Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pensons à notre avenir ... PARTIE 2

Aller en bas 
+5
Uzumaki Naruto
Kawahira Hiroshi
Miwasu Shizuka
Makejidamashii Hitori
Usagi Mamoru
9 participants

Votre perso aura-t-il un ou plusieurs enfants ?
Non
Pensons à notre avenir ... PARTIE 2 Vote_lcap17%Pensons à notre avenir ... PARTIE 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Oui, un uniquement
Pensons à notre avenir ... PARTIE 2 Vote_lcap17%Pensons à notre avenir ... PARTIE 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Oui, plusieurs même
Pensons à notre avenir ... PARTIE 2 Vote_lcap66%Pensons à notre avenir ... PARTIE 2 Vote_rcap
 66% [ 8 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Pensons à notre avenir ... PARTIE 2 Empty
MessageSujet: Pensons à notre avenir ... PARTIE 2   Pensons à notre avenir ... PARTIE 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:28

Bon, dans un futur encore plus lointain que KG NG:

Je me demandais si vos personages auront des enfants un jour ? Et, si oui, combien ? Parce que c'est quand même important dans la vie d'un ninja. D'autant plus que cela insinue la question "avec qui ?" ... Mais bon, il faut laisser un peu de suspens quand même !

Moi je dis bien sur oui, et, je verrai bien Kawa et Mamo avec 4 enfants dont 2 jumeaux.

C'est tout pour le moment et comme dirait l'autre : Plein de bébés en fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Makejidamashii Hitori
Genin
Makejidamashii Hitori


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Pensons à notre avenir ... PARTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensons à notre avenir ... PARTIE 2   Pensons à notre avenir ... PARTIE 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:33

Non... Hitori n'auras surement pas d'enfant !!!!!!!!!
et mamo... n'essai même pas de matcher Hitori avec quelqu'un Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Miwasu Shizuka
Genin
Miwasu Shizuka


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : oO
Date d'inscription : 07/03/2008

Pensons à notre avenir ... PARTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensons à notre avenir ... PARTIE 2   Pensons à notre avenir ... PARTIE 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:46

LOLLL

humm voila un sujet plutot amusant... Je dirai que Oui Shizu va avoir des enfants... Deux belles petites filles et un garçon! Very Happy

Avec qui, hum... Je dirai que se sera probablement un homme... ouai probablement... Et que se sera quelqu'un qu'elle va beaucoup aimer xD Quelqu'un veut être le papa des futur enfant de Shizu et qui correspond au description précédente Very Happy Very Happy loll
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Kawahira Hiroshi
Genin
Kawahira Hiroshi


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Village : Suna
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 18/03/2008

Pensons à notre avenir ... PARTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensons à notre avenir ... PARTIE 2   Pensons à notre avenir ... PARTIE 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:19

Avec la mentalité de mon personnage, je dirait que c'est peu probable qu'il ait des enfants, il serait plutôt du genre à mourir d'une manière stupide et/ou être castrer contre son gré avant d'avoir pu procréer.
Quoique sa se pourrait toujours qu'il ait un enfant et que la même histoire que celle entre lui et son père se répète : un enfant élever par sa mère qui ne connait même pas l'identité de son père. Evil or Very Mad

Comme la deuxième hypothèse est plus drôle je vais répondre "oui, un uniquement" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 51
Age : 38
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 24/05/2008

Pensons à notre avenir ... PARTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensons à notre avenir ... PARTIE 2   Pensons à notre avenir ... PARTIE 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:17

Oh oui moi il en aura des enfants du moins je le pense grandement ! Oui je vois bien Naruto avec 2 ou 3 gosses ! Qui sera la mère hum ... Disons que les enfants auront une particularité héréditaire de Konoha !
Quoi laquelle ?? Hum de grand yeux blanc !
Vous voyez donc qui est la mère ? (Mais chuuut, elle ne le sait pas encore !)
Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Genin
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Pensons à notre avenir ... PARTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensons à notre avenir ... PARTIE 2   Pensons à notre avenir ... PARTIE 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:57

Bon alors, comme je reprends du service, je me permets de participer ! On en voit peu des sujets aussi intelligents sur les forum de Naruto ! Ha !

Ben moi je suis ouvert à toute proposition ! A toutes les filles qui n'ont pas peur... ( la suite est censurée )
Spoiler:
C'est Sasu qui m'a appris cette expression... Cela désignerait, apparement, une fille de mauvaise humeur, contrariée ( sous-entendu chiante ). Si quelqu'un a une autre traduction, qu'il n'hésite pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin
Tenten


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Technique scellée ( si acquis ) : //
Date d'inscription : 17/04/2008

Pensons à notre avenir ... PARTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensons à notre avenir ... PARTIE 2   Pensons à notre avenir ... PARTIE 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:15

Personellement je vois bien un mini-clone de Tenten comme enfant... Donc je dirais une fille avec... *Think* un des membres de son actuelle équipe (mais non, pas Gai !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Zangyaku Ooka
Genin
Zangyaku Ooka


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Village : Suna gakure no Sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 24/08/2008

Pensons à notre avenir ... PARTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensons à notre avenir ... PARTIE 2   Pensons à notre avenir ... PARTIE 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:34

et bien euh... Vu la belle geule qu'Ooka a sur son avatar NG, je serais tenter de dire oui plusieurs.


Mais bon la tête de l'avatar c'est quand même subjectif.

A mon avis et faut trouver quelqu'un qui supporte son caractère de fer.
Le caractère de gros bourrin de son père et le caractère facilement inflamable de sa mère.

Humm? Oui c'est ça une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiko Narabaname
Genin - Modo Présentations
Mizuhiko Narabaname


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 26/04/2008

Pensons à notre avenir ... PARTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensons à notre avenir ... PARTIE 2   Pensons à notre avenir ... PARTIE 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:46

Il y a de fortes chances pour que Nara se reproduise ... Si il est en vie jusque la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensons à notre avenir ... PARTIE 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensons à notre avenir ... PARTIE 2   Pensons à notre avenir ... PARTIE 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensons à notre avenir ... PARTIE 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser