Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤ Asahi Kin ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




¤ Asahi Kin ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Asahi Kin ¤   ¤ Asahi Kin ¤ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:33

Nom : Asahi
Prénom : Kin
Âge : 12 ans

Grade/Métier : Genin
Village : Oto no kuni
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) : Katon, le maniement du feu !

Physique :

Kin est un jeune homme relativement maigre et de faible constitution, qui cache cependant un caractère et des capacités tout à fait plus redoutables. Il est jeune, mais son visage a une trace imperceptible d’une maturité qu’il a hérité de son enfance au village du son, auprès du terrible guerrier–serpent : Orochimaru. Kin a une démarche simple, ne laissant rien suggérer sur sa mentalité. Sa voix, bien qu’aigue est tranchante comme un rasoir : il a l’habitude de dominer ses semblables et de donner des ordres autant que d’en recevoir.

Kin a un visage sombre dominé par d’épais cheveux noirs hérissés et retombant devant ses yeux, qui eux sont le plus souvent grands ouverts, en coordination avec sa bouche pour donner au personnage une expression démente ! Son regard, fou, est désagréable pour qui le croise et plonge dans un état étrange, dérangeant. Des cernes immenses bordent ses yeux d’un noir profond. Malgré ce visage plutôt atypique, sa jeunesse lui donne l’avantage d’avoir les traits fins et harmonieux, mais en aucun cas il ne peut être qualifié de magnifique, car son seul regard est désagréable, semblant pouvoir percer touts les recoins de l’âme de son adversaire…

Pour un adolescent, Kin est, certes, maigre, mais il est plutôt grand. Comparé aux autres ninjas du village du son, il a un certain style dans ses choix vestimentaires : il porte le plus souvent des vêtements amples, mais tout de même adaptés pour le combat. Il préfère ne pas porter de couleur, et créer un mélange blanc en haut et noir en bas. Il ne chausse des sandales, comme tous les ninjas de tous les villages, il a vécu dehors dès son plus jeune age et s’est toujours promener pieds nus. Ses jambes sont protégées par des plaques d’armures étincelantes, mais de très petite taille, de sorte d’éviter les coups totalement critiques qui lui feraient perdre une jambe. Au dessus de la taille, il porte un ceinturon de cuir usé sur lequel est inscrit le symbole du village de Konoha, tellement effacé que Kin ne peut parvenir a le lire... Au dessus de la taille il ne porte jamais d’armure. Ses mains portent les traces de multiples brûlures dues aux innombrables techniques katon ratées dans son enfance avant d’arriver à une technique sans faille. Deux étuis à kunaï sont accrochés à ses jambes, mais ce ne sont pas ses armes principales : il possède une immense faux à la lame foncée et au manche couleur ébène. L’arme est attachée dans son dos de façon à ne pas traîner par terre, elle dépasse donc largement au dessus de sa tête.

En combat, Kin perd son air ahuri pour prendre une posture efficace et concentrée : la main droite sur le manche de sa faux, l’autre sur un kunaï à sa taille, les genoux pliés et le regard droit, prêt à frapper !

Caractère :

Kin est d’un naturel sociable, mais il ne préfère pas s’éterniser dans des conversations sans but et va droit aux faits. Tout comme son visage, son mental est difficile à cerner et est très complexe : il est égoïste et ne se préoccupe pas de la vie de ceux qui le prennent pour un ami, sans pour autant les laisser dans l’ombre d’une négligence. Il est dur avec ses ennemis, mais pas cruel ; il aime combattre mais pas tuer et ses combats sont finis dans le plus bref délai pour éviter des souffrances inutiles. En dehors des combats, il est serviable et gentil, et certaines fois, ce n’est pas de la comédie : il sait que des personnes tiennent a lui et il tient a certaines personnes autant, même si leur mort ne l’attristerait pas plus que ça. Pas vraiment discret, il se vante de temps en temps mais ne tombe pas dans l’absurde. Il ne connaît rien de sa famille et son désir le plus cher est de découvrir son origine… En gros il pense d'abord à lui même, puis au autres ensuite. C'est peut-être son enfance dans le village d'Oto qui lui a forgé ce caractère.



AIME : Ses quelques amis dans le village d’Oto, sa famille adoptive, combattre plus fort que lui, les missions difficiles, avoir des responsabilités, donner des ordres.
N'AIME PAS : Avoir a éliminer des faibles, recevoir des ordres, Orochimaru et tous ses suivants…
SE MEFIE : des ninjas de Konoha et Suna (depuis tout petit, on lui inculquer que c’était eux l’ennemi)

Histoire :

Kin est né a Konoha, dans le domaine du clan Asahi. A l’âge de six ans, une nuit, il se fit enlevé par un envoyé d’Oto, un ninja specialisé dans l'enlevement, et comme il s'était un peu eloigné du village, seul sa famille s'aperçu de sa disparition. Personne ne s'occupa comme il se devait de ce clan pauvre et pas important. Il fut présenté à Orochimaru, qui ne lui prêta pas le moindre intérêt. On le confia à une famille adoptive dans le complexe. Pauvre et paysanne, elle n’avait rien d’intéressant a lui offrir, mais sa ne l’empêchait pas d’aimer les siens. A l’âge de sept ans, il commença le début de sa formation de ninjas, où il dût choisir une arme qu’il utilisera toute sa vie. Il parcoura les souterrains obscures du village du son pendant une journée entière et trouva dans un bac à ordures une vieille faux rouillée. La semaine qui suivit, il transforma cette épave en une arme redoutable et tranchante, aussi noire que la nuit avec de l’ébène trouvé dans la forêt géante, et une lame qu’il vola dans le camp d’entraînement a la surface. Auprès de sa famille adoptive, il continua son entraînement jusqu’à ses douze ans, s’attribuant les techniques de base, et apprenant le maniement de son arme, basant son efficacité sur la rapidité, la précision et la puissance de ses coups. Il ne passait jamais en force au travers de la défense de ses adversaires : il s’efforçait de trouver la faiblesse de l’ennemi lors de ses peu nombreux combats.
Lors de son entraînement, il eut à faire avec les autres ninjas aspirants du village d’Oto, et dut en combattre quelques–uns. Il eut des défaites, mais aussi des victoires, et Kin eut peu à peu confiance en lui et en ses capacités. Il fit aussi la connaissance de certaines personnes qui deviendraient bientôt ses plus grands amis.
A l’age de douze ans, il fut sélectionner pour entrer dans l’armée du village après avoir essayé trois fois, le maître avait décidé qu’il était trop faible. Il rencontra Orochimaru en personne, enfin il le vit du moins. Au bout de la troisième fois on décida qu’il était juste apte à devenir Genin. Ce palier atteint, sa famille lui annonça qu’il avait était adopté. Il oublia le nom de Akedo et décida de se mettre à la recherche de son origine. Bien sur il n’en voulait a personne… Il venait de devenir encore plus déterminé : il lui restait beaucoup de chemin a parcourir pour devenir se qu’il rêvait d’être : un ninja plus que confirmé, créant technique de combat, dirigeant des équipes, élaborant des plans ingénieux, et surtout, surtout connaissant tous son passé sur le bout des doigts. D’où venait–il ? Qui était–il ? Il lui serait difficile de progresser tant que de telles questions remplissaient son esprit durant chacune de ses nuits… Il était près a tout abandonné pour avoir les reponses à ses questions.


Lien de parenté : Aucun, il a perdu sa famille tout petit et ne connait pas ses origines, cependant, il fait partie du clan Asahi, mais l’ignore…:

Test RP :

Un jeune homme était allongé sur un matelas miteux posé au sol et rembourré à grands renforts de paille. Il dormait profondément dans la faible lueur de la bougie posée à quelques centimètres. Il avait un visage serein et ne se doutait en rien de ce qui allait se passer par la suite. Il était environ cinq heures et le calme ne fut troublé que par quelques rats qui passaient sur le parquet à côté de l’enfant… Le temps semblait arrêté…

Tout à coup, la porte s’ouvrit à la volée, laissant entrer la lumière artificielle des quelques chandelles disposées dans le couloir. On aurait put croire qu’avec un bruit pareil le garçon serait réveillé, mais il restait assoupit, le visage toujours aussi rayonnant. Une personne assez vieille, blonde et au regard vide rentra dans la salle et dit :

" Kin ! Réveilles–toi, c’est le grand jour ! Tu vas aller voir Maître Orochimaru et devenir un vrai ninja ! "

Kin commença à bouger, puis bailla bruyamment avant de se lever et de dire, d’un air endormi :

" Hein ? Quoi, répètes ? "

Puis son visage changea du tout au tout, s’éclaircissant et sa bouche s’ouvrit en grand. Il s’immobilisa un instant, avant d’attraper la faux posée sur une étagère et de quitter la pièce en courant, en direction du lieu où son destin allait devenir d’un coup bien plus passionnant...

Il coura ainsi pendant plus de dix minutes, avant d’arriver à bout de souffle à l’entrée de ce qui semblait être un lieu réservé aux ninjas. Quelques jeunes shinobis attendaient à l’entrée, tous dans l’attente d’une révélation. Leurs visages étaient graves et contrastaient avec les yeux ahuris du jeune Kin, qui se glissa dans la file d’attente et attendit son tour d’être jugé par le maître du village, l’énigmatique Orochimaru.

Au bout, d’un moment et contre toute attente, un homme cagoulé vint à sa rencontre et le fit entrer dans le bâtiment avant la poignée d’aspirants qui attendaient. Il pénétra dans un grand hall au fond duquel siégeait une immense statue de serpent en pierre. Une poignée de ninja supérieurs trônaient dans le fond de la salle. Parmi eux se tenait Orochimaru… Pour la première fois de sa vie, il ne sut pas quelle expression afficher sur son visage. Il était paralysé.

" Bonjour, jeunes futurs ninja. Mes subordonnés vont tester rapidement votre puissance et vous deviendrez peut–être ninja du village… Au revoir. "

Orochimaru se dirigea ensuite vers la sortie, de là ou il venait. Il croisa Kin, leurs regards se mêlèrent une fraction de seconde et Orochimaru détourna son attention. Quand il arriva au niveau de Kin, il lui dit sèchement :

" Si tu n’a pas d’opinion, si tu ne penses rien quand tu me voit, alors tu ne vaut rien. Sortez le, il est bien trop faible mentalement. "

" Non... arreter !, je suis capable de servir le village. Mais vous ne m'avez pas encore tester !"

Les ordes d'Orochimaru était indiscutable, deux ninjas superieurs l'attraperent par les epaules et le sortirent de la salle.

* C'est pas vrai ... la prochaine fois j'y arriverez, peut importe ce que pense cet Orochimaru. Il se prend pour qui ? je reviendrai dès que possible... *

Kin Uchiwa dut réessayez plus tard, il avait échoué. Une fois de plus...

HRP : Kin atteint le niveau de Genin après trois essais devant des superieurs.

Avez-vous lu le règlement ? Bah oui ^^
Comment avez-vous connu le forum ? Par un Top–Sites
Vos disponibilités/horaires : La semaines après les cours mais pas très présent, et le week end pas de problème.
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? La disponibilité des personnages, le fait qu’on commence tous au même niveau : il faudrait demander des fiches de présentations plus abouties pour des personnages plus forts…


Code Rp :

Recit
* Pensées *
" Paroles de Kin "


Dernière édition par Asahi Kin le Lun 25 Aoû - 16:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanku R & V.I.P
Genin
Kanku R & V.I.P


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

¤ Asahi Kin ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Asahi Kin ¤   ¤ Asahi Kin ¤ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:10

Bon ben, bienvenue sur Konoha's Gate (Kimimaro j'présume u_u) =o.

Abordons les points négatifs :

-Uchiwa, même si il sait pas ce que c'est le Sharigan, c'est hors de question (tu peux très bien nous faire le coup du Doujutsu qui se reveille par l'instinct et dont tu ignores la puissance u_u)

-Beaucoup d'incohérences dans ton histoire... A quatre mois, il se fait enlever? J'imagine déja un espion rentrer gentilment dans le clan Uchiwa, prendre un bébé au hasard, le mettre dans son petit baluchon et se tailler en vitesse. A Oto, les gens se font recruter à 7-8 ans, parce qu'ils ont un don, et sont pour la plupart, en position de faiblesse, ce qui ne leur laisse pas le choix entre accepter et refuser.

-1m77 et 69 kg.... à 12 Ans ??? O___O En prenant en compte qu'à cet âge, Naruto et sa bande ne dépassaient pas (ou très difficilement) le mètre 55, je pense que 1m77, c'est comme Nowitski ou d'autres au Basket (2m13). Donc tu devras baisser très largement, d'au moins 20 cm pour que ça passe, et encore >.>...

- Une faux.... erf quoi :/. Enfin faut voir avec l'admin.

Point positif :

-Peu de fautes d'orthographe.

Et ouais, ça fait peu hein? Mais bon, quand on joue un Uchiwa dans un forum ou il est censé ne pas en avoir, difficile de faire mieux.
Pour t'avouer quelque chose, rien que le point à améliorer en dit long sur toi. Le fait de vouloir des personnages puissants.... Mais dommage pour toi, ici, on privilégie la progression, plutôt que l'acquisition d'un PGM par le biais d'une présentation. Et oui, si t'avais envie de jouer un Juunin, un Kage ou un membre d'Akatsuki, c'était pas la qu'il fallait venir...

Bref, j'attend tes modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Asahi Kin ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Asahi Kin ¤   ¤ Asahi Kin ¤ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:34

Ok ! merci de ta reponse.

Bon alors je vais essayer d'ameliorer l'histoire de l'enlevement, changer les caracteristiques physiques (poids , taille) pour sa je suis desolé, mais en fait on hesité entre quelqu'un de plus grand (en âge) et donc on a pas modifié. Mais ensuite je suis d'accord, je suis rester dans ce forum car sa m'interesse beaucoup de commencer avec un personnage Genin et devoir progresser... Mais j'ai jamais dit que j'aller avoir mon sharigan demain et mon dojutsu inconnu après demain. Il y a bien Sasuke, Lee, Naruto, et même Gaara joué il me semble ? Je vois pas pourquoi les personnages inventés seraient incapable d'imiter de loin un des heros de l'histoire. En fait je me disé qu'il aller avoir un sharigan très faible dans un paquet de missions, et le dojutsu inconnu j'en parle même pas, je pensais pas le lui accorder avant qu'il ait 30 piges oO. Pour la faux, bah vu ce que j'ai lut sur la partie armement du forum, sa respecte totalement le truc, non ?

Spoiler:

Bon je reviens une derniere fois au fait qu'il soit Uchiwa : je vais changer l'enlevement, le rendre plus realiste. Mais sinon,
Citation :
ici, on privilégie la progression, plutôt que l'acquisition d'un PGM par le biais d'une présentation. Et oui, si t'avais envie de jouer un Juunin, un Kage ou un membre d'Akatsuki, c'était pas la qu'il fallait venir...

La progression... Bah je suis totalement d'accord, mais mon personnage n'est pas fort au depart : il pourra surement progresser, c'est tout ce que je veux. Voila pourquoi c'est un Uchiwa : je veux qu'il ait des moyens de progresser. Kin est loin d'être un PGM dès le debut du jeu. J'en ai marre qu'on me prenne pour un Grosbill, ne t'en fait pas je veu pas avoir le perso le plus fort du forum mais juste m'amuser un peu et avoir une perspective de progression.
J'ai essayé de me justifier, après les regles c'est les regles, je vais changer ce que je dois changer si je dois vraiment le changer. ( Suspect )


Dernière édition par Uchiwa Kin le Lun 25 Aoû - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Admin
Seika


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Village : Oto
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/04/2008

¤ Asahi Kin ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Asahi Kin ¤   ¤ Asahi Kin ¤ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:53

En ce qui concerne les personnages du manga :
Comme tu as pu le voir, la plupart ont un style très particulier, alors que beaucoup de "personnages secondaires" sont plus sobres, voire munis d'un uniforme. Car en effet il ne faut pas oublier que nous avons affaire à des héros d'un shonen, et sont par conséquent quasi-forcés d'être au dessus de la moyenne.

J'en viens alors à un point qui finit par m'intriguer : pourquoi vouloir faire un uchiwa ?
L'enlèvement n'apporte pas énormément de chose (orphelin qui ne connaît rien de sa famille on peut en obtenir d'une autre façon). L'affinité peut être suffisamment courante. La "capacité de progresser" dépend surtout du travail accompli. Uchiwa est quasiment synonyme de génie inné.

Au final pour moi je pense que tu peux refaire cette même fiche en zappant la notion Uchiwa, et ça ne gênera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Asahi Kin ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Asahi Kin ¤   ¤ Asahi Kin ¤ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:59

Bon bah voila j'ai modifié certaines choses. Dites moi encore ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

¤ Asahi Kin ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Asahi Kin ¤   ¤ Asahi Kin ¤ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:07

Yop !

Alors, alors.

Description physique :

Il a l'habitude de dominer ses semblables et de donner des ordres, dans une certaine limite hein, il reste genin ^^ Ça peut faire partie de son caractère, mais ça n'obligera personne à réagir positivement en écoutant ses ordres :3
Il porte des plaques d'armures étincelantes aux jambes... n'oublions pas qu'il est ninja à la base ^^ Donc il est censé être tout de même assez mobile, léger et surtout discret. Donc je n'ai rien contre les protections aux jambes, mais le fait qu'elles soient étincelantes est peut-être superflu.
Concernant la faux : pourquoi pas, je dirais. Mais là encore, une immense faux, ce n'est pas ce qu'il y a de plus discret et facile à transporter pour un enfant de 12 ans, même ninja. D'autant plus qu'il me semble que tu dis qu'en combat, il n'a que la main droite sur le manche de sa faux : une faux de cette taille, ça se tient à deux mains hein :p (Bon après on pourra me dire qu'il y a des mecs dans Naruto qui se baladent avec des épées géantes et des faux à trois lames, mais c'est pas des genins et ils se foutent de la discrétion xD)

Caractère :

Pas grand chose à dire, si ce n'est que tu me sembles un peu contradictoire... Il est gentil, serviable et sociable, mais se fout quand même des autres ? Enfin, je n'ai peut-être pas compris un truc, j'aimerais l'avis de quelqu'un d'autre.

Histoire :

Hmmm, rien à dire de spécial à première vue d'après mes souvenirs de la lecture...

Test Rp :

Je ne suis pas sûr qu'Orochimaru daigne adresser la parole à un aspirant, surtout s'il considère celui-ci comme faible. Enfin, c'est mon avis.
De plus, il n'y a pas véritablement d'examen pour le grade genin à Oto, on obtient notre bandeau au moment où on est jugé apte à servir, à avoir un minimum d'intérêt pour les plans d'Orochimaru. Il n'y a donc pas véritablement de jour précis où plusieurs aspirants sont rassemblés pour participer à un examen.

Bon, je crois que c'est tout, et j'ai un peu fait ça en vitesse sur la fin du post donc j'ai peut-être zappé des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Asahi Kin ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Asahi Kin ¤   ¤ Asahi Kin ¤ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:59

Ca m'a saoulé, supprimez mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

¤ Asahi Kin ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Asahi Kin ¤   ¤ Asahi Kin ¤ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:21

A ta guise.
(Mais je trouve que ça te saoule super rapidement que je trouve des points à discuter sur ta fiche...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Asahi Kin ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Asahi Kin ¤   ¤ Asahi Kin ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Asahi Kin ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser