Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La fratrie Tsubame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsubame Kyousei
Genin
Tsubame Kyousei


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

La fratrie Tsubame Empty
MessageSujet: La fratrie Tsubame   La fratrie Tsubame Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:25

Nom : Tsubame
Prénom : Kyousei
Âge : 13 ans

Grade/Métier : genin
Village : Oto
Affinité élémentaire : suiton

Physique :
De taille moyenne, Kyousei est un garçon à l’allure longiligne. Il est en effet particulièrement frêle. Il est donc plutôt faible physiquement, mais compense par une agilité et une souplesse notable. Sa démarche s’en ressent, souple mais un peu cassée. A ses traits, on pourrait assez facilement le confondre avec une fille de prime abord, ainsi que, dans une moindre mesure, à son côté un peu maniéré. Ses cheveux sombres, tirant sur les tons prunes s’accordent avec des yeux émeraudes, tantôt perdus, tantôt déterminés. Côté vestimentaire, il affectionne tout particulièrement les écharpes, qu’il porte au cou, ou en chandail ; ensuite, il porte le plus souvent des vêtements amples par-dessus des choses plus serrées. C’est quelque chose qui le rassure

Caractère :
Il est très difficile de cerner le personnage de Kyousei. Tout d’abord, suite à un choc émotionnel durant son enfance, il est désormais persuadé d’être Ringo Tsubame, sa sœur aînée. Ainsi, il croit dur comme fer qu’il est une fille, imite la voix de sa sœur lorsqu’il parle, a adopté plusieurs de ses points de vue (il donne notamment une importance particulière à l’élégance, surtout chez les filles). Parallèlement, il a développé une haine des miroirs, où il croit apercevoir l’image de son frère. Ce frère est d’ailleurs incarné dans une loutre, qu’il croit également réellement être son petit frère, et qu’il a donc nommé Kyousei. Cet enfant a également des sens plutôt développés, ayant cependant entraîné quelques contraintes, tels qu’une forte sensibilité à la lumière (il sort donc le plus souvent avec une ombrelle), une sensibilité aux sons aigus, l’impossibilité de manger trop épicé, trop salé, trop sucré etc., ainsi qu’un seuil de douleur plutôt bas. Enfin, il a une vision de ce qui l’entoure très particulière, utilisant, et c’est la façade de la personnalité de sa sœur qui lui permet de faire face à la réalité.

AIME : les pommes, le calme, dormir, l’élégance.
N'AIME PAS : avoir mal, le soleil, les miroirs, la saleté.

Histoire :
Dans la famille Tsubame du pays du riz, on a toujours été agriculteur de parents à enfants, et ce depuis de nombreuses générations. Avant sa naissance, le petit Kyousei était donc destiné, un jour, à reprendre l’exploitation familiale. Cependant il n’avait pas du tout l’air fait pour ça. Prématuré, on doutât tout d’abord de ses chances de survie. Sans doute ne passerait il pas les prochaines semaines, malingre comme il était. Néanmoins il tint bon, semaine après semaine, mois après mois. Pendant que les parents travaillaient aux champs, son aînée de 6 ans, Ringo, qui se croyait déjà grande, veillait sur lui, le nourrissait comme elle pouvait. La mère tentait de moins travailler pour s’occuper le plus possible de son fils, mais le manque de main d’œuvre était peu propice au repos, et les récoltes plutôt mauvaises.
Les années passaient, et Ringo assuraient de mieux en mieux son rôle de mère de substitution, emmenant son petit frère partout avec elle, lui apprenant des choses, le réprimandant quand il le fallait, le protégeant de ses peurs d’enfant. Mais même avec tout l’amour de sa sœur, Kyousei restait quelqu’un de frêle, supportant mal le soleil, ce qui ne convenait pas du tout pour un travail agricole. Cependant, il était inconcevable qu’il ne reprenne pas l’exploitation quand les parents ne seraient plus en âge de la tenir, malgré les protestations de Ringo.
Cependant il n’en serait de toutes façons bientôt plus question pour le jeune garçon. En effet, un jour qu’il revenait du marché, alors que Kyousei avait presque 9 ans, le père surprit une conversation qu’il n’aurait jamais dû entendre entre un riche personnage du village, et ce qui s’avéra être un serviteur d’Orochimaru. Se faisant discret, le père s’éclipsa, espérant ne pas avoir été repéré par l’un ou l’autre. Mais il ne put échapper aux sens du shinobi, qui le suivit jusqu’à sa demeure. Le père le vit entrer, armé, et se mit à le supplier d’épargner sa vie, lui promettant tout ce qu’il voudrait. Le messager d’Orochimaru ne semblait pas intéressé, jusqu’à ce qu’il remarque quelques jouets d’enfants dans un coin de la pièce ; et une idée commença a germé dans son esprit. Il préférait revenir avec quelques présents pour son maître tels que des possibles futurs ninjas d’Oto plutôt qu’avec un rapport annonçant qu’il avait seulement failli faire échouer le plan. Ainsi, il annonça qu’il réfléchirait à la proposition de l’agriculteur, et qu’il reviendrait demain. Bien entendu, l’autre homme ne devait surtout pas parler de ce qu’il avait vu ou entendu.
Comme convenu, le shinobi revint le soir suivant, cette fois ci accompagné de deux autres hommes, tandis que la famille Tsubame dinait. Il exigea alors du père qu’il lui remette ses deux enfants, sous réserve de quoi il laisserait la vie sauve à tous les membres de la famille. Les parents tentèrent de protester, la mère affolée demandait des explications à son mari comme aux intrus tout en se rapprochant de ses deux enfants, mais rien n’y fit. Repoussant la mère, empêchant les mouvements du père, séparant la fratrie, les serviteurs du Serpent s’emparèrent de leurs exigences. Une fois dehors, ils projetèrent de prendre des directions différentes. La mère hurlait, le père tentait de la consoler, impuissant, Ringo promettait à son frère qu’elle viendrait le retrouver, qu’elle le protégerait, et Kyousei, ne comprenait pas bien ce qu’il se passait. Pour lui, on l’écartait de sa famille, car on ne voulait pas qu’il voit leur meurtre. A partir de cette idée, il gémissait, poussait des cris stridents, suppliait pour sa sœur, se débattait, mais fragile comme il était, il fut bien vite maîtrisé.
Le lendemain matin, Kyousei s’éveilla dans une petite chambre sombre et mal entretenue, un peu déboussolé, les souvenirs mélangés. La porte s’ouvrit avec fracas, et un homme lui demanda son nom, ajoutant qu’on allait le présenter au « seigneur Orochimaru ». Essayant rapidement de se souvenir de son propre nom, qu’il avait du mal à cerner, il répondit, encore embrumé : « Ringo Tsubame… Qu’avez-vous fait de mon frère ? ». Persuadé de cette identité, Kyousei démarra une nouvelle vie difficile à Oto, où le développement de ses 5 sens fut jugé intéressant. Pour tenter de palier à sa faiblesse physique, on l’entraîna durement, et on exploita ses qualités dans le maniement des illusions. Aujourd’hui genin, il ne sert pas Oto avec ferveur mais considère tout de même ce village comme sa nouvelle famille.
En ce qui concerne son ancienne famille, plus aucun membre n’est en vie. Ringo ne disposait pas de capacités intéressantes, pas plus au niveau physique que dans l’utilisation du chakra, on finit donc par s’en débarrasser. Les deux parents quant à eux, furent assassinés juste après que les enfants aient été enlevés. On fit ensuite courir le bruit qu’ils ne supportaient plus leur rythme de travail et qu’ils avaient préféré mettre fin à leur jour, et envoyer leurs enfants chez un parent éloigné d’un pays frontalier.

Lien de parenté : Plus aucun. Mais pour vous donner une idée, voici sa soeur

Test RP :
Kyousei s’éveilla dans une pièce inconnue. C’était sombre, poussiéreux, le lit n’était pas confortable, et une imposante toile d’araignée occupait un coin. Une petite lucarne tout en haut d’un mur offrait un peu de lumière, et donnait l’impression d’être sous terre, comme dans une cave. Pendant qu’il reprenait doucement ses esprits, ayant du mal à se souvenir des évènements récents, la petite porte grinçante s’ouvrit sur un adulte l’air antipathique.
« C’est quoi ton nom ? On doit te présenter au seigneur Orochimaru ! »
L’homme rappelait vaguement quelqu’un à Kyousei, mais la demande simpliste le laissait perplexe. Il avait du mal à retrouver son nom, mais après quelques instants il s’en souvint parfaitement
« Je suis Ringo Tsubame… »
« Hein, mais c’est un nom de fille »
Retrouvant peu à peu ses derniers souvenirs, Kyousei se rappela l’incident et poursuivit :
« Où est le problème, puisque je suis une fille ? Et aussi, qu’avez-vous fait de mon petit frère ?! »
L’homme semblait un peu déboussolé, mais n’ayant finalement pas grand-chose à faire des divagations ce gosse, il lui prit brutalement le bras et commença à l’entraîner dans un dédale qui paraissait sans fin. On finit par le faire s’allonger sur une sorte de table, dans une salle un peu plus grande que la chambre, et il dut attendre. Il pensait donc attendre de rencontrer ce fameux Orochimaru, mais rien ne vint.
Ses souvenirs suivants remontent à son réveil suivant. Apparemment lors des « présentation », on l’avait juste examiné pour déterminer quoi faire de ce chétif garçon de moins de 10 ans. Et ce qui s’est imposé, c’est qu’il pourrait être utile, en tant que ninja. Il fut donc mis sous la tutelle de l’homme de la chambre, le premier qu’il avait vu ici.
Les premiers entraînements étaient catastrophiques, Kyousei s’essoufflait très vite, se blessait facilement, et s’opposait souvent à son instructeur, ce qui lui valait de nombreuses corrections. Mais dès lors qu’ils abordèrent la question du chakra, l’enfant fut plus à l’aise, et semblait y prendre plaisir. On changea alors son instructeur pour un adolescent teigneux et peu patient, mais plutôt doué en genjutsu, l’art ninja qui convenait le mieux à la condition de Kyousei. Il dut également apprendre à profiter de sa petite stature pour esquiver au mieux les coups. L’aspirant genin avait été un peu embêté par la disparition de son ancien instructeur, qui était pour lui assez rassurant face aux différents résidents d’Oto. Cependant il apprenait à manipuler la perception des gens, et cela lui plaisait.
Alors qu’il avait 12 ans, on voulut voir s’il était apte à faire partie d’une équipe de ninjas, et il put donc accompagner son instructeur en mission. Mais il était encore peu endurant et laissait beaucoup trop de choses échapper à sa vigilance, rêvassant parfois.
C’est lors d’une de ces missions qu’il crut retrouver son frère. Alors qu’ils devaient se tenir embusqué près d’un ruisseau pour surveiller le passage d’une caravane, Kyousei regarda un moment la surface de l’eau ; il n’avait pas eu l’occasion de contempler son reflet depuis son arrivée à Oto, et cette vision fit remonter les souvenirs de l’incident. C’est à ce moment qu’une loutre sortit la tête de l’eau face au jeune garçon, et les idées embrouillées, il cria à l’animal :

« Kyousei ! C’est toi, je t’ai retrouvé ! »
Et en un instant il attrapa le petit rongeur qui se débattait. Il admirait sa prise avec un grand sourire, et dans son esprit de Ringo Tsubame, l’image de son frère et celle de la loutre se confondait, s’entrecoupait sans arrêt. Pour lui, pour elle, c’était Kyousei Tsubame qui gesticulait actuellement. Il se fit vivement prier de la boucler, ce qu’il fit, toujours le sourire aux lèvres. Depuis lors, il a fini par apprivoiser cet animal, qu’il croit toujours être son frère, et après des mois supplémentaires de travail acharné, on a offert le grade de genin au jeune garçon.

Avez-vous lu le règlement ? Oui
Comment avez-vous connu le forum ? Reroll de Seika
Vos disponibilités/horaires : Suffisamment activement !


Dernière édition par Tsubame Kyousei le Mer 23 Juil - 2:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

La fratrie Tsubame Empty
MessageSujet: Re: La fratrie Tsubame   La fratrie Tsubame Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:49

Deux postulants pour Oto en une seule journée? oO Le rêve se réalise on dirait. XD

Bienvenue sur KG!^^ Jusqu'à maintenant tout est en ordre selon moi, enfin, on en rediscutera lorsque l'histoire et le test RP seront rédigés. Wink

Bonne chance pour la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Seika
Admin
Seika


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Village : Oto
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 25/04/2008

La fratrie Tsubame Empty
MessageSujet: Re: La fratrie Tsubame   La fratrie Tsubame Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:36

Voilà voilà, fiche terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

La fratrie Tsubame Empty
MessageSujet: Re: La fratrie Tsubame   La fratrie Tsubame Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:51

Bon, comme je l'ai dit, pas de problèmes pour moi xD
Enfin, récapitulons juste, c'est donc le compte Oto que tu vas garder pour le moment où Oto sera un peu plus actif et que Seika sera morte après son escapade à Konoha ?
Sinon, à part ça,

~~ FIche Validée ~~
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

La fratrie Tsubame Empty
MessageSujet: Re: La fratrie Tsubame   La fratrie Tsubame Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:00

Félicitation !

Moi je voudrais juste, comme je te l'ai dis sur la CB, que quand tu parles de ton personnage soit tu l'appelle Kyousei soit "Ringo", le prénom de sa soeur. Dans ce dernier cas, montre clairement par des guillemets ou autres qu'il ne s'agit pas de la vraie Ringo. Ton personnage est un peu complexe donc si tu rends pas limpide l'appelation de ton personnage, je ne sais pas si tout le monde va te comprendre ou pas !
Idem pour la loutre !

C'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fratrie Tsubame Empty
MessageSujet: Re: La fratrie Tsubame   La fratrie Tsubame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fratrie Tsubame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser