Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [TERMINE] Sumeragi Jinsoku, l'éclair rouge de Kiri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sumeragi Jinsoku
Genin
Sumeragi Jinsoku


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2008

[TERMINE] Sumeragi Jinsoku, l'éclair rouge de Kiri Empty
MessageSujet: [TERMINE] Sumeragi Jinsoku, l'éclair rouge de Kiri   [TERMINE] Sumeragi Jinsoku, l'éclair rouge de Kiri Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:43

Nom :
Sumeragi
Prénom :
Jinsoku
Âge :
12 ans

Grade/Métier :
Genin
Village :
Kiri No Sato
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s)
Euh je verrais en créant la fiche technique pour le moment aucune idées ... Vraiment aucunes ...

Physique :


Jinsoku est un peu plus grand que la moyenne que les autres gens de son age. Il fait un poids normal allant avec sa taille, jusque là, rien de très transcendant. Cependant, il y a une chose qui le trahis souvent, il a douze ans mais lorsqu'on le regarde, on lui donnerait facilement deux ou trois ans de plus sans forcer, ce qui est à la fois un atout et un inconvénient pour lui. Il porte un pantalon noir avec une fine bande rouge sur le coté, en haut il a un t-shirt rouge avec des bande noir au col et aux manches. Il y a aussi un drôle de dessin sur son t-shirt, qui ne représente rien de particulier, un cercle avec de nombreux autres en son centre. Il a des bracelets noirs trois à chaque poignets. En guise de ceinture, il porte son bandeau de Kiri, qui a été revu et modifié, celui-ci n'a plus le tissu bleu traditionnel mais un rouge allant avec sa tenue. Les cheveux de Jinsoku sont naturellement rouges, ce qui lui a valu pas mal de moqueries lorsqu'il était tout petit. Ses cheveux sont coiffés d'une façon assez farfelus, ils sont raides et dressés sur sa tête, sur son front, il porte une paire de lunettes de soleil aux verres rouges.


Caractère :


Jinsoku est quelqu'un de fort sympathique, il sourit assez souvent et parfois même pour pas grand chose, et même lorsqu'il n'y a pas lieu de sourire. Par moment, il peut avoir l'air d'un idiot lorsqu'il parle ou quand il saute de joie un peu partout. Cependant, lorsqu'il devient sérieux, il ne faut pas le faire chier. C'est quelqu'un d'assez têtu pour ne pas dire borné ... Lorsqu'il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs. Il est assez blagueur (blagues souvent de mauvais goûts ... et qui plus est dangereuse pour la plupart ...) et il est très mauvais perdant, il est conscient de son niveau et le fait savoir. Jinsoku est un peu un fanfaron, c'est quelqu'un de très très expressif contrairement à la plus par des Kiriens, lorsqu'il va bien, il le montre même un peu trop ! Et c'est la même chose, lorsqu'il ne va pas bien. Cela ferait de lui une personne normal en théorie, le seul "hic" c'est que c'est un garçon ultra-hyperactif, il bouge tout le temps et saute dans tous les sens. Jinsoku est un garçon sympathique envers les gens qu'il connait et côtoie. Cependant, c'est un kirien et comme tout bon kirien, il a en lui ce petit coté sadique qui se réveille lorsqu'il combat. Jinsoku a cependant un petit défaut, il lui arrive d'être tête en l'air par moment et cela dans les moment les plus importants ...


AIME (facultatif ) : La vitesse / Les aliments froids / Les glaces à l'eau qui colore la langue
N'AIME PAS ( facultatif ) : Les personnes lentes / Tous les aliments chauds / Le coté inexpressif de certains Kiriens

Histoire :


Jinsoku est un garçon comme un autre, né d'une famille moyenne, il a deux frères ; Setsuna qui a 8 ans, il est à l'académie ninja, il compte suivre les pas de son grand frère et Karasu qui lui a 27 ans et c'est un jeune travailleur motivé, qui est serveur dans un petit restaurant de Kiri ; et il a deux sœurs jumelles qui ont toutes les deux 21 ans, elles ne vivent plus à la maison, elles sont entretenues par le seigneur féodal du pays de l'eau car elles sont les maitresses de celui-ci. Sa mère a 49 ans, elle ne travaille pas, elle a tout donnée pour élever ses enfants, dans son temps libre elle fait de la couture pour un petit magasin de vêtements. Le père de Jinsoku est un paysan tout ce qu'il y a de plus classique, il cultive la terre et élève des bêtes pour le village caché de la brume. Toutes cette famille a toujours vécu calmement jusqu'à l'arrivée de Jinsoku, qui fut un enfant terrible, toujours en train de sauter partout et de faire des bêtises. Ses parents n'ont jamais trouvés comment le calmer, ou faire de lui un enfant normal. Même lorsqu'il est sous sédatif, il reste hyperactif, il n'y a rien à faire. La famille Sumeragi est une famille assez pauvre, qui n'a jamais vraiment connu la richesse, mais elle ne s'est jamais plainte de cela. Ils ont toujours vécu de la terre et de sa culture jusqu'à aujourd'hui. Le père de la famille ne savait pas comment calmer son fils qu'il décida de le mettre à l'académie de Kiri, se disant qu'ils arriveraient à le formater et surtout le calmer mais ... Cela a été encore pire, avant il ne frappait pas les gens pour rien alors que maintenant ... Il fallut du temps à Jinsoku pour s'adapter à sa vie de ninja et à se calmer, enfin se calmer, ne plus faire usage de la force et de la violence pour son propre plaisir.

Jinsoku a fait ses années à l'académie de façon normal, il n'est pas sortit du lot de part ses performances, bien qu'il n'était pas mauvais, il était pas le meilleur. La seule chose qui a fait qu'il fut connu de tous, c'était son tempérament de feu. Et ses mauvaises manies à faire des blagues pourries a n'importe qui. Plusieurs fois, il a faillit se faire tuer par un ninja supérieur pour des blagues toutes nases ... Mais il a toujours eut de la chance qu'un professeur passe par là pour calmer le jeu. Cependant, depuis ses deux dernières semaines sa vie était différente, il n'était plus étudiant mais un ninja, un vrai. Il avait réussi son test et attendait qu'on l'affecte dans une team pour faire des missions ...


Lien de parenté ( facultatif ) :
Aucun ! (à moins que quelqu'un veuille un frère comme cela Very Happy)

[center]Avez-vous lu le règlement ?
Non, pas récemment mais bon je le connais !
Comment avez-vous connu le forum ?
Je suis déjà membre Very Happy
Vos disponibilités/horaires :
ça dépend des jours mais plus le soir de façon général ! Mais je me connecte au minimum, une fois par jour, je dis pas que je pourrais poster tous les jours ! Mais je me tiendrais au courant et serait là, tout les jours !


Dernière édition par Sumeragi Jinsoku le Ven 15 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Jinsoku
Genin
Sumeragi Jinsoku


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2008

[TERMINE] Sumeragi Jinsoku, l'éclair rouge de Kiri Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sumeragi Jinsoku, l'éclair rouge de Kiri   [TERMINE] Sumeragi Jinsoku, l'éclair rouge de Kiri Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:20

~ Fiche Finie ~
En attente de correction
Revenir en haut Aller en bas
Seika
Admin
Seika


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Village : Oto
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/04/2008

[TERMINE] Sumeragi Jinsoku, l'éclair rouge de Kiri Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sumeragi Jinsoku, l'éclair rouge de Kiri   [TERMINE] Sumeragi Jinsoku, l'éclair rouge de Kiri Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:35

Ma première correction ici, suis ému =')

Alors donc :
- Niveau orthographe et syntaxe, je vois encore deux trois fautes et des tournures étranges, mais ça ne gêne pas vraiment la lecture/compréhension
- Je trouve étrange les différences d'âges au sein de la famille mais on me chuchote que c'est biologiquement possible.
- Pour les deux soeurs, je ne suis pas fan de leur localisation actuelle. Le pays du feu...même si elles ne sont pas impliquées dans la vie militaire de Kiri, est ce si facile d'approcher le seigneur féodal d'un pays ennemi ?
- Enfin, dans le test rp, j'ai comme qui dirait tiqué sur le "mode éclair". L'expression ne m'emballe pas, et je trouve la fin du combat "trop facile". L'adversaire n'est au final pas très coriace/combattif.

A part ça, pas de souci, le personnage est original, et même si son apparence est particulière, cela reste un cas "exceptionnel", et c'est donc acceptable
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Jinsoku
Genin
Sumeragi Jinsoku


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2008

[TERMINE] Sumeragi Jinsoku, l'éclair rouge de Kiri Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sumeragi Jinsoku, l'éclair rouge de Kiri   [TERMINE] Sumeragi Jinsoku, l'éclair rouge de Kiri Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:53

Test RP :[/center]

Voilà aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, c'était un jour que j'attendais avec beaucoup d'impatience. Cela fait plus de trois semaines que je sautais un peu partout. Dès que j'étais levé, mes parents me foutait dehors ! Car ils ne me supportaient plus, j'étais tellement excité que je sautais partout. Cette nuit là, je n'avais pas dormi, c'est pourquoi à la première heure du jour, j'étais debout dans la cuisine prêt à rien faire, car j'étais tellement excité que je ne pourrais rien avalé. D'ailleurs je me demandais si c'était de la peur ou de l'excitation ... Enfin bref, ce jour était le jour où, j'allais devenir ninja ! Je devais passer mon examen genin, c'était génial, enfin sauf si j'échouais là ... Bah ... Il n'y aurait pas de suite. Donc je pris mon mal en patience, et j'attendis l'heure exacte ... Quelques heures plus tard, c'était le moment, je partis de chez moi gaiement pour rejoindre mon académie ninja, lieu ou devait se dérouler l'examen. J'arrivais enfin à l'académie, mes autres camarades étaient là, tous tendus, le stress était presque palpable. Certains de mes camarades étaient comme moi, confiant, d'autre semblaient craintif et une bonne majorité semblait ne rien ressentir, ce qui m'agaçait un peu ... On attendait, on attendait là ... La tension montait de plus en plus. Un combat éclata, je poussa tout le monde pour le voir, c'était le gros dur de notre promotion qui semblait être à son paroxysme de l'énervement. Moi, ce gars, il me faisait rire enfin bon ... Le voir éclater un autre de la classe, s'était une chose habituelle ... Je souriais en voyant ça. Il me vit sourire et me lança une menace qui me passa dans une oreille et ressortit dans une autre.

D'un coups, un "PAF" se fit entendre, tout le monde, moi y compris se retourna et c'est alors qu'on vit notre sensei principal apparaitre dans une petit tourbillon d'eau. Tout le bruit cessa et tout le monde le regardait. Il était grand, pâle, un sourire sadique sur les lèvres et possédait une drôle d'arme qu'il avait dans le dos ... Tout le monde le regardait, la tension redevint comme avant, notre sensei gardait cette tension pour que les plus faibles craquent, c'est alors que je fis un pas en avant.


"Bon ça commence quand ?! On ... Enfin j'ai déjà assez attendu ! On commence ?!!"


Le sourire du senseï se rompit, il me lança un regard noir, un regard qui me glaça le sang, ce qui me fit faire un pas en arrière. Puis il explosa d'un rire sans joie, un rire sadique, puis d'une voix froide et d'un ton sadique, il nous dit :

"Bien ! Les jeux vont commencer ! Et toi Jinsoku vu que tu fais ton malin ! Tu vas ouvrir le bal ! Dépêches-toi d'aller dans l'arène ! Et toi aussi Reito, va avec lui ! Vous autres dépêchez-vous de rejoindre les estrades pour voir ce combat !"


Il fit un sceau puis dans le même tourbillon d'eau qu'il était apparu, il re-disparut. Je fis un bond sur place lorsqu'il prononça mon nom. J'étais tout excité et en même temps curieux et légèrement apeuré. Reito, était un des élèves silencieux et craintif, je le connaissais un peu comme était un élève calme et posé mais doué de ses dix doigts, enfin cela aurait pu être pire. Les autres élèves se mirent tous en route et rapidement vers les estrades de l'arène de l'académie, puis nous étions tout les deux tout seul, je le regardais. Il semblait toujours aussi craintif, j'étais en train de me demander si il allait combattre ou non. Je m'approcha de lui, et tira sur son t-shirt et lui dit d'une voix amicale et compatissante :

"Allez viens ! On doit nous attendre ! Hey Reito !"


Il me donna aucune réponse, il resta silencieux et immobile ... Je le regarda une dernière fois, puis je me dirigea vers l'arène. Puis d'un coup, je vis ce Reito passer en courant à coté de moi et pénétrer dans l'arène avant moi. J'en étais scandalisé ... Une fois dans l'arène, notre senseï nous attendait au centre. Nous étions tout les deux, Reito et moi, face à face. Le professeur redonna les règles du combat, il s'agissait d'un combat à mort, qu'aucune règles n'étaient établies et que tous les coups étaient permis. Puis il nous fit commencer. Lui comme moi fit un saut en arrière de deux bons mètres pour prendre une distance de combat certaines. Aussitôt je mis ma main sur ma hanche droite pour prendre une arme mais ... J'étais tellement excité, que j'étais partit de chez moi sans cette sacoche, donc de mon autre main, je chercha ma deuxième sacoche à kunai sensé être sur ma cuisse mais ... Je ne l'avais pas prise non plus. Je vis alors un large sourire se dessiné sur le visage de mon adversaire qu'il venait de comprendre ce qui m'arrivait en ce moment même ....

"Arf ... Ouais c'est bon te moque pas ! ça peut arriver à tout le monde ! C'est pas ce qui va m'empêcher de te mettre une bonne raclée mon cher !!"


Mon ennemi lui prit ses armes de jet, et m'en jeta quelques unes à la figure, j'en esquiva trois quatre. Mais la dernière me toucha de peu à l'épaule. Je me mis alors à courir vers lui, n'ayant pas de shurikens, il me fallait bien me rapprocher de lui pour lui éclater les dents. Je courais comme un dératé, faisant des sauts à droite, à gauche, des flips avant, tout un tas de trucs tout à fait normal chez moi, mais qui rendait le combat impressionnant à regarder. Mon adversaire, lui continuait de me lancer tout un tas de kunais et shurikens, que j'esquivais tous, ou alors ils ne faisaient que me frôler et me faire des égratignures. A moins de deux mètres de lui, je me stoppa net, puis je fis un grand bon en avant pour lui atterrir dessus mais lui fit une substitution et se retrouva un peu plus dans l'arène et moi je me retrouvais avec trois kunais et quatre shurikens plantés dans le dos. Je poussa un long hurlement de douleur, puis me remis à courir en sa direction. Cette fois, je le vis faire une série de sceaux, et je me dis qu'il allait me lancer une technique, quoi je ne savais point ! C'est pourquoi, j'accélérai le pas, je passais en mode éclair. On ne me voyait qu'une fois sur deux, sans savoir réellement ou j'allais. C'est alors que mon adversaire se stoppa une demi seconde dans sa technique et moi j'en profita pour lui assigner un violent dans le nez. Un coup vertical partant du bas vers le haut, donne avec la paume de la main. Un violent "crac" se fit entendre, mon adversaire vola un mètre en arrière, une gerbe de sang gicla de son nez ... Puis il retomba sur le sol, il posa une main par terre, et sauta en arrière, il sortit une chaine, d'un endroit que je ne pouvais identifié. Puis il attaqua avec, il lança un des coté qui avait en son bout une espèce de grosse boule de métal. Je fis un simple saut sur le coté et esquiva l'attaque. Je trouvais cette attaque toute simple, trop simple ... D'un coup, je vis du chakra bleu, avancer sur la chaine et venir jusqu'à la boule. Puis celle-ci, se mit à me foncer dessus à grande vitesse, je vis un saut sur le coté pour l'esquiver, elle me frôla puis alla s'écraser dans le sol et le défonçant. Je vis alors mon adversaire sourire largement. Il injecta une nouvelle vague de chakra dans son arme puis celle-ci me fonça à nouveau dessus. Tout aussi rapidement, je l'esquiva en effectuant un saut périlleux avant puis je me mis à courir dans sa direction. Je vis alors sa chaine faire un drôle de mouvement, puis j'entendis sa boule fendre l'air et tenter de venir s'abattre sur moi. Je posa mon pied au sol, malaxa mon chakra dans ma voute plantaire et "PAF" je pris une énorme impulsion et fis un bond de quatre en avant, le poing tendu. Mon poing alla s'écraser une nouvelle fois sur son visage. Je lui frappa la joue, il en lâcha son arme qui arrêta de voler en tous sens. Lui alla s'écraser par terre, je reposa un pied au sol puis je fis un autre bond et lui sauta dessus en me mettant à califourchon au dessus de lui. Puis je lui attrapa le cou et commença à serrer fermement. Il se débattait, et me frappait comme il pouvait. Ses coups étaient assez fort, mais plus je le tenais, plus il devenait bleu, et plus ses coups diminuaient en puissance. Il commençait à être bleu azur, moi je le regardais en souriant avidement ... Je vis ses bras tomber sur le coté, mais je le sentais encore en vie du coup, je continuais de l'étrangler comme cela. Son bras que je croyais alors immobile, bougea furtivement, il s'arma d'un kunai qu'il me planta entre les cotes. Je du relâché un instant mon emprise sur son cou, pour pousser un cri de douleur ... Je me repris aussitôt et je remis à serrer violemment encore plus qu'avant, il gardait son kunai dans mon flan droit ... Je serrais, serrais ! Tout en souriant avec un large sourire sadique ... Je serrais et d'un coup, PAF !! Plus rien ! Il ne bougeait vraiment plus ... C'était la fin pour lui et le commencement d'une vie pour moi !Lle sensei arriva vers moi et le cadavre de mon défunt adversaire. Il me jeta un bandeau de Kiri, un bandeau bleu ... Je le ramassa et il me dit :

"Te voilà ninja, mais ce n'est pas parce que tu as le bandeau que tu en es vraiment un ! Tu vas devoir faire tes preuves ! Je t'ai à l'œil le fanfaron !!! Suivant Michyo et Noburo !!! Allez dépêchez-vous ! J'ai autre chose à faire moi !!"


J'avais mon bandeau dans les mains, j'étais tout excité à cause de cela mais je ne voulais pas le montrer. J'avais un sourire qui m'arrivais jusqu'aux oreilles, je me mis à marcher d'une façon saccadé, je me contrôlais pour ne pas sauter partout. Puis une fois dans les couloirs de l'arène, je poussa un énorme cris de victoire, j'étais tout simplement aux anges ...



Le test RP ne tenait plus dans le premier post, je l'ai donc déplacé ici ! Voilà bonne lecture !!!


~ Modifications apportées ~
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

[TERMINE] Sumeragi Jinsoku, l'éclair rouge de Kiri Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sumeragi Jinsoku, l'éclair rouge de Kiri   [TERMINE] Sumeragi Jinsoku, l'éclair rouge de Kiri Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:57

Bon, je ne suis personnellement pas fan du rp à la première personne, mais ça ne gène pas, je valide :3

~~ Fiche validée ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Sumeragi Jinsoku, l'éclair rouge de Kiri Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Sumeragi Jinsoku, l'éclair rouge de Kiri   [TERMINE] Sumeragi Jinsoku, l'éclair rouge de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Sumeragi Jinsoku, l'éclair rouge de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sumeragi Sokudo
» Sokudo Sumeragi [parti(e)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser