Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle organisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Village : Konoha
Grade/Métier : Genin
Date d'inscription : 14/02/2008

Nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Nouvelle organisation   Nouvelle organisation Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:45

Bon, les admins sont en ce moment en train de faire un peu de nettoyage vis à vis des membres inactifs, et sont donc amenés à visiter régulièrement les sujets "absence". Et, franchement, c'est pas de la tarte ! Entre ceux qui possèdent des doubles comptes, ceux qui ouvrent un sujet pour chacune de leur absence,... etc... personnellement, je rame un peu !!

Alors désormais, nous allons réorganiser et organiser ce topic ! ^^

Tout d'abord, j'aimerai que chaque sujet porte un nom générique !! Autrement dit, "Absence de..." et je souhaiterais que le nom qui suive soit composé de tous les comptes de l'internaute qui le créé !
ex : pour Kyouki, le sujet pourra se nommer "Absence de Kyou/Kawa"
(Inutile pour les modérateurs de spécifier leur GM-?, nous savons qui ils sont ^^)

Ensuite, un seul sujet par internaute. Postez toutes vos absences dans le même !!

Enfin, je demanderai aux membres, d'éviter au maximum le flood. Cela nous simplifiera la tâche !

Merci d'avance !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Sur la demande express d'un membre avenant, voici ce que vous devez signaler dans votre post d'absence :

- la durée et/ou la période de votre absence (avec les dates)
- le motif

N'oubliez pas que vous pouvez aussi poster votre retour pour prévenir vos coéquipiers et le staff.

Cette rubrique sert aussi à nous prévenir de votre départ si vous désirez quitter le forum T_T Les motifs n'en sont pas toujours évident alors nous vous prions de bien vouloir nous les donner (par MP si vous préférez).
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser