Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Itami Yuuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itami Yuuma
Genin
Itami Yuuma


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Village : Oto
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 20/08/2008

Itami Yuuma Empty
MessageSujet: Itami Yuuma   Itami Yuuma Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:22

Nom : Itami
Prénom : Yuuma
Âge : 13 ans

Grade/Métier : Genin
Village : Oto
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) : Fuuton

Physique : de taille et corpulence moyennes, elle a le plus souvent la peau mate ainsi que des cheveux noirs coupés court, une frange retombant sur des yeux rouges. Peu de choses la distinguent d'une jeune fille normale, hormis sa fine musculature et ses habits... Originaux qu'elle affectionne. Elle aime porter des habits qui la distinguent, ainsi que tous les bijoux existants. Elle affiche le plus souvent un air sérieux, mais peut tout aussi bien passer instantanément du rire aux larmes. Elle ne possède aucun signe physique particulier. Néanmoins ,quelques détails peuvent être notés: elle ne se spéare jamais de sa "jupe" en tissus, ni de ses deux bagues, superposées l'une à l'autre, héritées de ses parents.
Caractère : elle est du genre à vouloir prendre les choses en main et mener sa mission à bien, fonçant sans prendre de risques insensés, utilisant de préférence une "retraite stratégique" plutôt qu'une attaque suicidaire. En général, ses convictions sont semblables à celles d'Oto, ce qui en fait un ninja obéissant pour "le bien d'Oto et d'Orochimaru-sama". Elle est d'un naturel calme et méfiant, mais pas hostile pour autant. La choses qu'elle déteste par dessus tout et qui la fait enrager est de se sentir inutile et exclue d'une mission. Trait particulier: elle peut se montrer légèrement (largement?) rapia...
AIME : la danse, la musique, le froid, les étoiles.
N'AIME PAS : la chaleur, les choses inutiles, les plats épicés.

Histoire :
Yuuma est née dans un petit village agricole du pays du riz, de parents simples cultivateurs, mais aimants. Son enfance se déroula tranquillement, malgré le dur travail des champs auquel elle prenait parfois part, ainsi que le manque de revenus. Elle s'estimait néanmoins heureuse, jusqu'au jour où son père mourut lors d'un accident, les poutres de la vieille grange du village ayant cédé, faisant plusieurs morts et blessés. Elle essaya alors d'aider le plus possible sa mère, mais comment une gamine de 8 ans pourrait-elle abattre le boulot d'un type ayant la quarantaine?... Bref, leur niveau de vie se dégrada rapidement, et sa mère mourut un an plus tard de fatigue, dûe au sur-travail et aux privations qu'elle avait fait pour protéger sa fille. Se retrouvant seule, Yuuma essaya de trouver refuge auprès des habitants du village, mais elle n'était pas la seule à avoir perdu un proche dans l'accident survenu un an plus tôt et la situation économique du village se dégradait toujours plus, aussi personne ne voulut prendre soin d'elle. On lui conseilla néanmoins d'aller dans la ville la plus proche, où elle aurai plus de chances de survivre. C'est donc ce qu'elle fit, ne gardant avec elle que quelques habits, ainsi que les bagues de ses parents, revendant le reste pour avoir de quoi se nourrir.
Malheureusement pour elle, la ville ne fut pas plus accueillante: personne ne souhaitait prendre en charge une gamine débarquée d'on ne sait où, et personne n'avait besoin d'apprentie. Elle resta donc plusieurs jours errant dans les rues, jusqu'à ce que la faim la poussa à voler pour survivre, comme elle avait vu d'autres enfants de la ville le faire. Elle recroisa ainsi plusieurs fois la route de ces enfants, avant d'être accueillie au sein de leur "groupe de survie pour orphelins". Ainsi débuta sa carrière de voleuse.
Elle se découvrit alors un grand talent d'actrice. Elle était donc chargée de détourner l'attention ou de faire du repérage, et bien que ce n'était pas honnête, cela lui plaisait. Mais un jour, alors qu'elle venait de voler l'argent d'un homme et de s'enfuir en courant vers leur repaire (c'est-à-dire une maison en ruine à la périphérie de la ville), le-dit homme la rattrapa facilement et la coinça dans un cul de sac. Elle était alors sûre de se faire passer à tabac, voir de se faire tuer par cette homme aux longs cheveux noirs et à la peau pâle. Mais ce dernier ne fit rien, il lui dit qu'elle pouvait garder l'argent, qu'il avait voulu voir comment elle se débrouillait et trouvait qu'elle s'en sortait pas si mal pour une gamine des rues. Il lui proposa alors de l'accompagner dans son village où elle aurait de la nourriture et un toit si elle acceptait de mettre ses talents à son service. Pour une fillette de 10 ans totalement paumée, c'était une proposition plus qu'intéressante que faisait cet homme disant s'appeler Orochimaru. Elle était alors complètement captivée par ces yeux qu'elle trouvait inhumain, et, n'ayant pas le temps de réfléchir longuement à la question, elle accepta.
Elle se retrouva donc dans un endroit nommé Oto, où elle s'apperçu qu'elle s'était fait arnaquée: les premières semaines étaient consacrées à divers tests. Elle finit par apprendre qu'elle servirait de cobaye à une expérience génétique à laquelle elle aurait peu de chances de survivre. Mais tant qu'à mourir, autant mourir utile n'est-ce pas? Et Orochimaru s'en fichait bien, des gamins paumés, il en avait à la pelle... Bref, elle subit l'expérience et miracle! Un truc insensé se produisit: elle survécut (et oui, les miracles existent)! Et au fur et à mesure des jours qui passaient, elle développa une aptitude qui, collant parfaitement bien avec son profil de comédienne, lui permettait de modifier son apparence physique. Bien sûr, elle restait une fille et changer de taille ou de poids lui était extrêmement difficile, voire quasi impossible, mais avec un peu d'entraînement, qui sait? Elle poursuivit alors le but de devenir ninja, passant ses journées à étudier et s'entraîner avec un maître... Sans traits particuliers, qui lui apprit les bases. Elle devint alors un genin d'Oto.
Lien de parenté : plus aucun, ses parents étant morts.

Test RP :
Cela faisait déjà plusieurs mois que Yuuma avait rejoint la "bande de petits voyous! Voleurs! Attendez que j'vous attrape!" et autres surnoms moins convenables à la bienséance. C'était un après-midi normal pour elle: les commerces étaient actifs, il ne faisait pas particulièrement beau, alors les gens se dépêchaient de faire leurs courses, craignant un orage, ne faisant pas attention aux gamins dans la rue, même des réputés voleurs. Alors qu'elle vagabondait dans la rue, cherchant quelle pourrait être leur prochaine cible, Yuuma repéra un homme, plutôt bien vêtu, qui était arrivé dans la ville quelques jours plus tôt. Ne l'ayant aperçu que ces derniers jours, ils en étaient arrivés à la conclusion que ce devait être un marchand ou un voyageur riche. Voyant si elle pouvait tenter sa chance, elle entra discrètement dans le magasin, qui était l'un des plus populaires, donc plutôt bondé. Elle observa alors l'étranger acheter plusieurs objets de cette boutique qui au fond vendait des choses assez louches, qui étaient soi-disant des remèdes miracle. Elle remarqua alors le porte-monnaie de l'homme qui dépassait de sa poche, mal rangé. Elle s'approcha discrètement, et...

"Qu'est-ce que tu crois vouloir faire là?!"

Elle fut prise en flagrant délit par le patron. Elle attrapa alors le porte-monnaie, et s'enfuit en courant le plus vite et le plus loin possible... Sans remarquer que l'"étranger" l'observait lui aussi depuis un bon moment.

*On dirait que j'ai voulu pousser ma chance un peu loin là... Heureusement, personne n'a l'air de me suivre, hehe! Tant pis pour...*
"Aaah!"


Fut la seule chose qu'elle trouva à dire alors que, prise dans son élan, elle n'avait pas pu éviter l'homme qui était apparu devant elle et s'était retrouvée sur les fesses.

"Hé! Vous pourriez faire atten... Oups!"

Petit problème: l'homme devant elle était le volé. Donc: repli stratégique! Elle courut dans la ruelle qui était à sa gauche... Ou plutôt, dans le cul-de-sac.

*Oh non, là cette fois, c'est sûr que je vais pas m'en sortir! A l'aide!*

Elle se replia alors sur elle même, dans un coin, attendant la pluie de coups qui menaçaient de s'abattre sur elle d'un instant à l'autre. Elle était peut être une voleuse, mais pas violente! Elle attendait donc, encore et encore... Et ca commençait à faire long là. Elle releva alors la tête pour voir que l'homme se moquait de la pauvre petite fille apeurée qu'elle était, avant de se rapprocher et de lui adresser la parole.

"Et bien quoi? Tu ne vas même pas te défendre? Cela me déçoit... Ne crois pas être la seule à savoir observer les personnes autour de toi, moi aussi je t'ai étudiée. Tu penses peut être que tu m'as eu, et non pas que c'est moi qui voulait voir comment tu te débrouillais?"
"Hein?"

Elle ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait, il prétendait qu'il avait tout prévu?...

"Tu peux garder cet argent, mais ce serait du gâchis de confiner tes talents à du vol de bas étage dans cette ville. Tes dons seraient bien plus utiles à mes côtés, tu sais... Viens avec moi: je te sors de cet enfer et t'offres une vie, et non une survie, en échange de tes services. Et même si tu tiens si peu que ça à ta vie, tu accepteras... Alors donne moi ta réponse rapidement."

D'abord cet homme était "gentil" avec elle, mais en plus il lui proposait de s'occuper d'elle? Il était cinglé. Du moins, c'est ce que se disait Yuuma. Elle aurait dû s'enfuir tant qu'elle le pouvait encore, elle sentait bien que ce type essayait de la rouler et pourtant... C'était la première fois que quelqu'un lui offrait ce qui ressemblait le plus à un foyer. Certes, les autres enfants étaient compréhensifs, mais au fond c'était chacun pour soi. Et ces yeux reptiliens qui la fixaient, l'hypnotisaient et l'empêchaient de réfléchir. Elle était simplement captivée par cet homme, et touchée par son attention, même si elle n'était que feinte. Il ne fallait pas et pourtant... Si elle pouvait être utile et vivre... Cela lui suffisait.

"C'est... D'accord..."
"Bien dans ce cas nous partons. Ton nom?"
"Itami... Yuuma..."
"Je m'appelle Orochimaru. Maintenant, suis moi."
"Oui, Orochimaru... Sama..."

Elle ne voulait plus détacher ses yeux de lui, totalement soumise au serpent, pour qui elle obéirait, pour s'être sentie utile.

Avez-vous lu le règlement ? Ouaip
Comment avez-vous connu le forum ? Une certaine Seika qui n'arrête pas de me parler de ce fofo...
Vos disponibilités/horaires : Tous les jours, surtout en soirée (24h/24 pendant les vacances scolaires)
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Euh... Aucune idée... Ptet une page d'accueil un peu moins austère? =/

Vala vala, s'il y a des remarques, critiques, questions, fautes d'ortographe, j'suis à votre disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Itami Yuuma Empty
MessageSujet: Re: Itami Yuuma   Itami Yuuma Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:43

Bon, je valide ^^ Bienvenue à toi sur le forum ! : D

~~ Fiche Validée ~~


(Je viens de m'apercevoir que vous êtes quasiment tous fuuton à Oto... xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Itami Yuuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Yuuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser