Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 >> Hyûga Neji <<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




>> Hyûga Neji << Empty
MessageSujet: >> Hyûga Neji <<   >> Hyûga Neji << Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:08

[ Je préviens d'avance que cette présentation à était utilisée sur un autre forum. Si il faut fournir une preuve, que les admins me contactent par mp. ]

Nom : Hyûga
Prénom : Neji
Âge : 14 ans

Grade/Métier : Ninja || Genin
Village : Konoha
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) >> Hyûga Neji << 263723 Suiton >> Hyûga Neji << 263723

Physique :

Jeune homme d'un mètre soixante et d'environ quarante-huit kilos, il est plutôt grand, avec une silhouette somme toute assez fine. Le torse bien dessiné, les abdominaux se présentant fièrement, et une musculature présente sur le reste de son corps, sans être exagérée. La peau couleur lait, une marque est présente sur son front. Ce tatouage fait de lui "un oiseau en cage", un membre de la branche secondaire. Cette sorte de croix aux extrémités courbées est donc bien cachée sous son bandeau frontal.

Neji a un visage aux traits bien dessinés, des lèvres fines, de belles dents... De grands yeux dont les pupilles sont a peines remarquables, un regard vide et inexpressif. Lorsqu'il active son Byakugan, le don héréditaire des Hyuuga, des nerfs apparaissent tout autour de ses yeux, convergents vers ceux-ci, ses pupilles deviennent bien plus visibles, et brillent d'une agressivité rare, malgré le calme du jeune homme.
Il a les cheveux noirs d'ébène, doux et soyeux, assez longs pour lui retomber sur les épaules, bien plus bas même. Des sourcils colorés de même que sa chevelure, et très fins, souvent froncés. En effet le garçon garde toujours un air sévère.

Il garde sur son bras droit et son torse des bandages, même s'il n'est pas blessé. Son style de vêtement est assez simple. Des kimono ou chemises,généralement de couleur noir ou blanc, pour rester a la fois discret et a la fois distingué, noble. Ses pantalons sont large, pour lui laisser toute sa liberté de mouvement, mais se ressèrent aux chevilles, pour ne pas le gêner dans sa course. Il porte aux pieds des sandales de ninjas noirs, usées par le temps.
Enfin Neji est très habile et gracieux dans ses mouvements, tant dans ses déplacements qu'en plein combat, où il advient un vrai plaisir de le regarder se battre...


Caractère :

Mentalement, Neji est un jeune homme qui soufra longtemps de la mort de son père, associé a cela tout les problèmes internes au clan. Il supporte mal le fait que la famille soit scindée en deux, plus particulièrement du fait qu'il faisait parti de la branche secondaire. Il en a d'ailleurs fais les frais a ses dépends. C'est cette barrière mise entre les deux familles, séparant la famille principale de la famille parallèle qui a fait que Neji est un garçon très attaché aux traditions, ce qui ne fait pas de lui quelqu'un de très ouvert quand aux différents opinions. Il a son point de vue, et ne voit qu'a travers celui-ci.
En tant que Bûnke, il n'accepte pas cette supériorité et ce contrôle qu'ont la branche Sôke sur eux. Inconsciemment, il déverse sa haine et sa colère sur Hinata, qui, fragile et timide, n'ose pas se défendre. Il pris ainsi peu a peu confiance en lui-même vis-à-vis d'elle, a tel point qu'il n'hésiterait pas hésité à la tuer.

Ce jeune shinobi est un petit génie, doté d'une grande intelligence, et d'un sens de l'observation affuté, qu'il combine a la perfection avec son Byakugan. Il était l'un des plus doués de sa promotion, et en a conscience. Toujours de nature solitaire, il peut paraître égoïste, mais c'est pourtant un garçon au grand cœur.


AIME (facultatif ) : Peu de chose, si ce n'est l'adversité et la compétition, et les occasions de prouver sa supériorité. Il aime aussi avoir raison.
N'AIME PAS ( facultatif ) : Tout les ninjas qui pensent pouvoir changer leur destin. La branche des Sôke, particulièrement son oncle et sa cousine Hinata.

Histoire :

Neji est né au sein du clan Hyuuga, dans le grand domaine de ceux-ci, au beau milieu du village caché de la feuille : Konoha. Oui mais voilà, ce jeune garçon est arrivé en ce monde et fut accueilli d'une façon un peu particulière. En effet dès sa naissance, on décida de son destin, en lui apposant un sceau sur son front.Oui Neji est né e tant que Bûnke, un Hyuuga maudit, contraint a être exploité par les Sôke, la famille principale du clan.

C'est dans cet esprit qu'a grandis le petit Neji. S'entraînant tout les jours, il démontra rapidement qu'il avait des dons pour les arts ninjas, et que c'était un vrai génie. Pourtant, le fait qu'il soit de la famille parallèle l'empêchait d'exploiter ses pouvoirs comme il l'aurait souhaité.En effet, un mot de traversa l'égard des Sôke, et ses neurones explosaient. Il était donc pieds et mains liés, ainsi devait-il vivre : c'était son destin. Pour Neji, nul ne pouvait aller a l'encontre de son destin. sa vie s'était jouée a quelques secondes.Oui, car son père n'était né que quelques secondes après son jumeau, faisant de lui, un Bûnke...

Alors que le petit garçon n'avait que quatre ans, le Kage de Kumo vint a Konoha, pour signer un sois disant traité de paix. Le but de sa venue au village n'était en fait que pour capturer Hinata, ce qu'il tenta de faire. Le père de la petit fille s'interposa, mettant fin aux jours du Raikage. Kumo accepta de passer l'éponge sur cette affaire, a condition de recevoir en échange le corps d'Hiashi. Forcé d'accepter ce marché, Konoha pris la décision de leur donner celui d'Hizachi, frère jumeau d'Hiashi et père de Neji. Il n'eut pas le choix, car tel était son devoir en tant que membre de la famille secondaire. Ainsi, Kumo ne découvrirait as lessecrets du Byakugan, puisque lorsqu'un Bûnke meurt, son dojutsu disparait. Le cousin d'Hinata fut donc arraché a son père alors qu'il était encore très jeune.

Mais Neji continua de s'entraîner, sans trop se forcer puisqu'il était naturellement doué. A côté de sa, sa cousine avait du mal a exploiter ses capacités. Nejiy y vit rapidement une bonne occasion pour l'humilier chaque fois qu'il en aurait l'occasion. A l'académie, le petit garçon fut le plus talentueux de sa promotion. Extrêmement doué, et très intelligent, c'était un vraie génie, et ceux malgré ses idées très étroites sur le destin et ce genre de choses. il fut donc placé sous la direction du Juunin Gai Maito, avec pour co-équipiers Tenten, une jeune fille, et Rock Lee. Ce dernier n'était doué pour aucun art ninja, et lui fallut donc travailler très dur pour avoir une maîtrise totale du ninjutsu. Il était l'opposé de Neji. ce dernier était doué de nature, et Rock Lee devait travailler dur pour devenir fort.

Malgré cette rivalité qui naquit entre eux deux, leur travail d'équipe était très bon, et Neji se révéla avoir l'âme d'un leader.


Lien de parenté: Hinata Hyûga, Hiashi Hyûga, Hanabi Hyûga

Test RP :

Un jour de plus se levait sur Konoha. Les teintes rougeoyantes du ciel matinal éclairaient le village d'une lumière orangée. Les ninjas, toujours en service, les yeux à demi ouverts, observaient l'horizon d'un regard vide et absent, baillant de temps à autre, se frottant les yeux pour essuyer la petite larme et repousser le sommeil. Un jour semblable à hier et prévoyant le lendemain. Mais cette journée n'était pas si commune pour une minorité de la population. EN effet, aujourd'hui, les jeunes élèves de l'Académie, en phase de devenir des apprentis ninjas, autrement dit Genin, passaient leur examen d'admission. Dans cette catégorie de jeunes gens se trouvaient par exemple Kiba Inuzuka, un gamin du clan portant le même nom, toujours son clébard sur la tête et son air supérieur. Sakura Haruno participait-elle aussi. Le jeune fan de Sasuke n'aurait pas trop de problème à obtenir ce grade, que le jeune survivant du clan Uchiha glanerait lui aussi. Naruto Uzumaki, blondinet perturbé et perturbateur allait quand à lui tenter sa chance avec pour handicap son peu de capacité et le fait qu'il soit un crétin profond. Hinata Hyûga, héritière du fameux clan de la feuille, timide et réservée, devrait aussi faire ses preuves.

Et un an plus tôt, qui avait passé cette épreuve? Nul autre que son cousin, et les autres membres de sa même promotion. Oui, cet examen, Neji s'en souvenait parfaitement. En fait, la réaction des autres l'avait plus marqué que l'exercice en lui-même, d'une simplicité enfantine. Créer un minimum de deux clones parfaits. A l'écoute de la consigne, le jeune prodige avait même poussé un soupir, navré de voir le niveau imposé au village. Alors aujourd'hui apprenti ninja, il se trouvait à la lisière de la forêt de Konoha, s'entraînant avec son équipe, composée d'un crétin aux gros sourcils, à la coupe au bol et à l'allure grotesque, avec pour sensei un personnage tout aussi ridicule, bien que très puissant. Enfin, l'autre membre était ce que l'ont pouvait appeler "la touche de féminité" de l'équipe, bien que Tenten était parfois plus rustique que ses deux équipiers. Assis sur une grosse branche, adossé au tronc, le jeune Hyûga semblait pensif, tandis que la petite équipe était occupée à réviser le lancer de kunai et les techniques de base de Taijutsu. Oui, Neji se remémorait ce jour...

Flash Back ~~>

Dans la salle de cour servant de salle d'attente, la plupart des étudiants étaient crispés. Assis dans le fond de sa chaise, Neji observait les élèves autour de lui. Un jeune garçon aux formes rondelettes, se balançant sur sa chaise, avalait tablette de chocolat sur tablette de chocolat, un air niais dessiné sur son visage. Derrière, une fille n'avait de cesse de s'examiner dans un miroir de poche, tantôt arrangeant ses cheveux, tantôt enlevant les morceaux de salades pouvant être restés coincés entre ses dents. Un peu plus loin, un garçon tentait de paraître impassible, regardant droit devant lui, bien qu'un filet de sueur coule le long de sa joue. Les tremblements de ses jambes indiquaient que finalement, il n'était pas si sereint que celà. Et près de la porte, debout, il y avait cet imbécile de Lee, une lueur d'espoir dans la prunelle de ses yeux, le poing serré devant son nez. Neji en aurait mis sa main au feu qu'il se lançait bon nombres de défis tous aussi débiles les uns que les autres. Enfin la porte s'ouvrit à nouveau. Un garçon grand et élancé en ressortit, ses tâches de rousseurs à peine visible sur son visage virant au rouge tomate. L'examen était-il une terrible épreuve physique?

<< Hyûga Neji... >>

Sans dire mot, et avec une certaine élégance, le jeune garçon se leva de sa chaise, attirant les regards de ses camarades. C'était à son tour, et l'examinateur n'avait pas l'air commode. A en juger par ses mouvements de poignet, il griffonnait sûrement quelque chose sur sa feuille d'évaluation. Impassible, le futur Genin passa la porte, qui se referma en claquant sous le nez de Lee. La pièce où se trouvait le Bunke était vide, avec sur le côté un bureau, où étaient assis deux professeurs, dont le barbu aux apparences de bûcherons, qui repris place dans la chaise en bois, trop petite pour son postérieur, qui grinça sous son poids. Marmonnant quelque chose dans sa barbe, il demanda à Neji, sans même le regarder, de créer ne serait-ce que deux clones de lui-même, s'il en était capable. De son air hautain, le garçon soupira, prenant très mal la phrase de son examinateur. Sans outre mesure ni hésitation, il composa un signe de main, et fut enveloppé dans un nuage de fumée. Lorsque ce dernier se dissipa, on put voir pas moi de 6 Neji, dont il était impossible de discerner le vrai des copies. L'adolescent arbora alors un fier sourire vainqueur et narquois. Mais ce signe de joie s'effaça vite lorsque "le bûcheron" déclara le mot "accepté" sans autre commentaire ni même grimace d'étonnement.

C'est donc avec la mine renfrognée que Neji récupéra son bandeau frontal, et sortit de la pièce, suivit du gros bonhomme qui appela l'élève suivant.

Flash Back <~~

Une voix tira alors Neji de ses pensées. Tournant alors la tête vers l'endroit d'où venait ce son, le garçon eut un nouveau soupir, en voyant cet imbécile de Lee dans les bras de ce sensei peu crédible, pleurant totu deux, juste après qu'il lui ait infligé un coup de poing surpuissant...


Avez-vous lu le règlement ? Ouais
Comment avez-vous connu le forum ? Par un top-site
Vos disponibilités/horaires : Tout les soirs en semaine, et la matiné et les soirées le week-end.


Dernière édition par Hyûga Neji le Sam 4 Oct - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Hyûga Neji << Empty
MessageSujet: Re: >> Hyûga Neji <<   >> Hyûga Neji << Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:50

Boulet -_- Désolé, je n'avait pas vu qu'un autre Neji avait commencé sa présentation. Puisqu'il l'a fait avant moi, je lui laisse soin de jouer ce personnage ^^'

Je préviens donc les admins que je vais changer de personnage et donc de présentation, à savoir que je vais allez faire un tour du côté des PP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

>> Hyûga Neji << Empty
MessageSujet: Re: >> Hyûga Neji <<   >> Hyûga Neji << Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:04

NON NON !!!! Garde Neji encore !!!!

Le meilleur des 2 sera gardé !
Sinon ça me va pour ta preuve Neji ^^ ! Et puis il reste encore le Test RP !

Bienvenue au fait !
Revenir en haut Aller en bas
GM-8
Modérateur
GM-8


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 28/04/2008

>> Hyûga Neji << Empty
MessageSujet: Re: >> Hyûga Neji <<   >> Hyûga Neji << Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:28

Bonsoir^^ Tout d'abord, je tiens à donner mon avis, et je dois avouer que tu donnes l'impression de mieux maîtriser le perso de Neji que l'autre personne qui postule^^ (je dit cela, mais je n'ai pas eu le courage de lire en entier toute ta présentation en ce début de mercredi^^)

Bon tout d'abord, il y a quelques petits trucs à modifier^^

L'affinité, je ne sais pas ce qu'il en est, il faudrait voir avec les admins, si cela peut passer..

Ensuite, il te manque une ligne dans ton histoire^^

Je préciserai s'il y a d'autres choses à changer en éditant ce poste^^
Bonne chance^^

[Edit] Aprés une lecture complète et poussez de ta fiche de présentation^^

Finalement, tu possède des bases qui sont un peu fausses^^ Ce qui fait que je pense à présent plus pour que l'autre Neji soit désigné..Mais comme je le dit..ma voix n'est pas suprême^^ (malheuresement^^)

"Alors que le petit garçon n'avait que quatre ans, le Kage de Kumo vint a Konoha, pour signer un sois disant traité de paix. Le but de sa venue au village n'était en fait que pour capturer Hinata, ce qu'il tenta de faire. Le père de la petit fille s'interposa, mettant fin aux jours du Raikage" = Je ne pense pas que le Kage de Kumo se déplacerait en personne à Konoha..Disons plutôt que c'est diplomate d'un niveau de chuunin^^ Parce que même si le cland Hyuuga est trés puissant, cela m'étonnerait qu'ils puissent tuer un Kage aussi facilement^^'

"totale du ninjutsu" = Lee possède une maitrîse totale du Taijustu et non du Ninjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Hyûga Neji << Empty
MessageSujet: Re: >> Hyûga Neji <<   >> Hyûga Neji << Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:20

Captainaruto a écrit:
Neji perd son père Hizashi, le jumeau de Hiashi, lorsqu’il n’a que quatre ans. Le chef du village de Kumo prétexta une visite officielle pour la signature d’un traité de paix entre Kumo et Konoha pour tenter d’enlever Hinata. Abattu par Hiashi, Kumo réclame le corps de celui-ci en réparation. Son jumeau se sacrifie pour éviter que le secret du Byakugan soit dévoilé.

Désolé, mais c'est dans ce cas ma source d'information qui est fausse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

>> Hyûga Neji << Empty
MessageSujet: Re: >> Hyûga Neji <<   >> Hyûga Neji << Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:02

Salut,

J'ai bien lu ta fiche, et je ne vois rien à redire aux paroles de GM-8. Il faudrait en effet que tu la corriges rapidement si tu veux avoir une chance d'obtenir le personnage.

* Lee maîtrise totalement le taijutsu et non le ninjutsu !! J'ose espérer que c'est juste une erreur d'inattention.

* Le raikage ne s'est pas déplacé jusqu'à Konoha pour un traité de paix !! ^^
Petite note historique :
Le village caché des nuages (Kumo) a essayé d’attaquer et de détruire Konoha, en trahissant un traité de paix (donc il était déjà fait). Il a été mit en échec. Ce sont des ninjas peu scrupuleux, prêt à tout pour acquérir de nouvelles techniques. Ils iront notamment jusqu'à réclamer la mort d'un des Hyuuga afin de récupérer le byakugan. Mais grâce à Hizachi Hyuuga (le père de neji), ils n'obtiendront pas gain de cause... (source : gaara.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

>> Hyûga Neji << Empty
MessageSujet: Re: >> Hyûga Neji <<   >> Hyûga Neji << Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:32

Fiche Abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Hyûga Neji << Empty
MessageSujet: Re: >> Hyûga Neji <<   >> Hyûga Neji << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Hyûga Neji <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser