Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La légèreté d'une Destinée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanku R & V.I.P
Genin
Kanku R & V.I.P


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

La légèreté d'une Destinée... Empty
MessageSujet: La légèreté d'une Destinée...   La légèreté d'une Destinée... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:37


  • Nom : Takenada
    Prénom : Aienkien
    Âge : 14 Ans

    Grade/Métier : Genin
    Village : Oto Gakure no Satô - Anciennement Ta no Kuni
    Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) : Fuuton (Juuryoku Ninjutsu = Techniques de Gravité)

    Physique : Des cheveux virevoltants dans les airs, un visage charmant, Aienkien est un garçon dans la fleur de l'âge. Même pas la quinzaine, et déja un visage tracé, qui ne devrait pas beaucoup changer au fil des années. La précocité physique du Takenada en a donc voulu ainsi, c'est la vie.
    Le mauve, est la couleur qui prédomine dans le corps du genin d'Oto. Des cheveux, extrêmements longs sur le devant en batailles mais bizarrement bien déssinés, et court sur le derrière. De grand yeux foncés, de la même couleur (mauve donc) et accentués par des sourcils d'un noir intense et ténébreux. Un nez bien déssiné, courbé de la manière la plus fine qui soit, et une bouche pulpeuse, que demande le peuple? Un visage quasi parfait, et de plus, un physique collant parfaitement à un ninja.
    Aienkien, mesure en tout et pour tout un mètre et soixante quatre centimètres, et pèse cinquante sept kilogrammes, ce qui est tout proche de la proportionnalité idéale. Longiligne et plutôt mince, le corps sportif et athlétique, il aurait pu être idéale pour la condition quotidienne d'un ninja, si son hôte ne souffrait pas d'une asthme à l'effort, ce qui le pénalise très fortement dans ses activités principales. En effet, Aienkien ne peut pas faire cinquante mètres sans s'essoufler, et du coup, possède un temps de récupération plus longs qu'une personne normale, et un rythme cardiaque jusqu'à deux fois plus élevé dans les cas critiques. Oto n'ayant pas dans ses rangs, des médecins hors du commun (mis à part Kabuto Yakushi) et une technologie poussée, Aienkien s'en sort avec des piqures qu'il s'auto-administre toutes les quatre heures, et un broncho-innhalateur contenant du Salbutamol et de la Sérétide en cas de crise. (Et weh, j'm'yconnais =D)
    Concerant les habits, ceci est relativement simple. Un gilet marron en cuir pour le haut, et un bas noir et plutôt moulant pour le bas. On va pas s'casser la tête, non?

    Caractère : Un caractère bien trempé pour une personne qui a priori, a tout du chic type. La Classe quoi. Oui mais la classe, quand on sait pas s'en servir, ben ça donne Aienkien. Le genin d'Oto est une personne très arrogante. Vous trouverez surement des insultes, ou jurons dans ses phrases, notamment lorsqu'il est énervé. Un sang froid pas forcément remarquable par son efficacité, il a tendance à très vite s'emporter, et gare à vous si vous êtes sur le chemin, la puissance de Chuck Norris se déchainera sur vous! x3 Il peut aussi très bien vous ignorer, pensant que vous n'en valez surement pas la peine. Si c'est le cas, préparez vous à être véxé, il vous prendra pour un faiblard, rien de plus. Un petit boulet qui ne fait que le gêner. Mais ça ne risque surment pas d'arriver avec certains d'entre vous. En tout cas, entre l'option "Fight" et l'option "Ignorance", vous choisirez laquelle vous?
    Bref, passons. Fier, et intrépide, rien ne compte plus pour lui que son honneur. Baffoué, il n'hésitera pas à le faire payer au responsable, et ce, peu importe le temps, le prix, et la difficulté. Il déteste se faire humilier en public, se faire en quelques sortes "salir". En effet, beaucoup trop suceptible pour avoir le sens de l'humour, que certains ninjas, ont la facheuse manie de ressortir trop souvent... Mais malgré tout, ce garçon odieux, intrépide et malintentionné quelque fois -il faut bien l'avouer-, possède quelques qualités... Ouais, quelques... Rolling Eyes Il est assez malin, et malgré ses airs de bourrins, il utilise ses techniques et ses points forts avec intelligence. Stratège avant tout, il privilégie la position à l'attaque à corps perdu, mis à part dans le cas ou il se trouve dans une furie noire. La, c'est du "j'attaque et je réfléchis après". Quoiqu'il en soit, certains devraient se méfier d'Aienkien, qui est souvent, imprévisible... (mais pas trop quand même xD

    Histoire : L'histoire de ce jeune garçon se déroule principalement dans le territoire de Ta no Kuni. En effet, c'est ici que la famille Takenada vit depuis déja quelques années, bien qu'elle fut perturbée par quelques évènements, qui firent qu'aujourd'hui, l'aîné de la dernière génération Aienkien, soit dans la lignée des genins d'Oto Gakure no Satô.
    Pour comprendre cela, nous allons retourner en arrière, et retracer la vie de ce jeune garçon qui se trouve des à présent dans les rangs du serpent Orochimaru.

    Dans les contrèes du Pays du Riz, tout le monde trouvait quoi faire. Une vie paisible, un boulot à priori normal, c'était ce qu'avait choisi les parents d'Aienkien, Tsukishi et Yukiko. Le mari médecin et son épouse femme au foyer, voila qui devait faire une belle famille. Ensemble ils eurent trois enfants. Tois beaux garçons. L'aîné, est notre Aienkien, qui sera l'objet de cette histoire. Les deux autres, sont des petits jumeaux, Ryû et Ryô, agés tous deux de quatre ans, lorsque leur grand frère en eut six. Ce qui n'était pas un gros écart entre eux, ce qui renforca leur lien, et leur complicité. En effet, n'ayant pas beaucoup d'amis dans le village ou il se trouvait, Aienkien se rattachait donc à ses deux frères. Oui bien sur, il avait souvent envie de les empaler, les trucider, car ils étaient souvent... chiants quoi. Et ouais, des jumeaux, soudés comme les doigts de la main, il était difficile de les déstabiliser. Ils arrivaient toujours à pousser à bout, notre cher Aienkien.

    Jusqu'au jour ou ça déborda. En effet, jouant, jouant, et encore jouant... Jouant avec les nerfs d'Aienkien, les deux petits ne tardèrent pas à recevoir la foudre. L'ainé leur envoya un retour de gifles, qui ne plut pas à leur parents. Se sentant rejeté, Aienkien quitta la maison durant quelques jours. Durant ces quelques jours, il fut confronté à la réelle vie. Et, il commençait à prendre conscience, qu'il devait commencer à vivre de ses propres ailes. C'est pourquoi, il décida de commencer, à apprendre le Ninjutsu, seul, avec de petits livres, et parfois, avec quelques ninjas qui s'installaient dans le village, durant un ou deux jours.
    Même si il n'arrivea pas à faire grand chose sans aide, Aienkien sut tout de même quelle était son affinité. En effet, il avait découvert ce qu'était le Fuuton, et avait passé le test avec le bout de papier, qui s'était tout simplement coupé en plusieurs morceaux. C'était l'une des rares choses qu'il arriva à faire, tout seul, mais ce n'était pas mal du tout, pour un début.

    Et ça porta ses fruits. Alors qu'il marchait dans son village, à la recherche de nourriture, le Takenada trouva une certaine proie facile. Un jeune couple sur un banc, tenant un panier surement bien garni. Après avoir établi une certaine stratégie, Aienkien arriva à chiper le panier. Mais malheureusement, il se fit repérer par l'homme, et tenta de lui mettre une correction. Cependant, Le caractère d'Aienkien le poussa à s'interposer. Il ne voulait pas se laisser faire contre un homme de cette envergure. Il s'en sentirait surement froissé. Mais malheureusement, la force et la taille imposante de l'amant en question, étaient impossible à parer pour Aienkien, qui n'avait que huit ans lors de cette scène. Le jeune homme lui mit donc une raclée, mais lui laissa le sandwich... Mais, Aienkien était tellement humilié, qu'il en pleurait, et pour lui, ça serait honteux de prendre cet encas. Il préféra le laisser là, et s'en alla en direction d'une petite forêt. Et c'est la, qu'un homme aux longs cheveux noirs, et aux yeux de serpents, vint à sa rencontre. Ce dernier était horrible, et rien que le contact avec son regard, donnait froid dans le dos. Cet homme, l'avait soi-disant vu lorsqu'il avait volé le sandwich. Et il admirait, la façon dont il s'était défendu. C'est pourquoi, il lui proposa de rejoindre son petit complexe, ou il allait lui enseigner les arts du shinobi. Occasion à ne pas manquer, Aienkien quitta la contrée de Ta no Kuni, pour enfin, rejoindre les rangs d'Oto, ou il est depuis six ans, et genin de puis déja deux ans...

    Avez-vous lu le règlement ? Euh, j'sais pas, ca doit faire 4 ou 5 mois =D
    Comment avez-vous connu le forum ? J'en sais trop rien xD
    Vos disponibilités/horaires : Ben, les mêmes qu'avant Rolling Eyes
    Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Pas d'Panique. Si j'dois trouver quelque chose à améliorer, j'vous en ferai part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanku R & V.I.P
Genin
Kanku R & V.I.P


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

La légèreté d'une Destinée... Empty
MessageSujet: Re: La légèreté d'une Destinée...   La légèreté d'une Destinée... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:04


  • Test RP :

    Ce panier... Comment l'atteindre? Je savais que j'allais trouver une solution, il ne restait plus qu'à savoir quand. J'étais encore caché dans ce petit buisson, à l'affut du moindre geste de la part de ce couple. Pour l'instant toujours rien... Mis à part mon ventre qui gargouillait, et le village, qui commençait, à s'agiter, rien à signaler pour ma part. Mais je me devais de prendre ce sandwich. J'aurais trop honte de rentrer chez moi après ce qu'il s'est passé il y a maintenant douze jours. Alors j'attendais, j'attendais...
    Et puis tout d'un coup, un peu de mouvement. Le jeune homme se levait, laissant sa conjointe toute seule, qui regardait les enfants jouer, paisiblement. Il était temps pour moi de passer à l'action. Alors, je commençai à m'approcher discrètement, et lentement... Quelques secondes plus tard, je me trouvai derrière le banc. Mon coeur battait à mille à l'heure. C'était un moment plutôt délicat. Si je me plantais, j'allais passer un très mauvais moment. En effet, le fait de bouger le sandwich, fait du bruit. Oui, le frottement du sachet faisait beaucoup de bruit, trop de bruit. Je tirai délicatement le bout, en essayant de faire vite tout de même. La vessie du type n'était pas un réservoir d'avion quand même... Donc, je tirai d'un coup sec le morceau de pain, et coup de chance, j'avais réussi à faire le moins de buit possible ou du moins, suffisament pour ne pas me faire entendre. Paniqué d'aussitôt, je me jetai dans le buisson juse à coté, prêt à crier. Je l'avais échappé belle sur ce coup là. enfin, pas tellement.

    Quelques secondes plus tard, une silouhette s'approchait de moi. Une figure imposante et qui m'était légèrement famillière. En effet, difficile de ne pas reconnaître le type que j'espionnais depuis une ou deux heures. La je sentais que ça alllait mal finir. Je tremblais de partout, mais je ne voulais pas me défiler, c'était trop tard. L'amant n'était pas content du tout. Mais qu'est ce qu'il avait ce con aussi? J'lenmmerdait moi! Il pouvait s'approcher, j'allais lui en coller une de toutes façons.
    Enfin..... Pas si sur que ça hein? ^^. Il faisait bien un mètre quatre vingt pour soixante quinze kilos... Et moi, avec mes trente trois kilos tout mouillé, et mon petit mètre quarante, j'allais pas faire long feu. Mon coeur commençait à battre la chamade. Je sentais déja la crise d'asthme venir. Manque de pot, je n'avais plus d'inhalateur. Hihi, j'étais dans la merde quoi....


    "Espèce de petit con, me dit-il si gentilment, j'vais t'foutre la raclée de ta vie.."

    Super... Bon qu'est ce que je fais là? Je cours, ou je me défend pendant trente secondes, pour ensuite me prendre un quart d'heure de poings dans la figure? Beaucoup auraient opté pour la première solution, mais mes jambes ne voulaient pas m'obéir, comme si elles voulaient me faire rappeler, que je n'étais pas un lâche. En ce moment, j'aurais bien voulu en être un j'dois avouer. Mais que voulez vous, la vie ma faite comme ça, et j'en suis très heureux.
    Donc reprenons : merde, j'vais me faire taper. Mais pourquoi il était dans ces états lui aussi? J'avais rien fait de mal. Enfin, rien de très mal. Enfin bref, préparation au "combat". Le type énervé, tenta de me mettre une gifle à une vitesse et une puissance ahurissante... Moi, paniqué, ne fis que me baisser, les yeux fermés et les mains sur le visage. Coup de chance, il me rata. Mais bon, la deuxième n'eut pas le même sort. Rebondissant sur ma joue, la main puissante de l'homme me fit faire un bon quart de tour, faisant rougir ma peau, en laissant la marque des cinq doigs raides et collés. Je souffrais, mais ce n'était pas le moment de pleurer. Je pris la main du type en question, et commençai à le mordre, le taper du plus fort que je pouvais, en fureur. Il n'avait pas le droit de me faire ça, non. Personne n'en avait le droit. Je me déchainai sur son bras, mais il ne fit que rigoler un bon coup, avant de me remettre un autre taquet, qui m'envoya au sol. Je ne pouvais plus bouger. Je gémissais, mollement, presque assomé par la puissance de ses coups. Après avoir poussé un juron, la femme vint le chercher, en me laissant le sandwich à coté. Quand ils s'éloignèrent, je me relevai, honteux.

    Ma gorge était nouée, je n'arrivai plus à parler. Et ca y est, je me mettais à chialer, dans mon coin comme une mauviette. Je pleurai, en regardant la nourriture, que j'avais envie de déchiqueter, et de bruler, mais, à quoi cele me servirait? Je ne fis que le laisser la ou il était. Je ne pouvais pas le prendre. J'avais perdu contre ce type, j'avais le sentiment de ne pas mériter ce sandwich. Malgré la différence de gabarit entre lui et moi, je pensais, que j'avais ma chance. Je m'étais lourdement trompé.
    Tout à coup, je commençai à paniquer. Mes bronches commençaient à se resserer, et mes poumons à s'atrophier. Je manquais d'air... Je faisais une belle crise d'asthme. Quel bonheur, manquait plus que ça. Heureusement, qu'il y avait une petite fontaine ou je pouvais boire un peu d'eau, ce qui guérirait l'oedème que j'avais dans la trachée... Mais putain, pourquoi ça tombais toujours sur moi? Pourquoi c'était moi qui avais de l'asthme? Et pas ce gros con qui m'avait litterralement pété la figure? Fais chier...

    Bon, il était temps de rentrer dans mon petit coin à moins, il commençait à faire nuit... Et bizarrement, il faisait froid...
    Et puis, qui était cette étrange personne qui me regardait, dans l'ombre? Je ne pouvais pas voir son visage, étant trop loin, et, n'ayant pas une vue infrarouge. Encore quelqu'un qui s'avancait vers moi pour me défigurer? Nan, la j'en avais ras le bol! Mais bizarrement, quand je vis la face horrible de cet homme à l'allure de serpent déssinée par un sourir assuré, je ne sentis aucune tentative de violence. Non pas que ça me rassurait, mais c'était déja un bon début.
    Lorsqu'il se trouva à quelques pas de moi, il se baissa, et prononça quelques mots avec une voix douce et inquiétante...


    "_Tu as du courage petit... Je t'admire tu sais?
    _Mais, vous êtes qui?
    _Oh, je suis quelqu'un qui passe par là, pour recruter des jeunes talents.
    _Des talents?
    _Oui, en effet, je forme un complexe ou j'apprend aux petits enfants de ton âge, à devenir de vrais ninjas. Je suis venu dans ce petit village, et je t'ai vu. Tu es le profil du jeune que je recherche mon petit. Alors, accepte-tu?
    Erf... C'était une blaque hein? C'était inéspéré, que je puisse un jour rentrer dans un complexe de shinobis... Mais son ton était tellement sincère et assuré, que pratiquement aucune personne dans ma situation ne saurait refuser. En effet, il était difficile de dire non à cet homme... Vraiment difficile. Je n'avais même pas osé réfléchir à mes parents et mes frères. Si je l'avais fait, j'aurais refusé, et je l'aurais peut être regrétté qui sait? Je n'avais même pas réfléchi aussi, au fait qu'il pouvait profiter d'un moment de faiblesse de ma part, pour profiter de ça. La aussi, l'aurais je regrétté?

    _J'accepte.
    _Très bien... Comment t'appelles-tu mon petit?
    _... Aienkien, Takenada.
    _Eh bien, mon petit Aienkien, tu as fait un très bon choix, en acceptant. Tu ne le regretteras pas."
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Admin
Seika


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Village : Oto
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/04/2008

La légèreté d'une Destinée... Empty
MessageSujet: Re: La légèreté d'une Destinée...   La légèreté d'une Destinée... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:38

Parlons peu mais parlons bien :

_ Le test rp ne convient pas, il faut aller jusqu'au moment où Aienkien devient genin.
_ 1m40 à 8 ans ça me paraît beaucoup
_ Passons pour le Saskay-style, le caractère le contrebalance plutôt bien ; )

Voilà. Je ne peux pas pré-valider à cause du test rp, mais sinon c'est tout comme
Revenir en haut Aller en bas
Kanku R & V.I.P
Genin
Kanku R & V.I.P


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

La légèreté d'une Destinée... Empty
MessageSujet: Re: La légèreté d'une Destinée...   La légèreté d'une Destinée... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:41

_C'est Kyou qui m'as dit de faire ma rencontre avec Orochimaru comme test RP
_1m40 à 8 ans, c'est pour ça que j'ai parlé dans le physqiue de "précocité"
_Saskay-style? O.o Désolé, j'aime pas Sasuke Razz Raté.
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Admin
Seika


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Village : Oto
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/04/2008

La légèreté d'une Destinée... Empty
MessageSujet: Re: La légèreté d'une Destinée...   La légèreté d'une Destinée... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:27

Ok tout est réglé, je pré-valide
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

La légèreté d'une Destinée... Empty
MessageSujet: Re: La légèreté d'une Destinée...   La légèreté d'une Destinée... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:32

Bon allez, je valide !

~~ Fiche Validée ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légèreté d'une Destinée... Empty
MessageSujet: Re: La légèreté d'une Destinée...   La légèreté d'une Destinée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légèreté d'une Destinée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser