Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le papillon prends son envol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemutai Chôkami
Genin
Nemutai Chôkami


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

Le papillon prends son envol Empty
MessageSujet: Le papillon prends son envol   Le papillon prends son envol Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:10

Nom : Nemutai
Prénom : Chôkami
Âge : 14 ans

Grade/Métier : Genin
Village : Oto
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) Aucune

Physique :Chôkami s'est pas très grand, mesurant a peu près 1m40. Néanmoins, il est assez athlétique. Un point important sur son physique est qu'il est borgne. En effet, il est coutume dans son village d'origine de sacrifier l'œil d'un nouveau né au Dieu Papillon pour accorder chance et réussite. Son œil a donc été crevé, cousu et recouvert d'un tatouage en forme de papillon rituellement. Heureusement, il a augmenté son champ de perception grâce a son chakra et il n'en souffre donc pas. Sinon, ses cheveux sont d'un mauve délavé. Il a toujours l'air a moitié endormi, et, en fait, il est toujours a moitié endormi. Son style vestimentaire est assez simple, et il porte des vêtements pratiques et fonctionnels

Caractère : Chôkami n'est pas ce que l'on peut appeler du genre combatif et excité. Il est même plutôt tout le contraire, mou et apathique. Loin d'être un défaut, cela lui permet de garder la tête froide en toute situation quasiment et donc de rester en pleine possession de ses moyens dans le feu de la bataille. Malheureusement, cette capacité fait qu'il est souvent déconnecté de la réalité, et n'a donc pas beaucoup d'amis, si tant est que l'on peut avoir des amis a Oto. Distrait et distant, il énerve assez facilement les autres, et il est passé maitre dans l'art de se jouer des autres, aidé par sa voix, lente et monocorde, qui donne toujours l'impression que vous l'ennuyez.

AIME (facultatif ) : Faire la sieste, les papillons, les nuages
N'AIME PAS ( facultatif ) : Les gens pressés, qu'on se moque de son oeil

Histoire : Chôkami est né dans un village de pécheur. Ses parents, parmi les plus pauvres du village, ont sacrifié une partie de leurs biens pour faire bénir Chôkami et lui faire apposer le sceau du papillon. Les cinq premières années de sa vie, Chôkami fut considéré comme un enfant normal, mis a part une petite capacité a faire grandir les cordes qu'il avait en main. Son père, curieux, demanda un peu partout ce que pouvait bien être cette étrange capacité. C'est ainsi qu'il se renseigna un peu partout. C'est ainsi que, pour son plus grand malheur, il posa la question a des étranges gaillards avec des bandeaux surmontés d'une note de musique. La nouvelle d'un jeune garçon possédant la capacité d'agir sur les chaines vint aux oreilles d'Oto, qui décida que ce talent serait mieux employé chez eux que dans un village de pêcheurs miteux, ou son talent serait gâché et perdu.

C'est pour cela qu'a cinq ans, il fut enlevé de nuit par des Ninjas d'Oto. Il fut réveillé par un homme étrange, lui tendant un objet non moins étrange, une chaine lestée d'un coté par un poids et de l'autre par une faucille. L'homme lui dit que maintenant, sa vie allait être consacrée a Maitre Orochimaru, et que cette arme allait devenir sa meilleure amie. Chôkami demanda a voir ses parents, et fut giflé pour cela. Il appris ainsi la discipline. La méthode d'apprentissage d'Oto est rude et brutal, mais efficace.

Il passa les neufs années suivante a travailler sur son don, et acquis une maitrise sur les cordes. En clair, il pouvait changer leur taille et les faire bouger. Il travailla aussi en secret a travailler ses sens et sa perception pour contrebalancer son handicap. Il n'était pas un élève facile, car il préférait largement s'allonger et somnoler plutôt que de travailler. Il fut la victime de brimades, comme la plupart des enfants grandissant a Oto, mais il y a toujours répondu un "Bouarf ..." monocorde, ennuyé et énervant.

Cela mis a part, son enfance fut a peu près normale. Il aimait a rêver dans l'herbe en regardant les papillons et les nuages, et y passa tout son temps libre, regardant aussi d'un oeil amusé les autres qui utilisaient leur temps a des entrainements supplémentaires.

Malheureusement, Chôkami ne montra aucun autre talent, que se soit pour le Ninjutsu, le Taijutsu ou le Genjutsu, au grand dam de ses professeurs et au grand bonheur de ses camarades, qui ne manquaient pas de le traiter de "raté".

A 14 ans, son maitre lui fit passer le test pour voir si il était apte a devenir Genin, qu'il réussit. Il est maintenant un Shinobi officiel de Oto, ce qui ne lui fait ni chaud ni froid ...

Lien de parenté ( facultatif ) :

Test RP : Nuit noire sur la côte. Dans le village d'allure pauvre, une silouhète virevolte, profitant de chaque ombre, de chaque cachette, même si aucun garde ne surveille le village. En effet, qui irait voler un village de pêcheur comme celui ci ?
Toujours est il qu'un shinobi s'approche d'une maison. D'un geste de la main, il fait sortir la porte de ses gonds en silence et entre. Il arrive dans une petite pièce ou trône un lit d'enfant. Un petit garçon dors, son côté droit plaqué contre le lit. D'un geste rapide, le shinobi tourne la tête du garçon, laissant voir un tatouage en forme de papillon. Rassuré sur son choix, le shinobi le sort délicatement de son lit, le pose sur son épaule et sort de la maison. Dans un éclat de lune, on peut voir le symbole sur son bandeau frontal. Une note de musique, symbole d'Oto. Aussi silencieux qu'a l'aller, le shinobi fuse a travers la campagne et rejoins le complexe souterrain d'Oto. Il dépose le garçon dans une chambre, sur un lit, et sors pour quelque heures faire son rapport.

Dans une chambre taillée dans la grotte, le jeune garçon s'éveille. Il regarde autour de lui et ne reconnais pas sa maison. A la place, il voit un bureau, une chaise et le lit ou il est allongé. La porte de sa cellule s'ouvre, laissant voir un grand homme. Celui çi s'approche et demande, d'une voix forte :

« Petit, tu es bien Nemutai Chôkami ? »

Le garçonnet opine de la tête; Qui est cet homme. Où est il ? Où sont ses parents ? De sa petite voix, il le demande a l'homme. Celui çi lui donne une gifle et lui dit, la voix beaucoup moins douce que précédemment :

« Oublie les. A partir de maintenant, tu n'est plus qu'une arme au service de Maitre Orochimaru. Tu ne vis plus que pour lui. Clair ? Et ne le déçois pas »


Le garçonnet opine encore une fois et écrase une larme. L'homme laisse un petit temps, surement le temps pour que Chôkami digère la nouvelle, puis lui tends un paquet. Chôkami l'ouvre avec avidité et découvre un étrange objet. C'est une chaine a laquelle on a accroché un poids et une faucille. L'objet est bien trop lourd pour Chôkami. L'homme prends une nouvelle fois la parole.

« Voici ce qui sera ta meilleure amie. Maintenant repose toi, car l'entrainement commence demain. Dors, tu en aura besoin. »


Chôkami a beaucop de questions. Qui est ce Maitre Orochimaru ? Qu'es-ce que cet étrange objet qu'il lui a donné ? Pourquoi n'a t'il pas le droit de voir ses parents ? L'homme sort enfin de la pièce. Chôkami se retrouve dans le noir. Il peut enfin pleurer et se laisser aller. Heureusement qu'il ne sais pas ce qu'on lui réserve, car il serait autrement plus angoissé ...


Avez-vous lu le règlement ? Oui
Comment avez-vous connu le forum ? Double compte
Vos disponibilités/horaires : Comme Nara
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Le papillon prends son envol Empty
MessageSujet: Re: Le papillon prends son envol   Le papillon prends son envol Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:18

Bon, je valide. C'est intéressant comme pouvoir, il aurait pu faire des filets de pêche s'il avait pas été pris à Oto xD Par contre faudra rester vigilant sur l'origine inconnue du pouvoir, mais bon, pour ça je te fais confiance ^^

~~ Fiche Validée ~~
Revenir en haut Aller en bas
 
Le papillon prends son envol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser