Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Départ de La Voix/Kanku

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Voix - Akasuki
Modérateur
La Voix - Akasuki


Nombre de messages : 27
Age : 66
Date d'inscription : 28/04/2008

Départ de La Voix/Kanku Empty
MessageSujet: Départ de La Voix/Kanku   Départ de La Voix/Kanku Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:29

Après cette periode vide dans le forum de Konoha's Gate, je vous annonce, mesdemoiselles zet messieurs, mon départ.

Il était temps pour moi d'arrêter totalement le RP. L'envie n'y étant plus, je ne préfère pas me forcer à faire quelque chose qui ne me "plait" plus. Manque de temps aussi, quand j'ai vu mon emploi du temps, j'ai cru que j'allais pas finir la semaine.

Donc, j'ai pas envie de faire un baratin, trop fatigué pour cela. Je vous souhaite une bonne suite et bonne chance, et merci pour ces *compte sur ses doigts* ...7 mois de pur bonheur.

C'est tout.

Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Départ de La Voix/Kanku Empty
MessageSujet: Re: Départ de La Voix/Kanku   Départ de La Voix/Kanku Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:39

Bon c'est vrai que c'est triste ton départ ...

Mais tu peux rester en gardant un compte pour venir nous donner un petit coucou ? Genre comme VIP et puis si tu reviens pas au prochain "coup de balais" tu partiras T___T Après faut voir avec les admins !

Bon sinon Bonne Continuation et Bonne Chance pour tes études Kanko ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

Départ de La Voix/Kanku Empty
MessageSujet: Re: Départ de La Voix/Kanku   Départ de La Voix/Kanku Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:47

C'est vraiment dommage, mais bon je comprends tes raisons. Wink

Comme l'a dit Mamoru, n'hésite pas àa passer dire bonjour de temps en temps si ça te chante, ça va nous faire plaisir de te revoir.^^ J'ai bien aimé avoir l'occasion de faire du RP avec toi à l'épreuve finale de l'exam chuunin, c'était vraiment chouette.^^

Enfin, bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
La Voix - Akasuki
Modérateur
La Voix - Akasuki


Nombre de messages : 27
Age : 66
Date d'inscription : 28/04/2008

Départ de La Voix/Kanku Empty
MessageSujet: Re: Départ de La Voix/Kanku   Départ de La Voix/Kanku Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:23

La Voix a écrit:

C'est tout.

Pour le moment...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

Départ de La Voix/Kanku Empty
MessageSujet: Re: Départ de La Voix/Kanku   Départ de La Voix/Kanku Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:54

Ralala... c'est vrai que la période de vacances a été une période creuse pour le fofo. De nombreux membres ne reviennent plus et nous avons dû attendre des nouvelles pour pouvoir recommencer les missions. L'activité reprends petit à petit mais c'est vrai que c'est encore un peu mort... Bref, je comprends moi aussi les raisons de ton départ (c'est assez dur d'être admin quand on a un emploi du temps de 8h/18h non stop avec en plus du boulot à la maison). Je ne forcerai donc pas à rester même si ça me fait de la peine de te voir partir... Bon continuation à toi aussi et puis n'hésite pas à passer quand le cœur t'en dit !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûyake Fusaaki
Genin
Yûyake Fusaaki


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 04/05/2008

Départ de La Voix/Kanku Empty
MessageSujet: Re: Départ de La Voix/Kanku   Départ de La Voix/Kanku Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:56

WOooOOOooOO


Raisons compréhensible!

Mais si le Rp est en toi alors tu reviendras!

et pis Secret Story c'était fini alors il fallait s'y attendre...lol?

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de La Voix/Kanku Empty
MessageSujet: Re: Départ de La Voix/Kanku   Départ de La Voix/Kanku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de La Voix/Kanku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser