Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absence de Ebi

Aller en bas 
AuteurMessage
Makejidamashii Hitori
Genin
Makejidamashii Hitori


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Absence de Ebi Empty
MessageSujet: Absence de Ebi   Absence de Ebi Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:03

premièrement, je voudrais m'excuser d'avoir prit autant de temps avant de réagir ou de donné de mes nouvelles, car bon je suis inactif depuis plusieurs semaine déjà >_<'
J'ai pas trouvé le temps de répondre à la mission parce que je ne l'ai pas prit. J'écris ce poste maintenant, car je sais que l'examen chuunin approche et qu'il demande de temps, temps que je n'ai pas vraiment... Rolling Eyes

D'un coté j'ai un certain manque de motivation et d'inspiration, le départ de Hogi m'as fait perdre ma motivation et malheureusement elle n'est pas revenu. D'un autre coté, mes études me bouffent un temps fou et plus je me suis trouvé un petit travail pour me faire un peu d'argent, mais comme c'est pas beaucoup je veux en trouver un autre. Je ne vais pas raconter ma vie, mais bon, il y a pleins de choses qui occupent mon temps ces temps-ci, bref je n'ai plus la tête à être sur le net aussi souvent qu'avant. De plus ma mère est malade, donc je dois m'occuper d'elle un peu pour pas qu'elle se sente trop seule.

Bref tout ça pour dire que je vais prendre un peu de recul avec le forum. Je vais surement revenir, car j'adore le concept, les membres et les RPs en général, c'est un des meilleurs forums qui m'as été donné de voir, donc ça m'énerve un peu d'en arrivé là, j'espère que vous allez pas trop m'en vouloir >_<'

Salut à tous et à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Ebi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser