Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Personnages Prédéfinis

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnages Prédéfinis Empty
MessageSujet: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:30

~~ Personnages Prédéfinis ~~


Les Personnages Prédéfinis (PP), qu'est ce que c'est ?
Tout d'abord, pour introduire les PP, je vais présenter deux catégories de personnes parmi les nombreuses catégories auxquelles on pourrait penser : les nouveaux inscrits n'ayant pas d'inspiration pour se créer un personnage qui se démarque un peu des autres, et les personnes qui eux ont un trop plein d'inspiration, des tas d'idées de personnages tous plus extravagants les uns que les autres, et qui aimeraient bien voir en action en situation "réelle" tous ces personnages.
Malheureusement, comme vous vous en doutez surement, il est impossible de jouer 12 personnages à la fois sur le même forum... Ces personnages originaux disparaissent donc dans les ténèbres de l'esprit de leur créateur, sans jamais voir le jour et pouvoir gambader gaiement en faisant des mission et heureux de posséder un joueur (j'en fais peut-être un peu trop là).

Heureusement, la première catégorie de personnes cité, les nouveaux inscrits n'ayant pas d'inspiration, aidés par le système de PP, vont pouvoir remédier à cela !

Les PP sont donc des débuts de fiche de personnage, ne contenant que quelques points dont le créateur aura décidé, uniquement les bases du personnage en fait. A partir de cette base, le nouvel inscrit pourra créer entièrement la fiche en gardant les points importants.

Par exemple, une fiche de PP ressemblera à cela :


Citation :
Personnages Prédéfinis Tori_e10

Nom : Tori
Prénom : Emiko
Age : 12 ans
Sexe : Féminin

Village : Oto
Grade/Métier : Genin
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) : Aucune (sinon Futon ?)

Points Importants :
_ Mutante ninja mi humaine mi oiseau
_ Issue d'une expérience
_ Fine et maigre

Créateur/trice : Usagi Mamoru

Je pense donc que vous avez compris maintenant de quoi il s'agit, ou alors je m'explique mal xD Vous faites donc la fiche comme vous le sentez, en prenant les bases que quelqu'un d'autre à créées pour vous. (Pour ceux et celles à qui ça parlerait, je les avais moi-même comparés sur la chatbox du forum à des "personnages du manga inventés", puisqu'ils sont déjà définis mais que c'est vous qui faites la fiche xD)

Cependant, il y a tout de même certains points de règles à respecter :

- A moins que le créateur du PP n'ai indiqué sur la fiche "facultatif", "au choix", ou quelque chose comme ça, l'information donné DOIT être présente sur la fiche ! Vous pouvez ajouter tout ce que vous voulez comme caractéristiques pour vous approprier le perso, mais vous ne pouvez pas en enlever !
- La personne qui souhaite prendre le PP pour son personnage peut demander conseil à son créateur s'il le souhaite, mais en aucun cas le créateur n'a de droit sur le PP une fois celui-ci mis à disposition ! Le créateur du PP n'es là que pour poser les bases, si le nouveau joueur les utilise mais que le résultat final ne plait pas au créateur du PP, ce dernier ne peut pas venir lui dicter quoi faire des bases du PP qu'il a créé !
- Lorsque vous faites une présentation en utilisant un PP, pour plus de facilité, nous vous demandons de l'indiquer au début de votre fiche.

Pour finir, maintenant que je vous ai bien embêter avec tout ce qui concerne les PP, pour voir la liste des PP déjà créés ou bien pour en créer un vous-même, c'est

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages Prédéfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser