Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [MISSION D-E2] Des airs de désert !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GM3
Admin
GM3


Nombre de messages : 96
Age : 83
Date d'inscription : 04/02/2008

[MISSION D-E2] Des airs de désert ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-E2] Des airs de désert !   [MISSION D-E2] Des airs de désert ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:47

[MISSION D-E2] Des airs de désert !

Le soleil aride du désert tapait fort sur la tête de nos jeunes genins qui avaient intérêt à avoir fait des réserves d'eau conséquentes. Ils se trouvaientt à présent à l'endroit où on avait vu la jeune Kiyomi Tsugaru pour la dernière fois. Ils allaient maintenant devoir se mettre d'accord sur le chemin qu'ils allaient suivre. Rester groupés ou se séparer, le choix leur appartenait désormais... Il ne restait plus qu'à espérer qu'ils aient retenu les leçons dispensées par leur sensei à l'académie. Pour l'heure, le point d'eau le plus proche se situait à environ une demi-journée de marche vers le nord-est...

[HRP: Postez à tour de rôle votre route jusqu'au point d'eau (environ deux posts chacun) ! Si vous avez des questions au cours de la mission, n'hésitez pas à m'envoyer un MP sur ce compte ou sur celui de Yoshi !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haruo Fukuda
Genin
Haruo Fukuda


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 22/05/2008

[MISSION D-E2] Des airs de désert ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-E2] Des airs de désert !   [MISSION D-E2] Des airs de désert ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:59

C'était belle et bien parti, nous étions en marche vers notre toute première mission. En plus, une superbe journée s'annonçait. L'astre solaire nous éclairait le chemin et nous étions enfin tous réunis pour exécuter avec brio cette mission. Je pris quelque bouteilles d'eau avec moi pour ne pas me déshydrater lorsque nous marcherions dans ce fameux désert. J'avais pris le temps de connaître un peu Katsuo-san, mais je ne connaissais pas le nom de la personne qui était arrivée en retard pour le briefing de la mission. Je décidai donc de lui parler un peu pour en connaître davantage sur le genin avec qui j'allais devoir faire cette mission et qui faisait parti de mon équipe. Le chemin vers le lieu où nous allions risquait fort d'être long, alors c'est un peu pour briser le silence du désert qui nous entourait que je décidai de lui parler.

"Alors, à ce que je peux voir, toi aussi tu fais partie de l'équipe numéro 2 de Suna. J'espère que nous allons bien nous entendre. Je m'appelle Fukuda Haruo. Mais une petite chose à mettre au clair, j'ai horreur des personnes qui ne sont pas à l'heure. Si moi-même et Katsuo-san avons réussi à y être à l'heure, tu n'as pas de raison d'arriver en retard."

Je gardai une petite pause pour qu'il assimile bien ce que je venais de dire. Je continuai ensuite à lui parler.

"Alors, est-ce ta première mission toi aussi ?"


Le soleil plongeait sur le sable comme une rivière dorée. C'était tout simplement magnifique. Il ventait un peu, mais la chaleur qu'il faisait annulait la fraîcheur que ce vent pouvait nous donner. Je me retournai vers Hiroshi pour écouter la réponse qu'il avait à me donner. Beaucoup croient en la première impression et moi aussi je fais partie de ces gens. Je pouvais tout de suite deviner son manque d'intérêt pour la mission puisqu'il était arrivé en retard pour les détails de la mission, mais j'espérais que cet intérêt allait revenir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Keijirô Katsuo
Genin
Keijirô Katsuo


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 24/05/2008

[MISSION D-E2] Des airs de désert ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-E2] Des airs de désert !   [MISSION D-E2] Des airs de désert ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 4:12

Enfin le début de leur toute première mission! Katsuo avait un peu sursauté dans le bureau quand leur équipier est arrivé derrière eux, il ne l'avait même pas entendu entrer! Enfin, ce n'était pas très judicieux d'arriver en retard au briefing, mais au moins il était présent, c'était ça le principal. Le juunin avait confié la carte du désert à Katsuo, ce dernier avait été grandement surpris, il s'était attendu à ce que ce soit Fukuda qui la reçoive, à la limite leur équipier. Enfin, il allait faire de son mieux pour guider ses équipiers dans cette fournaise naturelle qu'est le grand désert de Suna! Avant de quitter le village, Katsuo s'était fait quelques réserves de nourriture et avait prit avec lui plusieurs rations d'eau pour pouvoir survivre dans ce désert, disons que son style vestimentaire n'allait pas vraiment l'aider pour ça...

Le groupe venait de quitter le village caché pour entreprendre leurs recherche de la jeune fille, chaque secondes comptaient, Katsuo espérait de tout coeur qu'elle avait réussie à atteindre un point d'eau quelconque, sinon, il était peut-être déjà trop tard pour elle, le grand désert n'a aucune pitié envers les êtres vivants. Fukuda avait décidé d'engager la conversation avec leur nouvel équipier et en profiter pour lui faire un petit reproche pour son retard de tout à l'heure au bureau. Il était vite en affaire comme d'habitude.


"Bah ce n'est pas si grave que ça, au moins il a réussi à se présenter au bureau avant qu'on le quitte. Peut-être que quelque chose l'a retenu?", puis il se tourna vers leur nouveau compagnon et ajouta avec un large sourire : "Moi c'est Keijirô Katsuo, et toi?"

Katsuo était vraiment enjoué du fait que leur équipe était maintenant complète et en mission, il attendait ce moment depuis si longtemps. Il sortit la carte que le juunin lui avait confié quelques instants plus tôt et la consulta. Le juunin leur avait conseillé de chercher près des plans d'eau, il fallait donc se diriger au nord-est où ils rencontreraient le point d'eau le plus près d'eux.

"Le point d'eau le plus près se trouve au nord-est, c'est là qu'on devrait chercher en premier.", dit-il au reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kawahira Hiroshi
Genin
Kawahira Hiroshi


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 18/03/2008

[MISSION D-E2] Des airs de désert ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-E2] Des airs de désert !   [MISSION D-E2] Des airs de désert ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:03

Après le petit test qu'il venait de faire passer à ses nouveaux équipiers au bureau des missions, il en déduit que les deux genins avec lui n'étaient pas doués pour détecter la présence des gens, et ce, même si Hiroshi n'avait commencé à se déplacer silencieusement qu'après avoir pénétré dans le bureau des missions et de plus on pouvait voir une masse rougeâtre mouvoir dans le reflet des yeux du juunin, bien que même Hiroshi aurait peut-être eu de la difficulté à observer ces détails.

Tout juste était-il sortie du village que l'un de ses équipiers lui dit déjà un commentaire à propos de son retard, alors qu'en fait il ne l'était même pas. Hiroshi ne pu alors s'empêcher de penser :

*Ce n'est pas de ma faute si c'est toi qui n'a même pas remarqué que j'étais là depuis le début des explications.*

Puis, son second équipier pris la défense d'Hiroshi et celui-ci se présenta alors comme étant Keijirô Katsuo et, bien que son autre équipier se présenta lui aussi auparavant, Hiroshi se tourna alors vers Katsuo et lui dit, avec un visage affichant un sourire de politesse :

"Moi c'est Kawahira Hiroshi, ravi de te rencontrer"

Ensuite, celui s'étant préalablement présenté comme Fukuda Haruo lui posa une question dont Hiroshi, aurait bien voulu ignorer, mais il savait que pour bien réussir une mission, le travail d'équipe était généralement nécessaire. Il lui répondit ensuite, avec sur un ton reflétant un léger ennuie :

"Non c'est ma troisième."
Puis Katsuo suggéra d'aller vers le point d'eau le plus près. Hiroshi y répondit :

"Vers le nord-est se sera dans ce cas."
Puis attendit que son autre équipier donne son opinion.


[HRP: C'est à la troisième personne qu'il faut décrire les évènements Fukuda ]
Revenir en haut Aller en bas
Haruo Fukuda
Genin
Haruo Fukuda


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 22/05/2008

[MISSION D-E2] Des airs de désert ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-E2] Des airs de désert !   [MISSION D-E2] Des airs de désert ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:59

Après les courtes présentations, fukuda et les deux autres membres de l'équipe continuèrent leur chemin en direction de la source d'eau la plus proche. Puisque c'était katsuo qui possédait la carte, il ne pouvait dire grand-chose sur le chemin à suivre puisque le juunin leur avait conseiller de suivres ces sources d'eaux aussi. Mais comment une jeune fille, n'ayant pas réussi son examen genin, pouvait-elle survivre dans des conditions aussi extrême. Selon lui, si elle était encore en vie, elle devait avoir rejoint un des rares abris naturel qui existaient dans ce désert aride. Il se retourna vers katsuo-san pour lui dire ce qu'il venait de penser.

-Katsuo-san, voilà une bonne idée que d'aller voir près des sources d'eau, mais crois-tu vraiment qu'une jeune fille qui n'a même pas réussi son examen genin puisse survivre aussi longtemps seule dans ce désert. Même à une demie journée de marche de la source la plus prêt, je suis sûr que jamais elle n'aurait pu se rendre là. Je penses plutôt que nous devrions aller voir dans les abris naturels qui sont beaucoup plus proches que cette fameuse source. Elle aurait eu plus de chance de se rendre là, selon moi, mais puisque tu as la carte, c'est à toi de voir.

Fukuda savait très bien ce qu'il disait. Il avait été à plusieurs reprises dans ce désert et il savait de quoi il était capable. Pour une personne n'étant pas préparé, ce désert risquerait d'être son tombeau. Il espérait quand même que cette jeune fille ait eu la briante idées de se diriger vers cet abris naturel. À ce qu'il se rappelait, cet abris se trouvait à quelques heures seulement. Après tout, ça ne leur coûterait rien d'aller jeter un petit coup d'oeil avant de se rendre à la source.
Revenir en haut Aller en bas
GM3
Admin
GM3


Nombre de messages : 96
Age : 83
Date d'inscription : 04/02/2008

[MISSION D-E2] Des airs de désert ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-E2] Des airs de désert !   [MISSION D-E2] Des airs de désert ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:17

"C'est une perte de temps !"

Un chuunin venait de faire son apparition derrière l'équipe de genins.

[MISSION D-E2] Des airs de désert ! Suna6pj3


"Kiyomi n'est pas une idiote. Jamais elle n'aurait foncé tête baissée dans le désert sans avoir un minimum de connaissance. Que savez-vous de son échec à l'examen ?? Rien du tout ! Elle a échoué parce que, elle est trop fragile émotionnellement et ne supporte pas de faire du mal aux autres... En revanche, elle sait s'orienter dans le désert, peut-être même mieux que vous. Elle connait parfaitement la localisation précise de tous les abris et de toutes les sources d'eau. Je le sait puisque... je suis son frère."

Le chuunin garda le silence quelques instants, les yeux perdu dans l'immensité de l'étendu de sable, avant de reporter son attention sur les jeunes shinobis.

"J'ai déjà vérifié les abris, elle n'y est pas. Ce que je redoute le plus, c'est qu'elle se soit fait attaquer par un animal des dunes. Auquel cas, blessée, elle n'aura pas pu rejoindre une oasis, et alors seule la chance nous permettra de la retrouver. Je vais partir vers le nord, en direction du Pays de la pluie. Si vous souhaitez m'aider, j'aimerais que vous partiez en direction du nord-est. Si vous trouvez quelque chose, faites moi signe par l'intermédiaire du faucon qui vole au-dessus de vos tête. Bonne chance les jeunes !! Ah... mon nom est Ishiro Tsugaru !"

Le chuunin leur adressa un sourire reconnaissant et partit à vive allure en direction du nord.

[HRP : Alors, dans les prochains posts, je souhaiterais un peu plus d'initiative de votre part. N'attendez pas les post de Katsuo, il fait ce qu'il peut mais n'a pas beaucoup de temps en ce moment alors s'il tarde trop, faites comme s'il vous suivait, sans pour autant le faire interagir. Bien entendu, pour vous guider, il est évident que vous devez narrer votre voyage en direction du nord-est et... retrouver la jeune fille, blessé. Je vous laisse imaginer ce qu'il a pu lui arriver en respectant ce qui a été dit à son sujet. Je me réserve tout droit d'intervention en cas d'incohérence(s).]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION D-E2] Des airs de désert ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION D-E2] Des airs de désert !   [MISSION D-E2] Des airs de désert ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION D-E2] Des airs de désert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION C-E3] Plein aux as !!
» [MISSION C-E3] Plein aux as !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaze no Kuni [Pays du Vent] :: Alentours : Le Grand Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser