Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hyuuga Neji (validée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyuuga Neji
Shinobi inconnu
Hyuuga Neji


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008

Hyuuga Neji (validée) Empty
MessageSujet: Hyuuga Neji (validée)   Hyuuga Neji (validée) Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:10

Nom : Hyuuga

Prénom : Neji

Âge : 14 ans

Grade/Métier : Genin

Village : Konoha

Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) : /

Physique : Mesurant un mètre soixante, arborant des cheveux noir lui descendant littéralement jusqu'au bas du dos et du même coup, presque toujours attaché, pour ne pas le gêner en combat. Ces yeux, étant complètement exanté de toute couleur et sans pupille, dévoile son don héréditaire qu'est le Byakugan. Il a une préférence pour les sandales bleues et les gilets avec un grand col autour du cou. Portant toujours sa sacoche contenant son matériel du coté gauche/arrière. Ne démontrant aucune émotion, du moins, n'en montrant pas beaucoup, qui reste souvent la colère, le mépris et la haine. Neji porte toujours des bandages autour de sa jambe et de son bras droit, lui recouvrant ces derniers entièrement, bien sûr du à tous ces entraînement intensif dans son apprentissage de sa technique du poing souple ainsi que de celle qu'il pratique encore.

Caractère : Neji a tout du loup solitaire, il est calme en tout temps, prenant le temps de bien analyser avant de faire quoi que ce soit. Solitaire, ne compte que sur lui même et n'aime vraiment pas que les autres viennent se mettre dans ses pattes. Il n'est pas très expressif, il ne parle que lorsqu'il a quelque chose de pertinent à dire, il reste toujours froid face aux autres, l'étoffe d'un chef, mais d'un chef plutôt d'un groupe n'étant constitué que de lui-même. Son manque d'émotion et l'air supérieur qu'il se donne toujours, quoi que bien fondé- il est effectivement très brillant -, ont eu pour effet de faire peur à bien des élèves de sa promotion. Pour lui, seules deux classes de personnes existent, l'élite, et les perdants. Il méprise fermement ceux qu'il juge perdants, et qui selon lui, le seront toujours, puisque le destin ne peut être changé.

AIME : S'entraîner au combat

N'AIME PAS : Lee, Naruto et Hinata ainsi que toute la branche Sôke

Histoire : Bien que portant le célèbre nom de la famille Hyuuga, l'une des familles les plus importantes de Konoha, Neji fait partie, malgré ses facultés hors pair, de la branche parallèle de la famille, soit la branche Bunke. La famille principale refusait de reconnaître son potentiel digne de la famille principale, aussi, fût-il marqué par le sceau maudit de "l'oiseau en cage", qui par sa présence, le forçait à servir et à obéir à la famille principale. Sa cousine, Hinata, en fait partie. La première fois qu'il l'a vue, il la trouva mignonne et l'apprécia bien, mais quelque temps après, le fameux sceau lui fût donné de force. Lorsque Neji était encore un enfant, son père fût sacrifié à la place de son frère identique appartenant à la famille Sôke, la principale, afin de garder la paix entre Konoha et Kumo, et depuis ce jour, il déteste tout ceux de la famille principale. C'est de là qu'il croit fermement que le destin est scellé dès la naissance d'une personne, ainsi, les plus forts le sont destinés, et les plus faibles condamnés à le rester. Neji s'entraîne depuis longtemps à apprendre des techniques que seul les membres de la branche Sôke étaient en voie de maîtriser, mais même s'ils ne reconnaissaient pas son potentiel, lui en revanche, savait qu'il n'était pas un minable et qu'il était destiné à devoir s'entraîner et apprendre leur technique pour mieux les servir. Neji est né doté du Byakugan, doujutsu héréditaire lui permettant de voir les vaisseaux de chakra des autres ainsi que les cavités l'expulsant. Il lui permettait aussi de porter sa vision beaucoup plus loin que quiconque et de voir derrière certaines choses. Bien sûr son Byakugan a un point faible, mais ce n'est que bien plus tard qu'il le remarquera, pour l'instant, il s'entraîne durement au technique de Jyûken, art martial pratiqué par la famille Hyuuga depuis bien des générations. Depuis sa plus tendre enfance, Neji marquait souvent un caractère et une audace digne des Sôke, mais étant donné que son père était née seulement quelques quatre petites secondes après son frère jumeaux, comme le voulait la loi, il en fût que le premier venu continua la lignée et que le second devait le protéger, voilà la raison exacte du pourquoi il ne fait pas partie de la famille Sôke, malgré ses faculté. Bien sûr, il fût entraîné par la branche principale, et se montrait même meilleur, tout domaine compris, qu'Hinata qui n'était même pas capable de placer un coup. Il devint de plus en plus fort, animé par cette rage envers la famille Sôke et de son incompréhension face à tout ses talents que l'héritière de la famille ne détenait même pas. Son père aussi était marqué par le sceau maudit de "l'oiseau en cage", c'est d'ailleurs pourquoi il a été sacrifié à la place de son frère, du moins, c'est ce que Neji sait. Malgré ses ambitions, il est convaincu qu'il ne peut changer son destin, qu'il y est enchaîné jusqu'à sa mort, voir même plus. Pour lui, devenir un ninja est écris et tissé dans la grande toile qu'est son destin et se, depuis sa naissance, voir même avant, et c'est pour cela qu'il est à l'école de ninja de Konoha.

Lien de parenté : Hinata, Branche Bunke

Test RP : Le soleil se levait sur Konoha, illuminant tout le village encore endormis, mais Neji, lui, était déjà debout, à s'entraîner sur ses techniques de clonage et de transformation que sur ces technique de Jyûken. Il s'attardait plus sur ces technique de combat que sur les autres, après tout, il n'avait pas besoin de pratiquer tant que sa le clonage et la substitution, il les maîtrisait déjà depuis bien longtemps. Au bout de quelque temps, Neji remis son bandeau en place et pris ces affaires pour l'école, c'était la veille de l'examen pour devenir Genin, il savait bien sur qu'il allait le réussir, mais il n'y portait guerre attention. C'était une journée comme les autres, il quitta le dojo et marcha en direction de l'école, mais prenait son temps, rien ne le pressait et il savait très bien que le professeur risque de donner à toute la classe un examen finale avant de devoir démontrer leur capacité face à l'Hokage : Hiruzen Sarutobi. Arrivé à l'école, Neji s'assit à sa place habituelle, dans le coin supérieur droite de la classe, loin de tous ces ratés qui croient vraiment pouvoir devenir des grands ninjas. Comme il s'y attendait, leur Senseï mis au point un examen surprise pour être sûr qu'ils étaient tous prêt.

*La moitié de ces personne ne réussiront même pas la partie écrite*

Son regard se tourna alors en direction d'un jeune homme en avant de classe: Lee

*Et c'est certain que celui là ne réussira même pas l'examen pratique, la partit la plus facile sera échoué et il devra recommencer et revenir à l'académie, c'est écris bien profondément dans son destin!*

Heureusement, l'examen surprise n'était constitué que de pratique, non que le théorique dérange Neji, mais plus il terminerait rapidement, plus vite il pourrait retourner s'entraîner sur une technique qu'il commençait à peine à maîtriser. Bien sûre ces prédiction c'était avéré assez juste, certain avait eu un peut de misère et Lee n'avait tout simplement pas participé.

*Pas étonnant, il ne sait même pas utilisé de ninjutsu et encore moins le genjutsu. Par quel miracle espère-t-il devenir un vrai ninja, voir même, comment peut-il s'imaginer avoir ne serait-ce qu'une fine chance de passer la partit pratique de l'examen finale?*

Finalement, après une journée trop ordinaire, le jour que tout le monde attendait arrivait enfin, le test final à savoir si oui ou non l'école des ninjas les acceptait dans leur rang. Neji s'assied encore et toujours à la même place et on lui remit une feuille questionnaire qu'il se mît à remplir. Après seulement quelques minutes, il remis la feuille en avant et regarda la classe avec ces yeux dénudé de pupille: tous était sur leur feuille respective et certain se casait littéralement la tête pour répondre.

* Que des perdants, mis à part peut-être Tenten, son destin semble être plus promettant que tout les autres. Lee à vraiment perdue son temps à venir ici aujourd'hui, il ne peut devenir un ninja, il ne devrait même pas pouvoir prononcé se mot...*

Il se dirigea finalement dans la pièce ou le test pratique aurait lieu, l'hokage n'était pas présent, mais L'examinateur était bel et bien là. Cela fût rapide, un clone et voila qu'on lui remet son bandeau de ninja, qu'il mit en place sur son front à la place de son ancien bandeau, et quitta l'école sans faire attention aux autres qui attendait leur tour, Lee était tout juste après lui. Neji le vît sortir seulement quelque secondes après lui, il ne vît pas son expression car Lee était passé rapidement, mais il voyait bien qu'il n'avait pas eu son bandeau.

"Tu ne pourras jamais devenir un ninja, arrête de te faire ces fausses idées et retourne chez toi pour vivre ce qu'il t'est réservé !"

Ses paroles se perdirent car Lee était déjà trop loin.

Avez-vous lu le règlement ? OUI

Comment avez-vous connu le forum ? Votre très cher admin, Rock Lee (plutôt par harcelage depuis un an qui voulait que je vienne)

Vos disponibilités/horaires : soirs de semaine, sauf jeudi

Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? De ce que j'ai pu entendre, et de ce que j'ai vu, il est parfait !


Dernière édition par Hyuuga Neji le Dim 19 Oct - 6:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GM-8
Modérateur
GM-8


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 28/04/2008

Hyuuga Neji (validée) Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Neji (validée)   Hyuuga Neji (validée) Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:21

Tout d'abord Bonjour^^ Je vais éviter de faire dans la dentelle^^ puisque je ne suis pas là pour ça^^

Tout d'abord, je tiens à dire que la décision pour le rôle de Neji, sera décidé entre les trois admins (Lee, Yoshi et Kyouki)

Le nombre de ligne du physique et du caractère sont bonnes^^
Petite chose à rajouter dans les choses que Neji déteste...La Sôke (puisqu'il n'y as pas qu'Hinata que Neji n'apprécient pas dans le clan Hyuuga^^)
et peut être généralisé les personnes qu'ils déstestent en les désignant par les ninjas qui fournissent des efforts pour devenir plus forts^^

Pour le nombre de ligne de l'histoire, il en manque quelques une^^' (enfin une^^)
"depuis se jour"= petite faute entre les Ce et les Se ^^ (cette faute se repetent plusieurs fois dans la suite de l'histoire^^)
"d'ayeur" = le mot ne s'écrit pas de cette façon^^ (d'ailleurs)
"tout ces ambition" = Ambition étant un nom féminin pluriel^^ il faut accorder tout en genre et en nombre^^ (toutes)

Pour ce qui est du Test Rp, je ne sais pas trop^^ n'ayant pas d'information sur l'examen Genin de Lee, Neji et Tenten^^' enfin, cela est à voir avec les admins^^ mais pour moi, il n'est pas du tout mauvais^^

Au plaisirs que tu sois accepté, ou alors que tu postules pour un autre personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

Hyuuga Neji (validée) Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Neji (validée)   Hyuuga Neji (validée) Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:43

Alors alors, à mon tour ^^

Je trouve que ta fiche est assez bien dans l'ensemble. Les descriptions physique et mentale sont bien, le test RP aussi, même si je ne comprends pas très bien le sens de ta première phrase : "Neji, lui, était déjà debout, à s'entraîner sur ses techniques de clonage et de transformation que sur ses techniques de Jyûken." Je pense qu'il y a une petite faute de syntaxe là, ou un oubli de mot, peut-être "plutôt" avant le "que" ? Sinon, je sais que GM-8 l'a déjà dit mais c'est vrai que tu fais pas mal de petites fautes de grammaire redondantes, genre entre le "a" et le "à", le "se" et le "ce", les oublis de pluriel, et une petite faute d'orthographe qui apparaît de nombreuses fois avec le mot "partie" (et non "partit").

Corrige ces quelques fautes dans ton test RP (je l'ai déjà fait dans le reste de la fiche) et pour moi ta fiche sera achevée. Nous n'aurons plus qu'à trancher entre la tienne et celle de l'autre Neji.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Shinobi inconnu
Hyuuga Neji


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008

Hyuuga Neji (validée) Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Neji (validée)   Hyuuga Neji (validée) Icon_minitimeDim 19 Oct - 6:02

Pas du tout, même que j'attend toujour le verdic, j'ai fait les modifications.

Je doi quand même vous présenté mes excuse pour mes fautes en français, c'est une de mes plus grossa lacune que je corrige au mieu de mes connaissance et n'ayez pas peur de me dire que je fait trop de fautes, car je sais que c'est le cas.

Pour le reste, je m'en remet à votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

Hyuuga Neji (validée) Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Neji (validée)   Hyuuga Neji (validée) Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:03

Pour les fautes d'autographes, tu peux utiliser BonPatron pour t'aider, tu ne devrais pas avoir de problèmes à te corriger avec ça.^^

Pour ce qui est du verdict, on va d'abord attendre un peu voir si l'autre postulant va se représenter et nous trancherons après.
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

Hyuuga Neji (validée) Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Neji (validée)   Hyuuga Neji (validée) Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:32

Bon, comme l'autre Neji ne revient pas et n'a pas corrigé sa fiche (oui parce qu'on attendait ça pour donner le verdict), c'est donc toi qui sera validé. Bienvenue sur le forum !! Lorsque tu feras du rp, tu pourras (c'est d'ailleurs conseillé) faire passer ton texte sur BonPatron.com avant !

Tu peux désormais créer ta fiche technique !!

~ Fiche Validée ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyuuga Neji (validée) Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Neji (validée)   Hyuuga Neji (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyuuga Neji (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Hyuuga Neji
» Hyuuga Neji [VALIDE]
» Fiche technique Hinata Hyuuga [VALIDEE]
» Fiche Technique de Hyuuga Hinata [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser