Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kojima Jin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kojima Jin
Genin
Kojima Jin


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Village : Kiri
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 19/08/2008

Kojima Jin Empty
MessageSujet: Kojima Jin   Kojima Jin Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:45

Nom : Kojima
Prénom : Jin
Âge : 12 ans

Grade/Métier : Genin
Village : Kiri gakure no Sato
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) Suiton

Physique :
Jin mesure 1m43, il n'est pas grand pour son âge. Ses cheveux blanc-gris, peu communs, l'empêchent de passer inaperçu en ville. De dos on le prend même parfois pour un vieillard à cause de ses cheveux. Sa démarche est heureusement pour lui celle d'un jeune garçon vigoureux, un peu nerveux, plein d'énergie. La ressemblance avec un vieil homme s'arrête donc vite. Ses cheveux ne sont pas très courts, rarement coiffés... Son visage aux traits fins donne confiance aux gens. On a souvent du mal à croire qu'il soit un ninja de Kiri. Ses vêtements sont peu colorés, Jin s'arrange toujours pour qu'ils lui permettent de se camoufler, sans pour autant que cela dévoile automatiquement son métier de ninja. Il porte donc des vêtements plutôt verts, gris, noirs... Il conserve un style sobre avec tous ses vêtements. Un autre élément qui reste inchangé : ce sont les bandages sur ses deux avant-bras. Ses anciennes blessures profondes ont laissées des cicatrices encore sensibles et il conserve ces bandages pour avoir une protection en cas de combat. Il porte un pantalon long, assortis à sa chemise.


Caractère :
Suite à son enfance et le choc de la cruauté de l'examen, Jin est un individu complexe. La plupart des ninjas de Kiri sont cruels, mais lui, il n'aime pas tuer. Il essaie à tout prix d'éviter les morts. Pourtant cela ne l'empêche pas d'être prêt à tuer. C'est sa détermination sans borne qui lui permet d'avoir la force de tuer, sans pitié, lorsqu'il le faut. C'est lorsque son adversaire lui apparaît détestable qu'il accepte de le tuer, ou alors quand ce dernier se montre trop lâche. En effet, il n'a pas d'amis et n'a donc jamais eu à les protéger. Jusqu'à aujourd'hui, il a presque toujours agi en solo, et l'examen lui a fait comprendre que l'amitié et l'amour ne font que souffrir.
Quand il n'y a pas de combats, Jin apparaît comme un enfant joyeux, qui rit, s'amuse volontiers. Mais en combat, il reste totalement impassible, focalisé sur le combat, la mission. Ce trait de caractère peut faire de lui un ninja compétent. Il est conscient de ses capacités et en combat, il essaie toujours de terminer sur une victoire écrasante, sans forcément blesser mortellement l'adversaire. Il utilise sa tête et apparaît comme un fin stratège.


AIME (facultatif ) : les combats loyaux, la stratégie, l'eau.
N'AIME PAS ( facultatif ) : les massacres, les lâches.

Histoire :
Jin grandit seul avec son père. Il n'avait ni frère ni soeur. Sa mère était morte peu après sa naissance pendant une mission. Il n'avait aucun souvenir d'elle. Son père aussi était ninja. Dès qu'il fût en âge de marcher, son père appris à Jin les techniques de combat des ninjas.
Lorsqu'il arriva à l'Académie, il prouva sa valeur et se révéla un jeune aspirant très prometteur. Il avait de très bonnes bases de Taijutsu et le jeune garçon faisait de grands efforts en ninjutsu. Il semblait délaisser un peu le Genjutsu, mais ses professeurs étaient tous fiers de lui. Il passait toutes ses journées à s'entraîner. A l'Académie, il travaillait tout le temps, mais une fois de retour chez lui, l'entraînement continuait avec son père. Les camarades de Jin n'arrivaient pas à comprendre comment il obtenait de si bons résultats. Et quand il finit par fournir l'explication, celle-ci laissa les autres élèves perplexe. Ils n'arrivaient pas à imaginer qu'on fasse subir un tel entraînement àà un enfant. Pourtant, pour Jin, c'était tout à fait normal.
Mais au fur et à mesure, la vie en communauté déplut à Jin. Il critiquait toujours les autres intérieurement. Il ne voyait que les défauts des autres, et un sentiment de supériorité germa en lui. Dès que ses camarades le provoquaient, par pur jeu, lui se braquait et était prêt à les blesser pour leur répondre. Plusieurs fois, il manqua de blesser gravement des élèves.
Un jour, lors de sa dernière année avant l'examen, sa classe organisa une sortie dans les alentours de Kiri. Mais les professeurs n'arrêtaient pas les mises en garde. " Pas la peine de paniquer autant... " se disait Jin. Il ne savait pas que l'endroit était dangereux. Kirijima, cette île brumeuse était réputée pour offrir un refuge parfait aux shinobi en fuite. L'excursion ennuya au plus haut point le jeune garçon. Profitant de la brume, il s'éclipsa et faussa compagnie à ses camarades. Mais il réussit à se perdre. Déambulant dans la brume, il distinguait par moment quelques silhouettes fantômatiques qui ne firent qu'accentuer son angoisse. Alors que la brume se levait, il se retrouva nez-à-nez avec un shinobi qu'il ne connaissait pas. " Mieux vaut que je parte...discrètement. " se dit-il. Mais le regard que lui lança l'homme lui glaça le sang. Il ne savait pas qui c'était, mais ce shinobi était dangereux... Cela se lisait sur son visage. En une fraction de seconde le ninja disparut. Mais Jin sentit alors une intense douleur dans ses bras. Il les regarda. Ses avant-bras étaient en sang.
Après une heure d'errance, Jin finit par retrouver le groupe. Il était encore sous le choc, et les professeurs le grondèrent pour son retard. Jin n'osa pas parler de sa rencontre. Qui aurait voulu le croire ?
Après cet évènement, Kojima Jin se referma peu à peu sur lui-même, ne parlant presque plus. Son sentiment de supériorité par rapport aux autres élèves avait totalement disparu.
La veille de l'examen à l'Académie, le père de Jin lui demanda de lui montrer toutes les techniques qu'il connaissait. Jin dût subir un entraînement encore plus difficile, et ce, la veille de l'examen. Le lendemain, il arriva fatigué.

[...]

Avec un sourire diabolique, son professeur le félicita.


- C'est très bien. Tu es diplômé !!

Le soir, Jin apprit que son père était mort en mission, tout comme sa mère, plus de dix ans auparavant. Ce jour sombre resta ancré à vie dans sa mémoire. Il resta profondément replié sur lui-même pendant plus d'un mois, jusqu'à ce que son comportement changea du tout au tout. IL se montra alors très souriant, joyeux, comme si les évènements de la journée de l'examen n'avaient jamais eu lieu.





Lien de parenté ( facultatif ) :

Test RP :

La veille de l'examen à l'Académie, le père de Jin lui demanda de lui montrer toutes les techniques qu'il connaissait. Jin dût subir un entraînement encore plus difficile, et ce, la veille de l'examen. Le lendemain, il arriva fatigué.
C'est alors que son sensei (ainsi que celui de deux autres camarades) lui expliqua l'objectif de l'examen. Les trois élèves devaient se battre entre eux. Seul celui qui prouverait sa valeur par une large victoire serait diplômé. Son sensei avait toujours été extrême et terrible, mais là, Jin pensa que cet examen n'était pas encore trop traumatisant. Durant le combat, Kojima montra qu'il excellait particulièrement en Tai jutsu et en technique d'approche de la cible. Il profitait de l'environnement pour s'approcher au plus près de l'adversaire. Ses compagnons étaient doués, mais au bout d'une petite heure, Jin parvint à maîtriser les deux jeunes garçons.


Tout d'abord, Jin poursuivit le plus grand des deux, qui se spécialisait plutôt en Tai jutsu. Le combat serait intéressant, et Kojima aurait donc l'occasion de montrer ses talents. Usant de ses techniques personnelles, Jin prit un avantage tôt dans le combat. Le troisième élève voulut intervenir, se battre aussi, mais les deux adversaires l'en empêchèrent. Tous deux voulaient un combat en un contre un. L'adversaire, qui se nommait Daiki, fit rapidement preuve de persévrance, voire d'acharnement. Il se défendait, résistait tant bien que mal aux attaques de Jin, puis, alors que ce dernier pensait que Daiki allait enfin s'écrouler, il contre-attaqua et pris le jeune garçon par surprise. Kojima disparut un instant. Daiki était certain de l'avoir blessé. Mais il devait rester sur ses gardes. Usant encore de ses talents de discrétion, Jin réussit à attaquer Daiki le premier. Plusieurs shurikens tailladèrent ses bras et ses jambes. " Hé... s'il continue comme ça, je ne risque pas de perdre. Ma victoire semble proche !!" pensait-il. Mais alors que le combat au corps-à-corps reprenait, Le troisième élève surgit dans le combat. Dans la confusion, Genki frappa Daiki et Jin. Le jeune Daiki pensa que c'était l'occasion rêvé. Jin était déstabilisé, il décida alors de lui porter une attaque mortelle et décisive. Il fonça sur lui et lui envoya un véritable essaim de shurikens. Ceux-ci s'enfoncèrent dans la chair du garçon, qui s'écroula, sans un cri. Daiki reçut alors un violent coup de pied dans le dos; il tomba alors, inconscient. Jin avait surgi et l'avait frappé. Une technique de ninjutsu lui avait permis de tromper Daiki. Mais il restait encore un adversaire.


Celui-ci semblait en revanche moins coriace. Il était perché dans un arbre, dans un angle mort. Il lança lui aussi quelques shurikens vers Jin. In extremis, ce dernier esquiva. Genki descendit de son perchoir. Le combat continua. Utilisant une technique Fuuton, Genki parvint à projeter Kojima contre un arbre. La violence du choc l'étourdit et il mit du temps à reprendre ses esprits. Encore affaibli, il s'étonna que son jeune adversaire maîtrisât une telle technique. "Il est très doué... Mais je peux encore le vaincre", se dit alors Jin. Mais son ennemi avait disparu. Kojima Jin sourit. Il ne se ferait sûrement pas avoir. Genki n'était pas aussi bon que lui pour approcher discrètement l'adversaire. Jin s'équipa d'un kunai, prêt à en finir.
Son adversaire s'approcha enfin. Bondissant d'un arbre vers lui, Genki projetait encore des shurikens vers lui. "Pas très original..." se dit Jin. Ce dernier les évita puis attaqua Genki lorsqu'il toucha le sol. Le combat semblait assez équilibré. Mais Genki ne cessait de reculer. Jusqu'à arriver à un petit cours d'eau. Là, Jin savait que le combat était terminé. Il attaqua et envoya Genki dans l'eau. Il utilisa alors une technique Suiton et sa victoie fut alors une évidence. Il repêcha son camarade, et vint chercher Daiki.
Son sensei arriva alors.


- Tue-les.

- Mais... je devais juste les vaincre largement, alors...pourquoi ?

- Dans le monde des shinobis, tu n'auras pas le choix, c'est "tuer ou être tué", c'est ainsi.


- ...

- Je te laisse cinq secondes. Si tu ne les tues pas, je t'égorgerai moi-même.


Devant la menace, Jin resta figé. Il ne pouvait se résoudre à tuer ces deux garçons de sang-froid. Pourtant, il savait que son sensei était largement capable de le tuer sans aucun remords... Mais il se décida. Il saisit un kunai et tua ses deux compagnons, alors que les larmes se mirent à couler sur ses joues.
Avec un sourire diabolique, son professeur le félicita.


- C'est très bien. Tu es diplômé !!

Avez-vous lu le règlement ? Oui
Comment avez-vous connu le forum ? par un top-site
Vos disponibilités/horaires : en vacances, tous les jours à partir de 15 heures environ jusqu'à 23 heures (environ, cela peut changer), et en semaine, le soir à partir de 20h environ, jusqu'à 22h. Le week-end aléatoire. Un passage sur le forum par jour de sûr, excepté lors d'absences (qui seront signalées).
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Peut-être faire l'inventaire complet des techniques que tous les ninjas sont aptes à utiliser (en fonction du grade et du village : les permutation, les clonages...). Je crois n'avoir vu que les techniques de Konoha. Sinon rien à changer, c'est un très beau forum !^^


Dernière édition par Kojima Jin le Lun 25 Aoû - 14:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Kojima Jin Empty
MessageSujet: Re: Kojima Jin   Kojima Jin Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:54

Hello et Bienvenue ...

Bon pour l'instant rien ne me turlipine mise à part ça :
Citation :
Ses blessures profondes sont encore sensibles
Je préférai que tu dises "anciennes blessures profondes" parce que je pense que ce sont les cicatrices et/ou sa peau qui sont encore sensibles... (sauf s'il est encore blessé) Je sais, je chipote xD

Bon courage pour la suite ! Je te rappelle au passage que tu as 7 jours depuis ton inscription avant que ton compte soit supprimé.

C'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Jin
Genin
Kojima Jin


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Village : Kiri
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 19/08/2008

Kojima Jin Empty
MessageSujet: Re: Kojima Jin   Kojima Jin Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:30

Terminé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Admin
Seika


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Village : Oto
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/04/2008

Kojima Jin Empty
MessageSujet: Re: Kojima Jin   Kojima Jin Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:30

Alors, en ce qui concerne cette fiche pour kiri :

- Je ne vois pas en quoi des vêtements verts gris noirs sont particulièrement colorés. Et sinon en terme général, j'ai trouvé que la description physique était parfois à la limite du contresens.
- Je ne vois pas non plus l'intérêt de faire apparaître Zabuza dans l'histoire. Un shinobi "lambda" doit pouvoir suffir (si ç'avait été vraiment Zabuza, je pense que Jin ne s'en serait pas tiré avec quelques blessures mais plutôt avec une tête en moins...hum.)
- J'ai besoin d'éclaircissement sur ses capacités de GEN : j'ai lu qu'il le délaissait, mais que ces profs étaient quand même fier de lui, et ensuite on a l'histoire de l'entraînement. Donc au final, il le délaisse ou pas ? Quel est son niveau global ?
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Jin
Genin
Kojima Jin


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Village : Kiri
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 19/08/2008

Kojima Jin Empty
MessageSujet: Re: Kojima Jin   Kojima Jin Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:40

Changements effectués pour les deux premières remarques (je vais retravailler peut-être un peu la description physique). Pour le Genjutsu, je n'ai peut-être pas été clair dans l'histoire. Il ne s'y intéresse que vaguement, et quand il s'entraîne, ce n'est que rarement au Genjutsu. Il s'entraîne à toutes les techniques, ninjutsu, taijutsu et genjutsu. Et c'est parce qu'il fait preuve d'acharnement et de talent en NIN et TAI que ses professeurs sont fiers de lui. Il a quelques notions de genjutsu mais se préoccupe majoritairement du nin et tai.
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Admin
Seika


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Village : Oto
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/04/2008

Kojima Jin Empty
MessageSujet: Re: Kojima Jin   Kojima Jin Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:45

J'ai vu les changements, et je pré-valide
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Kojima Jin Empty
MessageSujet: Re: Kojima Jin   Kojima Jin Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:56

Bon, allez, je valide !

~~ Fiche Validée ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kojima Jin Empty
MessageSujet: Re: Kojima Jin   Kojima Jin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kojima Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Kojima Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser