauvres masures. Il s'agit d'un village typique de Mizu no Kuni : peu aisée, mais ne tombant pas en ruine pour autant. On pouvait deviner que l'activité y était paysanne principalement. Seulement, vous avez l'impression que l'animation est très réduite. De loin, vous distinguez quelques personnes, moins d'une dizaine, stagnant dans le village. Où se trouvait les autres ?

Avant que vous ayez pu pénétrer à Souka, un homme paniqué vous interpelle, à l'ombre d'un bosquet. S'approchant de vous, il s'écrie :


"Mon dieu ! Soyez plus discret !"

Il montre les bandeaux de Kiri. Vous remarquez qu'il est effrayé et ne cesse de regarder partout, à la recherche d'une oreille indiscrète.

"C'est moi l'informateur de Kiri dans ce village ! Je pensais qu'il enverrait un peu plus que de simples gamins !"

A cette phrase, vous vous doutez qu'il n'est pas ninja car il n'a aucun moyen de différencier un Chuunin d'un Genin. Son anxiété ne se calme pas pour autant.

"Par pitié, ne vous faîtes pas repérer aussi facilement ! Il y a des mercenaires dans le village..."

L'homme semble maintenant très agité et fais des allers-retours entre vos yeux et le sol. Vous avez l'impression qu'il ne vous dit pas tout.

HRP : Que faîtes-vous ? [ Pour se la jouer au jeu de rôle papier... ]
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Sayuri
Genin
Nagato Sayuri


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mission B-E12] - Le chefs des Samourais ! - E12 (+ Jin) Empty
MessageSujet: Re: [Mission B-E12] - Le chefs des Samourais ! - E12 (+ Jin)   [Mission B-E12] - Le chefs des Samourais ! - E12 (+ Jin) Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:24

Le voyage s'était fait en silence pour Sayuri. Elle n'avait aucune envie de parler à ses coéquipiers qu'elle n'appréciait pas vraiment. De plus elle se sentait mal pour ce qui était arrivé plus tôt. Jamais elle n'aurait cru être capable de dire ces choses-là à Nara, pourtant elle l'avait fait, et avait sauté sur Kenji comme si son ami n'était pas capable de se défendre seul. Lorsque ce n'était pas son tour de ramer, elle regardait l'eau en rêvassant, se demandant ce que ça faisait de vivre dans un endroit où tout le monde s'aimait et étaient prêts a sacrifier leur vie pour protéger celle de leurs amis. À date, elle n'avait jamais vu personne à Kiri faire quelque chose d'aussi stupide. Et du plus loin qu'elle pouvait se souvenir, on lui avait toujours dit que les ninjas de Konoha étaient prêts à tout pour ceux qu'ils aimaient. Sayuri ne savait pas trop si c'était vrai mais en tout cas, elle les enviait drôlement ceux-là. Une lueur malsaine brilla dans ses yeux l'espace d'une seconde, où elle se voyait brutaliser des Genins du pays du Feu pour la simple et bonne raison qu'elle était jalouse de l'amour qu'ils pouvaient ressentir. Secouant la tête pour chasser ces pensées malsaines, elle se cala dans la barque. Mieux valait lâcher la mer pour aujourd'hui. Tout comme le village de Kiri, elle était remplie de sang et de mauvais esprits.

La barque toucha en douceur la côte un peu plus tard. Une fois le plan annoncé par le Jonin, Sayuri suivit alors Ayame qui devait prendre les devants, puisqu'elle était chef. La petite Genin n'avait pas jeté un seul regard à Nara depuis qu'ils étaient arrivés et ne lui avait rien dit non plus lorsqu'ils se séparèrent pour prendre leur position. Bien qu'au début, ça ne lui faisait pas grand chose, un malaise intense s'installa quelques minutes après. Cette mission, ce n'était pas n'importe quoi d'abord. Une mission de rang B. Et s'il devait arriver quelque chose à Nara? Elle ne s'en remettrait jamais de ne pas avoir pu lui dire qu'elle s'excusait. Il faisait parti des personnes qui comptaient le plus pour elle et ces gens la se comptaient sur les doigts d'une main. Elle serra ses poings, priant pour que tout se passe bien et qu'il ne lui arrive rien de grave. Jamais elle ne pourrait survivre s'il n'était pas là à ses cotés. La petite ravala un sanglot en silence. Il fallait qu'elle se concentre sur sa mission. Après, ils pourraient tous rire en se remémorant combien les chefs du village de Souka avaient été imbéciles de se lever contre le Mizukage.

À l'arrivée sur une colline, ils pouvaient apercevoir le village tout en bas. Sayuri eut à peine le temps de jeter un coup d'oeil qu'un homme totalement paniqué sorti du buisson en pointant leur bandeau. Il regardait partout, comme pour s'assurer que personne d'autre ne l'écoutait. Pourtant, la jeune fille ne put se retenir de rire lorsqu'il parla de gamins. Ayame était une Chuunin 'respectable' et Kenji avait plus que 15 ans. S'il y avait bien un gamin sur les lieux il ne pouvait s'agir que de Sayuri, les autres n'allaient peut-être pas apprécier l'allusion.

« Hola Hola... du calme. On avait été avertis pour les mercenaires. Et de toute manière, s'ils sont là, c'est parce que tout le monde doit savoir qu'on allait venir régler tout ça. »

Et avant même qu'il puisse répondre, Ayame s'en était mêlée en plançant un Kunaï sous le gorge de l'homme qui venait d'arriver. Le pauvre n'avait rien fait qui aurait pu être menaçant. Sayuri, pour ne pas céder à la panique, garda un visage neutre n'indiquant aucune émotion particulière, mais ne pouvait rester ici plus longtemps. Sans attendre, la jeune Genin grimpa alors sur une branche haute pour surveiller le village tout en bas et se changer les idées. Elle ne voulait pas qu'une tête ne roule pour rien et se doutait bien qu'Ayame était parfaitement capable de commettre une telle atrocité. La petite, bien qu'assez haute, pouvait facilement entendre tout ce qui allait se dire entre les trois personnes.
Elle plissa des yeux pour mieux voir qu'est-ce qui se passait en contrebas de la colline. Le village semblait totalement désert, mis à part les quelques personnes qui se trouvaient là. C'était sans doute les mercenaires qui devaient attendre l'arrivée des ninjas de Kiri. C'était pas très brillant de leur part de s'exposer ainsi en plein milieu de millage alors que tout le monde dans les environs pouvaient les voir.

« Dites.. vous pensez pas que ça aurait été plus brillant de la part du village de Souka de payer la dîme? Vous savez, au lieu d'engager cette bande d'abrutis qui doivent coûter à peu près le même prix..

Et ils sont ou les villageois hein? Parce que là ils n'y a que ces idiots là-bas qui attendent notre arrivée, et à découvert en plus!»


En attendant la réponse de l'informateur, l'attention de Sayuri se porta alors vers les environs. Elle espérait que tout allait bien du coté de l'autre équipe..


Dernière édition par Nagato Sayuri le Mar 28 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ayame
Chuunin - Modo Présentations
Azuma Ayame


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Village : 霧隠れの里
Grade/Métier : 中忍
Technique scellée ( si acquis ) : 天鎖斬月 (笑)
Date d'inscription : 11/03/2008

[Mission B-E12] - Le chefs des Samourais ! - E12 (+ Jin) Empty
MessageSujet: Re: [Mission B-E12] - Le chefs des Samourais ! - E12 (+ Jin)   [Mission B-E12] - Le chefs des Samourais ! - E12 (+ Jin) Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:54


La traversée se fit dans le silence le plus profond, personne n'osant parler après les récents évènements qui avaient sérieusement plombé l'ambiance et blessé l'amour propre mal placé d'Ayame. Ils accostèrent finalement sur cette île. Chacun savait ce qu'il avait à faire et tous suivirent Ayame à couvert jusqu'à leur objectif. La Chuunin fut heureuse de constater qu'enfin l'ordre régnait en petit groupe et que les querelles d'enfants bagarreurs avaient cessé... Il fallait avouer que c'était en grande partie parce que le Jounin inconnu avait eu la gentillesse de se les coltiner. Par contre il n'avait pas eu la correction de répondre précisément à Ayame, plus que lassée de ce flot confus d'information qui de surcroit arrivait au compte goutte. Ils arrivèrent finalement en vue du village qu'un homme se dirigeait vers eux, se disant être leur informateur. Visiblement il devait être calmé. Manque de chance pour lui Ayame décida de faire d'une pierre deux coups et de passer ses frustrations successives sur le pauvre innocent. Elle mit un kunai sous la gorge de l'homme et le plaqua contre un tronc d'arbre. Ses yeux lançaient des éclairs meurtriers alors qu'elle parla à voix basse mais avec une âpreté qui la caractérisait.

    - Du calme. Un cri et c'en est fini de toi. Si vous êtes bien celui que vous dites être vous devez avoir des informations précises à nous transmettre. Je veux connaitre le statut de ces mercenaires, leur nombre, leur équipement, leur position, les heures de relèves de la garde, tout! J'en ai plus qu'assez de ces renseignements vagues basés sur des commérages de femmes au foyer. Je veux des informations précises et détaillées dans la seconde ou je t'arrache ce qui te sert de tête.


Ayame fut désolée pour Sayuri mais ils devaient à tout prix mettre la main sur une intelligence solide sous peine d'y perdre tous la vie et ceci était inacceptable pour elle, en charge de cette équipe. Elle ne voulait rien laisser au hasard et éviter de perdre des vies inutilement. Qui sait, Mizukage pourrait bien avoir un autre usage d'elle-même ou de ses genin et compte tenu de la sélection naturelle à l'œuvre dans le village il ne fallait pas gâcher de telles raretés. Toujours le kunai fortement appuyé sur la gorge de l'informateur au point qu'une goute de sang en perle, Ayame attendait les informations qu'elle désirait tant, envisageant sérieusement de l'alléger d'une bonne tête s'il n'obtempérait pas. A Kiri, on ne fait pas dans la dentelle. Quelles atrocités les genins au visages d'ange l'accompagnant avaient commis pour en arriver là?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Batsu666/video/8166889
Takeshi Kenji
Genin - Modo Présentations
Takeshi Kenji


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 33
Village : Kiri no Kagure
Grade/Métier : Genin/Assasin à mi temps^^
Technique scellée ( si acquis ) : :) ;) :( ;( xD
Date d'inscription : 20/01/2008

[Mission B-E12] - Le chefs des Samourais ! - E12 (+ Jin) Empty
MessageSujet: Re: [Mission B-E12] - Le chefs des Samourais ! - E12 (+ Jin)   [Mission B-E12] - Le chefs des Samourais ! - E12 (+ Jin) Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:25

Ken n'avait pas ouvert la bouche durant tout le trajet qui avait suivis les paroles du Jounin..Cela pourrait parraître bizarre, mais cela était logique, le jeune homme ne pouvant pas râmer à cause de ses anciennes blessures, n'allait pas pouvoir beaucoup provoquer les autres comme il le faisait habituellement, mais il y avait une autre raison à cela..Il réflchissait à ce que lui avait dit sa jeune coéquipière sur le quai de Kiri, juste avant qu'ils ne partent sous les ordres du Jounin..C'était la première fois qu'il entendait des paroles comme cela envers lui, elles n'étaient pas blessantes, aucune agressivité, il y avait même une réelle envie d'être agréable..Cela aurait dût être insupportable au jeune homme à la chevelure blanche..Mais bizarement, cela n'avait fait que l'étonné..Comment, une kirienne pouvait avoir des paroles avec autant de tristesse sur son visage..Cela avait beaucoup marqué le jeune garçon qui aurait dût mal à se concentrer sur la mission à présent..

*..Tu as presque raison sur toutes la ligne, Sayuri, seulement, le jour où mon coeur fondra, c'est que j'aurai atteint un but qui est au dessus des lois et du respect des autres, et ce jour-là, plus rien ne m'atteindra..Pas même mes anciennes blessures physiques, ni même mes blessures sentimentales, mais ce qui m'atteindra ce sera mon propre pouvoir qui sera la source de ma destruction..*

Le jeune genin avait clairement des pulsions guerrières, mais peut être que cela cachait une volonté de mettre fin à sa vie, plus rapidement aussi..Car en allant au devant du danger, le jeune homme allait à l'encontre de blessure de plus en plus graves..Finalement, ce que je recherche, le manipulateur du Hyoton, c'est pas une personne forte pour voir son niveau, mais une personne forte pour pouvoir mettre fin à ses jours aprés qu'il est accomplit ce qu'il désigne comme son devoir..En pleine réflexion intérieur, le jeune garçon en sortit une fois que la barque toucha le sol de l'île..

C'était enfin le moment de se plonger complètement dans la mission, jettant un regard en biais, sur sa coéquipière, Sayuri, il remarqua que cette dernière semblait inquiète, n'arrêtant pas de regarder en direction d'où venait de partir, les membres de l'équipe de Narabaname..Elle devait être inquiète de laisser le jeune genin avec son père, vu la façon, dont ce dernier a traité son fils sur les quais de Kiri..Peut être pour la remercier d'avoir été amicale ou tout simplement parce qu'il ne voulait pas qu'elle se fasse avoir par un manque de concentration sur la mission, il s'approcha de la kunoichi et posa sa main droite sur l'épaule de cette dernière, lui dit..


"Si tu t'inquiète, pour Mizuhiko-kun, tu devrais être rassuré, puisqu'il est l'un des meilleurs shinobi de Kiri dans la génération de Genin, il est tout de même celui qui a battu, notre soi disante, Chuunin..Donc, il n'y a pas à s'en faire pour lui..Maintenant, tu devrais te concentrer et abandonner tes sentiments humains, nous sommes des shinobis de Kiri, nous sommes connus pour notre cruauté, essayons de faire continuer le mythe pour éviter tous soulèvement.."

C'était assez inhabituel pour le jeune homme de réconforter des coéquipiers, mais il sentait qu'il ne pourrait plus être agressif avec la jeune Sayuri, pas à cause de leurs différences d'âges, ni même parce que c'était une fille, mais juste parce qu'il sentait qu'il n'en avait aucune envie de le faire..Mais à présent, c'était la mission le plus important, s'il voulait pouvoir revenir vivant de cette mission pour augmenter sa puissance..Fermant ses deux pupilles, sur ses iris dorés, il pensa à tous le mal que Kiri avait engendré sur son destin..Aussitôt, comme un instinct de protection, les pulsions meutrières remontèrent au cerveau de Kenji. D'un coup, les deux iris neutre, s'ouvrirent pour laisser transparaître une puissante haine..C'était peut être une méthode assez primitive, mais cela permettait à celui que l'on surnommait, "l'ange au coeur de glace", de pouvoir tuer sans aucun regret toutes ses personnes qui se dresseraient sur son chemin..

Une fois arrivé en haut d'une colline, le village était à leurs pieds..Kenji n'était pas intéressé par ce dernier, la seule chose qu'il allait y faire et commettre encore un massacre de plus que le Mizukage aura ordonné pour pouvoir assouvir sa soif de pouvoir..Alors qu'il commençait à dénigrer son plus haut supérieur, un homme affolé, caché à l'ombre d'un bosquet, interpelle tous le groupe et s'approche en criant d'être plus discret..Aussitôt, Ken trouve cette personne horriblement antipathique..Personne n'est autorisé à lui donner des ordres quand il est en mission, surtout quand on est qu'un simple manant qui survie en jouant les espions pour les grandes puissances Ninjas..L'homme ne semblait pas avoir confiance, puisqu'il n'arrêtait pas de regarder dans toutes les directions..Cela eut pour effet d'augmenter atrocement, l'agacement du manipulateur de neige..Déjà, une tempe commençait à apparaître sur le front du jeune Genin..Mais cela ne fit qu'empirer quand l'homme osa dire qu'il pensait que Kiri aurait envoyé plus que de simples gamins..

Là, c'était trop, aucune chance que ce mec, s'en sorte vivant aprés avoir révélé ce qu'il savait..La patience, du jeune homme avait grandement augmenté, mais il y avait des limites à pas dépasser, informateurs de Kiri ou pas, cela ne change rien..Seulement, quelque chose marqua, le jeune Kirien..


* Cet homme, il est trop inquiet pour avoir été choisi par Kiri..Ce type, n'y connais rien au niveau des shinobis..Ce n'est qu'un paysan, son regard est fuyant et se dirige vers le bas...Cela me paraît beaucoup trop bizarre..Enfin bon, peut être que je me fais des fausses idées..*

D'avoir réfléchit à quelque chose avait un peu calmé, l'énervement du jeune garçon, cependant, il se mit à écouter ce que ces coéquipières analysaient pour s'assurer que son malaise, n'était que le fruit de son imagination..Tandis qu'Ayame mettait un kunai sous la gorge de l'homme et le plaquait contre un tronc d'arbre. Sayuri, fit quelques remarques sur les raisons du refus de payer la dîme à Kiri..Cela éveilla quelques souspçons vis à vis de l'informateur mais sans plus..

"Hum, le village de Souka, voulait peut être se débarasser de cette taxe hebdomadaire en engageant ses mercenaires pour une durée moins longue sûrement, seulement, nous ne sommes pas originaire d'ici, nous ne pouvons pas savoir ce qui a poussez ces habitants à vouloir se dressez contre le village de Kiri..."

C'est alors, que la jeune fille demanda où étais les villageois..Aussitôt,cela déclencha un instinct de survie chez Kenji, Il venait de comprendre à peu prés ce qui se passait..Il s'élança en direction d'une branche en hauteur et s'y réceptiona..Se retournant rapidement, il sortit sa nouvelle arme, ayant abandonné le corps à corps..Il pronaît maintenant le combat à longue distance..Cette nouvelle arme était un Kyoketsu Shoge..Une faucille reliée à un anneau, dont les bords extérieurs sont trés tranchants à l'inverse des bords intérieurs, par une chaîne d'environ six mètres..Se mettant en position de combat, le jeune homme s'adressa agressivement au soi disant informateur de Kiri..Enfin, pour lui, sa logique ne pouvait pas être autrement..

"Dis moi, paysan, d'où viennent les mercenaires qui ont été engagés par le village de Souka, si tu ne sais pas ça, c'est que tu n'es pas notre informateur, mais que tu es un leurre comme ces soi-disants mercenaires que nous voyons d'ici..Je suis sûr que ce sont des villageois qui sont sensés jouer le rôle des mercenaires..Pour ma part, je suis sûr que ces hommes sont des shinobis d'un village d'une des 5 grandes puissances..Depuis toute à l'heure tu me paraît trop inquiet et tu regarde beaucoup trop le sol pour un informateur au service d'un village aussi fier que Kiri..Peut être que mes suspiscions sur toi sont fausses, mais si c'est le cas prouve le moi.."

Dit le jeune homme en pointant l'anneau tranchant en direction du paysan déjà menacé par la lame du kunaï d'Ayame..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission B-E12] - Le chefs des Samourais ! - E12 (+ Jin) Empty
MessageSujet: Re: [Mission B-E12] - Le chefs des Samourais ! - E12 (+ Jin)   [Mission B-E12] - Le chefs des Samourais ! - E12 (+ Jin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission B-E12] - Le chefs des Samourais ! - E12 (+ Jin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION C-E18] - Les 7 Samourais moins un - E18 (sans Jin)
» [MISSION C-E3] Plein aux as !!
» [MISSION C-E3] Plein aux as !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mizu no Kuni [Pays de l'Eau] :: Alentours : île de Yesojima-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser