Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avertissement sur les Présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Avertissement sur les Présentations Empty
MessageSujet: Avertissement sur les Présentations   Avertissement sur les Présentations Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:49

~ ~ Avertissement sur les Présentations ~ ~


Afin d'éviter les membres inutiles (il faut dire ce qui est) qui grossissent et falsifient le nombre de membres du forum, certaines nouvelles règles, notamment sur le temps que prennent les présentations, sont donc instaurées.
Je vais donc commencer :

- Après l'inscription :
Si aucune présentation complète n'est postée 7 jours après l'inscription, le membre sera supprimé sans préavis. Cela vaut aussi pour les vagabonds qui enverront leurs candidatures par MP.
Par présentation complète, j'entends une présentation aux normes de la fiche type telle que vous la trouverez ici, avec tous les champs remplis sans exceptions, et le bon nombre de lignes. C'est à dire qu'après 7 jours, on ne veux plus voir "le test RP arrive" ou "je continuerais la fiche plus tard".
Si vous avez lu les règles, vous savez sans doute que nous sommes assez stricts sur l'assiduité, et que nous demandons une présence au moins tous les deux jours. Si vous ne pouvez pas faire une fiche en 7 jours, j'ai des doutes sur le fait que vous respecterez cette règle.

- Après avoir posté une fiche complète :
Une fois la fiche postée, si tout va bien :
- soit vous êtes validé tout de suite (ça n'arrivera quasiment jamais =)... )
- soit vous recevez des avis des modérateurs qui vous demanderont de changer quelques trucs, ou bien des renseignements sur certains points.
A partir du moment où un modérateur vous demande de faire une correction, vous disposez de 7 jours pour faire la modification qu'il vous a demandé (on est gentils hein, c'est énorme...), ou pour essayer de discuter avec lui de ce point (pas trop hein, si vous êtes trop bornés sur un point non négociable, ça ne vous fera que du tort).
Si après 7 jours, vous n'avez pas fait de modifications ET indiqué sur la fiche que vous l'avez faite (on ne relit pas toutes les fiches tous les jours pour voir si ça a été modifié, prévenez nous...), vous serez également supprimé sans préavis (Et ce même si vous vous êtes connecté le jour d'avant. Si vous vous connectez sans rien modifier, ça sert à rien. Je vous assure.)

Voila. D'autres choses susceptibles d'être rajoutées, mais c'est déjà bien. On aura la conscience tranquille en vous supprimant froidement : maintenant, c'est dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement sur les Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser