Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tsuchi Kin [terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsuchi Kin [terminée] Empty
MessageSujet: Tsuchi Kin [terminée]   Tsuchi Kin [terminée] Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:03

Nom: Tsuchi
Prénom: Kin
Age: 14

Grade/Métier: Genin
Village : Oto
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s): ( facultatif, vous n'êtes pas obligé de l'avoir. )

Physique:
Tsuchi Kin a des cheveux qui lui arrivent en plein dos d'un noir très soutenus, ses yeux sont du même noir que ses cheveux, elle porte généralement son bandeau du village d'Oto dont elle est issue noir pour aller avec ses cheveux et ses yeux. Ses habits sont souvent de couleurs grises et noires. Elle est assez mince et est de taille moyenne pour son âge, à première vue on pourrait croire que Kin est une fille assez sauvage et cela est le cas, son apparence reflète parfaitement son caractère ainsi que son style vestimentaire. Cependant Kin a une peau très blanche ce qui contraste énormément avec ses habits et son caractère qui lui est plutôt sombre.

Caractère:
Kin est une fille plein de haine et qui aime la faire ressortir, elle est d'un caractère très sauvage et indépendante et se méfie de toutes les personnes qui l'entourent que ce soit des personnes qu'elle connaît ou qu'elle ne connaît pas du tout. Elle adore tout ce qui se rapproche de près ou de loin au son, elle l'as même adopté dans son style de combat cependant ce n'est pas la seule, ses deux coéquipiers: Zaku et Dosu l'utilisent aussi même si ce n'est pas de la même façon cela fait pour Kin sa spécialité. Kin as une voix qui porte un peu roque ce qui fait penser à un garçon manqué et sa façon de marcher correspond à sa voix, ce qui fait de Kin une personne qui pourrait tuer n'importe qui pour n'importe quoi.

Aime:
N'aime pas:

Histoire:
Tsuchi Kin est née dans un tout petit village près du futur repaire d'Orochimaru qui seras son senseï et qui été l'actuel sannin de Konoha. Kin est née dans sa maison et non à l'hôpital, sa mère souffrait énormément, elle était blonde aux yeux bleus et son père été aussi blond aux yeux bleus, lorsqu'ils virent que leur fille était brune aux yeux marrons, ils voulaient la tuer sur le champ cependant le chef de leur village les en persuada de faire le contraire mais ils ne voulaient vraiment pas d'elle, c'est alors que le chef la prit sous son aile et l'entraîna à utiliser le son comme sa spécialité.

Kin s'est entraînée des années et des années, lorsqu'elle eut 10 ans son senseï, le chef de son village lui raconta comment avais réagis ses parents à sa naissance et c'est à cet instant que Kin développa une haine indéterminable envers ses parents et la méfiance autour d'elle. Un soir, Kin sortit de la petite maison où elle vivait avec son senseï et se dirigea vers celle de ses parents. Et cette nuit là un meurtre avait été commit par Kin qui ne ressentis aucunes douleurs au fond d'elle mais plutôt de la satisfaction.

Deux jours plus tard, l'enquête qui avait été mise en place par le chef du village révéla que c'était bel et bien Kin qui avait tués ses propres parents et elle fut rejeté par tout son petit village et même bannie, elle ne savait plus où aller et ce fut sur cette route qui ne menait nulle part qu'elle rencontras son futur maître et kage, Orochimaru. Orochimaru avait réussis à convaincre Kin en lui offrant un toit, de la nourriture et un entraînement digne de ce nom, alors Kin accepta en voyant la haine qu'Orochimaru développais autour de lui, Kin pensait être comme lui et elle lui suivit. C'est alors que Kin entra dans le pays du son et y resta pout vivre et devenir toujours plus puissante, se vengeait des personnes qui l'ont rejetée et bannie, elle espérait tellement qu'Orochimaru la place dans une équipe avec deux autres personnes qui avaient la même spécialité qu'elle, le son.

Elle s'entraîna dur avec ses coéquipiers, eux aussi dégageait une haine indéfinissable, ils étaient tout les trois pareils, laissés sur le côté comme des poubelles qu'on ne veut plus jamais revoir pourtant eux savaient que cela n'étaient pas leur destin, et qu'ils allaient le changer grâce à leur maître et senseï qui les entraînaient durement pour en faire de vrais guerriers. Orochimaru voulait en faire des pantins et il avait même très bien réussis à le faire mais ses pantins ne le virent pas, ils ne recherchaient que la puissance et pensait l'avoir trouvée. Leur maître Orochimaru les avait alors inscris à l'examen chunnin en leur donnant une mission de rang A, une mission d'infiltration.


Lien de parenté:

Test RP:
C'était un soir comme les autres, la lune était cachée par les nuages, la température était bonne, ni trop chaude ni trop froide et dans le pays du son, un petit village dormait paisiblement. Tsuchi Kin sortit alors d'une toute petite maison avec un sourire aux lèvres et couverte d'une grande cape noire, une capuche recouvrait complètement son visage, elle marchait d'un pas décisif dans la pénombre de la nuit en direction d'une maison assez grande où vivait un couple qu'elle connaissait depuis quelques heures, dans le récit de son senseï sur la vérité qui n'avait pas été dévoilée pour Kin, la vérité sur ses parents. Un brouillard se formait et devenait de plus en plus épais à chaque pas qu'elle faisait, à chaque fois qu'un bruit venait des alentours Kin n'entendait rien à cause du brouillard qui interceptait le son, la vue, cela arrangeait Kin qui allait pouvoir mettre au point son action en toute discrétion. Lorsqu'elle arriva devant la porte de la maison de ses parents, elle ne frappa pas mais l'ouvrit tout doucement et un grincement retentit sans réveiller qui que ce soit, elle se dirigea enfin vers la chambre où dormaient ses parents qu'elle n'avait presque jamais vus de sa vie. Elle tendit doucement la main vers la poignée de la porte et entreprit de l'ouvrir lentement, ce qu'elle fit avec beaucoup de soins, la porte ne grinça pas mais laissa place à un entrebâillement dans lequel Kin pouvait voir la chambre au complet, elle observa autour d'elle, des photos d'enfants blonds aux yeux bleus triomphaient sur les meubles, aucunes ne montrait un bébé aux cheveux bruns et aux yeux marrons. Kin releva la capuche large qui recouvrait son visage et un sourire se dessina lorsqu'elle aperçut ses parents dormir, elle sortit deux kunaïs de son étuis et s'approcha doucement et délicatement près de la gorge de chacun de ses parents puis ne réfléchissant plus elle abattit ses deux kunaïs qui atterrirent en pleine veine, elle vit alors les yeux de ses parents s'ouvrirent et la peur de la mort se dessinaient sur leurs visages cependant Kin ne fit rien à part les regarder mourir doucement en gardant un large sourire de triomphe sur son visage. Après s'être rassuré que ses parents étaient bel et bien morts, Kin ressortit de la chambre puis de la maison sans toucher à quoi que ce soit et retourna se coucher chez elle.

Le lendemain matin, elle fut réveillée très tôt par son senseï qui venait la tenir au courant de ce qui s'était passé la nuit dernière. A cette nouvelle, Kin n'avait rien dit, et son senseï crut que c'était du chagrin cependant c'était du plaisir qu'elle ressentait au fond d'elle, un plaisir unique jamais ressentis auparavant. La mort de ses parents, des parents ayant refusés d'élever leur fille à cause de son apparence physique, jamais Kin ne leur aurais pardonneré. Kin sut ce jour-là qu'une enquête avait commencée et avait déjà trouvé comment la mort de ses parents avait été produite. Tout le petit village était stressé et même Kin ne s'était pas entraînée ce jour-là juste pour voir la panique qui s'accumulait autour d'elle et profiter de cela.

Puis deux jours après le meurtre, les ninjas qui été chargés de l'enquête partirent voir le chef du village et lui donner les résultats qu'ils ont eus et le chef dut prendre une décision, ce qu'il fit après avoir réunis les ninjas les plus puissants du village et partit donc réveiller Kin quelques minutes après qui lui donna les résultats de l'enquête et l'invita à se trouver devant le village entier pour déterminer le sort qui allait lui être administré. Elle se rendit alors sur l'estrade qui avait dressée spécialement pour elle et écouta le village crier sur son chemin puis le chef se leva et annonça ce qu'avais révélé l'enquête et tout le monde hurla qu'il était honteux de tuer ses parents juste par vengeance mais Kin ne voulait pas les écouter mais goûter à nouveau de cette sensation unique du plaisir de tuer cependant elle ne le ferait certainement plus si le village demandait sa mort. Après avoir voté le village décida de bannir Kin, elle fut alors renvoyée du village avec toutes ses affaires, un tout petit sac qui contenait des habits et rien d'autre qu'elle ramassa en tout hâte et pris la grande route en courant. Après plusieurs heures, sans rien à manger ni à boire Kin commençait à faiblir jusqu'à ce qu'elle vit une silhouette inconnue, elle se mit à courir pour arriver à son niveau et demanda de l'eau mais l'homme ne lui donna pas de l'eau mais il lui parla d'un air bizarre tout en l'observant:

"Tu peux devenir puissante en me rejoignant, je te nourrirais et logerais si tu me suis"

Il n’avait pas donné d'autres explications et été repartit sans rien dire avec Kin derrière lui.

Avez-vous lu le règlement ? Oui et même signé
Comment avez-vous connu le forum ? top site Naruto VS Sauske
Vos disponibilités/horaires tout les jours sauf au moins d'aout


Dernière édition par Tsuchi Kin le Jeu 24 Juil - 17:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Tsuchi Kin [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuchi Kin [terminée]   Tsuchi Kin [terminée] Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:10

Hello ! Bienvenue à Oto !

Alors j'ai lu ton physique et ton caractère et pour l'instant rien ne me choque. Cependant, il y a des fautes pour conjuguer le verbe avoir ... "Tsuchi Kin as des cheveux "/ "Kin as une peau très blance".
Ces fautes peuvent être vite évitées en passant ta présentation sous word et/ou BONPATRON.COM

C'est tout pour le moment !


PS: Evite la mise en page centré ... c'est plutôt chiant à lire ... Opte pour la mise en page en justifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Admin
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Village : Konoha
Grade/Métier : Chuunin
Technique scellée ( si acquis ) : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2008

Tsuchi Kin [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuchi Kin [terminée]   Tsuchi Kin [terminée] Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:57

Moi j'ai seulement une petite question.^^

Tu dis pouvoir passer à tout les jours sauf au mois d'août. Est-ce que tu pourrais nous préciser tes disponibilités du mois d'août, enfin, savoir si c'est parce que tu pars en vacances ou un truc comme ça? Ce serait bien de le savoir car quand on donne des missions on tien souvent compte des disponibilités des membres de l'équipe.^^

Sinon, comme Mamoru, je ne vois pas vraiment quelque chose qui cloche avec ta présentation mis à part qu'il y a plusieurs fautes dans ce que tu as écrit de ton histoire. Tu peux te référer aux outils de correction de Mamoru pour t'aider.

C'est tout pour l'instant, bonne chance pour la suite.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-revival.superforum.fr
Invité
Invité




Tsuchi Kin [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuchi Kin [terminée]   Tsuchi Kin [terminée] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:25

Je part le 25 Juillet et je ne reviendrais que vers fin-fin Aout (pour le retour aucunes date précise). En effet je part en vacances en famille

Ps: je viens de finir ma fiche et j'éspère qu'il ne manque rien
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Genin - Modo Présentations
Usagi Mamoru


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 05/05/2008

Tsuchi Kin [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuchi Kin [terminée]   Tsuchi Kin [terminée] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:18

J'ai lu en grande vitesse ta présentation... Rien a signaler durant cette lecture en 30 secondes chrono ! ^^
Je lirai ta fiche comme il se doit demain midi ! D'ici là, trouve un avatar de Kin !

C'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kyouki
Admin
Nagai Kyouki


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Village : Suna gakure no sato
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 10/03/2008

Tsuchi Kin [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuchi Kin [terminée]   Tsuchi Kin [terminée] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:07

Bon, a mon tour !
Pour commencer bonjour ! : D

Alors, dans l'histoire en elle-même, je ne vois pas de problèmes à part sur un petit point (sur lequel je reviendrais tout à l'heure). Sinon, certaines phrases gagneraient à être un peu mieux formulées/découpées, par exemple :

Citation :
Le lendemain matin elle fut réveillée très tôt par son senseï qui venait la tenir au courant de la mort de ses parents pourtant Kin n'avait rien dit lorsque celui-ci lui annonça la nouvelle et son senseï crut que c'était du chagrin cependant c'était du plaisir qu'elle ressentait au fond d'elle, un plaisir unique jamais ressentis auparavant, la mort de ses parents, des parents ayant refusés d'élever leur fille à cause de son apparence physique, jamais Kin ne leur pardonnerais et elle les tua pour être assurée de ne pas vivre alors que ses parents étaient toujours aussi égoïste.

Une seule phrase qui fait presque 5 lignes, qui aurait pu être un peu mieux formulée (et compréhensible ^^) si elle avait été divisée en plusieurs phrases ^^

Sinon, pour revenir sur le point de l'histoire qui m'a fait tilter, ça concerne cette phrase :
Citation :
Mais cette nuit là aussi le jeune sannin de Konoha, Orochimaru avait déserté et prenait la direction du tout petit village où vivait Kin.
Donc en fait à ce que j'ai compris, Orochimaru a déserté la même nuit... Ce qui n'est pas vraiment vrai ^^ Il me semble qu'il a quitté Konoha il y a déjà un petit moment lors de l'histoire de Naruto, enfin plus longtemps que 4 ans plus tôt (Puisque Kin a 10 ans quand elle tue ses parents dans l'histoire).
Enfin, je me trompe peut-être, et c'est limite un détail de l'histoire, donc bon... ^^"

Sinon, tu pars demain donc...? Ca risque d'être assez serré... :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuchi Kin [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuchi Kin [terminée]   Tsuchi Kin [terminée] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:20

J'ais édité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuchi Kin [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tsuchi Kin [terminée]   Tsuchi Kin [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuchi Kin [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Registres :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser